toujours autant de haine dans ce forum

(En cours de programmations)
Répondre
ONKEP

ONKEP

Ecrit le 24 avr.05, 22:42

Message par ONKEP »

quintessence a écrit : musulman veut dir étre soumi totalment a allah le créateur de l'univers cherche en toi tu trouvra que tu est musulman ds le fond mais le fond ne suffie pas il faut le vénéré et déclaré son unicité ainssi avoir peur de lui devant les gens et seul aussi car tu sais que tu n'exist pas par hasard et que croire en toi est l'essenciel (ce qui veut dir croire en ta nature).

De quoi tu parles? Je parles de Mohamed qui était un grand doux et non violent. Il a toujours vécu tranquillement et tous ceux qui disent qu'il était une brute sont méchants et menteurs. Mais bon on n'a pas non plus de preuve qu'il a existé alors on peut dire ce qu'on veut sur lui personne ne peut rien prouver.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 24 avr.05, 22:58

Message par quintessence »

ONKEP a écrit :
De quoi tu parles? Je parles de Mohamed qui était un grand doux et non violent. Il a toujours vécu tranquillement et tous ceux qui disent qu'il était une brute sont méchants et menteurs. Mais bon on n'a pas non plus de preuve qu'il a existé alors on peut dire ce qu'on veut sur lui personne ne peut rien prouver.

invoque la guidé d'allah tu va trouvé

Invité

Invité

Ecrit le 24 avr.05, 23:27

Message par Invité »

je regrette de venir jeter une pierre dans toute cette douceur mais, historiquement, Mohamed était un voleur et un pillard

Celà a été encore confirmé par un tribunal français cette année affaire cfer Chalon/collectif d'élèves

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 25 avr.05, 00:08

Message par ONKEP »

quintessence a écrit :
invoque la guidé d'allah tu va trouvé
Qu'est-ce que c'est la "guidé d'allah"?

Invité

Invité

Ecrit le 25 avr.05, 01:06

Message par Invité »

Torquemada a écrit :je regrette de venir jeter une pierre dans toute cette douceur mais, historiquement, Mohamed était un voleur et un pillard

Celà a été encore confirmé par un tribunal français cette année affaire cfer Chalon/collectif d'élèves
si tu croix a 100% alors je ne peut rien pour vous je suis là just pour esseillé et la guidé n'est que d'allah

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.05, 01:16

Message par quintessence »

ONKEP a écrit : Qu'est-ce que c'est la "guidé d'allah"?

tu va dir :"j'invoque le vrai dieu pour qu'il me guide vers le droit chemain" et tu va dir ca avec un maximum d'honneteté. si tu rest passiant et tu ne flanche pas la guidé viendra frapé ta port et il faudra bien accueillir (laissé la haine et la gloriole).sinon tu trouvra jamais le chemain méme si tu croix le contraire.

elwahrani

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 334
Enregistré le : 20 déc.04, 23:34
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.05, 01:21

Message par elwahrani »

quintessence a écrit :
tu va dir :"j'invoque le vrai dieu pour qu'il me guide vers le droit chemain" et tu va dir ca avec un maximum d'honneteté. si tu rest passiant et tu ne flanche pas la guidé viendra frapé ta port et il faudra bien accueillir (laissé la haine et la gloriole).sinon tu trouvra jamais le chemain méme si tu croix le contraire.
Par contre, j'ai entendu dire qu'il existait une nouvelle version du Quran, le Petit Larousse ! :lol:

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.05, 01:32

Message par quintessence »

elwahrani a écrit : Par contre, j'ai entendu dire qu'il existait une nouvelle version du Quran, le Petit Larousse ! :lol:

le coran c'est la voie de allah

allah connait parfaitement les étres humains enfaite chaqu'un suit une trajectoir que allah la déja dessiné ,ce coran a beaucoup de nom ,parmi ses nom en trouve: alfurqan ce qui veut dir séparateur entre vérité et monsenge et ca trajectoir et protégé par allah que lui méme ce charge de ca protection et une chose qui est protégé par allah si tout les étres humains ce mobilise pour changé une seul lettre du coran ils ne parviendrons jamais et mortel ce n'est pas comme immortel.

elwahrani

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 334
Enregistré le : 20 déc.04, 23:34
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.05, 01:38

Message par elwahrani »

quintessence a écrit :
le coran c'est la voie de allah

allah connait parfaitement les étres humains enfaite chaqu'un suit une trajectoir que allah la déja dessiné ,ce coran a beaucoup de nom ,parmi ses nom en trouve: alfurqan ce qui veut dir séparateur entre vérité et monsenge et ca trajectoir et protégé par allah que lui méme ce charge de ca protection et une chose qui est protégé par allah si tout les étres humains ce mobilise pour changé une seul lettre du coran ils ne parviendrons jamais et mortel ce n'est pas comme immortel.
Le Quran c'est la voie ou la voix de Muhammad (malheur et malédictions sur lui) parce que Allah, lui, n'est pas un demeuré qui appelle ses fidèles au meurtre aveugle.

Ca veut dire quoi "monsenge" en français ??

"mortel ce n'est pas comme immortel" Ah bon, sans blague ?? :shock: :lol:

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 25 avr.05, 01:51

Message par ONKEP »

quintessence a écrit :

tu va dir : la guidé viendra frapé ta port et il faudra bien accueillir (laissé la haine et la gloriole).sinon tu trouvra jamais le chemain méme si tu croix le contraire.
OK, merci. MAis comment je saurais que c'est la guidé et pas quelqu'un d'autre qui vient me déranger chez moi? Parce que je déteste qu'on vienne taper à ma porte comme les témoin de jéhovah etc.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 25 avr.05, 01:51

Message par ONKEP »

témoins

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.05, 01:53

Message par quintessence »

elwahrani a écrit : Le Quran c'est la voie ou la voix de Muhammad (malheur et malédictions sur lui) parce que Allah, lui, n'est pas un demeuré qui appelle ses fidèles au meurtre aveugle.

Ca veut dire quoi "monsenge" en français ??

"mortel ce n'est pas comme immortel" Ah bon, sans blague ?? :shock: :lol:

bien dit allah est haut et infinément puissant.
selui qui appel au meurtre aveugle ce n'est qu'un aveugle et mohamed n'a aucun rapport la dessu

Invité

Invité

Ecrit le 25 avr.05, 01:56

Message par Invité »

quintessence a écrit :
bien dit allah est haut et infinément puissant.
selui qui appel au meurtre aveugle ce n'est qu'un aveugle et mohamed n'a aucun rapport la dessu
Je comprends mais j'ai lu le coran et j'ai lu que mohamed a appelé à tuer des gens. Bon c'est vrai qu'ils l'ont provoqué en refusant de devenir musulmans. Peut être que lui n'a pas appelé au meurtre aveugle alors mais seulement au meurtre éclairé.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.05, 02:08

Message par quintessence »

Anonymous a écrit : Je comprends mais j'ai lu le coran et j'ai lu que mohamed a appelé à tuer des gens. Bon c'est vrai qu'ils l'ont provoqué en refusant de devenir musulmans. Peut être que lui n'a pas appelé au meurtre aveugle alors mais seulement au meurtre éclairé.

le jihad n'est déclaré que si le gouverneur musulman trouve que c'est nécessaire pour la sauvgarde de la justice eternel (du coran et des hadiths qui représente les loi) ds sont payie et le jihad c'est le dernier recour parceque souvent le diable maitrise l'homme a un point que sauf la force peut faire cessé le mal.

et si tu trouve qqu'un qui n'est pas un gouverneur reconnu et qui prétant le jihad sans avoir une force de l'ordre audesus de lui ce n'est qu'un monteur sauf si il protége ainssi ca propre demeur.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 25 avr.05, 02:13

Message par ONKEP »

quintessence a écrit :
et si tu trouve qqu'un qui n'est pas un gouverneur reconnu et qui prétant le jihad sans avoir une force de l'ordre audesus de lui ce n'est qu'un monteur sauf si il protége ainssi ca propre demeur.
Ah ok. Alors j'attends de voir un gouverneur reconnu. Mais on fait comment si on n'a pas de gouverneur? Chez moi on a des préfets et des maires mais pas de gouverneur. Est-ce qu'eux aussi peuvent déclarer le jihad?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités