Je ne lache jamais... mon ami RELIS TA BIBLE :nasser a écrit :
tiens si tu veux je te donne uin verset de jérémie montrant que tu te trompes totalement, car dans ce verset DIEU dit
que les prophètes qui prophétisent la paix sont des menteurs(ce que DIEU n'a pas envoyé), or DIEU aime la paix...tu vois c' la même chose avec la menace
comprendo max la menace
Cela ne fait que confirmer encore ce que je disais...23:16 Ainsi dit l'Éternel des armées: N'écoutez pas les paroles des prophètes qui vous prophétisent; ils vous entraînent à des choses vaines, ils disent la vision de leur coeur, non celle qui sort de la bouche de l'Éternel.
23:17 Ils disent continuellement à ceux qui me méprisent: L'Éternel dit: Vous aurez la paix. Et à tous ceux qui marchent dans l'obstination de leur coeur ils disent: Il ne viendra point de mal sur vous.
23:18 Car qui s'est tenu dans le conseil secret de l'Éternel, en sorte qu'il ait vu et entendu sa parole? Qui a été attentif à sa parole, et a écouté?
Et ce sont des textes soi disant falsifiés... Je comprends de mieux en mieux pourquoi vous le dites....