C'est vrai qu'il est con PEKNO il fait comme moi il change d'identité mais il est pas cap d'aller faire ça sur ID. petit troll va. Moi je vais quand je veux là bas.Putaincpavrai_kilécon a écrit :Comme le dit mon pseudo !!
Onkep arrete plus de changer de pseudo et se parler, se répondre, soliloquer et se masturber.
Il ferait même pas peur à un gay altermondialiste!
Définitivement un pauvre type !!!...
militants pro-islam danger
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- adonikmahomet
Ecrit le 19 mai05, 08:09
- Athée
- DoctorNo
Ecrit le 19 mai05, 08:28
Le diagnostic s'impose : paranoia schizoide délirante
Onkep est probablement capable, ayant accaparé comme prévu l'idée de changer de pseudo systématiquement, de continuer dix ans comme ça.
Un petit séjour dans un établissement psychiatrique adapté, un ou deux ans pas plus, et il n'y paraitra plus.
Onkep est probablement capable, ayant accaparé comme prévu l'idée de changer de pseudo systématiquement, de continuer dix ans comme ça.
Un petit séjour dans un établissement psychiatrique adapté, un ou deux ans pas plus, et il n'y paraitra plus.
- troll et fier
- Paraboots
- Athée
- marseillais
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 21 mai05, 07:50
Je le svais depuis le départ que SM et torquemeda était des militant pour la cause israelienne déguiser en chrétiens athée bonne ruse
Tient SM sa te fais penser à quoi ça:
Simplement moi était dans des discussion fort intéressante du genre "au chiotte le coran" "si tu veux la paix prepare la guerre""marine le pen huée"
Attend moi à rentrer en force dans se site pour fouttre ma merd.e
Tient SM sa te fais penser à quoi ça:
Simplement moi était dans des discussion fort intéressante du genre "au chiotte le coran" "si tu veux la paix prepare la guerre""marine le pen huée"
Attend moi à rentrer en force dans se site pour fouttre ma merd.e
- Invité
Ecrit le 21 mai05, 13:36
ISRAEL IS CANCER FOR JEWS))))))))))))))=====) voir image en ce lien
http://membres.lycos.fr/islamdanger/
http://membres.lycos.fr/islamdanger/
- marseillais
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- Invité
-