Daech est le vrai Islam

(En cours de programmations)
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 05:37

Message par omar13 »

eric121 a écrit : @ omar13
Tu n'as pas compris, je n'ai jamais dit que je pouvais démontrer un seul événement

trouves-moi d autres événements similaires que tu pourras rencontrer dans n importe quelle religion????

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 06:00

Message par Yacine »

eric121 a écrit :Je n'ai jamais dit que tout le monde était avec eux, relis bien ce que j'ai écrit

Pour les érudits de l’islam, voici ce que disais le le 01 Nov 2014, 11:03
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31551.html
En tous cas un califat qui tue les musulmans perd toute légitimité s'il l'a obtenu auparavant. Or ceux là n'ont eu aucune légitimé ni avant ni pendant ni après.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7740
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 06:25

Message par spin »

TetSpider a écrit : même al-Qaida est contre, les Talibans sont contre, les Chébabs en Somalie sont contre.
Pour le moment. Boko Haram n'a pas toujours été avec eux.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

enbb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 92
Enregistré le : 28 déc.15, 04:28
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 06:37

Message par enbb »

Slt à toutes et à tous
Je suis nouveau sur ce site
Je prends le sujet en cour juste pour dire
Il y a pas de vrai ou faux islam il y a L'ISLAM point
Maintenant c'est vrai d'après le prophète Mohamed
(Saws) la communauté musulmanes se divisera en 72 sectes
Est une seul UNE ,,entrera au paradis
Ce n'est certainement pas DAEH
DAEH fait partie des 71 sectes

hugo14

hugo14

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 07:35

Message par hugo14 »

Bonjour et bienvenu. D'après vous quelle est la secte parmi les musulmans qui entrera au paradis ?

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 08:03

Message par wook »

Tetspider ça fait quelque temps que je fréquente les forums de religion et je n'ai jamais entendu un musulman parlé de la légitimité d'un djiad offensive. Même les imams en France assurent que le djhiad offensive est une dérive de l'islam.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 08:07

Message par Seleucide »

Parce que l'écrasante majorité des musulmans est d'une ignorance crasse, même en matière de religion.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 08:17

Message par Yacine »

wook a écrit :Tetspider ça fait quelque temps que je fréquente les forums de religion et je n'ai jamais entendu un musulman parlé de la légitimité d'un djiad offensive. Même les imams en France assurent que le djhiad offensive est une dérive de l'islam.
On a longtemps entretenu cela dans les écoles même dans les pays musulmans, mais aussi dans la télé et les feuilletons religieux. D'ailleurs les voix qui se sont élevé (les soi-disons réformateurs) pour rejeter le Jihad Offensif sont comme par hasard tous apparus en même temps lorsque les pays musulmans venaient d’être occupé par les Français et les Britanniques... comme par hasard!
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

enbb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 92
Enregistré le : 28 déc.15, 04:28
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 08:34

Message par enbb »

:romance: un
hugo14 a écrit :Bonjour et bienvenu. D'après vous quelle est la secte parmi les musulmans qui entrera au paradis ?
Slt
Tu vois chaque sectes ,chaque religion , chaque hommes ou femmes
Ou chaque création de Dieu te dira "Moi"

IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 358
Enregistré le : 01 janv.14, 00:27
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 08:39

Message par IslamIslam »

@judéo-musulman


je t'ai pas encore vu intervenir dans ton topic , pourquoi ?

quelque chose me dit que tu n'est autre que @méssianistudent , le fou détraqué Belge qui s'est prit pour le mahdi el mountadar .
je me trompe ?

enbb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 92
Enregistré le : 28 déc.15, 04:28
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 08:53

Message par enbb »

Slt judeo musulman
C'est à moi que tu l'adresse?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 09:22

Message par Yacine »

IslamIslam a écrit :quelque chose me dit que tu n'est autre que @méssianistudent , le fou détraqué Belge qui s'est prit pour le mahdi el mountadar .
je me trompe ?
Surement lui.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 10:26

Message par Athanase »

Bonsoir Assmatine


Mais si vous vous dites croyante, vous ne pouvez nier que Dieu a commandé de tuer des mécréants dans l'ancien testament. Et l'ancien testament est encore valable, même après la mort de Jésus. Il n'a pas aboli l'ancien testament. Croyez-vous vraiment que Dieu ait changé d'avis au sujet des mécréants entre temps ? Notamment avec l'arrivée de Jésus ?
Non l'ancien testament prépare à la venue du Christ, son rôle s'achève au moment de l'incarnation. Qu'il y prépare ne signifie pas qu' il en soit en pleine accord, le Christ dit au contraire d'aimer ses ennemis pas de les tuer de tendre la joue gauche pas d'arracher toute la gueule. Vous parler de l'ancien pardonnez-moi de vous citer le nouveau.
Atterrissez aussi. Votre Eglise vous a appris n'importe quoi.
Si vous le dites, mais si elle m'appris "n'importe quoi sachez que ce n'importe me permet et même m'incite de dialoguer avec vous et de vous avertir que vous faites fausse route
Je suis contre le meurtre, je n'aime pas le sang et la mort. Il n'empêche que ça fait parti des plans de Dieu, que vous le vouliez ou pas.
Non Dieu est le dieu des vivants, pas de la mort
Dans n'importe quel Ecrit religieux, que ce soit la Bible ou le Coran, Dieu demande à ce qu'on meurt dignement en son nom. Et ça, ça porte un nom : le djihad.
« La gloire de Dieu c’est l’homme vivant ; la vie de l’homme, c’est de contempler Dieu. » (C.H., livre 4, 20:7). [/quote]
c'est selon saint irénée de Lyon au 2em siècle la conjonction de le l'hypostase de l'homme et la volonté de Dieu. Dieu ne demande donc pas que l'on meurt pour lui mais que l'on vive et que l'on fasse vivre. Le dieu dont vous faites mention est un dieu barbare en aucune façon est-ce le mien.

Il vaut mieux mourir dignement pour Dieu, que de mourir lâchement par crainte d'affronter la mort.«
Hors sujet,
Quand on est croyant, on ne doit pas avoir peur de la mort. Elle fait partie de la vie éternelle ...
La vie éternelle ne s'obtient pas au prix du meurtre.
Alors doit-on pour autant se lancer tête baissée dans les guerres actuelles sur notre terre ? Bien sûr que non. Aucune guerre n'est faite pour Dieu. Toutes sont faites pour les hommes. Mais il faut arrêter de croire que Dieu est contre la mort et le meurtre.
Si et vous contredisez
Il faut tout faire pour faire régner la paix dans ce monde, oui. Mais pas à n'importe quel prix. Et le vivre ensemble dans la mécréance, c'est hors de question pour Dieu. Dieu demande aux croyants de rendre croyants les mécréants ou de les tuer afin qu'ils ne contaminent pas la planète. Relisez vos livres. C'est vous qui mettez de côté une partie de vos Ecritures.
Oui parfaitement d'accord, depuis jésus Christ une partie des écritures est tombée en désuétude, sinon le Christ ne serait pas mort sur la croix , il se serait imposé au monde en détruisant ceux qui voulaient le crucifier. S'Il ne l'a pas fait alors qu'il était en mesure de le faire c'est qu'il ne devait pas le faire car cela aurait été l'exact contraire de son message de paix et d'amour.
Matthieu 26
…52Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée. 53Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges? 54Comment donc s'accompliraient les Ecritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi?…
Combien de fois on lit dans l'ancien testament que les mécréants sont les bienvenus parmi les croyants à condition qu'ils respectent la loi des croyants ?
pas dans l'ancien mais dzans le nouveau plusieurs fois. mais ils ne sont pas les bienvenus en tant que mécréants mais en tant qu'hommes et femmes espèrant en la miséricorde.

L'islam est la religion de Dieu. Elle comprend toute l'histoire, de la genèse à l'apocalypse, pas seulement celle qui démarre à Mohamed.
Non clairement non
]Je suis pour la paix universelle. Mais cette paix ne s'obtient pas en désobéissant aux commandements.
C'est faux vous êtes pour la loi universelle qui nie l'amour et prétend le remplacer comme valeur universelle.
Qualifiez-moi de musulmane si vous le voulez. Aucune religion ne m'a éduquée. J'ai juste ouvert les Livres Saints et je les ai lu.
pas de musulmane de quelqu'un qui passe à cotè de l'essentiel
Je suis à côté de la plaque. Peut-être. En attendant, que ce soit la Bible ou le Coran, c'est ainsi que je comprends l'ENSEMBLE des Ecritures. Je ne rejette RIEN des Ecritures.
alors faites votre choix, carils est faux de dire que les écritures disent toutes la même chose.
Dans la Bible, il y a un pêché impardonnable pour Dieu, c'est celui de ne pas croire en lui. Le pêché contre l'esprit. Et c'est écrit dans les Evangiles, pas dans l'ancien testament !!
non c'est une thèse musulmane, le péché contre l'esprit c'est d'agir sciemment contre Dieu. Mais ce n'est pas totalement impardonnable tant que la personne peut s'en repentir.
Dieu est contre les mécréants, quelle que soit l'époque dans laquelle on baigne.
nOn Dieu est contre le mal, et Il aime ceux qui le font malgré leur péché car ils restent ses enfants et en aucune façon ne désire leur mort.
Luc 23
…33Lorsqu'ils furent arrivés au lieu appelé Crâne, ils le crucifièrent là, ainsi que les deux malfaiteurs, l'un à droite, l'autre à gauche. 34Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort. 35Le peuple se tenait là, et regardait. Les magistrats se moquaient de Jésus, disant: Il a sauvé les autres; qu'il se sauve lui-même, s'il est le Christ, l'élu de Dieu!…
Visiblement vous n'avez tout lu
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 358
Enregistré le : 01 janv.14, 00:27
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 10:45

Message par IslamIslam »

assmatine a écrit :Quand on est croyant, on ne doit pas avoir peur de la mort. Elle fait partie de la vie éternelle

athanase a répondu : La vie éternelle ne s'obtient pas au prix du meurtre.
je ne crois pas mes yeux :mains:

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 22:56

Message par wook »

Tetspider si les autres musulmans sont égarés et vous pensez que vous pensez qu'il y a une légitimité au djihad offensive, pourquoi vous ne vous êtes pas encore fait sauter pour déstabiliser un pays mécréant ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité