Zineb : "Nous sommes tous menacés par le fascisme islamique"

(En cours de programmations)
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Zineb : "Nous sommes tous menacés par le fascisme islami

Ecrit le 25 oct.16, 08:53

Message par ultrafiltre2 »

Ken le survivant a écrit : c'est l'homme qui va a la guerre ...
une vrai armée est composée d'hommes et de femmes ..moi quand j'ai fais l'armé il y avait aussi des femmes dans mon régiment.
certes pas beaucoup mais là où j'en ai vu le plus c'est en RDA-de l'autre coté du rideau de fer : ils étaient évolués eux en matière de progrès pour les femmes ...pas comme nous : on étaient vraiment des ploucs
de toute façon vous allez perdre face aux kurdes qui vont vous massacrer :tap:
Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Zineb : "Nous sommes tous menacés par le fascisme islami

Ecrit le 25 oct.16, 09:00

Message par yacoub »

ultrafiltre2 a écrit :une vrai armée est composée d'hommes et de femmes ..moi quand j'ai fais l'armé il y avait aussi des femmes dans mon régiment.
certes pas beaucoup mais là où j'en ai vu le plus c'est en RDA-de l'autre coté du rideau de fer : ils étaient évolués eux en matière de progrès pour les femmes ...pas comme nous : on étaient vraiment des ploucs
de toute façon vous allez perdre face aux kurdes qui vont vous massacrer
Image
:shock:

Ces femmes ne sont sûrement pas mahométanes puisqu'elles montrent leurs cheveux

Ce qui équivaut à montrer son cul selon l'islam comme te le dira le Grand Savant de l'islam Omar13 qui a fait une Noble fatwa demandant l'égorgement halal de toute musulmane qui montre ses cheveux.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Zineb : "Nous sommes tous menacés par le fascisme islami

Ecrit le 25 oct.16, 09:00

Message par Ken le survivant »

ultra filtre a écrit une vrai armée est composée d'hommes et de femmes ..moi quand j'ai fais l'armé il y avait aussi des femmes dans mon régiment.
certes pas beaucoup mais là où j'en ai vu le plus c'est en RDA-de l'autre coté du rideau de fer : ils étaient évolués eux en matière de progrès pour les femmes ...pas comme nous : on étaient vraiment des ploucs

dans les nations de lâche oui les femmes et les hommes vont a la guerre pas dans la tradition islamique .....tu sais quand on marie les homme entre eux et les femmes entre elle après c'est open barre .......je précise je ne dis pas que les femmes ne sont pas capable de faire la guerre ,quand elles doivent défendre leur enfants c'est des lionnes,elles sont courageuses mais la guerre c'est aux hommes d'aller au front .....depuis la nuit des temps c'est ainsi ......mais on n'est arrivé a une époque décadente en tous cas en France et en occident en général ou on ne fait plus la différenciation entre les hommes et les femmes "unisexe" .......
vic a écrit Alors pourquoi en france alors que la femme travaille parfois alors que l'homme ne travaille parfois pas dans le couple , la femme n'a t'elle pas un héritage plus important que l'homme ?
Ton discours d'un autre siècle ne tient plus la route aujourd'hui et prouve surtout que ton coran n'est pas intemporel et se plante quand on l'applique au monde d'aujourd"hui .
Appliqué au monde d'aujourd'hui , l'évidence c'est que le coran devient une plaidoirie pour l'infériorité de la femme sur l'homme point barre .

que veux tu répondre a la décadence? en France on marie les hommes entre eux et les femmes entre elle alors tu sais l'héritage ....
karlo a écrit Ce que tu as expliqué c'est comme tu interprète ce verset pour garder bonne conscience.
Parce qu'il autorise très clairement les hommes à battre leurs femmes. Mais comme toi ca ne t'arrange pas trop (enfin j'espère...), et bien tu préfères l'interpréter d'une autre manière.

Tu dois tout de même comprendre que c'est grace à ce genre de procédés qu'on en arrive à des gens très sympas et progressistes qui se basent leur comportement sur un livre qui sert également de base au comportement de tarés coupeurs de têtes et batteurs de femmes, non ?
Tu est nouveau sur le forum? car sur ce forum tout le monde connait ma pensée et j'assume tout en Islam ,je ne cherche jamais a plaire a quiconque juste a Dieu donc la bonne conscience non merci ,j'assume tout si y a bien une chose qu'on peut pas me reprocher sur le forum c'est de pas assumer ma foi ! tu devrais relire mes interventions sur les rubriques ,je suis pour la charia ....si le verset coranique disait qu'on pouvait frapper sa femme je l'assumerais la preuve je suis pour la peine de mort,la peine du châtiment corporel pour l'adultère ,couper la main du voleur etc etc
karlo a érit Imagine que j'ai le droit de te battre, mais pas toi de me battre.
Que ta parole vaille moitié moins que la mienne.
Que tu sois obligé de te cacher sous un voile, et pas moi.
Que tu reçoives en héritage moitié moins que ma part.

Tu te sentirais mon égal ?
Qui a dit que la femme n'avait pas le droit de se défendre ? elle peut le faire en Islam par d'autres moyen car tu est au courant que physiquement une femme ne fait pas le poids par rapport a un homme ...ma mère par son statut peut me corriger car elle est ma mère et c'est une femme incroyable non .... le voile est une prescription divine lié a la pudeur les femmes sont libre de choisir personne ne doit les forcer,si tu as pas encore remarquer qu'une femme avait des atouts que nous n'avons pas c'est grave ..concernant l héritage fais pas semblant d'ignorer que j'ai répondu je ne suis pas un perroquet ...

karlo a écrit Le fait est que le coran vient d'une société profondément sexiste et patriarcale.
Il en est le reflet, et c'est tout à fait normal.
Seulement ce n'est pas assumé par tous de la même manière.

Pas sexiste mais normal ,traditionnel mais comment peux tu le comprendre tu vis dans un pays ou on marie les hommes entre eux et les femmes entre elle ....

les femmes en Islam sont nos égales ;ALLAH leur a donner la noblesse de nous mettre en monde c'est un fait indiscutable ,nos mères sont des femmes comment pourrions nous, nous sentir supérieur a elles c'est ridicule sauf pour ta propagande
Modifié en dernier par Ken le survivant le 25 oct.16, 09:04, modifié 2 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Zineb : "Nous sommes tous menacés par le fascisme islami

Ecrit le 25 oct.16, 09:02

Message par vic »

karloa dit :Et c'est ca votre excuse pour détourner les regards de la manière dont le coran traite les femmes ?

Elle met au monde les hommes (comme si c'était un plus grand honneur que de mettre au monde les femmes ? ), donc on peut la battre, son témoignage peut valoir moitié-moins que celui d'un homme, elle peut recevoir deux fois moins en héritage et on peut la mettre sous la tutelle des hommes ?
Mais il va te sortir que la femme au foyer ne travaille pas , ben oui elle fout rien tient , astiquer , faire à manger , élever les gosses c'est ne rien foutre ,ça justifie qu'on la prenne pour conne et qu'on la déshérite , quand ouellebecq dit que l'islam c'est la religion la plus con du monde , il sait ce qu'il dit . En plus cette vision est dépassée puisque la femme travaille et en plus est femme au foyer , soit double tâche , donc elle mérite double héritage que l'homme non ? :lol:
ken le surviant a dit :mais on n'est arrivé a une époque décadente en tous cas en France et en occident en général ou on ne fait plus la différenciation entre les hommes et les femmes "unisexe" .......
Toute personne qui ne vie pas comme au 7ème siècle à l'époque de mahomet est décadente pour un musulman , quand je dis que l'islam c'est pire qu'au moyen age . Bienvenue dans "les visiteurs" .
Modifié en dernier par vic le 25 oct.16, 09:12, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Zineb : "Nous sommes tous menacés par le fascisme islami

Ecrit le 25 oct.16, 09:07

Message par ultrafiltre2 »

yacoub a écrit :Ces femmes ne sont sûrement pas mahométanes puisqu'elles montrent leurs cheveux .
pourquoi j'ai dit le contraire?
tu n'a pas le monopole de l'anti mahométanisme Yacoub :lol: :lol: :lol:
Ken le survivant a écrit : c'est l'homme qui va a la guerre ...
une vrai armée est composée d'hommes et de femmes ..moi quand j'ai fais l'armé il y avait aussi des femmes dans mon régiment.
certes pas beaucoup mais là où j'en ai vu le plus c'est en RDA-de l'autre coté du rideau de fer : ils étaient évolués eux en matière de progrès pour les femmes ...pas comme nous : on étaient vraiment des ploucs
vous les musulmans de toute façon vous allez perdre face aux kurdes qui vont vous massacrer
Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Zineb : "Nous sommes tous menacés par le fascisme islami

Ecrit le 25 oct.16, 09:10

Message par Ken le survivant »

Perdre? changer de disque il est rayé

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Zineb : "Nous sommes tous menacés par le fascisme islami

Ecrit le 25 oct.16, 09:16

Message par yacoub »

Les kurdes sont en majorité des sunnites. Il y a je ne le nie pas des kurdes chiites.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Zineb : "Nous sommes tous menacés par le fascisme islami

Ecrit le 25 oct.16, 09:21

Message par Karlo »

Pas sexiste mais normal ,traditionnel mais comment peux tu le comprendre tu vis dans un pays ou on marie les hommes entre eux et les femmes entre elle ....

Tu assumes ton homophobie autant que ton sexisme du coup ?


Ton dieu est homophobe et sexiste ?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Zineb : "Nous sommes tous menacés par le fascisme islami

Ecrit le 25 oct.16, 09:27

Message par ultrafiltre2 »

yacoub a écrit :Les kurdes sont en majorité des sunnites. Il y a je ne le nie pas des kurdes chiites.
tu n'as jamais entendu parler du PKK ?
les filles que tu voit là sont athées et du PKK mais participent à un futur état laïc interdisant les partis politiques religieux bien que démocratique
tu ne vois pas ce quelles disent sur la photo là?
t'es aveugle ? :non:
Ken le survivant a écrit : c'est l'homme qui va a la guerre ...
une vrai armée est composée d'hommes et de femmes ..moi quand j'ai fais l'armé il y avait aussi des femmes dans mon régiment.
certes pas beaucoup mais là où j'en ai vu le plus c'est en RDA-de l'autre coté du rideau de fer : ils étaient évolués eux en matière de progrès pour les femmes ...pas comme nous : on étaient vraiment des ploucs
vous les musulmans de toute façon vous allez perdre face aux kurdes qui vont vous massacrer
Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Zineb : "Nous sommes tous menacés par le fascisme islami

Ecrit le 25 oct.16, 09:29

Message par Ken le survivant »

karolo a écrit u assumes ton homophobie autant que ton sexisme du coup ?

Ton dieu est homophobe et sexiste ?
non je suis pas sexiste mais pour l'autre accusation vu la loi en france je peux pas le dire! mais quand on me traite d'homophobe je suis rempli de joie merci

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Zineb : "Nous sommes tous menacés par le fascisme islami

Ecrit le 25 oct.16, 09:32

Message par Karlo »

Si, visiblement tu es sexiste puisque tu cautionnes le fait de traiter les femmes en inférieures tout en prétendant qu'elles sont les égales des hommes.

Enfin bref, cette discussion n'a plus d'intérêt du coup.

Voilà où mène le fanatisme religieux... Sexisme, homophobie, haine de l'autre...

Triste.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Zineb : "Nous sommes tous menacés par le fascisme islami

Ecrit le 25 oct.16, 09:36

Message par Ken le survivant »

tu vas pas parler a ma place si 'j'étais sexiste je le dirais sans problème mais je le suis pas ! je ne traite pas les femmes en inférieure ,elle sont nos égales mais chacun a son statut dans la société ...le père n'est pas la mère,les enfants les parents etc donc merci de ne pas parler a ma place ...donc je repète je suis pas sexiste mais concernant l'autre accusation merci a cause de la loi je peux pas dire autre chose si tu crois que me qualifier d'homophobe me vexe alors la tu te trompes ! c'est un compliment

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Zineb : "Nous sommes tous menacés par le fascisme islami

Ecrit le 25 oct.16, 09:42

Message par Karlo »

tu vas pas parler a ma place si 'j'étais sexiste je le dirais sans problème mais je le suis pas !
Tu fais penser à quelqu'un qui dirait :

- les noirs doivent recevoir moitié moins d'héritage que les blancs.
- les noirs peuvent être battus si on les soupçonne de ne pas être fidèles
- la parole d'un noir doit valoir deux fois moins que celle d'un blanc
- les noirs doivent être sous l'autorité des blancs

Mais à part ca je suis pas raciste, sinon je le dirais. Non non : je considère que les blancs et les noirs sont égaux, ils ont juste des "statuts différents" :Bye:


Faut arrêter de se moquer du monde...


mais chacun a son statut dans la société
Tout à fait. Et selon ton livre le statut de l'un est d'être sous l'autorité de l'autre. Ce qui n'a rien à voir avec l'égalité.


merci a cause de la loi je peux pas dire autre chose si tu crois que me qualifier d'homophobe me vexe alors la tu te trompes ! c'est un compliment
Si être de qualifié de [ATTENTION Censuré dsl] obscurantiste te remplit de joie, tant mieux pour toi. Qu'est ce que c'est supposé me faire ?
Modifié en dernier par Karlo le 25 oct.16, 09:44, modifié 1 fois.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Zineb : "Nous sommes tous menacés par le fascisme islami

Ecrit le 25 oct.16, 09:44

Message par ultrafiltre2 »

Ken le survivant a écrit :tu vas pas parler a ma place si 'j'étais sexiste je le dirais sans problème mais je le suis pas ! je ne traite pas les femmes en inférieure ,elle sont nos égales mais chacun a son statut dans la société ...
tu sais même pas à quoi ça une femme qui prend les armes, je te conseille pas d'entrer à l'armée car tu sais il y a des combattantes en France (plus qu'avant) et comme je te le dit dans l'armée kurde du PKK il y a beaucoup de femmes (ça se trouve plus que dans l'armée française même)

pour toi une femme c'est juste bon pour faire des enfants et c'est pour ça que tu n'aime pas le bonnes soeurs non plus elles violent la loi de la maternité et la loi du coït obligatoire pour tous
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Zineb : "Nous sommes tous menacés par le fascisme islami

Ecrit le 25 oct.16, 10:37

Message par Ken le survivant »

karlo a écrit Tu fais penser à quelqu'un qui dirait :

- les noirs doivent recevoir moitié moins d'héritage que les blancs.
- les noirs peuvent être battus si on les soupçonne de ne pas être fidèles
- la parole d'un noir doit valoir deux fois moins que celle d'un blanc
- les noirs doivent être sous l'autorité des blancs

Mais à part ca je suis pas raciste, sinon je le dirais. Non non : je considère que les blancs et les noirs sont égaux, ils ont juste des "statuts différents" :Bye:


Faut arrêter de se moquer du monde...
comparaison n'est pas raison! quand on n'a pas d'argument on s'incline on ne s'enfonce pas ..........

karlo a écrit Tout à fait. Et selon ton livre le statut de l'un est d'être sous l'autorité de l'autre. Ce qui n'a rien à voir avec l'égalité.
Tu confonds statut et nature ......tant que tu ne feras pas la différence tu comprendras pas

karlo a écrit Si être de qualifié de [ATTENTION Censuré dsl] obscurantiste te remplit de joie, tant mieux pour toi. Qu'est ce que c'est supposé me faire ?

me qualifié d'obscurantisme venant de toi oui cela me rempli de joie cela signifie que je suis fidèle a mon seigneur ...... si demain les femen m'aiment c'est pas normal c'est que j'ai renié une partie de ma foi .......
ultra filtre a écrit tu sais même pas à quoi ça une femme qui prend les armes, je te conseille pas d'entrer à l'armée car tu sais il y a des combattantes en France (plus qu'avant) et comme je te le dit dans l'armée kurde du PKK il y a beaucoup de femmes (ça se trouve plus que dans l'armée française même)



J'ai le droit de trouver qu'une armée qui accepte des femmes soldats est une armée de lâche..... la guerre c'est d'abord les hommes au front .....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 0 invité