Les Ex. musulmans aguerris contre Mohamed saws

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les Ex. musulmans aguerris contre Mohamed saws

Ecrit le 19 août16, 00:45

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :pauvre yaakoub, ne pense tu jamais a tes parents, tes grands parents, tes ancêtres?????
Je le savais...

Alors quoi? Apostasier c'est insulter l'intelligence de tes ancêtres?
L'erreur est humaine.

Tu respectes plus tes ancêtres que la vérité et la raison.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août16, 01:51

Message par Jacki »

Cela montre aussi que omar13 ne suis pas l'Islam par conviction mais par tradition, comme beaucoup de musulmans.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 août16, 08:39

Message par omar13 »

désormais cette section du forum est polluée par des ex musulmans qui ont vendu leur âme au diable.
Ils sont dans ce forum 24/24 avec le seul but d insulter le prophète Mohamed saws; ils ne se rendent pas compte que petit a petit, ils sont devenu des vampire qui sussent le sang de leur parents.
Ils vivent sans aucun principe , sans parents ni amis, en deux mots: des animaux sauvages auxquels je leur souhaite encore de retrouver leur tranquillité perdue .

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août16, 08:52

Message par yacoub »

omar13 a écrit :désormais cette section du forum est polluée par des ex musulmans qui ont vendu leur âme au diable.
Ils sont dans ce forum 24/24 avec le seul but d insulter le prophète Mohamed saws; ils ne se rendent pas compte que petit a petit, ils sont devenu des vampire qui sussent le sang de leur parents.
Ils vivent sans aucun principe , sans parents ni amis, en deux mots: des animaux sauvages auxquels je leur souhaite encore de retrouver leur tranquillité perdue .
:pleurer:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 sept.16, 00:54

Message par omar13 »

ya yaakoub, je pensais que tu travaillais pour le diable, mais malheureusement, en te lisant encore, je me rend compte que tu es vraiment le diable en personne.
jusqu a présent , j ai toujours prié Allah pour te guider vers la lumière, maintenant que je sais que tu es le diable et que Allah t avais déjà chassé , je ne pourrai pas ne pas respecter le désir de Allah, moi aussi je te renvoie a l enfer.

mais je pense toujours a tes pauvres parents.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.16, 01:29

Message par yacoub »

omar13 a écrit :ya yaakoub, je pensais que tu travaillais pour le diable, mais malheureusement, en te lisant encore, je me rend compte que tu es vraiment le diable en personne.
jusqu a présent , j ai toujours prié Allah pour te guider vers la lumière, maintenant que je sais que tu es le diable et que Allah t avais déjà chassé , je ne pourrai pas ne pas respecter le désir de Allah, moi aussi je te renvoie a l enfer.

mais je pense toujours a tes pauvres parents.
Cher et Noble Grand Savant de l'islam, Omar13, je constate que tu t'es amélioré en français, Allah soit Loué, fais attention à la conjonction de coordination à qui continue à te jouer des mauvais tours.

Je ne suis pas le sheytan, j'aurai bien voulu l'être mais hélas, hélas, hélas, je ne crois pas non plus en lui.

Phila/ Russia/... te le confirmera.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.16, 20:50

yacoub a écrit :je constate que tu t'es amélioré en français, Allah soit Loué
Je pense que l'imparfait serait plus approprié que le futur.

"je ne pourrai pas ne pas respecter le désir de Allah"
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.16, 01:18

Message par yacoub »

L'islam politique a récemment eu recours à une nouvelle tactique : il parle de la tolérance. Il demande à la société occidentale de montrer de la tolérance vis-à-vis des lois, des coutumes et des discriminations islamiques.

Image

Leur récente démonstration en Europe était une tentative de faire taire les voix en colère d'êtres humains décents et épris de liberté, qui ne peuvent tolérer les abus, la violence et l'intimidation utilisés par ce mouvement.
Celui-ci écrase toute résistance de protestation et de désobéissance dans les pays où il a le pouvoir. Il est attaqué par des laïcs, libres penseurs et les organisations qui luttent pour l'égalité et la liberté. Il a changé de tactique et de façon de parler des droits civils avec des concepts socio-politiques plus sophistiqués au sujet de la liberté de religion, la tolérance et l'islamophobie. Il est devenu savvy!

Demander à la société de faire preuve de tolérance vis-à-vis des lois et coutumes islamiques est hypocrite. Le mouvement le plus intolérant demande à la société de faire preuve de tolérance pour une idéologie et un ensemble de principes, qui sont les plus restrictifs, durs, cruels, misogynes et réactionnaires. Ils prennent en otage la conscience de ceux qui respectent la liberté de pensée, de croyance et d'expression, et qui méprisent le racisme. Ils jouent un jeu politique. Ils veulent que les libéraux se taisent face à l'abus, la discrimination et la violence. Parce que c'est ce que les lois et les coutumes islamiques sont dans la vie réelle de millions de personnes.

Comment peut-on se taire et faire preuve de tolérance face à la lapidation, la flagellation, la réduction des femmes à des citoyens de troisième classe, l'apartheid sexuel, l'exécution d'êtres humains non-croyants et homosexuels, ainsi que le voilement des filles ?

Le fait est que c'est ce mouvement qui , jette de l'acide au visage des femmes non voilées, utilise des couteaux et des barres obliques et des rasoirs sur leurs corps pour ne pas porter le voile en Iran et au Moyen-Orient, fouette les femmes n'étant pas de "bons musulmans ", ainsi qu'un enfant 14 ans à mort pour ne pas jeûner pendant le Ramadan, qui parle de tolérance.
Ils ont sûrement devenus sophistiqués ! Ils ne sont pas simplement des voyous qui incitent à la haine, provoquant les préjugés, la superstition et terrorisant tous ceux qui osent remettre en question la loi de l'Islam. Ils entrent maintenant dans un discours socio-politique sur les droits civils et individuels. C'est ce même mouvement, qui lapide les femmes, tuent les non voilées, ou les femmes "occidentalisées", des journalistes laïques, ainsi que dans les stades de football.

Ce même mouvement défend la liberté de vêtements, de sorte qu'il serait en mesure de voiler les filles. Il parle de faire preuve de tolérance vis-à-vis de l'Islam, il veut créer des tribunaux de la charia. Nous connaissons ce mouvement et nous allons l'exposer.

La tolérance vis-à-vis des règles et des lois islamiques est ridicule. Il est absurde. Ils tentent d'établir leurs petites républiques islamiques ici à l'ouest, transformer les communautés islamiques en des états mini-islamiques. Nous ne laisserons pas cela se produire. Nous allons arrêter ce mouvement réactionnaire et ses incursions dans l'ouest et le repousser vers le Moyen-Orient.
En fait, comme les libres penseurs, comme les gens qui combattent l'inégalité, nous ne devrions pas avoir de tolérance pour les règles, les lois et coutumes islamiques. Nous devons les critiquer radicalement. Nous devons exposer leur nature réactionnaire et misogyne.. Nous devons démontrer l'hypocrisie caché derrière le cri pour la tolérance venant des islamistes. Nous connaissons ce mouvement.
Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.16, 01:41

Image
En voilà un qui a tout compris...

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.16, 01:51

Message par yacoub »

Valls n'aime pas l'islam mais il sait que les français musulmans votent pour le PS même s'ils le qualifient de Parti Sioniste.
Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.16, 00:13

Encore un vendu de corrompu comme tant d'autres ! :?

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.16, 08:29

Message par yacoub »

Image
Image

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 oct.16, 01:56

Message par omar13 »

il y a que les aveugles qui ne veulent pas voir la réalité.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.16, 02:02

Message par yacoub »

Il n y a que les musulmans qui ne veulent pas voir la réalité de l'islam.
Image

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 oct.16, 04:16

Message par omar13 »

ya yaakoub, tu es resté tout seul a aboyer et défendre une affaire perdue a l avance, éloigne toi , mon frère, du démon qui t habite et pense a tes pauvre parents.
tu es sur ce forum, depuis l année 2009, toujours a insulter le prophète et l islam????? tu n es pas fatiguer?????
raconte nous ce qu il t es arrivé a 16 ans pour avoir toute cette haine vers les musulmans????, je ferais de mon mieux pour t aider a retrouver le droit chemin inchallah.

Répondre