Islamisme radicalisé & islamophobie.

(En cours de programmations)
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 23 oct.22, 05:09

Message par Salam Salam »

Gorgonzola a écrit : 23 oct.22, 01:46 Pas du tout.
Le fanatisme fait partie intégrante de l'islam. C'est une partie intrinsèque à l'islam. On a voulu séparer islamisme (attentats sanglants et meurtres) et islam, alors que la terreur liée à la mort fait partie de l'islam. Ceux qui passent à l'acte servent la cause de l'islam et des musulmans en général qui profitent de cette atmosphère malsaine pour s'imposer et faire leur place.
C'est la bien-pensance et l'hypocrisie qui ont dicté ces règles pour faire accepter l'islam sur le territoire chrétien de l'Europe.
La propagande pro-islam a fonctionné et fonctionne toujours à plein régime (pas d'amalgame/c'est pas ça l'islam).
L'islam a toujours fonctionné de cette manière, il a toujours avancé par sa nature belliqueuse et conquérante. Il n'a rien à apporter, on le saurait depuis le temps.
La laïcité qui permet cette implantation douce mais sûre est mère porteuse de cette atmosphère délétère.
Il n'y aura jamais d'entente entre islam et non islam. Cela sera toujours conflictuel.
L'islam ne sert pas Dieu, il se sert lui-même étant incapable de cohabiter avec autrui, cet autrui devant se soumettre pour avoir la paix.
La fragilité de l'islam ne lui permet pas une réelle sérénité mais plutôt une attitude de défiance voir de paranoïa pour certains adeptes de plus en plus nombreux. Les crimes liés au nom d'Allah ou simplement les délits des arabo-musulmans ne faisant qu'enfler cette paranoïa : ils s'attendent à un retour de bâton.
De fait l'islam est et sera en permanence sur la défensive, scrutant la moindre attitude du non musulman pour entrer en conflit avec lui et finalement céder à l'attaque sans raison valable pur produit de son imaginaire et de cette paranoïa, ce que l'islam qualifie de justice.
Pas trop caricatural 😂
Tu connais le soufisme sinon? 😁
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3545
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 23 oct.22, 06:51

Message par InfoHay1915 »

Salam Salam a écrit : 23 oct.22, 05:09 1* Pas trop caricatural 😂
2* Tu connais le soufisme sinon? 😁
1* Merci de l'avoir dit à ma place.

2* Rappel : il y a eu des soufis arméniens.

Est-ce que l'internaute 'Gorgonzola' caricaturise aussi le GdA1915 ? Ou bien est-ce le mutisme ?

InfoHay1915
#1073
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1125
Enregistré le : 12 oct.18, 23:22
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 23 oct.22, 08:07

Message par Serviteur d'Allah »

a écrit : C'est la bien-pensance et l'hypocrisie qui ont dicté ces règles pour faire accepter l'islam sur le territoire chrétien de l'Europe.
La propagande pro-islam a fonctionné et fonctionne toujours à plein régime (pas d'amalgame/c'est pas ça l'islam).
L'islam n'est pour rien si l'Occident a abandonné le christianisme. La méfiance vis-à-vis de celui-ci ne date pas d'aujourd'hui. Aux lumières, on pointait déjà du doigt un bon nombre de tares: le joug de l’Église sur les peuples, l'intolérance religieuse, la violence et les conflits qui ont ensanglanté l'Europe —les guerres de religion en France par exemple, le conflit avec la raison, etc. Plus tard, on a eu des querelles entre adeptes du darwinisme et créationnistes, conservateurs et rationalistes, et bon nombre de conceptions tenues pour vérité par les religieux ont été réfutées. Le scepticisme en Europe allait crescendo au fur et à mesure qu'on laissait plus de place au rationalisme. La libération des meurs, le confort matériel, la promulgation de lois osées, les scandales de l'Église (la pédophilie et l'homosexualité de prêtres) ont précipité davantage la chute. S'il y a des musulmans aujourd’hui chez vous, c'est pour des raisons historiques et économiques, pas religieuses. Il ne faut donc pas tout remettre sur le dos de l'islam et des musulmans. Le fanatisme de certains, ce sont les musulmans qui en ont le plus souffert.

La libération de la parole a aussi beaucoup desservi le christianisme. Chacun pouvant dire ce qu'il pense, on a fait de lui une cacophonie. Sur ce forum par exemple, il y autant d’Églises qu'il y a de chrétiens. Aux États-Unis, la majorité des personnes interrogées sur Jésus disent qu'il n'est pas Dieu. C'est aussi la faute de l'islam? Quant à a propagande, il ne reste qu'à nous bastillonner maintenant. Les évangélistes eux, ils sont partout, comme des vautours, pour convertir les hommes à l'adoration de leur dieu matériel, par tous les moyens, y compris le mensonge. Nous, on n'a même plus le droit de parler de notre religion...
Modifié en dernier par Serviteur d'Allah le 23 oct.22, 09:30, modifié 1 fois.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6158
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 23 oct.22, 08:18

Message par ronronladouceur »

bercam a écrit : 19 sept.16, 19:57 Ca va être d'une simplicité enfantine ! Vu que vous n'avez jamais lu le Coran !
À quoi bon puisque c'est déjà pré-jugé? :smiling-face-with-halo:

Ajouté 22 minutes 6 secondes après :
Serviteur d'Allah a écrit : 23 oct.22, 08:07 L'islam n'est pour rien si l'Occident a abandonné le christianisme. La méfiance vis-à-vis de celui-ci ne date pas d'aujourd'hui. Aux lumières, on pointait déjà du doigt un bon nombre de tares: le joug de l’Église sur les peuples, l'intolérance religieuse, la violence et les conflits qui ont ensanglanté l'Europe —les guerres de religion en France par exemple, le conflit avec la raison, etc. Plus tard, on a eu des querelles entre adeptes du darwinisme et créationnistes, conservateurs et rationalistes, et bon nombre de conceptions tenues pour vérité par les religieux ont été réfutés. La libération des meurs, le confort matériel, la promulgation de lois osées, les scandales de l'Église (la pédophilie et l'homosexualité de prêtres) ont précipité davantage le chute. S'il y a des musulmans aujourd’hui chez vous, c'est pour des raisons historiques et économiques, pas religieuses. Il ne faut donc pas tout remettre sur le dos de l'islam et des musulmans. Le fanatisme de certains, ce sont les musulmans qui en ont le plus souffert.

La libération de la parole a aussi beaucoup desservi le christianisme. Chacun pouvant dire ce qu'il pense, on a fait de lui une cacophonie. Sur ce forum par exemple, il y autant d’Églises qu'il y a de chrétiens. Aux États-Unis, la majorité des personnes interrogées sur Jésus disent qu'il n'est pas Dieu. C'est aussi la faute de l'islam? Quant à a propagande, il ne reste qu'à nous bastillonner maintenant. Les évangélistes eux, ils sont partout, comme des vautours, pour convertir les hommes à l'adoration de leur dieu matériel, par tous les moyens, y compris le mensonge. Nous, on n'a même plus le droit de parler de notre religion...
Croyez-vous que c'est en faisant un procès à l'Église ou au Christianisme que ça va faire une fleur à l'Islam?

À propos de ce que vous écrivez : ''Le scepticisme en Europe allait crescendo au fur et à mesure qu'on laissait plus de place au rationalisme.''

Croyez-vous que cette énergie se déployant allait se réjouir du fait d'une autre religion prenant place dans l'espace public?

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1125
Enregistré le : 12 oct.18, 23:22
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 23 oct.22, 09:20

Message par Serviteur d'Allah »

ronronladouceur a écrit : Croyez-vous que c'est en faisant un procès à l'Église ou au Christianisme que ça va faire une fleur à l'Islam?
Je ne fais pas un procès, j'ai seulement répondu à l'un des commentaires rédigés, en occurrence les raisons de l’implantation de l'islam en Europe. Je n'y peux rien si mon propos dérange.

Pour le reste, le fanatisme a été combattu par les musulmans en premier et ils continuent de le faire. Si l'islam était le problème, il faut nous expliquer pourquoi le chaos qui a régné dans le monde a souvent pour origine des pays occidentaux. Les magouilles en tout genre, les guerres mondiales (il y en une qui se prépare), les colonisations, l'hégémonie et l'impérialisme, l'athéisme, le matérialisme, la pollution et la destruction de la planète, les armes sataniques, la satire et la calomnie, et j'en passe, qui en est à l'origine à votre avis? Si le christianisme n'a pas su changer les hommes, c'est la faute de l'islam aussi? Il faut donc faire preuve d'un peu de discernement et ne pas laisser la haine vous aveugler. Pour moi, l'islam est la plus belle religion qui soit, j'ai y crois profondément. Il a fait de moi une personne tolérante ainsi que de l'écrasante majorité des musulmans.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3545
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 23 oct.22, 11:13

Message par InfoHay1915 »

InfoHay1915 a écrit : 23 oct.22, 00:37 Merci à l'internaute 'Marmhonie' de nous avoir signalé le Père Jean-Jacques Marziac /
https://www.google.com/search?q=P%C3%A8 ... rt=10&sa=N

L'islamophobie, la judéophobie, la christianophobie sont des phobies et on les retrouve dans la liste des phobies : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d ... _ou_pensée

Je n'y ai pas trouvé "mécréanophobie" et "communistophobie". Mais l'anticommunisme existe -tout comme la xénophobie qui est (en non-dit) à la base de l'islamophobie, de la judéophobie et de la christianophobie.

l'Islamisme radicalisé = l'Islamophobie // (xénophobie)
Je crois que j'ai fait une erreur en signalant la xénophobie comme base non dite (consciente ou inconsciente) de l'islamophobie, de la judéophobie et de la christianophobie.

En y réfléchissant, il s'agit en fait de comportemental par héritage conflictuel en (post~)colonialisme.

Le "débat sur la thématique religieuse" n'est que la partie visible de l'iceberg.

J'irai même jusqu'à dire que le "débat religieux" est au niveau de la neige qui recouvre l'iceberg. Le reste est de nature en héritage (post~)colonialiste. C'est triste.

InfoHay1915
#1195
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6158
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 23 oct.22, 13:55

Message par ronronladouceur »

Serviteur d'Allah a écrit : 23 oct.22, 09:20 Je ne fais pas un procès, j'ai seulement répondu à l'un des commentaires rédigés, en occurrence les raisons de l’implantation de l'islam en Europe. Je n'y peux rien si mon propos dérange.
J'ai plutôt vu que vous en avez profité pour jeter votre venin tout en omettant de nuancer votre propos (parole libérée, éveil des consciences, etc.). Désolé, mais faut avoir quelques éléments en tête pour voir que tout chez vous n'est pas blanc ni tout noir...
Pour le reste, le fanatisme a été combattu par les musulmans en premier et ils continuent de le faire. Si l'islam était le problème, il faut nous expliquer pourquoi le chaos qui a régné dans le monde a souvent pour origine des pays occidentaux.
Si pour vous, l'Islam n'est pas le problème, constatez qu'il n'est certainement pas la solution, du moins en Occident... L'islam a du travail à faire pour rattraper son retard, entre autres quant à la condition féminine. Et c'est sans compter le fameux Tout miséricordieux qui ne l'est qu'à une fraction quand on considère l'idée de du jugement, des châtiments, l'enfer, ce genre de truc... Et selon le Coran, dites-moi, quel sort, est réservé aux personnes qui ne croient pas, aux apostats, à ceux qui parleraient contre le Prophète, le Coran, etc.? Et comment est vécu l'islam dans d'autres pays?

Je ne conteste certainement pas le chaos créé par l'Occident, je le déplore également... Mais la montée de l'islam en Occident ne nous amène pas nécessairement sur un sentier de progrès... C'était d'ailleurs implicite sous votre plume : ''Le scepticisme en Europe allait crescendo au fur et à mesure qu'on laissait plus de place au rationalisme.'' Ce qui signifie qu'au contact justement du rationalisme, l'islam est en danger... Et, à mon avis, ça ne devrait pas prendre des siècles...
Si le christianisme n'a pas su changer les hommes, c'est la faute de l'islam aussi?
Je comprends votre frustration, mais vous vous trompez de cible, je ne l'ai jamais laissé entendre, ni même pensé... D'ailleurs qui l'aurait laissé entendre sur ce forum?

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3764
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 23 oct.22, 19:19

Message par Stop ! »

vic a écrit : 22 oct.22, 02:17 On pourrait inventer la communistophobie , attention vous êtes communistophobe ? :grinning-face-with-smiling-eyes:
Ça existe sous l'appellation "anticommunisme primaire".

Ajouté 16 minutes 25 secondes après :
A
Serviteur d'Allah a écrit : 23 oct.22, 08:07 Nous, on n'a même plus le droit de parler de notre religion...
Erreur ou mensonge ?
Je crois plutôt que c'est nous qui n'aurions plus le droit de parler de votre religion si nous acceptions votre définition de l'islamophobie.
Au vu de ce que j'ai lu plus haut, je crois devoir rappeler que l'islamophobie est "la crainte ou la détestation de l'islam", c'est-à-dire de la doctrine de l'islam, comme on peut détester la doctrine de "Mein Kampf" sans se faire poursuivre en justice par des nazillons. "Muslimophobie" conviendrait à l'acception que vous essayez d'amalgamer à la vraie définition. Le "Pas d'amalgame" ne s'applique pas aux musulmans ?

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 23 oct.22, 19:41

Message par Gorgonzola »

Serviteur d'Allah a écrit : 23 oct.22, 08:07 L'islam n'est pour rien si l'Occident a abandonné le christianisme.
Certes, depuis plus de deux siècles tout ce qui est république et franc-maçonnerie a mis le culte chrétien aux oubliettes.
C'était une aubaine pour l'islam donc de combler ce flou, ce vide; il n'en reste pas moins que les peuples chrétiens en Europe refusaient et refusent toujours légitimement la venue de l'islam sur son sol qui ne pose que des problèmes. Le contraire c'est de la propagande étatique européenne qui prône le vivre ensemble dont aucun élu propagandiste ne vit réellement le quotidien.
Je ne comprends toujours pas cette volonté d'une majorité de nos élus de vouloir changer le paysage en accueillant en masse ces populations qui viennent en terrain conquis et ne savent ni aimer ni se faire aimer. La fracture elle vient de ces peuplades étrangères à qui l'on fait croire qu'ils sont une chance pour le pays alors qu'ils baissent considérablement le niveau scolaire et augmente la criminalité. Le pays d'accueil est comme une maison : si le propriétaire n'impose pas des règles strictes s'efface et s'excuse d'exister, l'étranger accueilli prend possession de la maison.
Sur le plan national cela engendre des générations capricieuses suffisantes et imbues de leur personne. Pour peu que la mentalité de l'accueilli soit belliqueuse et guerrière, on en arrive à des situations qui laissent présager le chaos civil.
En France l'immigration a causé et cause toujours plus de dégâts. Cette idéologie de vouloir absolument accueillir l'Afrique sur son sol est complètement insensée et suicidaire.
Le niveau baisse, la criminalité augmente.
Pour illustrer, on encense des rappeurs bestiaux complètement idiots qui ne pensent qu'à cracher bêtement sur le drapeau alors que c'est la terre de ce drapeau qui les a mis au devant de la scène et leur a donné une situation confortable. Les médias font une propagande positive de ces rappeurs gorilles vindicatifs grossiers et complètement écervelés. Dont certains sont même dangereux. Ils sont le porte drapeau de cette "nouvelle France" qui ne pensent qu'à mettre le pays à sac.
Cette situation engendre un remplacement et un inversement des choses : le blanc d'origine française est totalement ignoré et rabaissé au rang d'étranger hostile alors que lui aime la terre qui lui a donné la vie et son drapeau.
Pour faire accepter l'étranger, on criminalise et culpabilise le natif historique. C'est dangereux et totalement irresponsable.
Sans parler des attentats des meurtres des trafics de stupéfiants et des délits et agressions qui explosent..
Voilà ce qui se passe en France avec l'islam et l'immigration. Les faits accompagnés des chiffres parlent malgré qu'ils eût été étouffés pendant longtemps.

La France est devenu la terre la plus fertile au monde pour le mensonge et l'injustice. Les graines sont plantées avec les politiques et médias les arrosent en permanence. Ca pousse très bien depuis plus de quarante ans.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3764
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 23 oct.22, 20:08

Message par Stop ! »

Serviteur d'Allah a écrit : 23 oct.22, 08:07 L'islam n'est pour rien si l'Occident a abandonné le christianisme.

La libération de la parole a aussi beaucoup desservi le christianisme.
Et avant ça, l'invention de l'imprimerie et l'accès de tous à la lecture de la Bible, qui ont permis à des non théologiens lucides de se rendre compte de l'absurdité des salades qu'elle colportait depuis des siècles. Non, l'islam n'est vraiment pour rien dans la libération de l'intelligence française. Vraiment pour rien !! Et ta deuxième remarque confirme bien la nature de la foi islamique, aujourd'hui encore hostile à toute analyse de ses fondements.

La libération de la parole présentée comme une nuisance ? Parce qu'elle fait reculer l'obscurantisme ? La France peut s'enorgueillir d'être un pays de pointe dans le recul des religions, et ce n'est certainement pas pour remplacer une bigoterie minée par sa bêtise intrinsèque par une calamité gangrénante bien pire mais heureusement parfaitement démasquée elle aussi.

À vrai dire non, pas encore suffisamment démasquée.

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1125
Enregistré le : 12 oct.18, 23:22
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 24 oct.22, 00:18

Message par Serviteur d'Allah »

ronronladouceur a écrit :J'ai plutôt vu que vous en avez profité pour jeter votre venin tout en omettant de nuancer votre propos (parole libérée, éveil des consciences, etc.). Désolé, mais faut avoir quelques éléments en tête pour voir que tout chez vous n'est pas blanc ni tout noir...
C'est à bon droit que je réponds au commentaire monsieur le juge. La vérité, je vous l'accorde, on y voit parfois du venin lorsqu’elle nous pique. Les commentaires de vos frères chrétiens, vous n'y avez décelé aucun je note...
Gorgonzola a écrit :En France l'immigration a causé et cause toujours plus de dégâts. Cette idéologie de vouloir absolument accueillir l'Afrique sur son sol est complètement insensée et suicidaire. Le niveau baisse, la criminalité augmente.
Pour illustrer, on encense des rappeurs bestiaux complètement idiots qui ne pensent qu'à cracher bêtement sur le drapeau alors que c'est la terre de ce drapeau qui les a mis au devant de la scène et leur a donné une situation confortable. Les médias font une propagande positive de ces rappeurs gorilles vindicatifs grossiers et complètement écervelés. Dont certains sont même dangereux. Ils sont le porte drapeau de cette "nouvelle France" qui ne pense qu'à mettre le pays à sac.
Cette situation engendre un remplacement et un inversement des choses : le blanc d'origine française est totalement ignoré et rabaissé au rang d'étranger hostile alors que lui aime la terre qui lui a donné la vie et son drapeau....
Voilà ce qui se passe en France avec l'islam et l'immigration. Les faits accompagnés des chiffres parlent malgré qu'ils eût été étouffés pendant longtemps.
Examinons plus attentivement qui se cache derrière les vrais problèmes chez vous: le méchant immigré ou bien, pour reprendre vos mots, le "blanc d'origine française". À votre avis, qui a maté votre religion et a dilapidé votre argent, les immigrés ou bien les élites choisies par le Peuple en toute liberté? Qui est derrière l'abolition du délit de blasphème à l'encontre de Dieu, des français blancs en pleine Révolution ou bien les musulmans au 21e siècle? Qui est impliqué dans l'évasion fiscale (dont le bilan s'élève à des dizaines de milliards d'euros par an), des richards français ou de pauvres immigrés? Qui a souvent saccagé les biens de l’État (rappelez-vous les gilets jaunes, les extrémistes politiques, les manifs toutes les semaines, etc.), que des immigrés? Qui a suscité le chaos moral dans lequel se trouve le pays, en promulguant des lois contraires à la religion et la nature humaine —la dépénalisation de l'avortement, le mariage pour tous, la possibilité de changer de sexe, la légalisation de la pornographie, etc.— ce sont les musulmans? Qui commet aussi des meurtres familiaux, des viols sur mineurs, la pédophilie (l’Église y est plein dedans)? Qui traîne dans les rues la nuit pour se prostituer: il n'y aurait-il aucune Française et aucune femme d’Europe de l'Est, que des immigrées? Qui enseigne aux enfants, à l'école, la désacralisation de Dieu, l'athéisme, la confusion des genres, toujours les musulmans? Qui a fait de la matière son Dieu et la consommation de masse le but dans la vie? Qui a détruit le mariage et la famille, les immigrés? Qui fait de Jésus paix sur lui, sur vos médias, un sujet de mascarade et caricature les religions? Qui a impliqué votre pays dans un conflit planétaire et qui peut vous sacrifier, sans même vous demander votre avis, les immigrés? Certes, il y a des gens qui se conduisent très mal parmi ceux-ci ou bien se sont radicalisés, mais cela ne doit pas vous conduire à généraliser et à dire n'importe quoi, par haine et racisme. Les gens dignes et responsables sont ceux qui proposent, avec bienveillance, leur aide à la solution du problème, pas ceux qui passent leur temps à accuser et diaboliser. La France d'aujourd'hui est le résultat de ce qu'a voulu "le blanc d'origine française": une nation qui ne veut pas de religion (le christianisme et la chrétienté y sont pour beaucoup dans ce choix). Les personnes qui se sont dirigées vers l'islam sont en partie chrétiennes (des gens quelconques, des prêtres, des nonnes, des intellectuels, etc.). Elles n'étaient pas sans foi pour que l'islam vienne combler un vide en elles.
Modifié en dernier par Serviteur d'Allah le 26 oct.22, 08:00, modifié 1 fois.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 24 oct.22, 03:07

Message par Gorgonzola »

Serviteur d'Allah a écrit : 24 oct.22, 00:18 Examinons plus attentivement qui se cache derrière les vrais problèmes chez vous: le méchant immigré ou bien, pour reprendre vos mots, le gentil "blanc d'origine française". À votre avis, qui a maté votre religion et a dilapidé votre argent, les immigrés ou bien les élites choisies par le Peuple en toute liberté?
L'islam n'arrange rien. Dans les années 70 on était encore peinard et on avançait paisiblement même avec la séparation de l'Eglise et de l'état.
Comme je l'ai expliqué, l'immigration de masse a appauvri la nation à tous les niveaux, tant financièrement qu'intellectuellement.
Pour essayer de fondre cette population, le gouvernement français organise toujours une propagande médiatique pro-islam et pro-étrangère comme richesse pour le pays. Or le pays est littéralement occupé et divisé comme en 40 : il y a des français qui collaborent et d'autres qui résistent et on ne sait plus qui est qui et qui fait quoi. Résultat le pays se tait sous peine d'être accusé de provocation à la haine raciale. Ce n'est pas une haine contre une race mais un effondrement de civilisation : c'est un appel à l'aide et à la raison.

L'immigration a fait chuter le niveau scolaire et a contribué à largement augmenter la criminalité. Ceux qui contestent sont des menteurs. Il y a chaque semaine des refus d'obtempérer, des attaques au couteau, des agressions sexuelles, des vols avec violence. Des villes qui se croyaient tranquille comme Nantes sont débordées par la criminalité étrangère.

Par dessus la marché il est organisé une préférence étrangère au détriment du blanc historique : logement, travail. C'est visible à l'oeil nu dans mon quartier. On est envahi, le blanc devient minoritaire, ce n'est pas normal.
On fait entrer également à l'université des cancres d'origine étrangère au prétexte que les études supérieures doivent être ouvertes à tout le monde malgré leur bas niveau au détriment de meilleurs élèves d'origine française.

Ce que ne comprend pas le gouvernement c'est que la soi-disant mixité provoque un effondrement civilisationnel. On oublie et on détruit la nation et son histoire pour intégrer des gens qui ne peuvent pas saquer le pays d'accueil; c'est d'ailleurs contradictoire et l'exemple algérien est excellent pour ça : les algériens détestent la France mais ils veulent aller y vivre.. pour les aides, pour la santé gratuite et plus simplement pour la conquête. La France paye et finance son autodestruction par les naissances étrangères.

Vous n'êtes pas au courant au maghreb ou alors vous le savez mais taisez l'ampleur du désastre parce que pour vous c'est le but de l'islam. C'est une guerre silencieuse voulue par Bruxelles et toujours mal argumentée par Macron qui ne passe toujours pas. On va chercher des meurtres dans des pays étrangers qu'on rapatrie en France dont on parle sans arrêt et on veut faire taire systématiquement des meurtres de blancs commis par des étrangers sur le sol français en situation irrégulière ou non. L'information d'un meurtre est également sélective sous des prétextes de plus en plus ridicules et pathétiques.

L'immigration n'est pas une richesse, cette immigration est voulue pour je ne sais quelle raison. Peut-être pour que l'Europe soit un bon élève bêtement consommateur puisque l'étranger est souvent attiré par ce qui brille parce que civilisationnellement moins avancé que le blanc en matière de pulsion consommatrice modérée et raisonnable. L'Europe fabrique des idiots qui ne réfléchissent pas alors que l'européen commençait à réfléchir à sa consommation. L'étranger est beaucoup plus dépensier et fait moins attention à l'énergie par exemple : il n'en a rien à faire ce n'est pas son pays.

C'est un conflit civilisationnel. Le mélange est possible seulement dans l'illusion mais le cœur lui ne peut pas être trompé. Pour preuve les sourires jaunes et masqués des journalistes même s'ils sont des gauchistes collabo dès lors qu'ils se trouvent face à un rappeur qui se croit intelligent ou plutôt que la France et le journaliste lui-même fait passer pour intelligent. Ce sourire coincé et gêné en dit long sur l'atmosphère qui règne dans le pays, les rappeurs crachant sans arrêt sur la police, l'histoire de France, les institutions françaises. On ne peut faire plus corrompu, la France est actuellement en tête de cette course et on continue dans l'hypocrisie et le délire fantasque. La terre de France est devenu la terre la plus propice au mensonge et à l'injustice, les étrangers font passer le message et en profitent largement. C'est un pays à conquérir parce qu'un pays décentré de lui-même qui se renie lui-même est un pays faible, comme une personne sortie détruite d'une secte, excepté le Juste qui veut la redresser tout le monde veut en profiter.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 24 oct.22, 03:29

Message par indian »

la laïcité arrange tout.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1125
Enregistré le : 12 oct.18, 23:22
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 24 oct.22, 05:18

Message par Serviteur d'Allah »

Gorgonzola a écrit : Dans les années 70 on était encore peinard et on avançait paisiblement même avec la séparation de l'Eglise et de l'état.
Comme je l'ai expliqué, l'immigration de masse a appauvri la nation à tous les niveaux, tant financièrement qu'intellectuellement.
Avant de parler des années 70, il fallait mentionner ce que vous faisiez dans les colonies d'où est issue cette immigration. Voici un petit témoigne sur ce que vous foutiez: https://youtu.be/wGPqpxHJUCg
C'est l'immigration de l’époque qui a construit la France; elle faisait le sale boulot tandis que vos bobos occupaient les hauts postes.
a écrit :Or le pays est littéralement occupé et divisé comme en 40 : il y a des français qui collaborent et d'autres qui résistent et on ne sait plus qui est qui et qui fait quoi. Résultat le pays se tait sous peine d'être accusé de provocation à la haine raciale.
C'est à raison si les gens intelligents essayent de faire la part chose, pour ne pas reproduire le passé, la shoah par exemple.
a écrit :Par dessus la marché il est organisé une préférence étrangère au détriment du blanc historique
Les races pures, c'est un mythe, ça n’existe pas! L'humanité a toujours été un mélange d’ethnies et de cultures. Si ça se trouve, vous avez des origines pharisiennes...
a écrit :On fait entrer également à l'université des cancres d'origine étrangère au prétexte que les études supérieures doivent être ouvertes à tout le monde malgré leur bas niveau au détriment de meilleurs élèves d'origine française.
Renvoyez dans ce cas tous les étudiants en médecine d'origine maghrébine. Renvoyez les enseignants, les cadres et les étudiants qui font les petits boulots. Joignez les actes à la parole pour une fois!
a écrit :Ce sourire coincé et gêné en dit long sur l'atmosphère qui règne dans le pays, les rappeurs crachant sans arrêt sur la police, l'histoire de France, les institutions françaises. On ne peut faire plus corrompu, la France est actuellement en tête de cette course et on continue dans l'hypocrisie et le délire fantasque. La terre de France est devenu la terre la plus propice au mensonge et à l'injustice, les étrangers font passer le message et en profitent largement. C'est un pays à conquérir parce qu'un pays décentré de lui-même qui se renie lui-même est un pays faible, comme une personne sortie détruite d'une secte, excepté le Juste qui veut la redresser tout le monde veut en profiter
Las de répondre aux invectives.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 24 oct.22, 07:14

Message par Gorgonzola »

Serviteur d'Allah a écrit : 24 oct.22, 05:18 Avant de parler des années 70, il fallait mentionner ce que vous faisiez dans les colonies d'où est issue cette immigration. Voici un petit témoigne sur ce que vous foutiez: https://youtu.be/wGPqpxHJUCg
C'est l'immigration de l’époque qui a construit la France; elle faisait le sale boulot tandis que vos bobos occupaient les hauts postes.
Cette immigration de masse n'a rien à voir avec les colonies..
Ce serait donc alors selon ton commentaire une histoire de vengeance.. et bien c'est gagné. L'immigration fout vraiment la merde.
Et on se paye maintenant après les indésirables voyous violents, les cas psychiatriques de toute l'Afrique. C'est véridique, il y a de plus en plus d'agressions sexuelles commises de jour en pleine rue par des tarés avec une OQTF.

a écrit :C'est à raison si les gens intelligents essayent de faire la part chose, pour ne pas reproduire le passé, la shoah par exemple.
La nouvelle Shoah en France elle se fait d'une manière très douce très lente mais sûre dans le sens immigré -> élimination du français.

a écrit :Les races pures, c'est un mythe, ça n’existe pas! L'humanité a toujours été un mélange d’ethnies et de cultures. Si ça se trouve, vous avez des origines pharisiennes...
Rien à voir avec mon commentaire.. si ce n'est que le français est déshérité au profit de l'immigré.

a écrit :Renvoyez dans ce cas tous les étudiants en médecine d'origine maghrébine. Renvoyez les enseignants, les cadres et les étudiants qui font les petits boulots. Joignez les actes à la parole pour une fois!
Il est trop tard je crois pour faire le tri. Dans la masse considérable d'étrangers peu arrive à ce niveau d'étude. Les concernant, ils n'ont certainement pas eu de discours continuel de haine anti français tous les jours à table. Mais dans ce lot, il y a quand même des avocats pour plaindre continuellement leurs frères et dire que ce n'est pas de leur faute s'ils ont tué ou violé mais la faute à la France.

a écrit :Las de répondre aux invectives.
Ce n'est qu'un constat que je dresse, argumenté par de la réalité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité