Agression homophobe : il se moque de ses agresseurs

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Agression homophobe : il se moque de ses agresseurs

Ecrit le 16 nov.15, 13:33

Message par Coeur de Loi »

C'est vrai que les hommes ne se rendent pas bien compte du coté grave de se faire tripoter, mais pourtant la souffrance psychologique de l'agression est grave. Il faut avoir été agressé pour comprendre le préjudice psychologique que cela produit en soi, ça fait mal mais ça se voit pas.

En tout cas, les agressions sexuelles comme tu as eu, je trouve ça grave, c'est un peu comme des menaces de mort, on dort pas tranquille, on se promène pas tranquille... ça perturbe.

Et je pense aussi que la plupart des agresseurs aussi ne se rendent pas compte que c'est grave, à un certain niveau... ils pensent que c'est pour jouer à faire peur... pour tester les limites ou les gens...
La vérité = la réalité

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Agression homophobe : il se moque de ses agresseurs

Ecrit le 16 nov.15, 17:02

Message par Ikarus »

Tout ce que tu dis rentre dans les agression a mon sens. Ceci dit, 8 fois, c'est très loin d’être quotidien. J'ai eu aussi mon lot d’emmerde en étant un mec, bien que de genre différent. Je ne minimise pas ces agressions, je minimise l'idée qu'on s'en fait et surtout la fréquence qu'on imagine. Vivre dans des règles strict ne protège pas des crétins.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sansparole et 22 invités