Il ne serait pas le premier... ne sera pas le dernier...RT2 a écrit : Hayden ne répond plus, ... peut-être était-ce une manière de faire circuler des rumeurs sans fondement sur internet ?
RT2
L'interdiction du vote et ses conséquences
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: L'interdiction du vote et ses conséquences
Ecrit le 16 oct.15, 03:44Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 16 oct.15, 04:21Rumeur quand tu nous tien.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 16 oct.15, 05:39des rumeurs peuvent provoquer des lynchages voir des pogroms...
RT2
RT2
Ecrit le 16 oct.15, 07:00Médico, pour ton information, premier post:
Je n'ai jamais été hors sujet. J'ai juste développé une partie de la première réflexion. Alors, on fait comment? Tu me remet mon post ou on ignore une fois de plus tes débordement de modérateur?Si tout le monde était TJ, que serait le monde ?
Ecrit le 16 oct.15, 07:29mais tu peux répondre à l'interrogation : "si tout le monde était TJ, que serait le monde ?"Ikarus a écrit :
Je n'ai jamais été hors sujet. J'ai juste développé une partie de la première réflexion:?
c'est assez pertinent, il ne serait pas comme actuellement c'est certain.
RT2
- indian
Ecrit le 16 oct.15, 07:35Peut être qu'il y aurait moins de crimes, de violence, de médisance, ... qui sait?RT2 a écrit :mais tu peux répondre à l'interrogation : "si tout le monde était TJ, que serait le monde ?"
c'est assez pertinent, il ne serait pas comme actuellement c'est certain.
Mais peut être aussi y aurait 'il moins de porte à ''frapper''?
Mais je préférais que tous le monde soit baha'i c'est certain.
''si tout le monde était Bahai, que serait le monde ?" con? Nanh!!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- medico
-
Ecrit le 16 oct.15, 08:21Tu n'es pas obligé d'employer d'expression ordururieres pour exprimer tes idées.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- indian
Ecrit le 16 oct.15, 08:28À qui s'adresse votre propos?medico a écrit :Tu n'es pas obligé d'employer d'expression ordururieres pour exprimer tes idées.
À moi?
expression ordurières? laquelle?
Est-ce que c'est parce que vous n'entendez pas à rire?
Pour ma part, tous les TJ que j'ai connu dans la vraie vie, surtout dans ma jeunesse, étaient tous bien gentils
je me souviens particulièrement d'une Marie-Claude, timide, réservée... mais tout à fait sympa
''Con''... considérez ce mot dans sa forme espagnol...plutôt que d'y voir que ce que vous préjugez de mes intention
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- medico
-
Ecrit le 16 oct.15, 08:30À toi bien sur
Pas besoin d'utiliser des mots de charretier pour exprimer ses convictions .
- indian
Ecrit le 16 oct.15, 08:36Qui ai-je traité de con si ce n'est que moi-même?medico a écrit :À toi bien sur
Si par contre c'est ma ''mauvaise'' blague (à vos yeux) sur le nombre de porte, et le partage de votre foi avec les autres... alors là, désolé pour votre susceptibilité
La connaissant maintenant, je m'abstiendrai dorénavant...
Ecrit le 16 oct.15, 08:54Ah, beh on invente de nouvelle raison de modération pour justifier son erreur. C'est con, parce qu'il y a bien marqué que la modération a était faite pour cause de HS. Et maintenant, plus moyen de vérifier la vérité grâce a ta modération...
Figure toi que c'est ce que j'avais fait, mais ça n'a pas plus au modérateur...mais tu peux répondre à l'interrogation : "si tout le monde était TJ, que serait le monde ?"
- medico
-
Ecrit le 16 oct.15, 09:28Figure toi que le sujet et sur le vote et pas sur autre chose c'est simple à comprendre de respecter un sujet.
Ecrit le 16 oct.15, 10:08J'ai juste développé un peu sur ce que dit le tout premier post... Si j'suis pas dans le sujet, je comprend franchement pas!
- medico
-
Ecrit le 16 oct.15, 19:33Pourquoi tu insistes à vouloir sortir du sujet initial?
Si tu as d'autres pensées tu ouvres un autre sujet c'est aussi simple que cela!
Si tu as d'autres pensées tu ouvres un autre sujet c'est aussi simple que cela!
Ecrit le 16 oct.15, 22:20salut indian,indian a écrit : Mais je préférais que tous le monde soit baha'i c'est certain.
''si tout le monde était Bahai, que serait le monde ?" con? Nanh!!!
Je vois que tu transposes, ..en tout cas aux yeux des détracteurs des TJ (je retranspose) on peut se le demander
Quelle voie est la meilleure, celle d'Abel ou celle de Caïn d'après la bible ? Et pourquoi ?
RT2
-