La liberté d'expression

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 févr.05, 11:51

Message par Simplement moi »

nuage a écrit : :shock: Simplement moi, musulman??
C'est "une joke" :lol: :lol:
Notre COOOOOOL n'est sans doute pas aussi COOOOL qu'elle voudrait le faire paraître ?

Si j'avais dit que SEUL DIEU sait si les livres sur lesquels on se base sont sa parole et que ceux qui les ont écrits ou soi disant écrit ... son bien les auteurs.... est-ce si différent ?

J'ai donné comme conclusion ce que les musulmans disent quand il n'y a aucune réponse "prouvable".

Et c'est le cas le plus flagrant qu'un humain ne peut répondre.

Don je me répète ni COOOL ni moi savons, NUAGE non plus :lol:

Seul DIEU SAIT.

Est-ce mieux :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 11 févr.05, 11:57

Message par Nickie »

8-) C'est ça être proponant de la liberté, et de la liberté d'expression. L'on est libre de s'exprimer ouvertement de nos pendants et de nos inclinaisons vers ceci ou bien vers celà.

Si simplementmoi à un pendant et une prédilection pour les enseignements de Allah, alors pourquoi pas. Libre à lui, puisqu'il rejet tout enseignement Chrétien qui lui dirait de suivre plutôt Jésus, comme étant des enseignemtns et des suggestions qui ne brimeraient pas sa liberté d'expression à lui.

C'est rendu de nos jours, que si l'on dit à quelqu'un de demeurer en Christ, que les gens nous disent que c'est de les léser...

Et voilà que Dieu nous donna à tous le "libre arbitre".

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 11 févr.05, 19:47

Message par desertdweller »

C'est ça être proponant de la liberté, et de la liberté d'expression. L'on est libre de s'exprimer ouvertement de nos pendants et de nos inclinaisons vers ceci ou bien vers celà.
Alors on va te mettre a l'epreuve la cooool
Le marriage gay t'es pour ou contre?
L'avortement t'es pour ou contre?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 févr.05, 00:19

Message par Simplement moi »

Je ne sais pas ou COOL a vu que j'avais des penchants mahométistes... mais enfin...

La liberté d'expression qui est le titre de ce fil est de parler librement donc.

Et je me répète alors, personne sauf... Dieu lui même ne peut confirmer qui a écrit les textes que l'on lui attribue, ni si ces textes sont fidèles à sa volonté.

Donc de toute confession, il faut être dans cette idée humble dans nos convictions.

:lol: même chrétiennes :wink:

lise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 22 janv.05, 05:35
Réponses : 0
Localisation : Province de Québec

Ecrit le 12 févr.05, 03:50

Message par lise »

desertdweller a écrit : Le marriage gay t'es pour ou contre?
L'avortement t'es pour ou contre?
Allo
Et si demain toute la terre deviendrais gay quel en serait les conséquences?
Personnellement je crois que le mariage est fait pour unir un homme et une femme mais j'ai des voisins et amis qui sont gay ils connaissent mon point de vue mais cela ne m'empêche pas de les aimés et acceptés sans les sermonnés car je crois en la liberté de chacun sans rien imposer ni juger.

Et pour ce qui est de l'avortement je ne peux pas me convaincre que c'est une bonne chose que de se débarasser de son foetus je prône d'avantage pour la communication les moyens de prévention et les adoptions,mais je pense qu'il ne faut pas démontrer de la haine mais de la compassion pour celle qui passe par cette dure épreuve.

Amitié
Lise :D

le passant

le passant

Ecrit le 12 févr.05, 04:38

Message par le passant »

la liberté d'expression ici !!! je me gausse il y a ici autant de liberté d'expression qu'en Iran, c'est dire Image

catherine

catherine

Ecrit le 12 févr.05, 04:50

Message par catherine »

Mickael k. tu manques à ceux qui défendent cette liberté d'expression.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 12 févr.05, 04:51

Message par Pasteur Patrick »

si tu passes, comment peux-tu l'affirmer,cher Passant ?
Ne confondrais -tu pas liberté d'expression et envie de dire n'importe quelle insanité sous couvert de l'anonymat.
La liberté d'expression ,c'est oser dire à visage découvert ce qu'on a à dire de positif ou de négatif sur les êtres et les choses.

Salut

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 12 févr.05, 06:16

Message par Nickie »

desertdweller a écrit : Alors on va te mettre a l'epreuve la cooool
Le marriage gay t'es pour ou contre?
L'avortement t'es pour ou contre?
:lol: DD, DD, DD...

Tu me met aucunement à l'épreuve sur la liberté d'expression. Ce que tu es entrain de faire expressément c'est d'essayer de venir me chercher.

Si je te répond par le "contre", tu m'attaqueras par "tu brime la liberté d'expression".

Donc, discutte librement avec ceux qui sont pour...

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 12 févr.05, 06:20

Message par Nickie »

Simplement moi a écrit :Je ne sais pas ou COOL a vu que j'avais des penchants mahométistes... mais enfin...

La liberté d'expression qui est le titre de ce fil est de parler librement donc.

Et je me répète alors, personne sauf... Dieu lui même ne peut confirmer qui a écrit les textes que l'on lui attribue, ni si ces textes sont fidèles à sa volonté.

Donc de toute confession, il faut être dans cette idée humble dans nos convictions.

:lol: même chrétiennes :wink:

La liberté d'expression qui est le titre de ce fil est de parler librement donc.
Confonderais-tu la liberté de faire avec ta bouche (ou tes doigts dans ce cas-ci) ce qui te plait et de même le relier à ton cerveau.

Il y a humble et il y a humble. Être humble ne veut pas dire de faire le tapis à ceux qui sont pompodérant à la bible ne vient pas de Dieu.

le passant qui re passe

le passant qui re passe

Ecrit le 12 févr.05, 06:31

Message par le passant qui re passe »

merci Catherine, ca fait chaud de voir qu'on manque , j'y inclus ceux qui m'on envoyé leurs encouragements par MP et que je ne voudrais pas compromettre
Vois tu, mon cher Pasteut patrick,je suis habituellement connu ici sous le pseudo Mickael Keul , mais je ne fais que passer , puisqu'étant banni pour avoir "oser" dire certaines vérités sur la Shoa, vérités que visiblement on ne voulait pas lire ici ainsi que pour avoir rapporté un travail universitaire faisant le parallèle entre nazisme et islamisme , le premier semblant inspitré de l'autre (forcément) d'ou il n'est pas toujours tres bon de dire ici la vérité quand on y écrit qu'a peine 10000 juifs ont été tués pendant la guerre et que Mickael Keul répond que "c'est une honte d'écrire celà alors que 6 millions de personnes, femmes et enfants compris ont payé de leur vie cette folie " - réponse 6 million et puis quoi? pourquoi pas 60 milions ? - bien sur ce post a été effacé depuis - pourquoi, je n'en sais rien -

Voila, moi qui croyais passer sans même entrer, je me suis bien attardé
Bonsoir mon cher compatriote , comme dit Albert :wink:

catherine

catherine

Ecrit le 12 févr.05, 06:47

Message par catherine »

Etre pour la liberté d'expression c'est aussi cela :
Je hais vos idées mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez les exprimer.
Quant à Mickael, je crois qu'il y a une sorte de cabale contre lui. Il n'a pas été impoli envers qui que ce soit, à mon souvenir.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 févr.05, 09:38

Message par Simplement moi »

Nickie a écrit :
Confonderais-tu la liberté de faire avec ta bouche (ou tes doigts dans ce cas-ci) ce qui te plait et de même le relier à ton cerveau.

Il y a humble et il y a humble. Être humble ne veut pas dire de faire le tapis à ceux qui sont pompodérant à la bible ne vient pas de Dieu.
Non mes doigts écrivent une vérité que tu ne peux nier.

Et la liberté d'expression c'est de la dire.

Serais tu orgueilleuse au point de ne pas reconnaître que seul Dieu sait ce qui est exact de ce qui est écrit au lieu du pasteur ou du penseur du coin ?
Autant Pape soit-il ou Prélat ?

Tu peux croire en la Bible comme parole inspirée de Dieu.

Tu ne peux croire qu'elle soit exacte en tous points ainsi que les raisonnements qui en découlent. L'homme n'est qu'homme et sujet à erreur.

Il n'y a que Dieu qui le sait, ne vous en déplaise ma chère COOOOOL :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 févr.05, 09:44

Message par Simplement moi »

catherine a écrit :Etre pour la liberté d'expression c'est aussi cela : Quant à Mickael, je crois qu'il y a une sorte de cabale contre lui. Il n'a pas été impoli envers qui que ce soit, à mon souvenir.
Personnellement il me semble qu'il serait GRAND TEMPS que cette mascarade de Ban soit TERMINEE.

Je tiens a vous signaler tout de même que personne malgré le moratoire établi lors de son ban n'a eu le courage de répondre a mes questions, a mes preuves de modération non équilibrée et à la validité de son Ban.

Donc le moratoire étant largement passé ... son ban devient superflu d'un côté et les explications a mes posts necessaires.

Je tiens a signaler que le Trojan banni quelques jours après est revenu impunément sous les traits d'un black.muslim que personne sauf les forumeurs n'ont deviné... les modérateurs étant eux aveugles au fait établi. Ramatuelle est revenu sous les traits d'une Rachel. Et il posten allègrement autant qu'ils le veulent.

Comme quoi il faut être malhonnête, utiliser des pseudo et des IP différents pour contourner allègrement les "lois modératrices" ou devrais-je dire "réductrices" ????

La moindre des corrections serait immédiatement d'ouvrir la porte à Mickael.

Si on le met au vote je suis sur du résultat.

le passant qui en a marre

le passant qui en a marre

Ecrit le 12 févr.05, 11:35

Message par le passant qui en a marre »

te souviens t'il SM d'un titre , de Guy Beart, je crois qui disait "il faut tuer celui qui dit la vérité, il doit etre exécuté " - ben voilà, je me trouve dans la peau de celui la apparemment :wink: take it easy


message privé
assabyle l'a eu bien profond bom bom bom bom je répète assabyle l'a eu bien profond bom bom bom bom

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Mic, ronronladouceur et 19 invités