Tu as raison, je dirais donc un nombre "incalculable"...Saint Glinglin a écrit :Le nombre des pécheurs n'est pas illimité.
Chaque jour, des milliards d'individu commettent des péchés,
et ce, depuis la nuit des temps, jusqu'à la fin des temps...
Tu as raison, je dirais donc un nombre "incalculable"...Saint Glinglin a écrit :Le nombre des pécheurs n'est pas illimité.
olma a écrit :3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
Bien ! Très bien !Saint Glinglin a écrit :
Ca commence bien ! Ainsi Jésus est créé et non engendré.
On se demande alors à quoi a servi Marie.
Saint Glinglin a écrit : a écrit:
Le nombre des pécheurs n'est pas illimité.
Rien à voir avec la Bible et le Coran le péché c'est de prendre des mémoiresEtoiles Célestes a écrit : Tu as raison, je dirais donc un nombre "incalculable"...
Chaque jour, des milliards d'individu commette des péchés,
et ce, depuis la nuit des temps, jusqu'à la fin des temps...
Le Coran ignore tout de l'Evangile : Mahomet croyait que la mère de Jésus était Marie soeur de Moïse et d'Aaron et que Jésus prêchait un livre qu'il avait reçu du Ciel.olma a écrit :3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
19.27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!
19.28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée".
19.29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "
19.30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
19.31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
Le Coran n'explique rien du tout. Les musulmans ont inventé cela par complexe envers la science occidentale.On coupe un ovule fécondé en deux, il en sort deux jumeaux parfait, comment c'est comblé les mémoires de vie de l'autre moitié ? le Coran et la Bible (Révélation) expliquent cela par des images, éphémère transformable
L'Evangile n'est pas indifférent aux souffrances, à la différence des fouetteurs et coupeurs de mains.les maladies les malformations à la naissance, c'est vraiment un Dieu fainéant je me demande si vous réfléchissez en dehors de votre nombril
taqiya (=mensonge), comme tout musulman, tu cherches à augmenter tes bons points : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hassanateomar13 a écrit :comme je l avais dit dans d autres occasions, je ne suis pas dans ce forum pour islamiser les amis juifs ou bien les chrétiens, ce n est pas mon métier, et je ne suis mème pas un fervent musulman,
Bonjour,olma a écrit : Rien à voir avec la Bible et le Coran le péché c'est de prendre des mémoires
le problème c'est que vous vous identifier à des choses fictives
Le pire c'est que vous n'arriver pas à tourner la page malgré Noé c'est toujours le "péché" originel c'est n'importe quoi !
Puis ce fameux Jésus qui sauve le monde c'est n'importe quoi !
On ne sait même pas de quoi ! On met le monde entier dans le même sac !
les maladies les malformations à la naissance, c'est vraiment un Dieu fainéant je me demande si vous réfléchissez en dehors de votre nombril
BonjourImperiocristo a écrit :( Ancien testament ) YHWH LE PREMIER ET LE DERNIER
Isaïe 44:6
Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: JE SUIS LE PREMIER ET JE SUIS LE DERNIER, Et hors moi il n'y a point de Dieu.
Jésus maintenant ! ( Nouveau testament )
Apocalypse 1:17-18
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! JE SUIS LE PREMIER ET LE DERNIER, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts .
BonjourEtoiles Célestes a écrit :Bonjour.
Tu peux m'expliquer depuis quand on doit estimer un homme de la même façon que Dieu?
Jean 5:22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
afin que tous estiment et fixent la valeur du Fils comme ils estiment et fixent la valeur du Père.
Celui qui n'estime pas le Fils (comme le Père) n'estime pas le Père qui l'a envoyé.
Tu peux m'expliquer depuis quand un homme a le pouvoir de juger le monde entier?
Bonjouromar13 a écrit :bonjour,
j espère que les deux milliards de chretiens, ne sont pas comme ceux de ce forum, qui n ont pas trouvés mème pas un seul verset ou jesus dit qu il est Dieu.
Ils continuent a se justifier en se basant sur des interprétations ou bien des sous entendus?????
La religion, c est une chose sérieuses, elle est enseignée mème aux bébés, c est le motif pour lequel elle doit être claire et bien acceptée, il n y a pas de place a la logique???,,
En plus, dans les 63 livres que vous utilisez, c est bien écrit que l interprétation de la religion est interdite et un péché:
Interdiction biblique d'interpréter les écritures révélées
[ Nouveau Testament ] 2Pierre 1/20 et 21
« Tout d'abord sachez cela , que toute prophétie d'écriture est privé d'interprétation , ce n'est pas
d'une volonté humaine qu'est jamais venue une prophétie, c'est poussés par l'Esprit Saint
que des hommes ont parlé de la part de Dieu »
Hébreux 13:4InconnuTJ a écrit :Dieu a établit son Fils comme Roi du Royaume céleste de Dieu.
Jésus est donc le Roi et il a reçu du Père tout les pouvoirs (y compris celui de juger et de pouvoir ressusciter les personnes).
Non, tu n'a pas répondu à la question essentiel... il y avait deux questions.Est ce que cela répond à ta question? Cordialement
Omar l'orgueilleux qui exige de Dieu qu'il prononce mot pour mot ce qu'il a envie d'entendre.omar13 a écrit :j espère que les deux milliards de chretiens, ne sont pas comme ceux de ce forum,
qui n ont pas trouvés mème pas un seul verset ou jesus dit qu il est Dieu.
Ils continuent a se justifier en se basant sur des interprétations ou bien des sous entendus?????
Ça y est... notre petit omar a fait une nouvelle trouvaille et il se délecte...En plus, dans les 63 livres que vous utilisez, c est bien écrit que l interprétation de la religion est interdite et un péché:
Interdiction biblique d'interpréter les écritures révélées
[ Nouveau Testament ] 2Pierre 1/20 et 21
« Tout d'abord sachez cela , que toute prophétie d'écriture est privé d'interprétation , ce n'est pas
d'une volonté humaine qu'est jamais venue une prophétie, c'est poussés par l'Esprit Saint
que des hommes ont parlé de la part de Dieu »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité