Désolé pour toi et indian,Recherches22 a écrit :Mormon faut arreter la fumette...
Mais votre discours est tellement semblable.
Passez tous deux de bons jours sur ce forum !
PS. je commence à voir Indian partout, alors qu'il post si rarement.
Désolé pour toi et indian,Recherches22 a écrit :Mormon faut arreter la fumette...
Au contraire... je post relativement souvent.Mormon a écrit : PS. je commence à voir Indian partout, alors qu'il post si rarement.
C'est vrai ? je ne l'avais pas remarqué...indian a écrit :
Au contraire... je post relativement souvent.
Mais je ne ments pas
Que n'avez vous pas remarqué?Mormon a écrit :[
Au contraire... je post relativement souvent.
Mais je ne ments pas
C'est vrai ? je ne l'avais pas remarqué...
aucune idée, demande à l'aveugle de l'ami de dieu ce qu'il a vu plutôt qu'entendu...IDRVDC a écrit :Bonjour et Paix,
Selon Vous, qu'a bien Voulu Dire Jésus par :
« celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. » Mat 10.41
« Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. » Marc 9:41
Merci pour les Éclairages à venir !
G à D
Fraternellement
R22 a Répondu :Prophètedel'éternel a écrit :/ Selon Vous, qu'a bien Voulu Dire Jésus par :
« celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. » Mat 10.41
« Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. » Marc 9:41
aucune idée ...
Une définition correcte du "Juste"ayant été donnée par Gaëtan en page 1.Alors cela signifierait que celui qui reÇoit un élu du Christ serait considéré comme juste ?
Chacun selon Ses Livres (Cf Daniel 7.9-10 ; Isaïe 66.18-19 ; Coran 39.69 ; Apo 20.12 ….).R22 a Ecrit : est-ce que l'on peut être agré de Dieu si l'on a pas la foi en ce qui est écrit dans la Bible ni dans le Coran ?
Effectivement, il faut la Foi, mais aussi la Charité, l'Espérance ... Les plus Conformes Possible ...R22 a Ecrit :Il est pourtant écrit en Hébreux 11:6
"Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent."
Jésus est l'Homme sur la Voie de la Sainteté correspondant au Boddhisatva Avalokiteshvara !R22 a Ecrit : Jésus et Christ? C'est la même chose pour vous?
Si donc un Homme se Disant Disciple du Christ se Présentait à Vous avec une Soif de Paix Christique, avec une Faim de Justice, Vous Sauriez Reconnaître Son Authenticité, Sa Sincérité et Pourriez le Cas Échéant Être Charitable en Contribuant Activement à Sa Sainte Quête, et à l'Espérance Messianique Qui Lui est Prêtée ?Je la reconnaitrais par la justesse dont elle fait preuve dans ses paroles, ses actions, au point que je puisse en être éclairée.
Je Souhaiterais compléter plus précisément cette Relation au Symbolisme Spirituel par ceci :Le passage de l'Evangile que je choisirais est celui de Luc 6- 21 "Heureux vous qui avez faim maintenant, car vous serez rassasiés! Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie!"
7 "nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre gloire,IDRVDC a écrit :Acceptez-Vous ce Niveau Élevé de Compréhension en l'Esprit des Écritures (et bien moins à la Lettre qu'auparavant), Prisca, R22, Gaëtan, Abba et les Autres ?
Qu'est ce qu'il nous a appris que Christ ne nous a pas appris?indian a écrit :Le voile se lève
De qui parlez vous?Etoiles Célestes a écrit : Qu'est ce qu'il nous a appris que Christ ne nous a pas appris?
Non, Pierre Ali.indian a écrit :De qui parlez vous?
Qui? Qui nous aurait appris autre chose que le Christ ne nous a pas appris?
Baha'ullah?
Etoiles Célestes a écrit : Mais par la même occasion, oui, Baha'ullah aussi.
Que nous ont'ils appris?
Mensonge, Baha'ullah ne suis pas le Christ, puisqu'il enseigne que le Coran vient de Dieu alors que ce livre qui nie la divinité du Christ,indian a écrit :Bahaullah, ...
à mon humble avis...surtout une manière de mettre en place un modèle ''GLOCAL'' avec des règles pour bien-vivre ensemble de manière laïque, démocratique, humaniste... tout à fait unique.
Et tout à fait en lien avec les valeurs, lecons, enseignements et principes révélés par Jésus Christ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 1 invité