QUI A FALSIFIÉ LE CORAN ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars05, 06:25

Message par francis »

alors pourquoi le Coran renvoie à l'autorité de la Bible et la désigne maintes fois comme le Livre de Dieu ? :arrow:

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 14 mars05, 06:31

Message par réciteur-de-coran »

salam francis


parceque avant comme je tes expliqué le prophéte issa(jesus) été envoyer avec un livre evengile et que le livre de nos jours bible fait référence a cette évengile mais falcifié (si tu lit l'intégrité du coran tu va le découvrire cette différence)
et dieu nous a prévenu de ne pas croire a une parti et nié l'autre (du coran)


merci francis

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars05, 06:57

Message par francis »

Pourquoi elle sont différente si vous dite alors que c nous alors c ton opinion mais nous savons que les textes plus ancien ont plus de Vérité de les nouvelles !

Ex:

Si tu fais un testament quands tu est jeune 35 ans et tu meurt a 75 ans le testament que tu as fait a t-il la même valeur si ont retrouve un autre testament changer et que ont prouve que les deux ne sont pas compatible et le dernier dite vrai par ceux qui veulent avoir les biens fut peut être arranger pour que les biens viennent a eux ! Les enfants du défunt son t-il privé non si nous prouvons que le deuxière n atteste pas le premier car les biens fut donner aux enfant mais le deuxième a des étrangés les enfant ont la prédominance !

Evangile à la prédominance alors que le Coran n est pas prédominant de Evangile ! le coran doit être d accord avec Evangile pour que le Coran soit déclarer vrai sinon comme vous dite qu il est faux alors le Coran n a aucune preuve de sa valeur car rien prouve qu il est vrai ! :arrow: :wink:

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 14 mars05, 07:11

Message par paul le juste »

réciteur-de-coran a écrit : parceque avant comme je tes expliqué le prophéte issa(jesus) (faux) été envoyer avec un livre evengile et que le livre de nos jours bible fait référence a cette évengile
ou es tu allé chercher que Jésus était descendu avec un livre ???

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars05, 08:35

Message par marseillais »

ou es tu allé chercher que Jésus était descendu avec un livre ???
bien sur que jésus avez un livre qui soit n'a pas était retrouvée soit il la ramener au ciel avec lui.

Car c des faux évangiles qu'on trouve partout c évangiles selon jean,selon mathieu,selon marc

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 14 mars05, 11:42

Message par paul le juste »

ou as tu vu que Jesus a amené un évangile ?? -

c'est simple comme question non ??

si je te dis Mohamed a amené un bottin de téléphone, tu pourras me dire non et pourquoi, je te demande la même chose poue Jesus

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 14 mars05, 20:43

Message par réciteur-de-coran »

salam francis et paul

le coran est just pourquoi?
parceque si tu résonne sur les 2 livre tu va trouvé beaucoup de confusion ds la bible mais avec le coran tout est claire seulement n'oublie pas que le diable est entre nous en ce moment méme et esseille de semais son venin alors au lieu de suivre directement le coeur il faudra d'abord utilisé l'esprit.


merci a vous

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars05, 21:27

Message par francis »

Si Je dis la lune est ronde alors il doit avoir un segond témoin pour prouve ma croyance sinon ma croyance ne tient a rien comme vous accuser la Bible le segond témoin ne peu témoigner alors votre croyance ne tient a rien !! :arrow: :wink:

La confussion tu la trouve d après le Coran ! :roll:

La bible aussi elle trouve de la confussion dans le Coran car ils ne sont pas compatible ! :lol:

Alors pour ma part le livre antérieur a plus de valeur que celui qui déclare vrai et sans passé Véridicte les texte ancien le prouve clairement ! 8-)

Sans texte qui prouve votre religion alors si je résonne comme vous alors si la bible est falsifier et alors votre religion n a aucune racine pour valider votre Coran ! La racine c la bible , un arbre si elle n a pas de racine vrai comment le reste peu être déclarer vrai ! :lol:

Alors vous avez aucune preuve de votre religion en accusant la Bible !

Votre religion ce base sur quoi Mahomed alors les Prophètes ancien et Jésus ne peu être valider votre croyance car elle est fasifier comme vous le dite chaque fois que vous dite les textes de la Bible vous attester votre erreur car vous avez aucune racine si vous accuser la Bible !

un incroyant poura vous dire sur quoi vous basez votre croyance vous répondez sur Mahomed et le Coran et incroyant avez vous des preuves vous direz la bible en parle :lol: mais là est votre erreur car rien ne peu comfirmer le Coran vous être déchus par votre accusation !

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 14 mars05, 21:37

Message par réciteur-de-coran »

salam francis


moi quant je dit que le coran est just c'est pas par moi qu'il est just il est just ds la réalité des choses.

combien de foie je tes dit que notre prophéte a dit que ne mécré pas et ne croyé pas la bible mes dites on croix a allah l'unique dieu.

élace votre bibles est fausse votre croyance est fausse dieu a méme dit que tout vos oeuvres seron réduit en poussiére je suis navré de vous le dir mais vos mieu qqu'un qui est fran que qqu'un qui vous donne de faux espoires . tu est prés a prendre le risque d'étre chatier du paradi et jeté ds les profendeur de l'enfer non si toi tu le veut moi je ne le voudrai pas pour toi.


merci francis

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars05, 21:43

Message par francis »

Ecoute en accusant tu as aucune preuve de ta croyance !

Rien ne prouve ta croyance si tu condanne la racine ! :lol:

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 14 mars05, 22:01

Message par réciteur-de-coran »

salam francis


en accusant avec le coran mon accusation est justifier . comme j'ai dit il ya le diable prend garde il est redoutable et ne le prend jamais a la légére car il fait en sort que tout marche comme sur des rouléte seulemnt aprés la mort que toi ou moi d'ailleur qu'ont va ce trouvez face a la vérité.
es quelqu'un qui prévien et mieu ou quelqu'un qui donne des faut espoire?
la vie n'est pas pour rien tu le sais aussi bien que moi car tu est un religieu elle est plain d'obstacle si tu les franchie pas avec succé et que la balence tranche vers les movaises actions alors s'ai foutu avec tout ce que le mot foutu veut dir alors fait attention ce n'est pas un jeu ou une cinéma la vie c'est un dur parcour. et maintenant que tu sais la vérité tu n'aura pas d'excuse aprés fait attention stp.

merci francis

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 14 mars05, 22:45

Message par MOHAMED »

apporter vos preuves !!! ALLAH a révélé un livre saint l évangile(originel,pas le revu et corrigé) avec les commandements de dieu , si francis tu atteste que jésus n' a pas recu d évangile alors de qui vient votre évangile???

QUAND JE PRECISE revu et corrigé parlant de vos évangiles , c 'est pas moi qui l'invente mais ces thermes vienent de la chrétienté car il dise la version standart revu et corigé de la bible, la falsification est expliciment affirmé REVU ET CORRIGE ?corrige t-on la parole de dieu ????

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mars05, 23:05

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :apporter vos preuves !!! ALLAH a révélé un livre saint l évangile(originel,pas le revu et corrigé) avec les commandements de dieu , si francis tu atteste que jésus n' a pas recu d évangile alors de qui vient votre évangile???

QUAND JE PRECISE revu et corrigé parlant de vos évangiles , c 'est pas moi qui l'invente mais ces thermes vienent de la chrétienté car il dise la version standart revu et corigé de la bible, la falsification est expliciment affirmé REVU ET CORRIGE ?corrige t-on la parole de dieu ????
C'est marrant, "apportez tes preuves" vous dites...pour "votre croyance", car vos textes sont "révisés et corrigés" :lol: .

Alors que vous, quand vous devez apporter VOS PREUVES
vous allez les chercher justement où ???

DANS LA BIBLE... pas ailleurs.

Dans cette Bible... revue et corrigée... :lol:

Vous avez beau parler d'originaux, de versions, de vérité de textes, vous êtes incapables d'en présenter une onze.

Et contre les centaines de confirmations bibliques et témoignages vous opposez quoi ?

Un seul et unique que l'on doit croire parcequ'il le dit ! :shock:


Cela marche sans doute avec certains, mais pas avec ceux qui réfléchissent.

Pour ton information, une Bible revue et corrigée, veut dire qu'elle a été examinée à la loupe pour corriger toutes les fautes de copistes, de traductions et en fonction des plus exactes interprétations du texte et pas le contraire.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 15 mars05, 00:54

Message par MOHAMED »

évidemment qu on cherche les preuves de la falsification dans votre bible car c est la qu elle se trouve , c' est enfantin et du pain béni pour démontrer les incohérences de la chrétienté , répond sur la version standart et corrigé stp!!!!!!!!!

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 15 mars05, 01:02

Message par MOHAMED »

DES FAUTES DE COPISTE !!!!!! le coran n'a jamais était revu et corrigé car il n y a que les falsifications qu on corrige

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités