Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

(En cours de programmations)
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 05:36

Message par yacoub »

Arké a écrit :J'aime l'islam pour des raisons suivantes:

-On ne m'a pas obligé à aller voir un boucher.
-J'ai lu un livre très beau confirmant la bonne nouvelle du royaume promis.
-Dieu lui-même m'a guidé vers cette religion.
-Ce livre une fois bien compris confirme ceux descendus avant.
-Un bon mohamadien est un homme de paix très agréable à côtoyer.

Ensuite, si des gens font des choses qui ne sont ni écrites ni recommandées, c'est malheureusement le cas dans toutes les religions!
Le pire étant de suivre aveuglément l'enseignement des parents sans vérifier qu'il soit conforme à la parole annoncée.

Ft.
Tu es donc musulman, mon khouya

As tu été circoncis ?
As tu fréquenté une madrassa pour apprendre par cœur le Saint Coran ?
Ton père battait il ta mère comme le recommande Allah Puissant et Sage ?
Tes sœurs sont elles excisées ?
As tu épousé une fillette de 9 ans à l'exemple du Beau Modèle ?
Est tu polygynique ?
Modifié en dernier par yacoub le 24 août16, 05:52, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 05:48

Message par indian »

yacoub a écrit : Tu es donc musulman, mon khouya

As tu été circoncis ?
As tu fréquenté une madrassa pour apprendre par cœur le Saint Coran ?
Ton père battait il ta mère comme le recommande Puissant et Sage ?
Tes sœurs sont elles excisées ?
As tu épousé une fillette de 9 ans à l'exemple du Beau Modèle ?
Est tu polygynique ?

Comme je vis au Canda, dans une culture qui a laissé de côté les traditions ancestrales des habitants d'ici pour progresser tous ensemble dans le respect de la diversité... (avec quelques faux-pas, il va s'en dire :( )

En tant que ''muslim'' je n'ai pas été circonsis, je n'ai pas eu à apprendre par cœur quoi que ce soit (sauf des mots de vocabulaire et l'arithmétique l'école primaire), ma sœur (si j'en avais une) n'aurait pas été excisée, ma père ni moi n'avons battu nos épouses (bien que mon grand-père battait ma mère), je n'ai pas eu à prendre sous mon aile la fille d'un ami dont la mère est décédée bien que je suis parrain (3x)... et je réserve mon mariage à une seule amour.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 05:55

Message par Arké »

spin a écrit :
Je ressors un de mes disques rayés, l'Islam ne produit pas que des fanatiques, n'est pas la seule religion à en produire, mais en produit plus que toutes les autres réunies... parce qu'il est fait pour ça depuis le début.
L'Islam donne le droit de défendre la religion par les armes si nécessaire, c'est pourquoi les mohamadiens qui n'étudient pas correctement le Coran, ont vite fait de tomber entre les mains de personnes qui vont se servir d'une partie des versets pour les entraîner dans des guerres Haram.

Si vous voulez que la jeunesse ne tombe pas dans les filets de ces "barbares", il est du ressort de la France d'éduquer les croyants selon l'intégralité du livre.
Mais lorsqu'on met en place des Chalgoumi et consors, il ne faut pas s'étonner que le milieu enseignant islamiste soit truffé d'incompétents !

Nous avons ici un certain IDRVDC/Pierre-Ali qui est capable d'enseigner à tous les égarés (quelque soit leur religion ou croyance) le droit chemin.
Si votre volonté était vraiment que le monde retrouve la paix, vous le citeriez en exemple et en feriez la promotion, mais force est de constater que vous préférez laisser les "dégénérés" enseigner le monde et le rendre complètement fou !

Que c'est triste, mon Dieu !

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 06:03

Message par yacoub »

Arké a écrit : L'Islam donne le droit de défendre la religion par les armes si nécessaire, c'est pourquoi les mohamadiens qui n'étudient pas correctement le Coran, ont vite fait de tomber entre les mains de personnes qui vont se servir d'une partie des versets pour les entraîner dans des guerres Haram.
:?

Sans jihad, jamais l'islam ne se serait imposé à 57 pays qu'il a réduit à la barbarie. Il faut stopper les fous de PBSL et les idiots utiles de l'islam tel ce [ATTENTION Censuré dsl] soi-disant athée qui lèche avec gourmandise les babouches mahométanes. La France ne doit pas subir le sort de l'Algérie.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 06:13

Message par samuel777444 »

Et tuez les musulmans, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de l'église sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des musulmans. (2\191)

Oui oui une religion de paix et amour ;) on continu à cracher du venin?
Modifié en dernier par samuel777444 le 24 août16, 06:22, modifié 3 fois.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 06:16

Message par spin »

Arké a écrit :L'Islam donne le droit de défendre la religion par les armes si nécessaire, c'est pourquoi les mohamadiens qui n'étudient pas correctement le Coran, ont vite fait de tomber entre les mains de personnes qui vont se servir d'une partie des versets pour les entraîner dans des guerres Haram.
Pas seulement la défendre, imposer sa loi à la planète ! Le Coran, (8:39, 9:29, etc.), les hadiths, les quatre écoles sunnites, sont on ne peut plus clairs là-dessus. Pour ça il faut des combattants fanatiques et le Coran est le texte le plus efficace qu'on ait jamais écrit pour produire des combattants fanatiques.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 06:22

Message par Arké »

samuel777444 a écrit :Et tuez les musulmans, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de l'église sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des musulmans. (2\191)

Oui oui une religion de paix et amour ;) on continu?

Mais voyons mes amis musulmans il y a un contexte, quoique la parole d'Allah est éternelle, je sais c'est en contradiction de toute façon converti toi tout va bien aller.........
S2[190] Combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises, car Dieu n’aime pas ceux qui les transgressent.
[191] Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d’où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. [192] S’ils cessent de vous attaquer, sachez que Dieu est Clément et Miséricordieux. [193] Combattez-les sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Dieu. S’ils cessent le combat, ne poursuivez les hostilités que contre les injustes récalcitrants.


Oui religion de paix qu'il vaut mieux laisser tranquille dans son mode de vie.
Un peu comme Yacoub qui disait "tout ce que je veux, c'est qu'ils me foutent la paix".

Ft.

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 06:25

Message par samuel777444 »

Apparemment t'a oublié le détail que la terre entière est à Allah et doit être Islamisé... Va donc prier un de tes 9 Dieux!
Modifié en dernier par samuel777444 le 24 août16, 07:43, modifié 1 fois.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 06:31

Message par indian »

samuel777444 a écrit :Apparemment t'a oublié le détail que la terre entière est à Allah et doit être Islamisé... Va donc faire prier un de tes 9 Dieu!

Est-ce que le Christ, Jéssu serait contre une paix mondiale sur terre? :hum:
Est-ce que Jésus, le Christ serait contre la soumission à Dieu et à sa Justice et Puissance?
Contre le respect des 10 commandements?

Est-ce que Jésus ou Muhamed serait contre le respect de la charte universelles des droits de l'homme? Par tous, et pour tous les être humains?

L'êtes vous?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 06:35

Message par samuel777444 »

Et tuez les musulmans, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de l'église sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des musulmans. (2\191)

Allons faire la paix tous ensemble !!!!!
Modifié en dernier par samuel777444 le 24 août16, 06:40, modifié 4 fois.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 06:36

Message par spin »

indian a écrit :Est-ce que Jésus ou Muhamed serait contre le respect de la charte universelles des droits de l'homme? Par tous, et pour tous les être humains?
La DUDH prévoit expressément, à l'article 18, le droit de changer de religion ou de n'en avoir aucune. C'est pourquoi elle pose problème en terre musulmane, et seulement en terre musulmane aujourd'hui.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 06:46

Message par indian »

spin a écrit : L'Islam donne le droit de défendre la religion par les armes si nécessaire, c'est pourquoi les mohamadiens qui n'étudient pas correctement le Coran, ont vite fait de tomber entre les mains de personnes qui vont se servir d'une partie des versets pour les entraîner dans des guerres Haram.

Pas seulement la défendre, imposer sa loi à la planète ! Le Coran, (8:39, 9:29, etc.), les hadiths, les quatre écoles sunnites, sont on ne peut plus clairs là-dessus. Pour ça il faut des combattants fanatiques et le Coran est le texte le plus efficace qu'on ait jamais écrit pour produire des combattants fanatiques.

Faut faire un bémol et nuancer...
Il s'agit d'imposer la paix et la soumission à Dieu
Que les terroristes musulmans sèment la terreur, ca leur appartient, le monde les mettra en échec.
Le monde est maintenait Un et il y'a sous jacent la CUDH...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 07:01

Message par spin »

indian a écrit :Faut faire un bémol et nuancer...
Il s'agit d'imposer la paix et la soumission à Dieu
Que les terroristes musulmans sèment la terreur, ca leur appartient, le monde les mettra en échec.
Le premier terroriste islamiste s'appelait Muhammad ibn Abdallah.

Quant à la paix, on voit le résultat dans la partie de la planète soumise à l'Islam.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 07:05

Message par indian »

spin a écrit :
Le premier terroriste islamiste s'appelait Muhammad ibn Abdallah.

Quant à la paix, on voit le résultat dans la partie de la planète soumise à l'Islam.
:wink:
je vois.

donc vous considérez que ce sont EI, ISIS , Boko qui ont la meilleure t véritable compréhension de l'Islam...

donc que les ''dits musulmans'' américains au sein des forces armées qui les combattent sont quoi? des faux musulmans? :hum:
Des mécréants?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 07:35

Message par spin »

indian a écrit :donc vous considérez que ce sont EI, ISIS , Boko qui ont la meilleure t véritable compréhension de l'Islam...
En tout cas les plus conformes à l'exemple et aux ultimes injonctions du Prophète de l'Islam. Je n'ai pas à dire ce qu'est ou pas l'Islam.
indian a écrit :donc que les ''dits musulmans'' américains au sein des forces armées qui les combattent sont quoi? des faux musulmans? :hum:
Des mécréants?
C'est leur problème.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 0 invité