Anonymus surveille la WatchTower.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Anonymus surveille la WatchTower.

Ecrit le 11 nov.15, 04:19

Message par chrétien2 »

Oui, quand on ne sait plus quoi dire, on s'attache sur les fautes d'orthographe... C'est tellement petit...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 nov.15, 07:11

Message par Philadelphia »

chrétien2 a écrit :Oui, quand on ne sait plus quoi dire, on s'attache sur les fautes d'orthographe... C'est tellement petit...
À ce niveau-là, on ne parle même pas de faute d'orthographe. Tu mets "Anonymus" dans le titre du topic, puis dans je ne sais combien de messages. C'est juste que tu ne sais même pas de quoi tu parles...
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 nov.15, 20:07

Message par chrétien2 »

Non, tu as raison, c'est juste une faut de frappe...

Quand à ne pas savoir de quoi je parles, je pense qu tu te fous bien de la charité, vu que c'est toi qui ne savait pas de quoi tu parlais lors de tes premiers posts sur ce topic.

Ton agressivité n'a d'égal que ton ignorance.

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 nov.15, 20:16

Message par Philadelphia »

chrétien2 a écrit :
Ton agressivité n'a d'égal que ton ignorance.
Ignorance.. ignorance.. tu veux dire comme d'affirmer qu'un cercle est une sphère ? :sourcils:

...
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 nov.15, 05:43

Message par chrétien2 »

Au lieu de te moquer (qui fait ressortir ta haine envers les autres), prends des cours de maths...

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 nov.15, 06:00

Message par Luxus »

Chrétien tu es sérieux ? Un cercle est sphérique maintenant ? :interroge:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 nov.15, 06:02

Message par chrétien2 »

Tu sais très bien que je n'ai jamais dit cela. J'ai dit qu'en mathématiques, un cercle fait partie d'une sphère.

Vous avez l'art de détourner les écrits des autres hein ?

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 12 nov.15, 06:18

Message par Ptitech »

C'est vraiment très tiré par les cheveux Chretien2, ça n'est absolument pas crédible comme explication ! (Désolé y'a rien contre toi!)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.15, 06:30

Message par MonstreLePuissant »

chrétien2 a écrit :Tu sais très bien que je n'ai jamais dit cela. J'ai dit qu'en mathématiques, un cercle fait partie d'une sphère.
Un point aussi.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 nov.15, 19:49

Message par chrétien2 »

Non, un point peut faire partie d'un carré...ou d'un rectangle ou d'un triangle. Un cercle non.

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 12 nov.15, 19:56

Message par Ptitech »

Arrête Chretien2 ! Mais sérieux arrête!! Tu en deviens RI-DI-CULE !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 nov.15, 20:02

Message par chrétien2 »

Le ridicule, c'est de soutenir une thèse qui tient pas.

On soutient que la Bible n'est pas inspirée de Dieu. je donne un texte qui donne quantités de preuves qui le prouvent dans différents domaines scientifiques.

Mais on ne s'acharne (bizarrement ?) sur un seule sujet : le cercle de la terre.

le terme cercle et traduit par chuwg qui peut aussi signifier voûte. Si on avait voulu le traduire par un cercle plat, on l'aurait traduit par Agol qui est aussi mentionné dans la Bible.

Mais non, on continue à dire qu'un cercle, c'est plat et que cela n'est pas un sphère...

Or, moi, je dis qu'un cercle fait partie d'une sphère. Si certains ne connaissent pas les maths, devraient-ils parler ?

Et c'est moi le ridicule dans tout ca ? Révisez vos valeurs humaines...

Allez, je vous donne un deuxième lien :

http://myriam.collenne.free.fr/3_spheres.htm

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 nov.15, 21:19

Message par Luxus »

Mais laisse-moi rire ! Tu penses que parce que la Bible que la terre est un cercle que c'est une preuve scientifique ?

Un cercle est plat chrétien, plat ! Et après c'est nous qui ne sommes pas fort en math ? :lol: Un cercle tracé sur la surface des eaux est plat ! A un moment il faut arrêter de s'obstiner. :non:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Tonyxmxm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.15, 21:33

Message par Tonyxmxm »

chrétien2 a écrit :Le ridicule, c'est de soutenir une thèse qui tient pas.

On soutient que la Bible n'est pas inspirée de Dieu. je donne un texte qui donne quantités de preuves qui le prouvent dans différents domaines scientifiques.

Mais on ne s'acharne (bizarrement ?) sur un seule sujet : le cercle de la terre.

le terme cercle et traduit par chuwg qui peut aussi signifier voûte. Si on avait voulu le traduire par un cercle plat, on l'aurait traduit par Agol qui est aussi mentionné dans la Bible.

Mais non, on continue à dire qu'un cercle, c'est plat et que cela n'est pas un sphère...

Or, moi, je dis qu'un cercle fait partie d'une sphère. Si certains ne connaissent pas les maths, devraient-ils parler ?

Et c'est moi le ridicule dans tout ca ? Révisez vos valeurs humaines...

Allez, je vous donne un deuxième lien :

http://myriam.collenne.free.fr/3_spheres.htm
Mais ton texte je l'ai commenté, tu n'as même pas daigné faire ne serait-ce qu'une critique de mes réponses aux soit disant preuves. Ton texte disait qu'on parlait des dinosaures dans la Bible quand il est fait référence au Béhémoth, il nous dit que c'est le Nouveau Testament qui introduit le concept d'atomes alors que les grecs l'avaient déjà fait avant ça, on nous dit que tous les bateaux utilisent les dimensions de l'arche de Noé depuis qu'un bateau a été construit en 1609 avec ces proportions (pas trouvé une seule source qui parlait de ça), les animaux sont dépourvus d'intelligence, c'est faux, etc.
chrétien2 a écrit :Non, un point peut faire partie d'un carré...ou d'un rectangle ou d'un triangle. Un cercle non.
Un point peut faire partie de n'importe quelle figure géométrique, une figure géométrique étant un assemblage de segments qui eux-mêmes sont un assemblage de points.
Tu as raison, un cercle fait partie d'une sphère. Et là je vais citer ton lien:
1 ) Savoir que la section d'une sphère par un plan est un cercle.
Un plan est plat...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.15, 01:46

Message par MonstreLePuissant »

chretien2 a écrit :On soutient que la Bible n'est pas inspirée de Dieu. je donne un texte qui donne quantités de preuves qui le prouvent dans différents domaines scientifiques.
Et moi je t'ai donné un document qui prouve que le Coran vient de Dieu avec quantité de preuves qui le prouvent dans différents domaines scientifiques. Et tu n'es toujours pas devenu musulman. Etonnant non ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre