Le Messie parle dans le berceau.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 20 avr.16, 07:07

Message par hérétique »

la mouette a écrit :
Paix

Dieu est Omnipotent, Arke, OMNIPOTENT !
Il n'a qu'à dire soit,et c'est !
Ne crois-tu pas que Marie, pbe, était vierge ?
Bien sûr, et bouddha naquit de l'aisselle de sa mère !

Pas si omnipotent que cela dieu, il ne lui serait pas possible de faire pleuvoir du sirop de fraise ou de transformer la neigz en chamallow....Même dieu à ses limites

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 avr.16, 08:32

Message par Arké »

Et bien trouvez moi un appel du Mahdi de 1966, s'il y en a un que tout le monde pouvait lire alors j'ai faux, dans le cas contraire c'est vous qui êtes un peu trop étroit d'esprit.
Ft.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.16, 21:55

Message par la mouette »

hérétique a écrit :
Pas si omnipotent que cela dieu, il ne lui serait pas possible de faire pleuvoir du sirop de fraise ou de transformer la neigz en chamallow....Même dieu à ses limites
Si Dieu le voulait, bien sur qu'Il le pourrait !

À Sa transcendance !

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.16, 22:40

Message par Etoiles Célestes »

eric121 a écrit :S'il invente des choses qui ne sont pas prouvées et qui n'existent pas, c'est donc bien un mensonge
Par exemple lorsqu'il dit que "les ordis qu'utilise Dieu pour communiquer sont ceux d'aujourd'hui" ...
il faisait comment alors il y a 50 ans ? Si ce ne sont pas des mensonges, c'est quoi alors ?
J'ai bien dit: "oui et non"...
Bien sûr que c'est un mensonge, mais dans son aveuglement il croît peut être être sincère...
En fin bref... c'est le gros délire dans sa tête. :pumpkin:

Arké a écrit :Et bien trouvez moi un appel du Mahdi de 1966, s'il y en a un que tout le monde pouvait lire alors j'ai faux,
dans le cas contraire c'est vous qui êtes un peu trop étroit d'esprit.Ft.
Un appel du Mahdi en 1966?
Si il était venue nous ne serions plus là...

Car la Bible est clair, les croyants seront enlevés.
Qu'est ce qu'il attend ton P.A pour nous enlever au ciel?

Pourquoi cherche t-il à convertir?
Le Seigneur viendra chercher ses fidèles et non pour convertir.

Preuve que ton P.A est bidon de bout en bout.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 22 avr.16, 00:31, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 21 avr.16, 22:52

Message par Athanase »

Dieu ne se veut pas omnipotent puisqu'il obéit à ses propres lois et ne les transgresse que de façon très exceptionnelle et final assez discrètement, si on met à part le franchissement de la mer rouge selon la description qu'en fait la bible.
Ce que, par sa discrétion, Dieu veut sauvegarder c'est le liberté qu'à l'homme de croire ou de ne pas croire. Où serait en effet la liberté si Dieu était omniprésent et s'imposer à nous de façon permanente dans toutes nos pensées et actions sans que celles-ci soient le résultat de notre libre-arbitre mais du diktat divin.
l'homme, image de Dieu, est, comme Lui, capable de dire "je" mais
le "je" ou le "toi" ne suffisent pas car montrent l'isolement de l'être divin ou humain, l'idéal est de pouvoir dire "nous" dans l'union des volontés.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 avr.16, 02:19

Message par Arké »

Qu'est ce qu'il attend ton P.A pour nous enlever au ciel?
Bah pour moi cela a été fait il y a quelques temps déjà, faut croire que tu n'en faisais pas partie !?
C'est le genre d'événement qu'on peut oublier un certain temps, mais pourtant c'est inoubliable !
Vous suivez toujours ?
https://www.youtube.com/watch?v=Fju7RKBnQGQ

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]

Ecrit le 22 avr.16, 04:46

Message par Gaëlle »

Je comprends maintenant ... un enlèvement par le groupe Chimère... c'est sur que ça laisse des séquelles...

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 avr.16, 08:46

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :Bah pour moi cela a été fait il y a quelques temps déjà, faut croire que tu n'en faisais pas partie !?
C'est le genre d'événement qu'on peut oublier un certain temps, mais pourtant c'est inoubliable !
Tu nous parle donc du ciel alors.... :lol:

Vous suivez toujours ?
La bible oui, on la suit toujours... surement pas tes élucubrations...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 avr.16, 01:52

Message par Arké »

Le jour où vous serez enlevés puis ramenés, ne vous plaignez pas si l'on vous traite comme vous le faites.. ..
Ft.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.16, 21:08

Message par eric121 »

Arké a écrit :Le jour où vous serez enlevés puis ramenés, ne vous plaignez pas si l'on vous traite comme vous le faites.. ..
Ft.
Lorsque les poules auront des dents ... tu es pitoyable

Gaëlle

Ecrit le 26 avr.16, 21:25

Message par Gaëlle »

Tellement pitoyable que là-haut, ils n'ont pas voulu le garder !

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.16, 21:49

Message par olma »

Arké a écrit :S5/110. Et quand Allah dira: «Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t’enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l’Evangile!

Ce passage m'a toujours interpellé! Je n'ai jamais imaginé qu'un bébé puisse parler au berceau comme dans son âge mûr.
Mais aujourd'hui, je viens d'avoir la réponse et elle est stupéfiante
:

Comme vous le savez, Pierre-Ali s'annonce comme étant l'avatar du Christ, donc le Mahdi de la fin des temps.

Or personne ne l'a vu, ni ne peut le voir et pour cause, ce Messie parle à travers un disque dur d'ordinateur.
Comment fonctionne un disque dur ?:

Voici ce que disent les experts pour changer un disque dur :

Une fois le transfert terminé, fermez le programme de clonage et arrêtez complètement l’ordinateur (attention à ne pas le mettre seulement en veille). C’est l’heure de sortir les tournevis ! Si vous avez trouvé les informations sur le démontage, l’opération se révèle plutôt simple et rapide. Il faut retirer la batterie, puis enlever la trappe qui donne accès aux composants. Il suffit ensuite d’enlever le disque dur et de le remplacer par le SSD. Le seul problème qui peut se poser concerne l’épaisseur des boîtiers. Les SSD récents mesurent 7 mm d’épaisseur contre 9,5 mm pour la plupart des disques durs 2,5 pouces. Sur certaines machines, le disque est fixé dans un berceau qui le maintient parfaitement en place. Sur d’autres, il faudra augmenter l’épaisseur du SSD pour éviter qu’il y ait du jeu, ce qui pourrait abimer les connecteurs. Des constructeurs ont la bonne idée de fournir un cadre en plastique à cet effet. Sinon, il faudra trouver une plaque en plastique ou, au pire, des rondelles dans un magasin de bricolage.

Je m'attendais à tout sauf à celà ! Effectivement, le Messie parle depuis le berceau tout comme un homme d'âge mûr !

Gloire à Dieu !

Non, le berceau désigne d'innombrable o sous un fAUx nom, c'est plus d'eau.
considère les C comme des ciels magnétiques le berceau c'est aussi une Courbe
Quant au garÇon il possède la SCienCe d'un CieL
Ç=SC

le GARçon c'est un gars fait de sons

un peut comme le buisSON de la Bible qui met le feu, puis avec l'évolution, dans d'autres versets le buisSON parle.

le lien entre le son et le feu c'est le micro onde que tu dois certainement connaitre.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 avr.16, 03:02

Message par Arké »

Gaëlle a écrit :Tellement pitoyable que là-haut, ils n'ont pas voulu le garder !
C'est vrai, à ce moment là je raisonnais encore comme vous le faites !
C'est pourquoi je suis revenu....pour vous prévenir qu'il ne faut pas rejeter l'enseignement du Mahdi/Fils de l'homme.

Fraternellement.

Gaëlle

Ecrit le 28 avr.16, 05:39

Message par Gaëlle »

Moi c'est l'enseignement du Christ qui m'importe.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.16, 10:19

Message par olma »

Gaëlle a écrit :Moi c'est l'enseignement du Christ qui m'importe.
il n'est pas mieux que Jésus !

la différence des deux noms: le ChRIst est l'éCRIture et tous les mots avec CRI très nombreux
Jésus, c'est les S par un jet.

Christ

(Laodicée(7)) les sept Eglises
11.15 Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.

(la TROMpette c'est pour TROMPer)

12.10 Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

le saLUT c'est une lecture du passé

20.4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans
----------------
déCAPité c'est a cause d'un cape, suivent une vitesse
les saCRIfiCateurs portent les CRI du ChRIst
---------------------------
Jésus
20.4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans

1.9 Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.

12.17 Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

14.12 C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

17.6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement

19.10 Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.

22.16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
----

Jésus Christ

1.1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

1.2 lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu.

1.5 et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,

ce qu'il a vue c'est toute la Bible

déLIVRER c'est un futur livre dans une matière.
dans le sang il est possible de tout savoir, c'est cette idée
le péché c'est prendre, si non Noé n'a servit à rien.

tout les j représentent la mémoire de Jean

Répondre