11 Sept. (15 ans de désinformation)

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31478
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 10:39

Message par indian »

fervino a écrit :J'adore les compltistes :) ils ne demordent jamais, i compris pour le 1° homme sur la lune, et on continu a dire que c'est un montage, aujourdhuis en 2016 alors que les plus puissants telescopes montrent les signes laisser par les hommes sur la surface lunaire :Bye:
:mains: :) :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 10:47

Message par J'm'interroge »

Navam a écrit :

Bonjour,
  • "Richard Gage est le représentant de l'association "Architects & Engineers for 9/11 Truth" qui réuni plusieurs milliers d'experts à travers le monde, que se soit en démolition contrôlée, en architecture, en physique etc...
    Leurs recherches ont aboutis sur la conclusion que la théorie officielle du 11 septembre est fausse, en conséquence, il demande une enquête plus rigoureuse qui permettra à terme de faire toutes la lumière sur cette affaire qui a coûté la vie à des milliers de personnes."
Moi perso je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je laisse les certitudes à certains ici. Quoi qu'il en soit il y a des milliers de professionnels dans le domaine qui s'interrogent ...
En effet, merci Navam.
Navam a écrit :Maintenant vous semblez tous être des professionnels apparemment !
Tous ? Non. MonstreLePuissant[*] ne semble pas non plus avoir cette prétention. Et pour ma part je ne le suis ni en maçonnerie, ni en explosifs, ni en démolition contrôlée, ni en bâtiments écroulés suite à incendies, ni en ondes scalaires... et je ne me suis pas présenté comme tel. Comme toi, je tiens compte du fait qu'il y a d'autres sons de cloches et que les doutes formulés relativement aux événements cités ne sont pas que ceux de dingues, d'idiots ou de personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent.

[EDIT:
* Je voulais dire Boemboy, mais MonstreLepuissant me semble assez mesuré aussi... (lapsus)]
Navam a écrit :Au plaisir !
;)
Modifié en dernier par J'm'interroge le 12 sept.16, 05:13, modifié 1 fois.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31478
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 10:50

Message par indian »

J'm'interroge a écrit : Et pour ma part je ne le suis ni en maçonnerie, ni en explosifs, ni en démolition contrôlée, ni en bâtiment écroulés suite à incendies.
Moi si. :D
PAR LA FORCE DES CHOSES.
Forensic engineer. :hi:

Comme on dit chaque jour...y'a pas deux cas identiques.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 10:52

Message par Navam »

De toute façon dès qu'une version officielle est contestée par des personnes qui s'interrogent, automatiquement d'autres personnes vont tout faire pour les descrediter' notamment en les traitant de conspirationistes ...

C'est clair que nos médias ne cherchent qu'à nous dire des vérités ... Bizarre qu'ils soient considérés comme le quatrième pouvoir en France ... Bizarre également que les banques, multinationales, hommes politiques rachètent tous les médias ...

Entre les conspirationistes, les ignorants, les naïfs ...

Au plaisir !

@j'm : je ne pensais pas à toi en disant ça ;)
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 10:53

Message par J'm'interroge »

Bizarre oui..
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 10:55

Message par ultrafiltre2 »

Navam a écrit : @j'm : je ne pensais pas à toi en disant ça ;)
votre problème à vous les religieux & philosophes c'est que vous pensez trop

vous connaissez rien de la vie (la vraie : celle des matériaux )

si vous saviez vraiment vous sauriez qu'ils sont vivants et qu'ils s'expriment et ont leurs propres langages

mais voilà vous vous êtes des anthropomorphistes qui pensez que le monde est centré sur vous
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 11:03

Message par J'm'interroge »

ultrafiltre2 a écrit :si vous saviez vraiment vous sauriez qu'ils sont vivants et qu'ils s'expriment et ont leurs propres langages

mais voilà vous vous êtes des anthropomorphistes qui pensez que le monde est centré sur vous
Si ce n'est pas de la philo à 2 balles ça, je ne sais pas ce que c'est !

De la poésie ?
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7364
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 11:09

Message par Gérard C. Endrifel »

:fatiguer: :fatiguer: :fatiguer:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 11:10

Message par ultrafiltre2 »

J'm'interroge a écrit :
Si ce n'est pas de la philo à 2 balles ça, je ne sais pas ce que c'est !
bah oui moi je suis pas philosophe : je suis ouvrier du bâtiment donc j'ai plus de contact avec l'acier et le béton que toi avec ta femme tes amis et les humains que tu fréquente parce tu estime qu'ils en valent la peine
moi le béton et l'acier ça fait 30 ans que je le touche : c'est un contact sensuel (sinon sexuel même) que j'ai avec lui

moi les humains je les trouve cons
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 11:12

Message par J'm'interroge »

Non mais t'es un poète en vrai.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31478
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 11:14

Message par indian »

Gérard C. Endrifel a écrit ::fatiguer: :fatiguer: :fatiguer:

:lol: :lol: :lol: :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 11:19

Message par J'm'interroge »

ultrafiltre2 a écrit :..moi le béton et l'acier ça fait 30 ans que je le touche : c'est un contact sensuel (sinon sexuel même) que j'ai avec lui..
Et tu en as vu beaucoup des buildings s'écouler comme ça suite à un incendie ?
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 11:19

Message par Navam »

Étonnant que certaines personnes se disant professionnels dans le domaine et qui n'étaient pas présent sur les lieux, qui n'ont rien analysé sur les lieux se permettent de dire des choses en outrepassant d'autres professionnels qui ont enquêté sur les lieux ... Sans parler des milliers de témoignages comme les pompiers qui étaient sur place, les scientifiques qui ont fait des analyses chimiques des poussières et j'en passe ...
Eux ils étaient sur place ! D'autres se disent professionnels et confirme ce que TF1 dit en se basant sur quoi ? ...

Oui certains sont philosophes ici, d'autres poètes, d'autres aiment bien les contes de fée ! Il faut de tout pour faire un monde ...

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 11:27

Message par ultrafiltre2 »

J'm'interroge a écrit :
Et tu en as vu beaucoup des buildings s'écouler comme ça suite à un incendie ?
non mais comme j'ai dit ça s'explique très bien relis tout en détail ce que j'ai dit (et dans le calme sans passions)

une fois que tu sera calmé alors là tu comprendra pourquoi tu devrai divorcer et pourquoi je dit ça là (oui les humains sont trop nuls , ils méritent pas qu'on est des relations amicales avec eux et d'ailleurs ce forum n'est pas fait pour se faire des amis mais pour voir et comprendre des choses ...)

une fois que tu te sentira prêt ...quitte tes amis et envoye les c-hier car tu saura pourquoi je dit ça là ->
ultrafiltre2 a écrit :..moi le béton et l'acier ça fait 30 ans que je le touche : c'est un contact sensuel (sinon sexuel même) que j'ai avec lui..
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 11:44

Message par J'm'interroge »

[quote="ultrafiltre2"] Sep 2016, 17:44

J'm'interroge a écrit:
Et tu en as vu beaucoup des buildings s'écouler comme ça suite à un incendie ?

ultrafiltre2 a écrit:
non mais comme j'ai dit ça s'explique très bien relis tout en détail ce que j'ai dit

Non ? loll

Je me disais bien...

Cela s'explique très bien en "théorie", comme il est très facile de faire des modèles de bâtiments sur ordinateur et de les faire s'effondrer virtuellement comme on veut.


Et que dis-tu des poutres sectionnées nette à 45°avec acier fondu-solidifié sur place ?
C'est un phénomène qui serait dû à la combustion du kérosène selon toi ? Au étages ou l'on observe ces sections ?

Image

Comment expliques-tu cela ?
Modifié en dernier par J'm'interroge le 10 sept.16, 21:51, modifié 2 fois.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité