certains enseignemeents qui conduisent à la mort complète mettent des années avant d'être considéré pour ce qu'ils ont: des ensegnement sà connaître et à ne pas pratiquer...
de les connaître nous permet de ne pas les suivre...
qu'en pensez vous ?
il y a un précédent pour le califat: quelques années d'esclavages.. et puis : ils m'invoqueront...
ah .. zut alors, la dernière fois: tout juste sorti d'égypte il s se mirent à servir moïse...
de quoi faire exploser quelques colère: rasez jéruslem! prneez tout!
ne prenez rien!
rasez ceci!
etc...
et puis.. josué .. tu es[..] tu es [ ..]
ah ! et israël répondit...
il y a longtemps qu'israël ne fût plus car dieu le prit...
et un à un enfants d'israël vous serez ramassés.. vous comprenez ?
d'ailleurs : promesse tenue: les enfants d'israël ne furent plus, ils ont marché avec dieu... sans droiture sans justice, mais avec vie et émotions.
de quoi offrir un autre enseignement : ça peut faire aller un peu plus rapidement les soins d'ismaël le huns, et éviter beaucoup de bain de sang...
s il y a un passage du coran qui dit: et qu'acun doute ne s'élève dans ton coeur:
il n'y a qu'un seul dieu et puis après ça se transforme en: ton seigneur .. etc...
combien de fois: devrais je vous dire qu'il y a plussurs dieu... et que le premier: c'tes le vivant: je suis celui qui est: je suis l'éternel: je suis le vivant!
d'ialleurs il a écrit que jean a dit: je ne le connaissais pas, je ne saaot pas qui il 'était, i était avant moi, mais il est: plus grand que moi... ( depuis quand il y a une hiérarchie : qu'y a t il entre toi et moi pour que tu mette une hiérarchie ? )
je vous parlerai volontier de la parole de vie, de "nous sommes les uns avec les autres: vivants.. ) mais bon peut être que vous êtes pas prêt pour ça...