Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Ecrit le 26 nov.17, 01:12

Message par Yacine »

Si on est maléfique on peut pas s'unir sur le mal. Les gens du mal ne parviennent jamais à une union même si cela semble l’être.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Ecrit le 26 nov.17, 02:01

Message par GAD1 »

gillet guy a écrit :Ce qui est maléfique aussi, c'est la division......; alors on se tape dessus parce qu'on a rien compris, sang et larmes..... et que je t'en remette une couche, affligeant tout cela, mais bon !!!.....
Tout ce qui s'oppose à la maison d'Israël est divisé par nature. Par Israël j'entends le "véritable chemin" qui unit autour du Christ. C'est prophétique et réel.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Ecrit le 26 nov.17, 02:08

Message par Yacine »

GAD1 a écrit :Tout ce qui s'oppose à la maison d'Israël est divisé par nature.
Un contre-exemple ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Ecrit le 26 nov.17, 02:34

Message par yacoub »

GAD1 a écrit :Tout ce qui s'oppose à la maison d'Israël est divisé par nature.
Yacine a écrit :Un contre-exemple ?
Un contre exemple prouve que l’affirmation est fausse mais pour Gad elle est vraie

C'est donc à toi, Cher et Noble Yacine, de trouver le contre exemple. Question de logique comme te le dira mon ami UltraFiltre2
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Ecrit le 26 nov.17, 06:57

Message par GAD1 »

Yacine a écrit :Un contre-exemple ?
PRIMO:
Le contre-exemple est bâtit sur du sable. Les Sunnites et les Shiites sont tous "unis" contre l'Etat Israël philosophiquement parlant.
L'exemple c'est la division entre Sunnites et Shiites dès le départ. Mais c'est juste un exemple et .....un niveau d'exemple.

SECONDO:
Je ne fais pas allusion à l'Etat d'Israël mais au Peuple d'Israël, ceux qui cherchent la vérité et la justice en suivant les commandements du grand "JE SUIS". EXODE 3:14 qui n'est plus ni plus que le Christ "../.. avant qu'ABRAHAM fût, je suis"JEAN 8:58.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Ecrit le 26 nov.17, 07:09

Message par Yacine »

Les chiites ne sont pas musulmans et n'ont jamais été. Ils ont été une tout petite minorité jusqu'a la chiiisation de la Perse de force au 16e, et jusqu'à maintenant ils restent qu'une minorité d'hérétiques. C'est juste qu'ils font trop parler d'eux un peu comme les Juifs.

Le fait qu'ils se montrent anti-Israël, c'est une fausse promo instaurée depuis leur révolution afin de leurrer la clan sunnite et les ramener à eux (ça n'a jamais marché). Les chiites étaient pour rappel les premiers alliés des Israéliens lors de la guerre du Liban afin de contrer les groupuscules palestiniennes.

Cela d'une part, d'une autre, j'ai voulu un contre exemple, c'est à dire d'une alliance sacrée homogène véritable uni autour d'"Israël" (pas l’État).
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Ecrit le 26 nov.17, 07:46

Message par Soultan »

Et le monde sunnisé ne l'ai pas vraiment mon frère Yacine
Jusqu'à la sunnisation (soit omeyyade ou abbasside) dans les siècles après

Les sunnisés sont à coté, les chiisés sont à coté et l'état sioniste est à coté
Seul IMAM MAHDI (as) régnera sur le tout

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Ecrit le 26 nov.17, 07:57

Message par Yacine »

Image
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Ecrit le 26 nov.17, 09:42

Message par GAD1 »

Yacine a écrit :Les chiites ne sont pas musulmans et n'ont jamais été. Ils ont été une tout petite minorité jusqu'a la chiiisation de la Perse de force au 16e, et jusqu'à maintenant ils restent qu'une minorité d'hérétiques. C'est juste qu'ils font trop parler d'eux un peu comme les Juifs.

Le fait qu'ils se montrent anti-Israël, c'est une fausse promo instaurée depuis leur révolution afin de leurrer la clan sunnite et les ramener à eux (ça n'a jamais marché). Les chiites étaient pour rappel les premiers alliés des Israéliens lors de la guerre du Liban afin de contrer les groupuscules palestiniennes.

Cela d'une part, d'une autre, j'ai voulu un contre exemple, c'est à dire d'une alliance sacrée homogène véritable uni autour d'"Israël" (pas l’État).
C'est intéressant.
Pour le contre exemple, "alliance sacrée homogène véritable uni autour d'Israël" ? Je n'en connais pas. Plutôt que de nous faire la guerre, nous devrions nous réconcilier et regarder Israël à travers de sa signification réelle et apprendre de cela.

La seule "alliance sacrée homogène unie véritable autour d'Israël" c'est la foi qui rassemble les hommes et les femmes de foi et qui nous apprend la Patience (qualité divine). Même l'Etat d'Israël est là. C'est prophétique. Et nous savons ce qui va leur arriver prophétiquement. Pourquoi irai-je contre la volonté de Dieu si c'est Son bon plaisir ? Plutôt que de cultiver la haine et l'invective, il serait plutôt souhaitable qu'Ismaël se repente et rejoigne Isaac.
Un vision étendue et large serait plus sage, constructive et positive.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Ecrit le 26 nov.17, 10:47

Message par Yacine »

GAD1 a écrit :Et nous savons ce qui va leur arriver prophétiquement.
Quoi ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Ecrit le 26 nov.17, 22:15

Message par GAD1 »

Yacine a écrit :Quoi ?

Vous le savez déjà. Vous pouvez le niez, dire que oui? dire que non, et retournez le problème dans tous les sens. Voici ce qui va arriver :

« Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem, la ville sera prise, les maisons seront pillées et les femmes violées ; la moitié de la ville ira en captivité, mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville » Zacharie 14:2.

Personne n'échappe aux prophéties des vrais prophètes.

Toutes les gesticulations, invectives etc.. sont inutiles. Le temps joue pour la Prophétie et c'est inexorable, car la vraie Prophétie est une parole divine.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Ecrit le 26 nov.17, 22:37

Message par Yacine »

Les juifs diront que c'est déjà concrétisé une fois...
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Ecrit le 26 nov.17, 23:00

Message par GAD1 »

Yacine a écrit :Les juifs diront que c'est déjà concrétisé une fois...
Les Juifs sont réputés dans l'Ancien Testament pour rejeter leurs propres prophètes. Pourquoi écouteraient-ils ZACHARIE ? Pourquoi écouteraient-ils ESAÏE le prophète fils d'Amots ? "Le boeuf connaît sont possesseur, Et l'âne la crèche de son maître: Israël ne connait rien. Mon peuple n'a point d'intelligence" ESAIE 1 : 3.

C'est l'Eternel qui parle. Donc s'Il dit qu'Israël est Son Peuple, il vaut mieux écouter. Même un Peuple égaré se respecte surtout quand il est déclaré Peuple de Dieu.

Les musulmans sont les "fils d'Ismaël" dans l'esprit des choses. Ils sont donc frères d'Isaac. Ils sont donc fils d'Abraham mais ... égarés eux-aussi et "chassés" dans le désert dès le commencement.

Pour sortir de tous ces marasmes, il faut retrouver la voie des Prophètes mais le monde chrétien est ....égaré lui aussi. Tout le monde est égaré à cause de la désobéissance des origines. VOIR GENESE 16 : 12 par exemple.

L'essentiel est invisible pour les yeux Yacine. L'Evangile a cependant été rétabli en 1830 par le prophète Joseph Smith. Et ce n'est pas le pouvoir de l'homme qui pourrait faire revenir de l'égarement :
- le monde juif
- le monde musulman
- le monde chrétien définitivement tous égarés avec des dieux métaphysiques, des vierges improbables ou des saints inventés pour la soumission aveugle à des despostes. CE N'EST PAS CE QUE L'ETERNEL VEUT.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Ecrit le 26 nov.17, 23:29

Message par omar13 »

GAD1 a écrit : Vous le savez déjà. Vous pouvez le niez, dire que oui? dire que non, et retournez le problème dans tous les sens. Voici ce qui va arriver :

« Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem, la ville sera prise, les maisons seront pillées et les femmes violées ; la moitié de la ville ira en captivité, mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville » Zacharie 14:2.

Personne n'échappe aux prophéties des vrais prophètes.

Toutes les gesticulations, invectives etc.. sont inutiles. Le temps joue pour la Prophétie et c'est inexorable, car la vraie Prophétie est une parole divine.
La confirmation de la prophétie de Zacharie, existe dans le saint coran, ou on trouve un verset qui dit que le moment venu pour l'extermination des juifs, ils ne trouveront aucun un endroit ou se cacher puisque même les arbres diront qu'il y'a un juif derrière eux.
Les juifs pensent qu'Il y'a un seul arbre qui s'appelle "Gharquad"(Lycium shawii ) et qui ne dénoncera pas les juifs, motif pour lequel, ces derniers arrachent les oliviers et plantent à leur place l'arbre en question.
Ils leur semblent de connaitre la raison et il parait qu'en Palestine occupée, c'est impressionnant le nombre de cet arbre.
Les juifs croient que c'est le seul arbre qui les cachera lorsque la colère d'Allah s'abattra sur eux.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Ecrit le 27 nov.17, 00:33

Message par GAD1 »

omar13 a écrit : La confirmation de la prophétie de Zacharie, existe dans le saint coran, ou on trouve un verset qui dit que le moment venu pour l'extermination des juifs, ils ne trouveront aucun un endroit ou se cacher puisque même les arbres diront qu'il y'a un juif derrière eux.
Les juifs pensent qu'Il y'a un seul arbre qui s'appelle "Gharquad"(Lycium shawii ) et qui ne dénoncera pas les juifs, motif pour lequel, ces derniers arrachent les oliviers et plantent à leur place l'arbre en question.
Ils leur semblent de connaitre la raison et il parait qu'en Palestine occupée, c'est impressionnant le nombre de cet arbre.
Les juifs croient que c'est le seul arbre qui les cachera lorsque la colère d'Allah s'abattra sur eux.
Intéressant. Cependant, "../..la moitié de la ville ira en captivité, mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville" Zacharie 14:2.

Il faut bien être attentif. Tous les Juifs ne seront pas détruits et la moitié ne sera pas exterminé. Les Ecritures disent qu'ils reconnaîtront leur Messie pour l'avoir crucifié et combattront jusqu'à la victoire. Donc, dans la vie, il ne faut pas se tromper de combat. Car de nos jours tout le monde religieux se trompe de combat en voulant convertir son prochain par la force.

Dieu a dit " Tu ne tueras point" = 6ième commandement. Ceux qui tueront, se condamnent eux-mêmes; "Mener le bon combat" consiste à se maitriser soi-même. La haine et l'invective, l'appel au meurtre sont erreurs de comportement injustifiables. Il vaut mieux ne pas se mêler d'un combat de haine fratricide ni le justifier. Exhortons-nous les uns les autres à de meilleures actions dans nos vie plutôt que de faire de la mauvaise politique.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité