Proposition de nouvelles religions.
Re: Proposition de nouvelles religions.
Ecrit le 09 nov.22, 23:02La VRAIE religion primitive est Une et Indivisible.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 nov.22, 23:49Fut un temps où l'homme ne différenciait par son corps d'avec son âme effectivement, aujourd'hui il pense seulement être corps.
Marche progressive vers l'ignorance, on commence par l'ignorance vers le savoir, puis l'ignorance à nouveau. Mais pas la même. Le cercle est complet. Où en en est.
Il manque plus qu'à se crée une réalité factice jusqu'à l'être vivant, mais cela n'arrive pas, ce n'est pas possible. Synthétiser l'âme pour n'en faire qu'un objet matérielle se fera pas.
Et cela n’enlèvera pas de toute manière la hantise de vivre et l’angoisse liée à une vie à peine vécue, ni l'absolu fait d'être entier matière dans de la matière. Ni l'illusion d'une pérennité dans on ne sais quel paradis crée artificiel.
Ecrit le 10 nov.22, 17:55Pat1633 a écrit : ↑09 nov.22, 17:57
Est-ce que toutes les religions mènent à Dieu?
Vidéo lien : https://www.jw.org/finder?srcid=jwlshar ... 53_1_VIDEO
Comment savoir quel religion mène à Dieu?
Salam Salam a écrit : ↑09 nov.22, 19:36 Les religions sont des fleuves qui se jettent dans le même Océan
Est ce ce que dit la bible pourquoi ne pas s’en tenir à ce que dit Dieu des religions?Salam Salam a écrit : ↑09 nov.22, 19:36 Les religions sont des fleuves qui se jettent dans le même Océan
Toutes les religions ont le même Dieu Satan sauf une qui a Le créateur comme Dieu …
Alors forcément il y a DEUX classes
Prend le temps de regarder la vidéo avant de répondre la réponse est à l’interieur
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 nov.22, 21:54Enfin un TJ qui reconnaît que Jéhovah est Satan.
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 10 nov.22, 22:03Matthieu 25Pat1633 a écrit : ↑10 nov.22, 17:55 Est ce ce que dit la bible pourquoi ne pas s’en tenir à ce que dit Dieu des religions?
Toutes les religions ont le même Dieu Satan sauf une qui a Le créateur comme Dieu …
Alors forcément il y a DEUX classes
Prend le temps de regarder la vidéo avant de répondre la réponse est à l’interieur
34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
Apparement Jésus est plus œcuménique que toi
Amour et Charité est ce qui est demandé
Pas d’être TJ obligatoirement
Sourate 41
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
-