Je me demande si, un jour, quelqu'un parviendra à faire ce que je ne parvient pas à faire
Mettre au goût du jour le vrai chrétien.
Vous savez ? Le truc biblique qui ne dit pas "Témoins de Jéhovah", "Évangélistes", "Catholiques", "Protestant", "Mormon", etc, qui ne passe pas sa vie à "dénoncer", infirmer, objecter comme un dément lorsqu'il définit toute la panoplie "jedi" du parfait chrétien, citée par Dieu dans l'Ancien Testament (Le Livres des Proverbes pour les retardataires
, le NT pour compléter les autres qui sont à l'heure
), enseignée et rappelée par Christ parce que trouvant du plaisir à Notre Créateur commun ? Le truc que même les parapsychologues agnostiques occidentaux ont trouvé sans Bible
Je suis triste, vraiment, quand je vous lis autant que je suis en colère pour le mal que vous faites à la Parole de Dieu
S'il vous plaît, appliquez-vous à être de vrais chrétiens par vos œuvres selon les écritures sur ce forum pour que se faisant, des êtres comme moi soit gagné et conquis par la foi en Dieu et vous suivent
@keinlezard: Tu ne vis que dans la frustration. Tes choix de rester TJ sont, non pas conditionnés, mais tyrannisés par tes peurs. Abandonnes donc le véritable esclavage qui te bouffe, peu importe ce que tu perds, pour enfin vivre avec toute l'oxygène et non pas la dose que tu t'imposes.
@Chrétien: Le lâcher-prise n'est pas une faiblesse. La maîtrise est une qualité précieuse, même sans amour de l'autre. Reconsidères tes souffrances passées car elles ne sont pas si grandes comparées à d'autres dont tu ignores l'existence. TJ ou ailleurs, dans une autre mouvance ou religion, tu aurais vécu les mêmes choses abjectes dès lors où tu te serais senti trahi. Différentes, certes, mais ignobles, indéniablement.
@Idéfix Je comprends ta colère, je la partage mais est-elle finalement juste aux yeux de Dieu ?
@Estrabolio: Etre submergé par ses émotions, il n'y a pas pire torture. Au lieu d'être fataliste de ton état, uses de celui-ci pour t’extraire de l'esclavage émotionnel au lieu de le maudire comme une plaie et de le voir comme un fardeau lourd
Il y a toujours du positif dans le négatif.
Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque. - Proverbes 27:11
Je sais qu'il est dur à mettre en application, je n'y parviens guère moi-même, mais Dieu n'est-il pas celui qui devient ce qui est nécessaire ? Si Sa Vérité doit arriver sur ce forum ou ailleurs sur le net, ne croyez-vous pas qu’il serait capable de le faire sans vous ? Puisque c'est ce nous voulons tous, laissons lui la Parole s'Il le désire.
@Tous: Easy! Keep cool ! Calm down ! Vous êtes sur Internet, pourquoi donc vous lâcher et vous échauffer ? Il ne vous arrivera rien si vous restez vous-mêmes, c'est dans le monde réel que les choses se corsent. Puisque vous êtes chrétien et cultivez les choses chrétiennes, entraînez-vous donc
Je sais très bien que je ne suis pas un exemple, je connais mon fardeau, mais pourquoi, au lieu d'écrits qui ne m'encouragent pas, vous ne m'encouragez pas par vos actes ? Soyez donc de vrais chrétiens agréé par DIeu et non des hommes pour que je puisse, par vos actes, être un exemple à tous.
En vous remerciant,
Kerridween.