Etat islamique

(En cours de programmations)
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 08:11

Message par Yacine »

3.90 parle de ceux qui veulent se repentir à la dernière minute alors qu'ils voient la mort en face, pour eux c'est trop tard. Par contre votre dieu me châtie pour avoir refuser de croire en un dieu qui meurt sur une croix, cela est bien bizarre. Et en plus il m'aime pas !!
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 08:29

Message par Etoiles Célestes »

Yacine a écrit :3.90 parle de ceux qui veulent se repentir à la dernière minute alors qu'ils voient la mort en face, pour eux c'est trop tard.

C'est bien ce que je disais: Allah n'est pas le miséricordieux qu'il prétend être, il ment donc.
Merci de confirmer.

Par contre votre dieu me châtie pour avoir refuser de croire en un dieu qui meurt sur une croix, cela est bien bizarre. Et en plus il m'aime pas !!
Dieu n'est pas mort... c'est le corps de Jésus, la chair qui est morte, comme ta propre chair mourra à ta mort mais ton esprit
vivra, pourquoi veux tu qu'il en soit différent pour Jésus.... ah oui, je sais... "il faut bien trouver une faille dans le christianisme,
quitte à mettre de coté son intelligence et sa raison."

1 Pierre 3:18
Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu,
ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit.


Et en plus il m'aime pas !!
Non, Dieu n'aime pas les pécheurs...
Et ce n'est pas tant le fait que tu ne crois pas que son fils est mort sur la croix qui le dérange,
c'est le fait que tu le traites de menteur.
Car quand vous dites: "Non, Jésus n'est pas mort sur la croix pour nos péchés", vous le traitez de menteur.
Car lui, dit que oui.
Vous contredisez Dieu, alors qu'il l'a annoncé par la bouche de plusieurs prophètes et apôtres.
Mais non, vous préférez croire un mec qui débarque 650 ans après et qui n'a connu personne.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 08:33

Message par Yacine »

Etoiles Célestes a écrit :C'est bien ce que je disais: Allah n'est pas le miséricordieux qu'il prétend être, il ment donc.
Il fallait se repentir avant, sinon c'est bien vous qui mentez à Dieu.

Mais dis moi, ce n'est pas vous qui avez un péché jamais pardonnable, c'est à dire blasphémer contre l'Esprit Saint, la Colombe ?
Dieu n'est pas mort... c'est le corps de Jésus,
Ok, mais qui qui souffert sur le croix en pleurant et criant, votre dieu et votre homme ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 08:45

Message par Yoel »

Yacine a écrit :C'est comme Jésus nous hait et nous fera brûler dans l'éternité dans l'étang de feu et de soufre.
C'est exacte, vous, les disciples de ce criminel Muhammad, ce chef de bande de brigand qui pillaient les caravanes de malheureux commerçants, qui rapinaient leurs biens qu'ils ont obtenus par l'effort de leur labeur, qui allaient même jusqu'à voler leurs vies pour pouvoir manger leurs possessions. Qui tuent et violent, qui molestent et asservissent les femmes, les enfants.

Ton prophète était un brigand, un rapace carnassier. Maudits sont ceux qui le suivent.
Modifié en dernier par Yoel le 20 sept.16, 08:51, modifié 1 fois.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 08:49

Message par yacoub »

PBSL n'ira pas en enfer pour autant puisque l'enfer n'existe pas.

Le Paradis non plus. Pas de houris ni de ghilmans
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 08:52

Message par Etoiles Célestes »

Yacine a écrit :Il fallait se repentir avant, sinon c'est bien vous qui mentez à Dieu.
Dieu ne regarde pas l'heure de ta repentance... il n'a pas de montre.
Il regarde au coeur, si ton repentir est sincère, peu importe que ce soit une seconde envie de mourir.

Quant à ton affirmation "c'est bien vous qui mentez à Dieu."
Réfléchis... tu crois qu'on peut duper Dieu sur notre sincérité?
T'es sérieux?

De plus quand tu dis "il fallait se repentir avant" c'est faux, car je t'ai prouvé que Allah
n'accepte pas le repentir... même avant.

Quand tu t'es égaré, Allah te condamne à vie... ton repentir est impossible.

2.6 Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas:
ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement.
De même qu’un voile leur barre la vue,
et ils sont voués à un terrible châtiment.


2.10 Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie.
Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.


43:36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux,
Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.


2.15. C'est Dieu qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.
Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.
Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, 
Dieu a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.
Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).


3:90. En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance,
leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux là sont vraiment les égarés.


4:137. Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants,
et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit).


Comment tu peux croire en ce Dieu qui te dit être le grand miséricordieux... mais comment c'est possible?
C'est écrit noir sur blanc qu'il n'est pas miséricordieux.

Mais dis moi, ce n'est pas vous qui avez un péché jamais pardonnable, c'est à dire blasphémer contre l'Esprit Saint, la Colombe ?
Relis le contexte, le blasphème du Saint Esprit ne pouvait se faire qu'en la présence même de Jésus, pendant son ministère.
Le blasphème du Saint Esprit c'est assister en personne a un miracle du fils de Dieu (par exemple rendre la vue a des aveugles)
et l'attribuer à Satan.

Ok, mais qui qui souffert sur le croix en pleurant et criant, votre dieu et votre homme ?
C'est Dieu fait homme...
Quand un homme est cloué sur une croix, il souffre... c'est l'ordre des choses.
Si Dieu c'est fait homme... c'est pour être comme un homme... sinon il se serait incarné en arbre.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 21 sept.16, 18:34, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 09:01

Message par Yacine »

Etoiles Célestes a écrit :Dieu ne regarde pas l'heure de ta repentance... il n'a pas de montre.
Il regarde au coeur, si ton repentir est sincère, peu importe que ce soit une seconde envie de mourir.
Bien sûr, c'est pour cela Allah accorde toujours une chance avant la mort, maladie ou autre, afin qu'en puisse se rattraper. Mais celui qui ne se repent que lorsqu'il voit la mort en face c'est trop tard, c'est de ceux là que les versets parlent. Car la regle, tant que tu es en vie, c'est 39.53 Dis: «O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.
Le blasphème du Saint Esprit c'est assister en personne a un miracle du fils de Dieu (par exemple rendre la vue a des aveugles) et l'attribuer à Satan.
Ah bon ?

« De faux messies et de faux prophètes se lèveront et feront des signes et des prodiges pour égarer, si possible, même les élus » (Mc 13, 22).
C'est Dieu fait homme...
Quand un homme est cloué sur une croix, il souffre... c'est l'ordre des choses.
Si Dieu c'est fait homme... c'est pour être comme un homme... sinon il se serait incarné en arbre.
Donc c'est votre dieu qui a souffert ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 21:03

Message par Athanase »

Donc c'est votre dieu qui a souffert ?
Oui car Dieu souffre et souffrira toujours du mal qui touche les hommes, qu'ils en en soient les auteurs ou, a plus forte raison encore, les victimes. Dieu n'a pas créé le mal pas plus qu'il ne tue ou incite à tuer. Non, il est la vie et l'amour qui pleurent sur les corps des victimes des batailles et des massacres de tous les âges et de toutes les causes.
Ce matin, le Pape François a déclaré que: "seule la paix est sainte"... pas la guerre... pas la haine...., seule la Paix et la justice dans la vérité de l'Amour de Dieu dont le service peut conduire à la souffrance du serviteur.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 21:48

Message par Yacine »

Athanase a écrit :Oui car Dieu souffre et souffrira toujours
Je je je.. je lis pas le reste.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 23:55

Message par yacoub »

Les marocains dans leur majorité ne veulent pas d'une dawla islamiya

Image

Maroc : manifestations contre l’islamisation de la société

Un grand nombre de manifestants en colère sont descendus dans les rues de Casablanca, il y a deux jours, contre Abdelilah Benkirane, secrétaire général du parti Justice et Développement, un parti islamiste, à trois semaines des élections devant se tenir le 7 octobre.

D’après le site marocain Telquel, les causes de cet accès de colère demeurent floues. L’appel à manifester a été en effet lancé via les réseaux sociaux. Lors de la manifestation on pouvait lire sur les banderoles : « Benkirane plie bagages… Le pays n’a pas besoin de Kabbadj », ou « Non aux islamistes », ou encore le fameux « Dégage ».

Si les anti-Benkirane étaient très nombreux, lui en revanche a déclaré, lors d’une conférence de presse, qu’il s’agissait d’une manipulation. « Ceux qui ont manifesté contre moi, je peux l’accepter et si certains ont été manipulés je vous pardonne. »

A pas moins d’un mois de la tenue des législatives, la mouvance islamiste avait lancé un appel au boycott affirmant qu’elles ne serviraient qu’à faire durer « le despotisme ».

Le 7 octobre, une trentaine de partis politiques seront en lice pour les législatives. Mais le duel le plus serré sera celui opposant le PJD (Parti Justice et Développement – islamiste) aux les Libéraux, plus connus sous le nom de Parti de l’authenticité etde la modernité, créé en 2008 (PAM).

Lors du scrutin de 2011, le PJD est arrivé en tête des élections et celui qui est à la tête du pouvoir actuellement a bénéficié d’une large popularité auprès de ses sympathisants.

Cependant, le Printemps arabe a renversé la donne en donnant le pouvoir aux islamistes, comme ce fut le cas en Tunisie, voire aussi au Maroc. Quel est l’intérêt d’une islamisation de la société, s’interrogent certains politologues où l’islamisation n’est autre qu’une prise du pouvoir au détriment du peuple. Il est cependant bien important de distinguer entre islamisme et islam.

Que s’est-il passé durant les cinq dernières années au Maroc? Depuis sa prise du pouvoir, le PJD a voulu « halaliser » la TV et la presse, en avril 2012, en les forçant à diffuser les cinq appels à la prière et à ajouter dans leurs grilles davantage d’émissions religieuses, mais aussi à interdire des spots publicitaires comprenant la promotion des loteries, qui fait à nouveau débat depuis février 2016.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 00:01

Message par Athanase »

Yacine a écrit :
Je je je.. je lis pas le reste.
A votre guise...mais c'est dommage, vous auriez pu apprendre quelque chose.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 00:27

Message par Yacine »

Apprendre quoi ? que votre divinité souffre, et si elle souffre alors elle peut mourir car l'aboutissement d'une souffrance n'est autre que la mort.
Il est clair qu'on est là dans la mythologie gréco-romaine et non dans une religion qui se dit abrahamique.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 00:49

Message par Athanase »

Yacine a écrit :Apprendre quoi ? que votre divinité souffre, et si elle souffre alors elle peut mourir car l'aboutissement d'une souffrance n'est autre que la mort.....
C'est vrai que vous n'avez pas lu les évangiles jusqu'au bout et que, de fait, vous ignorez la résurrection.... "On" peut tuer ceux qui aiment mais on peut tuer l'amour... et qu'"on" le fasse souffrir ne l'empêche pas d'aimer.... c'est le message du Christ sur la croix. Aimer vaut mieux que la vengeance et comme le pardon est indissociable de la justice.
Et vous, qu'avez-vous à nous proposer?
Modifié en dernier par Athanase le 21 sept.16, 01:48, modifié 1 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 01:04

Message par Yacine »

Athanase a écrit :C'est vrai que vous n'avez pas lu les évangiles jusqu'au bout et que, de fait, vous ignorez la résurrection...
Ah bon ? et votre divinité est retourné en vie avec ou sans séquelles psychologiques ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 01:34

Message par Imperiocristo »

L'aboutissement de la souffrance c'est la mort !!! pffffffffff quel cirque
Tu sort d'où sérieux ? j'ai l'impression de lire un blédard , tu n'y comprend rien c'est dingue EC t'explique par A plus B QUE ce que tu dit n'est pas valable et tu continue !

Tu comprend quand ont te parle des choses de la chair et des choses de l'Esprit ?

AHHHH oui si Jésus il est Dieu , ça veut dire il fait caca et pipi ahhhh ouiiii !!!!

AHHHH oui si Jésus il est Dieu , ça veut dire il souffre et il meurt sur la croix ahhh ouiii !

Quel blédard ! Mais quel manque de spiritualité .

C'est pas donné a tout le monde de comprendre , il y a des gens qui sont voilé et le seront jusqu'à leur mort , c'est sûr que de croire en un bédouin fornicateur , pédo , violeur , un assassin , a pilleurs de caravanes etc... c'est beaucoup plus terre a terre là il y a pas d'ambiguïté .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité