Il parait que refuser une transfusion sauve (c)WTBTS

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Il parait que refuser une transfusion sauve (c)WTBTS

Ecrit le 07 oct.15, 01:03

Message par chrétien2 »

Du grand n'importe quoi, RT2... Je n'ai jamais rien dit de tel...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.15, 01:19

Message par keinlezard »

Hello,
Pour l'instant ce qui me plaît c'est que personne ne commente une carte qui démontre que le refus de transfusion occasionne des décès.

Bien sur, nous parlons du Sang , mais le sujet n'est pas sur la viande saignée ou pas.
Après tout nous pourrions aussi abordé les TJ achetant de la Viande Halal ( parce que saignée ) oubliant aussi tout le rite religieux de la viande halal .. autrement dit la viande sacrifiée à la fausse religion !

Mais le sujet est sur "ce que peut inspirer comme reflexion cette carte"

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Est tu un robot ?

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.15, 11:52

Message par Est tu un robot ? »

Bien sur c'est l'évidence même.peu de commentaires a faire . y a pas de lézards !! :mains:
Tout le monde le sait . y compris les tj . qui d'ailleurs prient pour ne jamais être confrontés à ce " dilemme" .
Un "flip" de plus dans cette prison mentale .
Quelle vie zen franchement ...
Petite anecdote : étant gamin mes parents tj a l époque ont toujours refusé que j'aille en voyage avec l’école ( montagne tout ça ..) pour qui pour quoi ? pour la "question du sang " c'était ça la réponse .....

C'était y a 25 ans (et je m'en suis remis pour ceux qui s inquiètent ; j en parle juste )
Mais ça montre bien jusqu’où va se loger ce délire .
loin ....très très loin...

C'est vrai que la plupart des gamins qui vont au sports d hiver reviennent en ayant eu une transfusion de sang !! :lol:
( comme à chaque anniversaire y quelqu un qui se fait couper la tête d ailleurs !!! :lol: :lol: c'est du même topo)

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.15, 21:37

Message par keinlezard »

Hello,
+1

c'est pour cela que ma fille ... elle va aux semaines avec ses camarades .. et qu'elle sait qu'elle peut aller aux anniv de ses camarades '(ou ira )

sans trop en parler :)

Trop génial papa :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre