solution contre les terroristes islamiques

(En cours de programmations)
Répondre
Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 15 nov.15, 21:44

Message par Athanase »

TetSpider a écrit:
Crois moi sur parole ça existe pas. Lorsqu'il y a manipulation c'est lorsqu'on fait croire au pauvre homme qu'il sera martyre par ce fait, et ça s’arrête là. Et tout musulman petit ou grand sait que ce monde est une chose et l'autre en est une autre.
A rapprocher des x couches de slip que les kamikazes mettaient ou mettent encore pour préserver leur bijoux de famille en vue de l'usage qu'ils espèrent en faire avec les houris du paradis.
Pour les couches de slips, admettons qu'il puisse s'agir d'un faux émanant des services secrets israéliens mais ces derniers n'ont pas inventer les dizaines de vierges qui attendent le martyre au paradis.
Rappelons qu'un des frères Kouachi a oublié son portefeuille contenant ses papiers dans la clio qui avait servi lors du massacre de Charlie Hebdo.... Intox possible? à voir il semble pourtant que ce soit grâce à cela que la police les ait identifié très rapidement et on comprend mieux pourquoi.
Mais ils n'en demeure pas moins que l'un ou l'autre des frères a été filmé en train de perdre une de ses godasse. ... pas très martial d'oublier de faire un nœud à ses lacets.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 16 nov.15, 00:29

Message par Etoiles Célestes »

TetSpider a écrit :39.34 Ils auront tout ce qu'ils désireront auprès de leur Seigneur; voilà la récompense des bienfaisants,

Est ce qu'on manquera d'une cuillère ? C'est très caricatural.
Je suis d'accord avec toi, mais affirmer catégoriquement que cette histoire est fausse est gratuit.
Seuls ceux qui l'ont raconté le savent.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 16 nov.15, 05:06

Message par Imperiocristo »

ladann a écrit :ca va vous paraître absurde mais pourtant véridic tous devrait habiter leurs pays respectif car mélanger les coutumes a d'autre engendre des conflits. La facons de vivre pour certains n'est pas celle des autres, c'est idem pour les croyances. C'est pour cela que dans le livre de vie Dieu demande a tous de regagner leurs pays d origine et y demeurer ,ceci seras le début de l'ordre rétablie sur terre .
Tu a presque raison , néanmoins il y a des gens qui s'intègre très bien en France et respecte les coutumes Française
C'est pour cela qu'un trie est nécessaire et qu'ont ne doit pas donné la nationalité comme un bout de chiffon .
Ceux qui sont intègre ils sont les bien venu ceux qui au contraire qui foute le bordel et bien ont en a pas besoin .

Le droit du sol est une absurdité .
C'est une question de bon sens , il y a des limites a tout .
Ont doit être accueillant avec les gens intègre , les autres qu'ils restent chez eux , si c'est pour foutre le bordel ont s'en passe
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 16 nov.15, 05:41

Message par indian »

Imperiocristo a écrit :
ladann
ca va vous paraître absurde mais pourtant véridic tous devrait habiter leurs pays respectif car mélanger les coutumes a d'autre engendre des conflits. La facons de vivre pour certains n'est pas celle des autres, c'est idem pour les croyances. C'est pour cela que dans le livre de vie Dieu demande a tous de regagner leurs pays d origine et y demeurer ,ceci seras le début de l'ordre rétablie sur terre .

Tu a presque raison , néanmoins il y a des gens qui s'intègre très bien en France et respecte les coutumes Française
C'est pour cela qu'un trie est nécessaire et qu'ont ne doit pas donné la nationalité comme un bout de chiffon .
Ceux qui sont intègre ils sont les bien venu ceux qui au contraire qui foute le bordel et bien ont en a pas besoin .

Le droit du sol est une absurdité .
C'est une question de bon sens , il y a des limites a tout .
Ont doit être accueillant avec les gens intègre , les autres qu'ils restent chez eux , si c'est pour foutre le bordel ont s'en passe

Patience ladann, patience imperioristo.
ce mélange est nouveau dans l'histoire de l'humanité, tout récent à cette échelle.
Souvenez vous qu'il n'y a pas 150 ans nous en étions encore au cheval... même pas de cheval vapeur encore... nous étions encore au communication écrites et transport par bateau à voile ou par cheveux et pigeon-voyageur.

Quand des nouveaux venus viennent en visite (prenez vous enfants, vos épouses, vos belles famille), quand des nouveaux voisins s'installe, il faut se connaitre véritablement avant de dire que celui ci est ceci ou cela.

c'est pas différent une maison d'un pays.
Il est clair que les invités doivent prendre en considération les ''traditions locales, comme les hôtes, les traditions des invités.
C'est une question de bon sens , il y a des limites a tout .

Comme pour la terreur.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 16 nov.15, 05:44

Message par marco ducercle »

Imperiocristo a écrit :Mdr!!!! le huffington post un journal américains purée c'est ce que je dit tu est un gros pigeon finit mon grand .

Huffington post , et le monde pas plus partisans pour l'Otan , pure pro américains ! :Bye:
Chacun ses sources. Toi c'est Moscou, moi c'est l'OTAN.
Donc tu n'es pas moins un pigeon que moi. Mdr!!!!
Ce que j'aime avec les cocos comme toi mon petit, c'est que tu refuses la presse officielle pour t'informer par des blogs. Pourquoi pas. Mais où les rédacteurs vont chercher leurs infos? Dans la presse officielle(le monde, le huffington post) ou dans la presse russe et iraniénne quand ça les arrange. De l'info au choix. L'important c'est que ça conforte la théorie du complot.
Et quand on a pas d'info, on extrapole, on fait des suppositions:
Bahhh oui une armé Irakienne qui ne sait rien heinnnn elle sais pas que l'ennemi arrive vers eux , et une armé qui déserte...................... .

Enfin bref, le fait semble plutôt te donner tord puisque Poutine et Obama ont discuté en aparté.
D'après toi chiffon?

Image
http://www.rfi.fr/moyen-orient/20151115 ... ya-turquie
hugo14 a écrit : Voilà l'article du Monde qui cite Fabius.

http://www.les-crises.fr/wp-content/upl ... boulot.jpg
La phrase "Al Nosrah fait du bon boulo" n'existe pas. La vraie phrase est:
tous les Arabes étaient vent debout” contre la position américaine, “parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot”. “C’était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne”,.

Il faut donc remettre la phrase de Fabius de 2012 dans son contexte:

hugo14

hugo14

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 16 nov.15, 07:54

Message par hugo14 »

marco ducercle a écrit : La phrase "Al Nosrah fait du bon boulo" n'existe pas. La vraie phrase est:
tous les Arabes étaient vent debout” contre la position américaine, “parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot”. “C’était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne”,.
Ah bon, dire "ils font du bon boulot" en parlant de Al Norha, ne veut pas dire "Al Nosrha fait du bon boulot" ? Etonnant :interroge:
Il faut donc remettre la phrase de Fabius de 2012 dans son contexte:
Le contexte de la phrase c'est surtout que les services américains venaient juste de cataloguer Al Norha parmis les groupe terroriste.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 16 nov.15, 09:15

Message par Imperiocristo »

Hugo laisse le c'est un guignol de première classe !

Moscou ? libération c'est Moscou ? ignare !!!!!!

Il y a que toi qui le savait pas pauvre inculte , va directement t'informer chez la CIA c'est encore mieux

L'Otan j'en est rien a foutre c'est pas mes affaires , je vais pas me battre pour des milliardaires et leur intérêts tu comprend ?
Si toi tu est un gros pigeon et bien va en Ukraine te la donner a fond pour les intérêts Américains et ceux de leur milliardaires
Modifié en dernier par kaboo le 02 déc.15, 06:02, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois. Les membres ne sont pas le sujet.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 16 nov.15, 09:27

Message par marco ducercle »

hugo14 a écrit : Ah bon, dire "ils font du bon boulot" en parlant de Al Norha, ne veut pas dire "Al Nosrha fait du bon boulot" ? Etonnant :interroge:
Ce que je dis c'est que la phrase telle qu'elle est mise est trompeuse car elle est sorti de son contexte.
Le contexte de la phrase c'est surtout que les services américains venaient juste de cataloguer Al Norha parmis les groupe terroriste.
Justement, c'est ce qui explique cette phrase. La priorité du Conseil national syrien (CNS) était qu'une intervention militaire occidentale est lieu. Or mettre en évidence le fait qu'une parti de l'opposition était une branche d'al quaida pouvait faire capoter l'intervention:
"Ce n'est pas le bon moment", traduction<<chaque chose en son temps>>
On a vu le résultat:

SYRIE. Pourquoi des rebelles syriens rejettent la Coalition nationale
il n'y a plus aucune espèce d'attente des rebelles vis-à-vis des Occidentaux. L'attitude d'Obama après l'attaque chimique a été le coup de grâce pour eux. Les rebelles qui avaient fait le pari d'attendre ou d'espérer un soutien occidental sont décrédibilisés, parce que tout le monde est conscient que ce soutien n'arrivera pas. Obama a démoli ce qui pouvait rester de crédibilité aux rebelles qui misaient sur une alliance avec l'Occident, je pense en particulier à Selim Idriss, le chef de l'Armée syrienne libre (ALS).
http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-e ... onale.html

irene

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov.15, 10:20
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 16 nov.15, 10:50

Message par irene »

marco ducercle a écrit :

Elle bombarde pas Assad mais Daech. As tu entendu parlé de Charlie Hebdo?
A oui? et elle bombardait qui avant Charlie ou même juste avant que Daesh existais, précisément avant juin 2014? peux tu m’informer du nombre de bombardement français? Syrie Irak Libye.... peux tu me dire qui soutient elle en Égypte? apparemment tu as l'aire de t'y connaitre...! Ma chère France qui soit disant combat le terrorisme pour une liberté démocrate, n'est elle pas l'allié principale du dictateur qu'elle a elle même amené au pouvoir: El Sisi, ou pire l'Arabie Saoudite... L’Arabie Saoudite n'est pas islamiste, non non..... elle est $$$$$$$ DOLARiste $$$$$$$$$$....!!!!

Ne cofonder pas les actes menées par ces terroristes... rien de cela est religieux mais tout est POLITIQUE... bien sur que la France et ces alliés, va montrer cette guerre sous leur propos, pour cacher leur réel motivation qui est de régné sur le Moyen Orient et l'Afrique évitant ainsi tout ralliement économique autonome de la zone, et cela passe par leur provoquer la guerre, de ramener au pouvoirs ce qui les intéresses et de chasser ce qui les intéresses pas... LA SOLUTION SERAIT DE LAISSER TRANQUILLE LES PAYS DE L'ORIENT ET DE L'AFRIQUE... car ces pays en apparence décolonisés par notre pays et leurs alliés, sont toujours colonisé économiquement....

IL N'Y AVAIT PAS DE RADICALISATION AVANT LE TERRORISME ÉTATIQUE OCCIDENTALE EN ORIENT ET EN AFRIQUE, CETTE RADICALISATION POLITIQUE (ET NON ISLAMIQUE) ACTUELLE EST SIMPLEMENT UNE RÉACTION A LA POLITIQUE TERRORISTE DE L'OCCIDENT... si nous dénonçons tout les terroristes et bien dénonçons les tousses, car jeté des bombes sur des civils en Irak en Syrie, à la Libye, si ce n'est pas du terrorisme???!!!!

je poserais alors la question: QUEL SOLUTIONS CONTRE LES POLITIQUES TERRORISTES OCCIDENTAL?

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 16 nov.15, 20:57

Message par Pierre77 »

L'Evangile est certainement la seule solution pour mettre fin au terrorisme. Il faut annoncer l'Evangile aux térrorristes car ils agissent ainsi parce-qu'ils ne connaissent ni le Père ni le Fils :

Jean 16:2-3 Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 16 nov.15, 23:12

Message par eric121 »

Rabbit a écrit : Je croyais que Daech demandais tjr à ses hommes de ne porter aucun papier sur eux.
Tu l'as entendu le dire ? ... La théorie du complot a de beaux jours devant elle.
C'est comme ceux qui mentent en disant que Hilary Clinton a dit que les USA ont créé Daesh

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 783
Enregistré le : 08 sept.15, 09:47
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 16 nov.15, 23:35

Message par Rabbit »

eric121 a écrit : Tu l'as entendu le dire ? ... La théorie du complot a de beaux jours devant elle.
C'est comme ceux qui mentent en disant que Hilary Clinton a dit que les USA ont créé Daesh
Toi, t'es plus guidé par tes sentiments que par la logique.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 16 nov.15, 23:46

Message par eric121 »

Rabbit a écrit :[

Toi, t'es plus guidé par tes sentiments que par la logique.
Tu l'as entendu le dire ? ce ne sont pas des sentiments

Tonyxmxm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 26 sept.15, 02:23
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 16 nov.15, 23:52

Message par Tonyxmxm »

Pierre77 a écrit :L'Evangile est certainement la seule solution pour mettre fin au terrorisme. Il faut annoncer l'Evangile aux térrorristes car ils agissent ainsi parce-qu'ils ne connaissent ni le Père ni le Fils :

Jean 16:2-3 Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi.
C'est pas l'évangile qui va arrêter les balles d'une Kalach malheureusement, ces gens là sont arrivés à un point de non retour me semble-t-il.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 17 nov.15, 02:40

Message par marco ducercle »

Imperiocristo a écrit :Hugo laisse le c'est un guignol de première classe !

Moscou ? libération c'est Moscou ? ignare !!!!!!

Il y a que toi qui le savait pas pauvre inculte , va directement t'informer chez la CIA c'est encore mieux

L'Otan j'en est rien a foutre c'est pas mes affaires , je vais pas me battre pour des milliardaires et leur intérêts tu comprend ?
Si toi tu est un gros pigeon et bien va en Ukraine te la donner a fond pour les intérêts Américains et ceux de leur milliardaires
Et bien, puisque tu es insultant au lieu de répondre sur le fond, je vais en faire autant, christ de mes deux. C'est plus facile d'insulter que d'argumenter.
Les cerises.fr c'est pas Moscou?
solidarite-internationale-pcf.fr c'est pas moscou?:
http://s18.postimg.org/4jrqga6jd/image.png

PS, sais tu pourquoi il y a le droit du sol?
Pour pouvoir, à partir de 1889, incorporer d'office dans l'armée(la conscription) les étrangers vivant en France en vue de la revanche de 70, et pour pouvoir peupler l'Algérie d'italiens et d'espagnols(alors que les arabes n'y eurent pas droit).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité