hermes a écrit :la volonté de Dieu? Si j'étais dieu, j'aurais fait autrement, pour empecher l'avortement dès qu'une femme veut avorter, je lui aurais fait un organisme qui ne supporte pas l'avortement.
Mais bon dieu con comme il est permet l'avortement dit naturel celui issu d'une malformation foetal, bon il est pas très performant, car il y a des foetus qui passent cette barriere et qui meurent à peine nés, mais aussi l'avortement psychique sous l'effet d'un fort stress, le corps se met en autoprotection et avorte le bébé.
Je trouve plutôt que tout est plutôt parfait... ou à tout le moins comme il se doit.
Mais bon, peut être aimerions nous que même les glands qui poussent à l'ombre deviennent de grand chêne? malgré tout.
Pour ma part je considère les limites de la vie selon ma conception que tout ce qui se compose se décompose.
En quoi sommes nous si différents physiquement des plantes, roches, animaux... si ce n'est le fait de pourvoir raisonner? et faire des choix conscient? et mesurer l'effet et les conséquences de nos actes avant de le réaliser, créer, faire, mettre en ouvre... Même déterminer le fruits que portera notre arbre..
Il faudrait que tous les être naissent, voient le jour , identiques?
Et selon quel identité? Vous savez?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.