bahhous a écrit :Numide Deiste a écrit :
être soumis à Allah est une fausse traduction ! croire en Dieu et au dernier jour est moussallama qui veut dire axiome !!
et un axiome est un postulat qu'on admet sans démonstration !
allah nous demande d'être musulman c'est à dire admettre l'existence de Dieu et le dernier jour comme axiome et ainsi les hommes seront tous égaux face à ce concept qui est ISLAM !!
cet axiome donne l'accés à l'islam ; si de plus si nous appliquons les dix piliers de l'islam ( c'est à dire les dix commandements ) nous serons des pieux !!
Il y a ta théorie... et la pratique dans le reste du monde... pas besoin de chercher très loin. Il suffit de regarder comment se comportent les pays en majorité musulmanes... la majorité persécute les chrétiens et violent les droits de l’homme. Si un musulman ne veut plus être musulman... mal lui en prend... Tu vie dans une réalité alternative car tu veux tellement croire à l’islam que tu refuses un simple constat, une simple observation de ce qui se passe dans le monde... Tu es prêt à jouer ton âme... mes devant Dieu, tu ne pourras pas lui dire que tu ne savais pas... car ta conscience que tu étouffe cri pour tu reconnaisses toutes les aberrations qui existes dans l'islam et que tu la fuis...
Satan, à travers l'islam, vous demande de renier le sacrifice que notre Dieu d'Amour a fait pour nous sauver. C’est ça ton islam...et les fruits de haine pullule...comme Jésus l’a dit... on reconnait un arbre à ces fruits... c’est simple ET ça nous a été annoncé dans la bible... tu vois, je connais ma bible... donc ça m’évite de me faire piéger. L’islam n’invite au respect d’aucun des commandements ... cherche et t tu verras qu’il n’y a dans le coran aucune affirmation de l’amour d’allah pour les hommes... d’ailleurs selon le coran et la sunna, vous allez tous en enfer. Et vous êtes déjà prédestiné et ce, peu importe ce que tu choisi de faire sur cette terre...
Satan se fera un plaisir de te torturer pour l’éternité en te rappelant comment il s’est joué de toi et t’inspirant d’étouffer ta conscience... celle qui te dis... regarde ce qui se passe... t’es aveugle... regarde... regarde... Notre Dieu, le Dieu d’Abraham et de Jacob, s’appelle «Je Suis» pas allah, il s’est incarner en homme, Jésus. Il est vivant et actif... aujourd’hui. Il agit, guérie et Sauve... Qu’est-ce que t’attend pour l’appeler... Satan... alias allah ne peut rien pour toi et ne peut pas te répondre... regarde toutes les conversions miraculeuse sur le youtube... Dieu répond aux musulmans mais jamais quand ils l’appellent allah.... mais demande au Dieu d’Abraham et de Jacob de t’éclairer et tu verras par toi-même. C’est le seul conseil de frère que je peux te donner...
bahhous a écrit :en islam il n y a ni haine ni violence ; mais l'islam dont tu parles est l'islam terrestre créé par les oulemas ...
Ta conscience te le dis déjà... c'est l'islam ... point.
Regarde comment les chrétiens qui se font égorgés, crucifiés se comportent... ils se taisent et prient pour leurs ennemies... comme Notre Dieu, nous l’a appris...
C’est ça l’enseignement d’amour du Christ, tendre l’autre joue à l’ennemie et de prier pour lui. Par ce qu’on veut que notre frère qui est sur la voie de la perdition se convertisse et vienne avec nous au ciel...
Peu importe la vérité, elle mène à Dieu.