Islamophobie

(En cours de programmations)
Répondre
assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 05:55

Message par assmatine »

Si tu veux. Il n'empêche que bon nombre de musulmans qui se disent pacifiques se rangeront auprès des islamistes armés pour sauver leur propre peau et/ou celle de leur famille. C'est mathématique. Le tout est de se rappeler comment faire la prière, le reste coulera de source ...

Je le vois bien avec ma belle-famille. Si un jour de guerre civile, elle décidait de vouloir me protéger, face à un islamiste qui leur dirait que c'est soit la mécréante (moi en l'occurrence) soit le reste de la famille qui y passe, le choix sera vite fait ... Je ne me fais pas d'illusion.

Vous savez, j'ai des Ecritures qui me disent que les couples mixtes devront se séparer prochainement. Chacun devra regagner sa "couleur" d'origine. Les blancs avec les blancs, les noirs avec les noirs, etc ... Au début, je trouvais ça ridicule et franchement plus que limite, mais plus les choses avancent, plus ça me semble évident. Si on veut survivre, il faudra choisir son camp, et ça passera forcément par la couleur puisque à notre époque la même couleur véhicule encore bien souvent les mêmes idées communes derrière. La couleur de peau d'abord, puis la faculté ensuite ou pas de suivre le mouvement de chaque couleur.

Je sais qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, malheureusement, il est illusoire de penser que l'humanité est assez développée émotionnellement parlant pour ne pas tomber dans les amalgames. Les amalgames sont là et ils sont visibles.

Un truc tout bête que j'ai encore remarqué dernièrement. Cette année, je fais les sorties scolaires à midi dans le cadre de mon boulot. A la sortie, la moitié des mamans est voilée, l'autre moitié est non voilée mais de couleur, il n'y a que 3 ou 4 blanches dans tout le lot et c'est les nounous qui bossent (dont je fais partie) ... Les autres blanches, je suppose qu'on les voit le soir, ou après le centre ... En ce moment, il fait encore chaud, je sors en pantalon et débardeur. Je me suis déjà faite accostée pour ma tenue hier ... De la drague mal placée que j'ai vite dégagé, mais voilà ... le ton est donné.

C'est dingue, car finalement hier soir, je suis encore tombée sur un article qui disait que 40% des femmes adaptaient leur tenue vestimentaire pour ne pas se faire agresser dans la rue ... Va-t-il falloir que je me voile pour avoir la paix ?
Pour l'instant, cette réflexion me fait encore rire ... peut-être plus pour très longtemps ...

En attendant, quand je pense aux tenues que je mettais dans les années 80, et en étant beaucoup mieux foutue que maintenant, soyons franche, je me dis que vraiment, le monde va mal ...

grey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 13 janv.15, 05:21
Réponses : 0

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 08:48

Message par grey »

Je trouve ça délirant de penser que la solution c'est que chaque groupe ethnique reste entre eux.
Je me sens plus proche de quelqu'un d'une couleur de peau différente et qui est un prolétaire comme moi parce qu'il vit le même quotidien que moi,que quelqu'un qui a la même couleur que moi et qui fait partie de la classe dirigeante.
En réalité ce genre de raisonnement fait exactement le jeu du système.Pendant que le peuple se divise bêtement en groupe ethnique et religieux, les élites, elles ne connaissent pas la crise.
Modifié en dernier par grey le 08 sept.16, 08:50, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 08:50

Message par indian »

grey a écrit :Je trouve ça délirant de penser que la solution c'est que chaque groupe ethnique reste entre eux.
Je me sens plus proche de quelqu'un d'une couleur de peau différente et qui est un prolétaire comme moi que quelqu'un qui a la même couleur que moi et qui fait partie de la classe dirigeante.
En réalité ce genre de raisonnement fait exactement le jeu du système.Pendant que le peuple se divise bêtement en groupe ethnique et religieux, les élites, elles ne connaissent pas la crise.
:mains: :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 08:56

Message par jipe »

les pauvres entre eux et les riches entre eux :oops:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 08:57

Message par indian »

jipe a écrit :les pauvres entre eux et les riches entre eux :oops:

Non, tous ensemble partageant. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 09:02

Message par jipe »

pas question il est hors d'idée qu'un riche partage avec moi qui est pauvre (face)

grey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 13 janv.15, 05:21
Réponses : 0

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 09:06

Message par grey »

jipe a écrit :les pauvres entre eux et les riches entre eux :oops:
Juste un problème de répartition des richesses, je ne vois pas pourquoi ça serait seulement quelques uns qui se partageraient le gâteau et les miettes pour la masse.
Indian a écrit :Non, tous ensemble partageant. :hi:
exactement. :hi:

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9000
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 09:27

Message par BenFis »

grey a écrit :Juste un problème de répartition des richesses, je ne vois pas pourquoi ça serait seulement quelques uns qui se partageraient le gâteau et les miettes pour la masse.
En théorie, un meilleur partage devrait être la règle. Mais c'est un fonctionnement naturel chez les êtres vivants que de s'approprier davantage que le voisin. Et l'homme est une espèce vivante qui n'a pas encore réussi à s'élever au dessus de sa condition.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2292
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 10:06

Message par Erdnaxel »

Boemboy a écrit : A qui t'adresses-tu ? " Vous" c'est qui ?
C'est un "vous" général.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 10:22

Message par Yoel »

ISLAMOPHOBIE Plus grande menace auquel fait face la planète. Plus grand danger à la sécurité publique.

Des enfants juifs massacrés à bout portant par un paumé musulman parce que ce sont des juifs (ou par euphémisme "sionistes") tel que ordonné par leur dieu: ISLAMOPHOBIE !

Un prêtre égorgés pendant qu'il conduit la messe par deux musulmans orthodoxes qui appliquent les prescription coranique: massacrer les chrétiens et les juifs pour leur rejet de l'islam: ISLAMOPHOBIE !

Douze français dont plusieurs membres de la rédac de Charlie Hebdo sont brutalement massacrés dans leurs bureaux par une fratrie de musulmans cherchant a vengé leur prophète comme il l'a fait lui-même et a encouragé ses disciples de le faire: ISLAMOPHOBIE !

Cent-trente parisiens qui profitent de leur soirée dans des cafés ou assistent à un concert de musique se font lâchement et froidement abattre par septs musulmans fondamentalistes (fondement de l'islam): ISLAMOPHOBIE !

L'islamophobie est une menace mondial, il fait des victimes chaque jours depuis l'existence des musulmans, hein !

Fais [ATTENTION Censuré dsl] la propagande islamiste...
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 10:37

Message par indian »

BenFis a écrit : En théorie, un meilleur partage devrait être la règle. Mais c'est un fonctionnement naturel chez les êtres vivants que de s'approprier davantage que le voisin. Et l'homme est une espèce vivante qui n'a pas encore réussi à s'élever au dessus de sa condition.
les loups ne font pas comme ca.
ni les arbres.

y'a que l'homme que je connaisse qui est ainsi.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9000
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 20:48

Message par BenFis »

indian a écrit :les loups ne font pas comme ca.
ni les arbres.

y'a que l'homme que je connaisse qui est ainsi.
On dirait que tu ne connais pas les loups !
Il y a un partage, mais il est non équitable. C'est le chef de meute qui a la plus grosse part et le dernier dans la hiérarchie, la part la plus congrue... comme chez les humains. :pout:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20400
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 21:53

Message par vic »

POur moi l'islamophobie est née de deux choses , la 1ère ce sont les attentats , la 2ème c'est que avec les réseaux sociaux les gens ont commencé à se renseigner sérieusement sur la réalité de cette religion . C'est exactement mon parcours .
Et le constat stupeur que font les gens c'est qu'on leur a menti sur cette religion , qu'elle est dangereuse , qu'elle est très violente , que c'est un cheval de troie et s'est comportée comme tel dans toutes les circonstances de son histoire .Les gens sont vraiment entrain de réaliser ce qu'on leur a caché , en gros on noyait le poisson avec la scientologie , les témoins de géovah , des sectes au final dangereuses pour le porte monnaie pour la scientologie mais on nous endormait sur le véritable danger de l'islam bien plus important . La france est entrain de réaliser dans un réveil très brutal que la secte la plus dangereuse pour la france , pour les enfants , pour les générations futur c'est l'islam, c'est cela la réalité .
j'ai fait parti des gens naïfs qui pensaient que le printemps arabe allait faire voter les populations massivement pour des gouvernements laïcs et démocratiques , j'ignorai tout de l'islam à l'époque . Et je suis resté consterné de voir que systèmatiquement tous les pays ayant vécu le printemps arabe utilisaient le vote démocratique pour élire les frères musulmans , mouvement intégriste musulman avéré sachant en plus pour la plupart que ces mouvements intégristes allaient par la suite leur supprimer toute possibilité de vote démocratique qu'ils venaient juste d'obtenir . Je me suis dit , " mais ces gens sont dingues" , "comment se peut il que les gens arrivent à se tirer autant une balle dans le pieds ?" .
C'est là que j'ai découvert la haine qu'a le musulman pour la laïcité , la démocratie et le danger que l'islam représente .
L'islam est une plaie pour le monde .
Dans le fond , les attentats sont pour les français un réveil brutal sur les danger de l'islam , mais peut être salutaire pour la défense de nos idéaux .
On sait maintenant que l'ennemi de la laïcité , de la démocratie , et de la france est de l'intérieur , et qu'il s'appelle islam .Le doigt est désormais enfin clairement pointé sur lui .
Modifié en dernier par vic le 08 sept.16, 22:15, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 22:14

Message par yacoub »

Salem Benammar
Image

Une énième question aux musulmans qui restera lettre morte comme d'hab.

Si l'islam est tout pourquoi vous êtes rien et nuls partout ?

Pourquoi si le Coran était à l'origine directe comme vous l'affirmez sans jamais en apporter la preuve, de toutes les découvertes et innovations scientifiques, technologiques, médicales, aéronautiques, industrielles, techniques, tout ce qui a permis à l'homme de passer de la pisse du chameau, à la nanotechnologie et la cybernétique, pourquoi les musulmans n'ont pas été les pionniers en la matière et le génie musulman n'a rien apporté de concret à l'humanité depuis 1437 ans ?

Si l'islam a sorti l'humanité du monde des ténèbres comme vous le dites, alors qu'il n'en connaît qu'une seule celle des Bédouins d'Arabie,n'est-il pas étonnant que tous que tous les peuples tombés sous son joug sont plongés dans les fonds abyssaux de l'histoire malgré que certains d'entre eux étaient avant l'islam des berceaux civilisationnels et qu'il n'a d'ailleurs remis pas en valeur ?

L'islam n'est-il pas un bunker dans lequel on a enfermé une partie de l'humanité ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20400
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Islamophobie

Ecrit le 08 sept.16, 22:25

Message par vic »

Yacoub,

Il y a une certain membre sur le forum qui est bahaï et qui défend la thèse naïve qu'un certain nombre de musulmans sont pour la laïcité .
Tous les pays musulmans qui ont vécu le printemps arabe ont voté pour la théocratie , tous , aucun n'a voté pour un gouvernement laïc .
On sait très bien que la laïcité est parfaitement anti nommique avec l'islam , continuer à avoir un approche naïve avec l'islam de ce coté là ça suffit .
On sait désormais très bien que lorsqu'en france il y aura un nombre suffisant de musulmans pour faire pencher la balance électorale , la france sera dirigée par un gouvernement de type les frères musulmans comme ça a été le cas partout ailleurs sans exception dans les pays musulmans .
C'est de la défense de notre modèle de société qu'il convient de préserver , et la lutte commence , les gens ont très bien compris l'enjeu .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité