Les hadiths et la sunna sont faux

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Thedjezeyri14

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 19 févr.17, 04:00

Message par Thedjezeyri14 »

@imperiocristo

Je t'ai demandé de poser des questions avant de t'emporter et tu as refais la meme chose tu te repond toi meme et tu traite d'hypocrite .

Je ne prend pas les ahadith que je veux le coran me demande de prendre la salat et la zakat du prophete apres tout ce qui concorde avec le coran c'est de l'histoire!! Et ce qui contredis le coran c'est du mensonge!! Donc l'etude du ahadith ce n'est pas sensé etre de la religion .

D'ou je tire mes conclusion ? Du coran qui me dis tu connaitra muhamed a partir du coran et tu l'obeira a partir du coran c'est pour cela le coran dis toujours obeissez au messager ,d'un autre coté quand il nous parle du prophete il nous parle souvent de ces erreurs et que c'est un simple etre humain .

L'histoire du coq contredis le coran ,puisque le coran nous dis que seul allah connais le monde caché des anges et du futur et de l'au dela ...

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.17, 04:09

Message par yacoub »

Aucun texte de la bible ne parle de PBSL. Il ne faut pas raconter des histoires.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 19 févr.17, 04:28

Message par prisca »

yacoub a écrit :Aucun texte de la bible ne parle de PBSL. Il ne faut pas raconter des histoires.
Tu n'as jamais lu la Bible alors ne te fais pas plus royaliste que le roi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.17, 04:36

Message par yacoub »

Le prophète promis par Moïse est-il Mahomet ?
L'histoire du coq contredis le coran
Quelle histoire de coq ?

228 - "Quand vous entendez le chant du coq, invoquez Allah qu’Il vous accorde de Sa générosité, car il (le coq) a vu un ange. Et lorsque vous entendez le braiement de l’âne, cherchez refuge auprès d’Allah contre le diable, car il (l’âne) a vu un diable."

أَعـوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيْـطانِ الرَّجيـم

Acûdhu bi-l-lâhi mina sh-shaytâni r-rajîm.

Source : Invocations 110 - En entendant le chant du coq et le braiment de l'âne | La Citadelle du Musulman - Hisnulmuslim sur

www.guidemusulman.com
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Thedjezeyri14

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.17, 04:48

yacoub a écrit : [

Quelle histoire de coq ?

228 - "Quand vous entendez le chant du coq, invoquez Allah qu’Il vous accorde de Sa générosité, car il (le coq) a vu un ange. Et lorsque vous entendez le braiement de l’âne, cherchez refuge auprès d’Allah contre le diable, car il (l’âne) a vu un diable."

أَعـوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيْـطانِ الرَّجيـم

Acûdhu bi-l-lâhi mina sh-shaytâni r-rajîm.

Source : Invocations 110 - En entendant le chant du coq et le braiment de l'âne | La Citadelle du Musulman - Hisnulmuslim sur

http://www.guidemusulman.com

Justement cette histoire contredis le coran qu'elle sois un hadith ou quoi que ce soit d'autre

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 févr.17, 05:10

Message par Seleucide »

De toute façon, si Thedjezeyri14 est coraniste, il n'y a aucun intérêt à lui reprocher la tradition musulmane.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Thedjezeyri14

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.17, 05:32

Seleucide a écrit :De toute façon, si Thedjezeyri14 est coraniste, il n'y a aucun intérêt à lui reprocher la tradition musulmane.

Je ne suis pas vraiment coraniste dans le sens "submitters" je me considere musulman croyant je suis les ahadith qui ne contredisent pas le coran , d'ailleur je prefere ne pas me mettre dans une categorie qui sait qu'est ce que je serais demain je suis ouvert aux argument et si les athés m'offre des bons arguments je serait athé ,aucun souci de ce coté la .

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.17, 10:32

Message par Imperiocristo »

Thedjezeyri14 a écrit :

Je ne suis pas vraiment coraniste dans le sens "submitters" je me considere musulman croyant je suis les ahadith qui ne contredisent pas le coran , d'ailleur je prefere ne pas me mettre dans une categorie qui sait qu'est ce que je serais demain je suis ouvert aux argument et si les athés m'offre des bons arguments je serait athé ,aucun souci de ce coté la .
Je te donne un exemple

Mahomet a dit : lorsque le coq chante c'est qu'il voit un ange

En quoi cela contredit le Coran ? et des comme ça tu en à des tonnes

Le Coran n'est pas une référence lorsqu'il s'agit de la vie de mahomet puisque le Coran n'en parle pas

Tu dit ceci :

" L'histoire du coq contredis le coran ,puisque le coran nous dis que seul allah connais le monde caché des anges et du futur et de l'au dela "

Voilà c'est ça que j'appelle nous prendre pour des cons
C'est un argument ça ? non ! c'est du charabia
Mahomet à fait un voyage nocturne , a parler a Moïse etc.... il a aussi vu l'enfer etc.... bref tu dit n'importe quoi
C'est bien ce que je dit tu t'est fabriqué TON ISLAM A TOI
Ce qui te conviens c'est good , ce qui te conviens pas , poubelle !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Thedjezeyri14

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.17, 10:54

Imperiocristo a écrit :
Je te donne un exemple

Mahomet a dit : lorsque le coq chante c'est qu'il voit un ange

En quoi cela contredit le Coran ? et des comme ça tu en à des tonnes

Le Coran n'est pas une référence lorsqu'il s'agit de la vie de mahomet puisque le Coran n'en parle pas

Tu dit ceci :

" L'histoire du coq contredis le coran ,puisque le coran nous dis que seul allah connais le monde caché des anges et du futur et de l'au dela "

Voilà c'est ça que j'appelle nous prendre pour des cons
C'est un argument ça ? non ! c'est du charabia
Mahomet à fait un voyage nocturne , a parler a Moïse etc.... il a aussi vu l'enfer etc.... bref tu dit n'importe quoi
C'est bien ce que je dit tu t'est fabriqué TON ISLAM A TOI
Ce qui te conviens c'est good , ce qui te conviens pas , poubelle !

Si tu veux echanger des informations calme toi , pose de questions et donne tes arguments pourquoi tu t'emporte lol .

Oui l'histoire du coq contredis le coran tout comme l'histoire du voyage nocture et la rencontre avec moise , je connais le messager decrit par le coran , si les gens m'amene une histoire a propos du prophete je la considere si elle contredis le coran je la rejette si elle ne le contredis pas je laisse les historiens juger si elle est veridique et si elle est vraiment veridique je la prend comme une information historique ou est-ce que tu vois une contradiction dis moi ?

Pour resumer le prophete n'a pas eu de miracle en dehors de la revelation et il ne connais pas le futur ni quoi que ce soit en dehors du coran.

C'est un homme pieux et sage qui ete elu par dieu pour livrer le message ( donc messager) et elu par dieu pour gouverner son peuple a son epoque ( donc prophete ).

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.17, 17:50

Message par Imperiocristo »

Thedjezeyri14 a écrit :

Si tu veux echanger des informations calme toi , pose de questions et donne tes arguments pourquoi tu t'emporte lol .

Oui l'histoire du coq contredis le coran tout comme l'histoire du voyage nocture et la rencontre avec moise , je connais le messager decrit par le coran , si les gens m'amene une histoire a propos du prophete je la considere si elle contredis le coran je la rejette si elle ne le contredis pas je laisse les historiens juger si elle est veridique et si elle est vraiment veridique je la prend comme une information historique ou est-ce que tu vois une contradiction dis moi ?

Pour resumer le prophete n'a pas eu de miracle en dehors de la revelation et il ne connais pas le futur ni quoi que ce soit en dehors du coran.

C'est un homme pieux et sage qui ete elu par dieu pour livrer le message ( donc messager) et elu par dieu pour gouverner son peuple a son epoque ( donc prophete ).
Je suis calme , je constate juste que tu est un apostat mon grand c'est tout
Ton Islam n'existe pas
Tu n'est pas sunnite , ni chiïte , ni coraniste tu est une imposture en Islam ( tu t'est fabriqué ton Islam )
L'histoire du coq ne contredit rien du tout fréro , c'est juste que tu t'est construit un pseudo argument à 2 balles qui ne veut rien dire pour te rassurer et pensé que ton prophète est le meilleur des hommes etc... pieux sage etc...
Bien sûr qu'en terre d'Islam tu te ferait arrêter et juger
Moi je te met au défit d'aller devant une Mosquée de filmer et dire tout ce que tu écrit ici et a mon avis tu va passer un sale quart d'heure
Le Coran ne parle pas de la vie de mahomet je te l'ai déjà dit et tu le sais très bien , donc le Coran ne peut pas contredire des sujets abordant la vie de mahomet
Voyage nocturne de mahomet

Sourate 17 AL-ISRA˓(LE VOYAGE NOCTURNE)

1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muḥammad], de la Mosquée Al-Ḥarām à la Mosquée Al-Aqṣā dont Nous avons béni l’alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est Lui, vraiment, qui est l’Audient, le Clairvoyant

D'autres versets en parle , le Coran ne détail pas tout les évènements il évoque des évènements rapidement mais ne donne pas de détails
Les détails son dans la sunnah .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 févr.17, 22:26

Message par omar13 »

Imperiocristo a écrit : Sourate 17 AL-ISRA˓(LE VOYAGE NOCTURNE)

1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muḥammad], de la Mosquée Al-Ḥarām à la Mosquée Al-Aqṣā dont Nous avons béni l’alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est Lui, vraiment, qui est l’Audient, le Clairvoyant

D'autres versets en parle , le Coran ne détail pas tout les évènements il évoque des évènements rapidement mais ne donne pas de détails

merci mon ami de confirmer ce que le prophète Zacharia avait reçu comme révélation divine, 7 siecles avant l arrivée de l islam et du prophete Mohamed saws:

Zacharie 9/9
« Soit dans l’allégresse fille de Sion , pousse des cris de joie fille de Jérusalem , voici ton Roi vient vers toi ,il est juste et sauvé , pauvre et chevauchant sur un âne , un ânon fils d’ânesse … sa domination ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux confins de la terre »

Si tu cherche bien tu trouveras que SION c est La Mecque, ou se trouve l a Mosquée El Haram, alors que la fille de Sion c est JERUSALEM, ou se trouve la Mosquée El Aksaa.

La prophétie de Zacharie annonce le voyage nocturne de Mohamed saws, de la Mecque à Jérusalem

La bête de couleur blanche , entre la mule et l'âne qui est le Buraq indique dans le saint coran

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 19 févr.17, 23:16

Message par prisca »

Dans Zacharie, Jésus est annoncé.

Sion représente le Mont Sacré où se trouve la ville de Jérusalem dont chacun sait qu'elle est Juive.

La Terre Promise par Dieu est promise, il ne faut pas l'oublier, car ce que Dieu veut Dieu l'obtient, tu dois le savoir Omar13.

Parce que pour que vous Musulmans puissiez faire l'objet d'un RAPPEL il faut que Jésus vient.

Parce que le Coran tient lieu de RAPPEL à vos manquements envers Jésus.

Mohamed, un pauvre homme qui doit se retourner dans sa tombe, à entendre tout ce qui se dit sur lui, aussi bien tout le négatif, mais tout le positif dont vous l'affublez et dont il ne veut pas, parce qu'il connait son rôle ETRE TEMOIN CONTRE LES MUSULMANS qui sont des ABOMINABLES QU'IL FAUT REDRESSER mais dont les mêmes ABOMINABLES ont compris que Mohamed était venu CONTRE EUX alors ils ont pris le CORAN POUR TAIRE LA VERITE.

Pauvre de vous !!!

Que Dieu vous accorde Miséricorde, mais accédez au pardon et n'offensez plus DIEU en RENIANT SON FILS c'est TERRIBLE TERRIBLE de faire ça !

Impériocrito calme ?

C'est un évènement qu'il faut fêter parce qu'avec moi, qui suis une femme ceci dit aussi, il est un odieux personnage fourbe et mesquin.

Avec les hommes il est calme ?

Que se cache derrière ce comportement ? Une mythomanie ? Oui à coup sûr mais à ce point, Oedipe a du travail, tu brosses les chaussures à une personne qui dit la même chose que moi tandis que moi j'ai dû supporter la diffamation.

Je ne te félicite pas, et j'espère que l'oeil de Cain te surprendra la nuit pour te mettre face à cette réalité, pauvre mec.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 févr.17, 00:29

Message par omar13 »

prisca a écrit : Je ne te félicite pas, et j'espère que l'oeil de Cain te surprendra la nuit pour te mettre face à cette réalité, pauvre mec.
une fois, tu étais sage et éduqué??? peut être c est pour le réveil de ta sale conscience que tu commence a montrer tes dents de hyène????

pour ton cas, il s agit bien que caiphe le bourreau de jesus t a visité et il t a bien eu:

le contenu des évangiles témoigne que ni Paul , ni Jésus ne sont à
l'origine de ce dogme , mais que le précurseur de cette pensée est Caïphe , le bourreau de Jésus .

Caïphe est le prêtre sacrificateur israélites qui est à l'origine de la soit disant crucifixion de Jésus , il est bibliquement considéré comme étant l'équivalent de Pharaon pour Moïse ou de Abou Lahab pour Mohamed saws, comme
mentionner au sein de l'évangile suivant :

Matthieu 26/3 à 67
« Alors les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple se réunirent dans la cour du souverain
sacrificateur, appelé Caïphe ; et ils délibérèrent sur les moyens d'arrêter Jésus par ruse, et de le faire mourir …
( 26/57 ) Ceux qui avaient saisi Jésus l'emmenèrent chez le souverain sacrificateur Caïphe, où les scribes et les
anciens étaient assemblés … ( 26/59 ) Les principaux sacrificateurs et tout le sanhédrin cherchaient quelque
faux témoignage contre Jésus, suffisant pour le faire mourir ... ( 26/63 ) Jésus garda le silence. Et le souverain
sacrificateur, prenant la parole, lui dit : Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de
Dieu. Jésus lui répondit : Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis
à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel. Alors le souverain sacrificateur déchira ses
vêtements, disant : Il a blasphémé ! Qu'avons-nous encore besoin de témoins ? Voici, vous venez d'entendre son
blasphème. Que vous en semble ? Ils répondirent : Il mérite la mort. Là-dessus, ils lui crachèrent au visage, et
lui donnèrent des coups de poing et des soufflets
»
Cet adversaire déclaré de Jésus est le premier à avoir annoncer que Jésus devait mourir pour la sauvegarde du
peuple et pour l'unification des enfants de Dieu en un seul corps , comme en témoigne l'évangéliste Jean :

Jean 11/45 à 53
« Plusieurs des Juifs qui étaient venus vers Marie, et qui virent ce que fit Jésus, crurent en lui. Mais
quelques-uns d'entre eux allèrent trouver les pharisiens, et leur dirent ce que Jésus avait fait. Alors les
principaux sacrificateurs et les pharisiens assemblèrent le sanhédrin, et dirent : Que ferons-nous ? Car
cet homme fait beaucoup de miracles. Si nous le laissons faire, tous croiront en lui, et les Romains viendront
détruire et notre ville et notre nation. L'un d'eux, Caïphe, qui était souverain sacrificateur cette année-là,
leur dit : Vous n'y entendez rien; vous ne réfléchissez pas qu'il est dans votre intérêt qu'un seul homme meure
pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas. Or, il ne dit pas cela de lui-même; mais étant souverain
sacrificateur cette année-là, il prophétisa que Jésus devait mourir pour la nation. Et ce n'était pas pour
la nation seulement; c'était aussi afin de réunir en un seul corps les enfants de Dieu dispersés.
Dès ce jour, ils résolurent de le faire mourir »

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 20 févr.17, 00:35

Message par prisca »

prisca a écrit : Je ne te félicite pas, et j'espère que l'oeil de Cain te surprendra la nuit pour te mettre face à cette réalité, pauvre mec.
omar13 a écrit :
une fois, tu étais sage et éduqué??? peut être c est pour le réveil de ta sale conscience que tu commence a montrer tes dents de hyène????
C'est pour son bien, pour qu'il puisse être "face à lui même" comme je te dirais à toi aussi "pauvre mec"

C'est bien comme cela que l'on parle aujourd'hui ? On ne dit plus "pauvre homme" on dit "pauvre mec" non ?
ImageImageImage

Thedjezeyri14

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.17, 04:23

Imperiocristo a écrit :
Je suis calme , je constate juste que tu est un apostat mon grand c'est tout
Ton Islam n'existe pas
Tu n'est pas sunnite , ni chiïte , ni coraniste tu est une imposture en Islam ( tu t'est fabriqué ton Islam )
L'histoire du coq ne contredit rien du tout fréro , c'est juste que tu t'est construit un pseudo argument à 2 balles qui ne veut rien dire pour te rassurer et pensé que ton prophète est le meilleur des hommes etc... pieux sage etc...
Bien sûr qu'en terre d'Islam tu te ferait arrêter et juger
Moi je te met au défit d'aller devant une Mosquée de filmer et dire tout ce que tu écrit ici et a mon avis tu va passer un sale quart d'heure
Le Coran ne parle pas de la vie de mahomet je te l'ai déjà dit et tu le sais très bien , donc le Coran ne peut pas contredire des sujets abordant la vie de mahomet
Voyage nocturne de mahomet

Sourate 17 AL-ISRA˓(LE VOYAGE NOCTURNE)

Je suis content que tu es calme parceque je me pardonnerais pas si par ma faute tu subis un malaise .

Ecoute je suis d'accord avec toi mon opinion n'est pas majoritaire entre les musulmans ,mais elle n'est pas aussi rare que tu le sous entend et elle prend de plus en plus d'ampleur pour ta gouverne je parle de ca en mosque et beaucoup trouve ca interessant .

Tu n'arrete pas de m'etiquetter comme apostat j'ai l'impression d'avoir un salafiste devant moi.

La on va revenir aux arguments , premierement le coran parle beaucoup de muhammed tu fais erreur sur ce point mais il parle de lui pour nous dire que c'est un homme comme vous qui fais des erreur mais qui fais de son mieu et il nous fais savoir qu'il ne connais pas le monde parallele endehors du coran par exemple il sait que la fin du monde est une realité grace au coran et non grace a des reves comme nous le raconte les ahadith .

Concernant le voyage nocturne je vous fais savoir que en dehors des coranistes et des musulmans contemporains grand nombre de musulman a travers l'histoire le remettent en question. Oui il y a eu voyage horizentale sur terre mais l'ascension vers le ciel n'est jamais mentionné dans le coran et le fameux animal buraq n'est pas mentionné dans le coran . De plus la contradiction flagrante et que muhamed rencontre des prophete et observe le paradis et l'enfer or le coran nous dis que le paradis et l'enfer ne sont pas encore crée(je vous defie de me prouver le contraire du coran) ils le seront suite a la destruction de notre univers .!!

Répondre