je vois que tu es jaloux de mon amitié avec l ami indian, on peut faire même un trio et tu seras aussi notre ami, seulement qu il y est le respect entre nous et que tu t abstiens dans tes insultes au prophete Mohamed saws et Allah.Imperiocristo a écrit :
Omar j'aime bien votre fausse modestie de musulmans avec les gens comme indian etc.... c'est beau , que c'est mignon
Indian te fait pas d'illusion en terre d'Islam tu ne vivrait pas très longtemps sous la charia
Les gens comme toi en terre d'Islam et sous la charia ont leur hôte la vie vite fait bien fait .
Mais j'ose espérez que Omar 13 t'aurais caché chez lui en prenant le risque de ce faire dénoncez par un voisin et qu'il donnerai ça vie pour te sauvé .
Quel hypocrisie c'est incroyable
Et tu peux compter sur moi, maintenant qu on a découvert officiellement que la bible est complètement falsifiée, dans le cas ou tu auras des ennuis avec les ami chrétiens, tu peux toujours retourner chez tes frères musulmans et je te cacherai chez moi
Ps: tu te trompes sur ma fausse modestie, du moment que tu ne connais rien sur moi