nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 ans

(En cours de programmations)
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 01 nov.16, 06:31

Message par indian »

spin a écrit :Le "colonialisme sioniste" (il y avait d'ailleurs déjà avant des Juifs dans la région) a commencé dans les années 1850 avec la bénédiction du maitre des lieux, l'Empire Ottoman, très heureux de voir les terres mises en valeur. Dire que les Juifs sont des "colons" et que les premiers occupants sont les Palestiniens (dont beaucoup sont arrivés dans les années 1920 et peuvent donc aussi être qualifiés de "colons"), c'est faux.

Mais autre sujet.
:mains: yep 1844... Édit de Tolérance...premier vrai retour des Juifs en terre Sainte... :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 01 nov.16, 06:40

Message par omar13 »

spin a écrit :Le "colonialisme sioniste" (il y avait d'ailleurs déjà avant des Juifs dans la région) a commencé dans les années 1850 avec la bénédiction du maitre des lieux, l'Empire Ottoman, très heureux de voir les terres mises en valeur. Dire que les Juifs sont des "colons" et que les premiers occupants sont les Palestiniens (dont beaucoup sont arrivés dans les années 1920 et peuvent donc aussi être qualifiés de "colons"), c'est faux.

Mais autre sujet.
le maitre des lieux, c est Allah qui les a condamnés a tourner autour du monde sans jamais arriver a destination, exactement ce qu ils avaient fait jusqu a l année 1850.
Aujourd hui, si les juifs sont en Palestine, ils savent très bien qu ils se sont mis contre la vouloir divin.
Modifié en dernier par omar13 le 01 nov.16, 22:11, modifié 1 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 01 nov.16, 06:53

Message par yacoub »

omar13 a écrit : le maitre des lieux, c est Allah qui les a condamnés a tourner autour du monde sans jamais arriver a destination, exactement ce qu ils avaient fait jusqu a l année 1850.
Aujourd’hui hui, si les juifs sont en Palestine, ils savent très bien qu ils se sont mis contre les prescriptions divines.
Absolument faux, c'est l’empereur romain Titus qui a chassé les juifs en 70 de leur pays pour les disséminer sur le pourtour de la Méditerranée.

Victimes de haine universelle tant des chrétiens que des musulmans, des juifs laïques ont pensé à créer un état pour ces réprouvés.

Cet état compte 20% de musulmans, 10% de chrétiens et même des bahaïs y sont acceptés.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 01 nov.16, 07:42

Message par yacoub »

Une kabyle qui veut un monde sans islam

Image

Un chaoui qui veut un monde sans islam

Image

Un kabyle assassiné par tes frères

Image
[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 01 nov.16, 10:12, modifié 2 fois.
Raison : Merci de relire la charte et merci de rester courtois. Premier avertissement gratuit.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 01 nov.16, 10:03

Message par Seleucide »

yacoub a écrit :Tout musulman qui dit clairement qu'il ne croit pas à l'islam sera condamné à mort pour apostasie dans les pays de charia dure
et il sera amené à prendre le chemin de l'exil dans les pays de charia molle.
Il n'y a aucun rapport avec mes propos précédents sur la théorie du jihad et sa pratique.

Merci de ne pas faire diversion de manière à interrompre et détourner le débat : ce serait malhonnête.
eric121 a écrit :la déstabilisation du Moyen-Orient est un facteur comme un autre
En effet, et j'imagine que me connaissant quelque peu, tu ne me penses pas dupe de la violence doctrinale islamique.

Cela étant, je m'insurge simplement contre la malhonnêteté visible de certains internautes qui, tout en étalant la doctrine du jihad, occultent dans l'essor du jihadisme contemporain des facteurs tels que la déstabilisation du Moyen-Orient.

J'ose espérer que tu seras d'accord avec moi pour condamner ce genre de pratiques intellectuellement douteuses.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 01 nov.16, 11:58

Message par Yoel »

komyo a écrit :pour continuer a réfléchir un peu plus intelligemment


SALE VILAIN ISLAMOPHOBE !
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 01 nov.16, 14:30

Message par hérétique »

eric121 a écrit :combien de victime au nom du christianisme, religion d'amour et de pardon ?
Zéro, contrairement au Coran et à la sounna, Jésus et la Bible ne demandent pas de faire le djihad
On est très loin de zéro ! Et on peut très bien utilisé la bible pour justifier le massacre de "mécrants" voir "d'infidèle".
Le christianisme ne supporte la liberté de conscience en matière de religion que depuis relativement récemment.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 01 nov.16, 19:41

Message par spin »

hérétique a écrit :On est très loin de zéro ! Et on peut très bien utilisé la bible pour justifier le massacre de "mécrants" voir "d'infidèle".
Le christianisme ne supporte la liberté de conscience en matière de religion que depuis relativement récemment.
Mais il l'a fait, que ce soit affaiblissement ou sagesse tardive. Et donc la priorité, le danger le plus grand, est ailleurs.

En fait, à partir du moment où une religion prétend (où on prétend en son nom) détenir l'exclusivité de l'accès au paradis (ou au meilleur au-delà quel qu'il soit), le ver est dans le fruit, tout est permis contre des gens à qui on ne peut pas faire plus de mal qu'il ne s'en font eux-mêmes. La coercition violente ne sera plus qu'affaire de circonstances et de rapports de force. Au moins l'Eglise Catholique y a renoncé en 1965.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 01 nov.16, 21:36

Message par Kar Anetasaur »

À nous d'être tolérant sur le fait que certains soient musulmans, juifs, chrétiens, bouddhistes, Taoïstes ou athées à partir du moment où ils n'imposent pas leurs croyances

La foi c'est une histoire personnelle, il n'y a rien à imposer
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 01 nov.16, 22:03

Message par omar13 »

deTox a écrit :À nous d'être tolérant sur le fait que certains soient musulmans, juifs, chrétiens, bouddhistes, Taoïstes ou athées à partir du moment où ils n'imposent pas leurs croyances

La foi c'est une histoire personnelle, il n'y a rien à imposer
merci pour tes paroles, je suis complétement d accord avec toi.
Il faut seulement, le faire comprendre a yacoub et a son protecteur, pour ne pas utiliser un autre mot, Kaboo.

ps: Kaboo, vient d effacer 4 de mes messages, simplement parce que je répondait aux multiples provocations du dépravé protégé.
Pour être clair, j avais reportais une révélation d un internaute qui connaissait bien yacoub depuis 2009, et qui affirmait:
Hamza a écrit:
Sujet: Le coran parlent des juifs et chretiens
Message Titre du message: Re: Le coran parlent des juifs et chretiens

Message Ecrit le 24 Sep 2009, 14:51
Selam,


Quant à la propagande et au mensonge de Yacoub, le petit larbin des politiciens neo-cons US, il est inutile de démontrer une fois de plus les propos trompeurs et fallacieux de Wafa Sultan.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 23003.html
Modifié en dernier par Marmhonie le 03 nov.16, 21:39, modifié 1 fois.
Raison : Critique d'un modérateur & persistance d'insultes contre un internaute. Dernier avertissement gratuit avant d'être contingent.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 01 nov.16, 22:53

Message par spin »

omar13 a écrit :Quant à la propagande et au mensonge de Yacoub, le petit larbin des politiciens neo-cons US, il est inutile de démontrer une fois de plus les propos trompeurs et fallacieux de Wafa Sultan.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 23003.html
Ali Sina : "Des musulmans ne peuvent haïr personne aussi intensément que les apostats. Je sais que cela rend les juifs envieux. Mais, désolé, même les juifs ne peuvent atteindre ce niveau". Références : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamex.htm
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 01 nov.16, 22:56

Message par omar13 »

spin a écrit :Ali Sina : "Des musulmans ne peuvent haïr personne aussi intensément que les apostats. Je sais que cela rend les juifs envieux. Mais, désolé, même les juifs ne peuvent atteindre ce niveau". Références : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamex.htm

je parle pour moi mème, et je t assure que je n ai aucune haine vers personne, qui que ce soit.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 01 nov.16, 22:59

Message par spin »

omar13 a écrit :je parle pour moi mème, et je t assure que je n ai aucune haine vers personne, qui que ce soit.
C'est bien, et bon courage pour en convaincre les apostats.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 01 nov.16, 23:09

Message par yacoub »

spin a écrit :Ali Sina : "Des musulmans ne peuvent haïr personne aussi intensément que les apostats. Je sais que cela rend les juifs envieux. Mais, désolé, même les juifs ne peuvent atteindre ce niveau". Références : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamex.htm
En pays d'islam, les apostats sont tués

Je me souviens que le 8 juin 1992 l’écrivain Farag Foda, quarante-sept ans, a été criblé de balles, qui ont atteint également son fils Ahmad, quinze ans, et Wahid Rafaat Zaki, un ami de ce dernier. Une déclaration d’Al-Djamaa al-Islamiya a revendiqué l’assassinat de Foda, accusé d’être un apostat, de préconiser la séparation de la religion et de l’État et de préférer le système légal en vigueur à l’application de la charia. En décembre 1992, sur ordre d’Al-Azhar et « au nom de l’islam, religion de l’État », les œuvres de Foda, rééditées en hommage, sont interdites et saisies.
Je me souviens que le 3 septembre 1992, sur la grande place de la ville de Qatif, en Arabie Saoudite, le poète Sadiq Melallah a été décapité au sabre par les autorités de ce pays, pour crime de blasphème et d’abjuration.
Je me souviens qu’à partir de 1993 s’ouvre en Algérie l’hécatombe des intellectuels et artistes : assassinats de Djilali Liabès, sociologue, Tahar Djaout, écrivain, du psychiatre Mohammed Boucebci, président du comité de vérité sur la mort du premier, M’hammed Boukhobza, sociologue, Merzag Baghtache, journaliste et écrivain, Saad Bakhtaoui, journaliste, Abderrahmane Chergou, écrivain et journaliste, Youssef Sebti, poète et écrivain, Abdelkader Alloula, dramaturge et metteur en scène, Bakhti Benaouda, écrivain, Ferhat Cherkit, Youssef Fathallah, Lamine Lagoui, Ziane Farrah, etc.

La liste est encore longue.

Je me souviens que le 24 septembre 1994 un groupe d’islamistes du Bangladesh prononce une fatwa contre Taslima Nasreen, la condamnant pour blasphème et mettant sa tête à prix, et que, sous la pression des manifestations islamistes, les autorités lancent un mandat d’arrêt contre elle, en juin 1994.
Je me souviens que le 14 octobre 1994 Naguib Mahfouz, quatre-vingt-trois ans, Prix Nobel de littérature, est poignardé à la gorge, au Caire, par un jeune intégriste.

Je me souviens que le 21 juin 1995 a été lancée l’accusation d’apostat contre Nasr Hamed Abu Zeid, professeur d’Université - ce qui signifie la mort - et qu’une cour d’appel du Caire avait conclu le 14 juin 1995 que cet homme avait insulté l’islam dans ses écrits, qu’il devait se séparer de son épouse car celle-ci, musulmane, ne pouvait rester mariée à un « apostat ». La cour de cassation du Caire a confirmé cet arrêt en août 1996. Un mois plus tard, le tribunal des référés de Guizeh a ordonné un « sursis à exécution », mais un avocat islamiste a interjeté appel de cette décision, qui a été confirmée en décembre 1996 par un autre tribunal.

Je me souviens qu’en avril 2000 l’écrivain Haydar Haydar a été déclaré apostat et qu’il fut condamné à mort pour son roman Festin pour les algues marines, publié sept ans plutôt à Chypre, parce que l’un des personnages de son roman disait : « Les lois des divinités bédouines, l’enseignement du Coran, c’est de la merde. » Après la condamnation pour une fiction de blasphème, à quand le meurtre pour blasphème inconscient ?

Fethi ben Slama
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: nous sommes en croisade contre les musulmans depuis 25 a

Ecrit le 01 nov.16, 23:35

Message par omar13 »

yacoub, il y a 2 milliards de musulmans, et toi, le dépravé que tu es, tu enfonce toute ta haine vers eux, simplement parce que tu te souviens de quelques épisodes isolés????
tu es a la solde du diable, et tu ne changeras jamais.
Modifié en dernier par Marmhonie le 03 nov.16, 21:40, modifié 1 fois.
Raison : Vous dépassez toutes les limites : contingent un temps de repos.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité