L'islam enseigne la haine

(En cours de programmations)
Répondre
assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 08:24

Message par assmatine »

eric121 a écrit :Dieu a demandé aux hébreux de se battre pour leur terre promise, il n'a pas demandé aux autres de conquérir la terre des autres

Or Mahomet est parti de son village et a commencé à conquérir les territoires qui l'entouraient : ce qui prouve bien qu'il n'était pas prophète
Et c'est quoi la différence avec les juifs ? Dieu leur a dit d'aller en Israël et de tuer tout ce qui s'y trouvait. Femmes, enfants, bétail. De ne surtout pas prendre ce qui appartenaient à ces mécréants, qu'il fallait les exterminer complètement, histoire que les mélanges (mariages mixtes) ne recommencent pas, que la mécréance ne revienne pas. D'ailleurs, il y a deux tribus qui n'ont pas eu le courage de finir le travail et Dieu les a puni. Faudrait que je relise. Bref, faut relire le Livre des Juges, ou la fin de Josué, c'est par là.
Montre-nous en quoi Daech ne respecte pas les règles de l'islam ? tout ce qu'ils font est accompagné de versets et des hadiths
Les règles au combat selon Dieu sont clairs : on tue les hommes ennemis s'ils ne veulent pas se convertir, ou on les fait prisonnier s'ils veulent se convertir. On garde les femmes, les vieux et les enfants en vie et on s'en occupe correctement. Donc on leur donne à manger, à boire, de quoi se vêtir, vivre dans de bonnes conditions ... etc.

Ces prisonniers de guerre deviennent des esclaves, convertis. Et là aussi, il y a des règles à suivre. On ne fait rien contre la volonté des esclaves. En tout cas on n'entrave pas leur dignité.

Alors on pourra me parler de viol et j'en passe sur la question, ça, ça n'existe pas dans l'islam. L'islam permet de s'accoupler avec des esclaves mais elles sons sensées être consentantes.

Si tu entends parler d'horreurs, c'est que les règles de l'islam n'ont pas été respectées. Donc quand tu vois à la télé ou les journaux que des femmes et des enfants yezidies ont été remises en liberté, enceintes pour certaines d'entre elles afin qu'elles connaissent la honte auprès de leurs familles, ça, c'est anti-islam. Ce ne sont pas des musulmans qui agissent, mais des mercenaires.

D'ailleurs, la Bible dit les mêmes choses à ce niveau. On prend Esaïe, Dieu prévient les gens que s'ils pillent, violent ou font la guerre pour leur propre compte ou leur propre plaisir, ils iront en enfer. Même dans la Bible il y a des règles à respecter. Les mêmes règles d'ailleurs que dans l'islam. Lis les premiers paragraphes d'Esaie. Tu retrouveras facilement.
Démontre-nous que ce que dit Frère Rachid est faux !
J'ouvre un post pour ça, parce que là, je vais en mettre la tonne. Franchement un vrai ramassis de conneries pour dénigrer l'islam.
Si tu dis qu'il n'y a aucune différence entre les trois, l'ancien testament, dans les Evangiles et dans le Coran, c'est que tu n'a jamais lu aucun des trois ... le seul point commun c'est que le Coran a plagié la Bible
Ah ben si c'est plagié, on est d'accord qu'on parle de la même chose alors. C'est bien ce que je disais ... :sourcils:

Bref, m'en vais ouvrir le post sur ta fichue vidéo ...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 09:12

Message par indian »

C'est tout de même vrai que le Qur'an explique très bien ce que c'est d'être haineux et mécréant... c'est à dire contre les autres hommes et femme... ou même la Vie... donc d'être: injuste.

Heureusement, aussi, toute la justice et la sévérité à avoir dans le jugement des conséquences de nos actes y est, aussi

Question ouverte et générale à tous:

Quel bout laissez vous de côté?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 10:11

Message par spin »

assmatine a écrit :Et c'est quoi la différence avec les juifs ? Dieu leur a dit d'aller en Israël et de tuer tout ce qui s'y trouvait. Femmes, enfants, bétail. De ne surtout pas prendre ce qui appartenaient à ces mécréants, qu'il fallait les exterminer complètement, histoire que les mélanges (mariages mixtes) ne recommencent pas, que la mécréance ne revienne pas. D'ailleurs, il y a deux tribus qui n'ont pas eu le courage de finir le travail et Dieu les a puni. Faudrait que je relise. Bref, faut relire le Livre des Juges, ou la fin de Josué, c'est par là.
La différence, c'est qu'on sait à présent, et même en Israël on peut le dire librement et l'archéologie le confirme (http://bouquinsblog.blog4ever.com/la-bi ... -silberman), que les horreurs de Josué, Juges et 1 Samuel n'ont jamais eu lieu, elles ont été inventées à une époque où on rêvait de faire la même chose en vrai. Mais ça a été pulvérisé, et depuis les juifs se le tiennent pour dit. Ils ont trouvé des façons de s'inspirer de la Bible moins idiotes que de la prendre à la lettre.

Reprocher aux juifs actuels le contenu de la Bible est d'ailleurs un ressort essentiel de l'antisémitisme (http://bouquinsblog.blog4ever.com/la-so ... isemitisme).
Indian a écrit :C'est tout de même vrai que le Qur'an explique très bien ce que c'est d'être haineux et mécréant...
Quel rapport entre haineux et mécréant ? Un mécréant selon le Coran, c'est quelqu'un qui ne croit pas le Coran.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 10:51

Message par assmatine »

Mais alors sur quoi se base la religion juive de nos jours ? Les Evangiles peut-être ?

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 11:02

Message par Imperiocristo »

assmatine a écrit :
Ah oui, ça, j'ai jamais dit le contraire.

Il n'empêche que Dieu a bien demandé de se battre aux humains à certaines périodes. Tout n'est pas à prendre qu'au second degré. Ce n'est pas vrai. Alors il est certain que Dieu encourage surtout la paix par la parole. Mais pas que.




Non, ça, certainement pas. Daech ne respecte pas les règles de l'islam. Là, c'est toi qui veut faire dire à l'islam ce qu'il n'est pas parce que ça t'arrange bien que l'islam soit à cette image-là, ça colle plus à ta façon de penser et à ce que tu adhères.

Et puis Frère Rachid, c'est un présentateur ex-musulman qui travaille sur les chaînes de télé américaines, tu penses bien qu'il aura un discours dénigrant à l'encontre de l'islam. Il est payé pour ça. Donc pour moi, ce n'est pas une référence.

Faut pas croire, je suis contre la guerre et le sang, mais je pense qu'il est faux de penser que Dieu ne demande pas la guerre. ça fait aussi parti de ses plans. Ce n'est peut-être pas lui qui déclenche les guerres (quoi que), mais il s'en sert pour mener à bien ce qu'il a prévu pour nous. Et parmi ces gens de guerre, il y en a qui mourront et d'autres qui seront sauvés. Dieu choisit les siens.

Logiquement, de ce que je comprends, ce n'est pas Dieu qui déclenche l'apocalypse, mais bien les hommes. Et Lui interviendra pour rétablir la paix ensuite. Donc les hommes auront tous les tords. C'est eux qui seront responsables de leurs maux. A nous de ne pas tomber dans ces horreurs-là. Et en ça, oui, le message de Jésus demandant à ce qu'on véhicule la paix est le message à avoir. Et en ça, il est clair que la plupart des musulmans sont à côté de la plaque en la matière, parce que même s'ils sont du côté du bien, en cas de complications, ils se rangeront du côté où les leurs auront la possibilité de survivre. Personne ne se sacrifiera pour un inconnu. Donc on sait d'avance vers quoi on va.

Etroite est la porte, mais c'est celle-là qu'il faut emprunter ... Et là on va être bon nombre à passer à côté.

L'islam invite à la cohabitation. Mais ceux qui commettent des atrocités au nom de l'islam ne prennent qu'une partie du message de l'islam.
Assmatine j'avais franchement pas besoin d'une vidéo de frère Rachid pour comprendre ce qu'est l'Islam , j'ai posté cette vidéo car j'estime qu'il a entièrement raison .

Daech ne respecte pas les règles de L'Islam ? tu plaisante assmatine ? c'est quoi ? un manque de connaissance ou la takia ? je te l'accorde il doit certainement y avoir quelques débordement de voyous sans aucun scrupule en Syrie et en Irak mais en règle général Daech a établie ses règles selon les préceptes de L'Islam et dire le contraire n'est que pure mensonge et dissimulation .


Lit les hâdiths et la sîrah et arrête de te voiler la face stp , ne soit pas hypocrite , ne boit pas de belles paroles par amour pour ton époux ou ton conjoint .
Ma conjointe est musulmane non pratiquante et c'est pas pour ça que j'ai adopter comme un aveugle cette religion maléfique .

Après tu parle de guerres dans l'ancien testament etc.... tu veut confondre les esprits
Assmatine tu doit assimilé un fait , l'ancien testament c'est l'ancien testament , c'était un tout autre contexte , il fallait protéger ce petit peuple entouré d'une multitude d'autres peuples païens aux pratiques occultes .
Le contexte était différent , la révélation c'est faite progressivement et avec des contextes différent alors stp ne mélange pas tout afin de faire croire ce que tu veut que les gens croient .
C'est malhonnête .

Pour finir concernant l'apocalypse ça fait longtemps que nous y sommes , tu a pas remarqué ? depuis des siècles les hommes blasphème Dieu , provoquent Dieu , s'adonnent a toujours plus de guerres et a des complots , les famines augmente de plus en plus par un choix de société mondial établie par les politiques du monde entier , les inégalités se creusent de plus en plus de pauvres contre une poignée de milliardaires et de millionnaires qui contrôle le monde .
Des sectes de plus en plus nombreuses .

Jésus reviendra pour rétablir la justice

Tu dit ceci :

" Faut pas croire, je suis contre la guerre et le sang, mais je pense qu'il est faux de penser que Dieu ne demande pas la guerre. ça fait aussi parti de ses plans. "

C'est faux ce n'est pas le message de Jésus

Matthieu 26

52 Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée. 53 Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges ?…


Jésus nous invite a ne pas nous battre mais a chercher la paix ou a fuir comme il l'a fait a plusieurs reprises lorsque les juifs ont voulu le lapider .
C'est ce que les Chrétiens de Syrie ont fait , ils n'ont pas pris les armes pour la majorité d'entre eux mais ils ont préféré fuir et quitter leurs terres .

La guerre final appartient a l'armé céleste Assmatine ( anges contre les hommes impie et pervers qui persisteront dans leur voies et qui auront choisi de servir Satan )


Matthieu 16:27
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.


Matthieu 24:31
Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.


Matthieu 25:31
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.


2 Thessaloniciens 1:7
et de vous donner, à vous qui êtes affligés, du repos avec nous, lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance


Et il y a encore d'autres versets de ce type

Les hommes ne feront pas long feux contre la puissance de Jésus et celle de son armée d'anges
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 11:15

Message par bercam »

C'est du jamais vu dans l'histoire ! :shock:

Aucuns ne sait faire la différence entre faits historiques et commandements ....

C'est vraiment un lieu de perdition ici

Brice 25

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 26
Enregistré le : 17 janv.16, 03:02
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 11:28

Message par Brice 25 »

Impériocristo a écrit :
C'est ce que les Chrétiens de Syrie ont fait , ils n'ont pas pris les armes pour la majorité d'entre eux mais ils ont préféré fuir et quitter leurs terres
Tu oublis peut-être que les chrétiens catholiques ont fait l'inquisition et tuer des milliers d'hommes alors qu'ils (catholiques) croyaient en l'Evangile de Jésus !

malikveron.

malikveron.

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 11:55

Message par malikveron. »

Imperiocrito a écrit :Daech ne respecte pas les règles de L'Islam ? tu plaisante assmatine ? c'est quoi ? un manque de connaissance ou la takia ?
De la Taqyia. Sauf que comme c'est une femme elle a une compréhension un peu différente de cette secte "d'hommes " et ces Taqyia sont juste plus fourbe que celle des types c'est tout.

Après pour mieux comprendre la pathologie d'une femme musulmane: une vidéo d'une femme qui raconte comment elle est sortie de cette secte auquel elle a adhéré pendant plus de 20 ans (à fond dans sa religion) et elle n'est pas née musulman.

https://youtu.be/5HFR2wPwOFc

Dans la structure mentale du musulman on peut noter 5 thème majeur permettant un aveuglement total de la vérité :

1)C’EST LA VOLONTÉ D’ALLAH
Ce système justifie la nature sacrée et incontestable du projet de l’islam, qui est de sauver le monde en le soumettant à l’islam, que ce soit par la conquête ou par la conversion :

2)C’EST PAR LA RÉVÉLATION DU CORAN, PAROLE D’ALLAH
Ce système explique comment cette volonté d’Allah est arrivée aux musulmans

3)C’EST L’EXEMPLE DU PROPHÈTE MAHOMET, ENVOYÉ PAR ALLAH

Ce système explicite la ligne de conduite que les musulmans se doivent de tenir selon la volonté d’Allah
(en tous cas les musulmans pieux) :


4)SEULS LES MUSULMANS APPLIQUENT VRAIMENT LA VOLONTÉ D’ALLAH
Ce système démystifie les incohérences du monde, comme par exemple la présence d’autres religions monothéistes. Chaque homme a beau naitre musulman, depuis Adam et l’origine du monde, la plupart ignorent la volonté d’Allah, pourtant révélée tout au long de l’Histoire

5)DES QUESTIONS, UNE RÉPONSE: CONNAITRE ET APPLIQUER LA VOLONTÉ D’ALLAH
Si l’on constate des troubles entre musulmans, du malheur dans leurs pays, ce ne peut être que parce que la volonté parfaite d’Allah y est mal appliquée. Si certains critiquent les musulmans, ce ne peut être que parce qu’ils sont ignorants ils connaissent bien mal la volonté d’Allah, qui explique tout, qui prévoit déjà tout, par définition.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 12:43

Message par Imperiocristo »

Brice 25 a écrit : Tu oublis peut-être que les chrétiens catholiques ont fait l'inquisition et tuer des milliers d'hommes alors qu'ils (catholiques) croyaient en l'Evangile de Jésus !
Quel comparaison minable et de bas étages ça fait peur

Beaucoup d'enseignements catholique ne sont pas biblique déjà pour commencer , et puisque tu joue au malin avec ta comparaison absurde dit moi l'inquisition viens de Christ ?

Montre moi ou est cet enseignement dans l'évangile merci !!!!

Ce que font les hommes impies n'a rien a voir avec le message de Christ

Beaucoup se dise musulman alors qu'ils ne font pas la prière 5 fois par jour !
Hitler disait aussi qu'il rendait service a l'Allemagne etc...etc....
Les catho disent ce qu'ils veulent , les orthodoxe de même et ainsi de suite
L'inquisition et les croisades , priez Marie , priez les saints pour qu'ils intercèdent etc... etc ..... c'est pas biblique auquel cas montre nous ou sont ses doctrines ça nous rendra service
Modifié en dernier par Imperiocristo le 20 janv.16, 10:53, modifié 2 fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 12:59

Message par bercam »

hein ..les 42 millions de musulmans tués par les croisés c'était les daech (faux chrétiens)

ca rappel une histoire .. ca me reviendra !! :interroge:

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 19:48

Message par spin »

assmatine a écrit :Mais alors sur quoi se base la religion juive de nos jours ? Les Evangiles peut-être ?
La Bible, mais pas prise à la lettre, ce qui est rigoureusement impossible encore une fois. Et un certain nombre de textes et traditions. C'est compliqué. En tout cas, leur rapport à la Bible n'a rien à voir avec le rapport des musulmans au Coran, et donc relativiser la haine coranique par la haine biblique n'est pas pertinent. C'est de l'enfumage.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 22:31

Message par Etoiles Célestes »

Brice 25 a écrit :Tu oublis peut-être que les chrétiens catholiques ont fait l'inquisition et tuer des milliers d'hommes alors qu'ils (catholiques) croyaient en l'Evangile de Jésus !
Ben non ils n'y croyaient pas.
Quand tu croies.... tu appliques... cela coule de source!


Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent,
et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Jean 5:29 Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

Romains 12:9 Que la charité soit sans hypocrisie. Ayez le mal en horreur ; attachez-vous fortement au bien.

Romains 12:17 Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes.

Romains 12:21 Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.

1 Thessaloniciens 5:15 Prenez garde que personne ne rende à autrui le mal pour le mal ; mais poursuivez toujours le bien, soit entre vous, soit envers tous.

Hébreux 5:14 Mais la nourriture solide est pour les hommes faits, pour ceux dont le jugement est exercé par l'usage à discerner ce qui est bien et ce qui est mal.

1 Pierre 3:11 Qu'il s'éloigne du mal et fasse le bien, Qu'il recherche la paix et la poursuive

1 Pierre 3:17 Car il vaut mieux souffrir, si telle est la volonté de Dieu, en faisant le bien qu'en faisant le mal.

3 Jean 1:11 Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu ; celui qui fait le mal n'a point vu Dieu.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

malikveron.

malikveron.

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 20 janv.16, 02:15

Message par malikveron. »

Brice 25 a écrit :Tu oublis peut-être que les chrétiens catholiques ont fait l'inquisition et tuer des milliers d'hommes alors qu'ils (catholiques) croyaient en l'Evangile de Jésus !
Toujours les même Taqyia c'est ça qui est drôle. D'abord les chrétiens catholiques qui ont fait l'inquisition ne pouvaient pas croire en l'Evangile de Jésus car Jésus n'a écrit aucun n'Evangile (ce qui fait que sans même connaître qui est Brice 25 je sais déjà qu'il est musulman). De plus le Nouveau testament contient 27 livres et non pas seulement 4 évangiles. Sans compter que si ces chrétiens catholiques croyez vraiment en la Bible la moindre des choses auraient étaient d'être en accord avec elle.
La légende de la Torah (les cinq premier livre de la Bible) veut qu'elle soit écrit par Moise dont la fin a été rajouter par Josué mais soyons sérieux c'est la légende qui veut ça.
La légende des 4 Evangiles veut qu'elles soient écrit par 4 Apôtres (Matthieu, Luc, Marc, Jean). En rappelant que les Evangiles c'est le témoignage des apôtres qui ont vécu pendant 3 ans avec Jésus.
Alors que dans le dogme initiale du coran ça n'est même pas Hissa qui a écrit l'évangile mais Allah directement, tout comme la Torah. Après évidement que les musulmans n'ont pas cherché à crée une "autre Bible" car comment aurait il réussi a crée une cohérence (et leur objectif c'est d'instaurer un Khalifat mondial comme Allah le demande et non pas de connaître la vérité, d'être juste...). Il y en a qui ont essayé mais c'est un échec. Le coran est bien pauvre spirituellement il se présente comme une livre politico juridique dont 60% du livre ne sont que menaces. La force du coran c'est ça prétention qui dit que c'est le livre incrée d'Allah, la Parole au sens propre d'Allah, une croyance gagné et entretenu grâce au terrorisme (se manifestant sous diverse forme selon le époques). On enlève le terrorisme et cette prétention se livre meurt car sur le plan de la sagesse et de la vertu il est tout simplement nul.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 20 janv.16, 05:57

Message par Seleucide »

assmatine a écrit :Il n'empêche que Dieu a bien demandé de se battre aux humains à certaines périodes
Si tu es assez crédule pour prendre la Bible à la lettre, il n'y a rien à faire pour toi. Tu es un cas désespéré.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 20 janv.16, 10:41

Message par Imperiocristo »

bercam a écrit :hein ..les 42 millions de musulmans tués par les croisés c'était les daech (faux chrétiens)

ca rappel une histoire .. ca me reviendra !! :interroge:
Ont va recommencer puisque ça veut pas rentrer dans ta petite cervelle

Matthieu 26

52 Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée. 53Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges ?


Obama aussi a prêté serment et posé ça main sur la bible ( Et pourtant c'est un Franc Maçon )

Obama aussi se dit pour la paix en attendant il crée des guerres un peut partout dans le monde ça répond a ta question ?

Ceux qui depuis des siècles ont pris l'épée ne suivaient tout simplement pas l'enseignement de Jésus cet enseignement est intemporel jusqu'au retour du Christ .

Jésus aurait pu soulever une armée d'hommes si il l'aurait voulu et il ne l'a pas fait , et si ont veut aller plus loin il en avait même pas besoin puisque son armée a lui ce sont les anges céleste il aurait pu les sollicité a tout moment mais le dessin était établie .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité