Islam religion de tous les peuples.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai05, 03:26

Message par Simplement moi »

shamshom a écrit :jésus a toujours nommé soi meme : fils et le terme fils veut dire engendré )))))donc a un début et qui a un début a une fin .
Sauf...pour quelqu'un d'OMNIPOTENT :lol:

Et d'ailleurs il a dit "je suis l'Alpha et l'Oméga" :wink:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai05, 06:24

Message par MOHAMED »

Simplement moi a écrit :Pas de mère Théresa en Islam... pas d'Abbé Pierre... pas de Soeur Emmanuelle.

C'est étonnant non ?

les pieux dans l islam restent modeste et n affichent pas leur bonne actions a la télé , la satisfaction de dieu est suffisant a leur yeux

style1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai05, 07:27

Message par style1 »

Pas de mère Théresa en Islam... pas d'Abbé Pierre... pas de Soeur Emmanuelle.

C'est étonnant non ?

allah nous dit dans le coran que chaque personne et rétribué selon leur intention, mére Théresa et compagnie il on fait des bonne oeuvre je nen disconvient pas mais leur intention n'etait pas pour la face de leur seigneur il voulait plaire au homme allah les donc retribué en fonction de se qu'il désiré apré quoi il on eu la notoriété désiré au prét des hommes tandi que les musulman ces uniquement pour l'agréement de dieu et il auront leur retribution le jours du jugement a la difference de mére théresa et co...

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 mai05, 07:28

Message par marseillais »

ça m'étonnerait que jésus est puis dire je suis l'alpha et l'oméga vu que jésus est araméens(proche de l'arabe et il n'était ni juifs et ni hébreux) le terme alpha oméga est grec donc il n'a pas pu le dire c'est encore une histoire unprunter de je ne sais ou peut etre d'une mithologie grec. :roll:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai05, 13:20

style1 a écrit :Pas de mère Théresa en Islam... pas d'Abbé Pierre... pas de Soeur Emmanuelle.

C'est étonnant non ?

allah nous dit dans le coran que chaque personne et rétribué selon leur intention, mére Théresa et compagnie il on fait des bonne oeuvre je nen disconvient pas mais leur intention n'etait pas pour la face de leur seigneur il voulait plaire au homme allah les donc retribué en fonction de se qu'il désiré apré quoi il on eu la notoriété désiré au prét des hommes tandi que les musulman ces uniquement pour l'agréement de dieu et il auront leur retribution le jours du jugement a la difference de mére théresa et co...
Ce qu'il ne faut pas entendre ici.

Tu es prié d'avoir un peu de respect pour Mère Thérésa et Soeur Emmanuelle qui soit dit en passant n'a fait que du bien dans les pays musulmans ou elle a passé toute sa vie a les aider, chose qui n'était pas faite, car dans ce cas elle aurait été au Japon.

Et au lieu de dire des con_neries style "il veulent plaire aux hommes"
sors moi des noms de musulmans qui ont fait des actions similaires... pour plaire à Allah.

Votre seul argument final c'est d'insulter et discréditer les personnes.

Car vous n'en avez pas d'autres.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai05, 13:27

marseillais a écrit :ça m'étonnerait que jésus est puis dire je suis l'alpha et l'oméga vu que jésus est araméens(proche de l'arabe et il n'était ni juifs et ni hébreux) le terme alpha oméga est grec donc il n'a pas pu le dire c'est encore une histoire unprunter de je ne sais ou peut etre d'une mithologie grec. :roll:
Toi aussi t'es d'une culture au-dessus de la moyenne :lol:

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 mai05, 09:02

Message par marseillais »

Oui merci mais au lieu de chercher sur GOOGLE qui est l'arme des faibles d'esprit tu devrai mieu lire des livres sur l'islam(des chef d'oeuvres) fait par des occidentaux.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai05, 09:39

marseillais a écrit :Oui merci mais au lieu de chercher sur GOOGLE qui est l'arme des faibles d'esprit tu devrai mieu lire des livres sur l'islam(des chef d'oeuvres) fait par des occidentaux.
J'en ai par dessus la tête de tes diatribes.

Les oeuvres sur l'Islam.... j'ai donné.

Tu ferais bien de les relire par contre toi... t'as du oublier quelques chapitres

Répondre