salut morpho
l'adn est un outil de premiere ligne dont se sert la vie(vie= dieu)pour batir un "véhicule"qui permettra des "actions" sur la matiere environnante.
quand la vie quitte un "véhicule",il faut recommencer tout le processus;oeuf,fecondation,etc,etc. c'est la raison pour laquelle il nous sera difficile de recreer un dinausaure si des sequences d'adn sont manquantes.mais comme les composantes de cette derniere sont les mémes pour tout ce qui vit,il nous faudra apprendre a recreer ces sequences manquantes.
le renouvellement cellulaire est intimement lié,a mon sens,a l'adn,l'ordre de stopper le renouvellement vient d'une de ses sequences(enfin ,je crois??)et cette sequence est produite par un ordre de la "vie". ouf!!!
autrement dit,puisque nous sommes (la encore pour moi)des parties de cette vie/dieu,nous sommes en mesure de donner ou d'annuler cet ordre.
notre cerveau ne travaille qu'a 10% de sa capacité,qu'en serait il ,de nos possibilités ,si 100% de notre cerveau se mettait a fonctionner?.si l'on met bout a bout ,tous les prodiges dont sont capables certains humains et qui sont ,je crois ,L'apanage de tous,n'avons nous pas la des etres que l'on peut qualifier de dieu(x).wouaw,la je deraille ,non?.
Was Darwin wrong?
Ecrit le 14 juin05, 05:07
c'est faux, ce 10% ne veut strictement rien dire.notre cerveau ne travaille qu'a 10% de sa capacité,qu'en serait il ,de nos possibilités ,si 100% de notre cerveau se mettait a fonctionner?.si l'on met bout a bout ,tous les prodiges dont sont capables certains humains et qui sont ,je crois ,L'apanage de tous,n'avons nous pas la des etres que l'on peut qualifier de dieu(x).wouaw,la je deraille ,non?.
C'est une très vieille affirmation gratuite d'un physicien qui est devenue populaire.
-