R Faurisson est t'il antisémite?

(En cours de programmations)
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: R Faurisson est t'il antisémite?

Ecrit le 25 mars17, 07:12

Message par Saint Glinglin »

Mais les Juifs ont le droit de haïr les Allemands, c'est ça ?

https://socioecohistory.files.wordpress ... ermany.jpg

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: R Faurisson est t'il antisémite?

Ecrit le 25 mars17, 11:12

Message par marco ducercle »

Pourquoi ne réponds tu jamais directement à une question?
Je repose donc ma question:
si admettre que des gens puisse être envoyer dans des camps et y mourir pour leur simple appartenance ethnico religieuse n'est pas de l'antisémitisme, il faut que tu nous expliques ce que c'est.

Par contre moi qui est la réputation de botter en touche( c'est l'hôpital qui se fout de la charité), je vais quand même rebondir sur ton lien.
Pour commencer, je constate que tu vas largement puiser tes "recherches" historiques sur les cites négationnistes.
http://france-licratisee.hautetfort.com ... magne.html
https://www.cwporter.com/bild1.htm
Présenter comme vous le faite, on a l'impression que c'est la juiverie qui serait responsable de la deuxième guerre mondiale. Mieux encore. Ce serait cet article qui serait responsable des lois de Nuremberg:
http://liberation-44.forumactif.org/t45 ... ne-en-1933

"Si nous passons en revue les causes de l'effondrement allemand, la cause première et décisive fut la méconnaissance du problème de la race et surtout du danger juif. Mein Kampf Chapitre 12 page 171 :lol:

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2291
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: R Faurisson est t'il antisémite?

Ecrit le 25 mars17, 15:06

Message par Erdnaxel »

Image
si admettre que des gens puisse être envoyer dans des camps et y mourir pour leur simple appartenance ethnico religieuse n'est pas de l'antisémitisme, il faut que tu nous expliques ce que c'est.
:super-man: "De la folie criminelle."

:rabbi: "Des offrandes pour la crainte d'Allah."

:priere: "Des offrandes pour l'amour du Christ."

:love: "De l'amour avec un grand A."

:smartass: "Une action écologique."

:brush: "De l'hygiène raciale."

:cop: "De la justice nazi."

:watsup: "Des conneries"

Image
"De la préservation raciale."

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: R Faurisson est t'il antisémite?

Ecrit le 25 mars17, 23:16

Message par marco ducercle »

:stop: "le pognon":

"Le premier geste hostile est venu de la part des Juifs, et en 1933, quand [Hitler] prit le pouvoir, les riches Juifs du monde entier imposèrent des sanctions économiques à l'Allemagne. Ainsi, ce sont les Juifs qui ont déclaré la guerre à l'Allemagne et ont tout fai t pour détruire son économie ; les mesures prises contre eux dans l'Allemagne nazie sont venues en représailles."
http://robertfaurisson.blogspot.fr/2011 ... chive.html

Le pognon, toujours le pognon.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: R Faurisson est t'il antisémite?

Ecrit le 26 mars17, 10:58

Message par Saint Glinglin »

Les Juifs n'ont pas d'argent, peut-être ?

Les juifs américains (à 44%) sont deux fois plus susceptibles que les Américains moyens (19%) d’avoir des revenus annuels de plus de 100.000 $ par ménage.

http://jssnews.com/2015/05/13/statistiq ... e-colorie/

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: R Faurisson est t'il antisémite?

Ecrit le 26 mars17, 16:02

Message par ultrafiltre2 »

Saint Glinglin a écrit :Les Juifs n'ont pas d'argent, peut-être ?
mince!!
je t'aime bien SGG mais quel gâchis!
parole d'ami
tu n'aime pas les maths?
si tu les aimerai tu n'aurai plus aucune raison de penser à l'argent (qui pourrie tout) ni à ceux qui en ont
moi j'en ai pas et pourtant je suis juif mais pour moi l'argent c'est du papier avec des dessins (souvent très moches)
oublie ça mon camarade et viens avec moi là-bas->
dans l'axiomatique des espaces affines et sans fric
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: R Faurisson est t'il antisémite?

Ecrit le 27 mars17, 02:04

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :Les Juifs n'ont pas d'argent, peut-être ?

Les juifs américains (à 44%) sont deux fois plus susceptibles que les Américains moyens (19%) d’avoir des revenus annuels de plus de 100.000 $ par ménage.

http://jssnews.com/2015/05/13/statistiq ... e-colorie/
Vous les négationnistes, vous avez un double discours.
Le premier est de dire qu'il n'y a pas eu d'antisémitisme derrière l'action nazi. C'est un malheureux concours de circonstances( famines en Europe).
Lorsqu'on vous fait remarquer que "si ils n'avaient pas étés déporté, ils ne seraient pas morts." Vous nous sortez que "ce sont eux(sic) qui ont déclarés la guerre à l'Allemagne." Donc, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.
Alors, pourquoi nier le génocide puisque dans un cas comme dans l'autre( famine/gazage), les juifs ne doivent s'en prendre qu'à eux même?

Tout simplement, si on admet que les juifs ont bien étés génocidé, l'argument de l'escroquerie ne tien plus. :wink:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: R Faurisson est t'il antisémite?

Ecrit le 27 mars17, 02:50

Message par Saint Glinglin »

Tu mélanges tout avec ta mauvaise foi habituelle.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: R Faurisson est t'il antisémite?

Ecrit le 27 mars17, 03:56

Message par marco ducercle »

Ah bon, c'est moi qui est de mauvaise foi?

Et toi qui prends des chiffres d'aujourd'hui pour nous parler d'un fait vieux de 80 ans, c'est de la bonne foi?

Omettre de signaler que les nazis ont étés eux aussi soutenu par la bourgeoisie et le patronat allemand, c'est de la bonne foi?
Comité économique du gouvernement nazi: Krupp von Bohlen(armement), Fritz Thyssen( acier), Carl Friedrich von Siemens( électricité), Karl Bosch( colorant).
Bref, que des smicards!!!

Omettre de signaler que les plus célèbre des milliardaires américain n'était pas juif et qu'il fut l'un des plus grand inspirateurs d'Hitler avec son livre "The International Jew", son nom:
Henry Ford, c'est de la bonne foi?

Nous faire croire que ceux qui sont morts en camp, le sont à cause d'une sois disante famine alors que les prisonniers de guerre et les STO ne l'ont pas connu, c'est de la bonne foi?
Nous faire croire que le plan Marshall répondrai à cette famine, alors que ce n'était pas un fond alimentaire, c'est de la bonne foi?

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2291
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: R Faurisson est t'il antisémite?

Ecrit le 27 mars17, 11:39

Message par Erdnaxel »

Ni R. Faurisson, ni Adolf Hitler sont à proprement parler de bonne foi.
___

Quand par exemple Adolf Hitler mettait en valeur le livre de Mathieu Golovinski (Les Protocoles des Sages de Sion) pour faire valoir l'idée "d'un complot juif" ("qui menacerait notamment la nation allemande"). Sa démarche était malhonnête et ses arguments étaient de mauvaise foi.

:interroge: D'ailleurs par son même procédé "nous" pouvons faire valoir l'idée "d'un complot aryen" par le livre Mein Kampf. Sa logique politico-idéologique est "tellement grotesque" que même Charlie Chaplin (à travers son film : The Great Dictator) a pu (sans le savoir) "prophétiser" le "complot" du lieber Führer.
___

(doh) Ah oui, j'oubliais :

Image
"Mein Kampf a été écrit à Tel Aviv, par des Sages de Sion sous l'autorité de Rabi Jacob durant la création de l'Etat d'Israël. Afin de faire passer "le grand Sauveur des juifs" pour un dictateur allemand."

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: R Faurisson est t'il antisémite?

Ecrit le 27 mars17, 11:54

Message par Saint Glinglin »

  • Image

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: R Faurisson est t'il antisémite?

Ecrit le 28 mars17, 03:52

Message par marco ducercle »

En parlant de bonne foi, j'allais oublié la cerise sur le gâteau:
faire passer Faurisson pour un gauchiste.

Dans les années 60, sa quête de célébrité par la provocation, ne ce signalé pas par des articles politiques mais par des publications littéraires censés démontrer le sens cachés de poêmes au moyen d'une étude hyper critique des textes. Plus tard, Il employa exactement la même méthode pour le négationnisme. A la fin des années 70, l'ultra gauche au nom d'une lecture "anticapitaliste" lui apporta son soutien. A ce moment la, il se proclama antisioniste.
Bref, c'est plus par soucie de provoc que politique qu'il s'est enfermé dans ce combat. En y réfléchissant bien, je ne suis même persuadé qu'il soit foncièrement antisémite. Je pense qu'il est surtout prisonnier de son personnage.

Image

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: R Faurisson est t'il antisémite?

Ecrit le 28 mars17, 04:23

Message par Karlo »

R Faurisson est t'il antisémite?
Pour moi oui, il l'est.
Il ne suffit pas d'être négationniste pour être considéré comme antisémite.
Il s'agit aussi d'observer les méthodes employées, la propension de l'historien à sortir du domaine de l'histoire pour entrer dans celui de la polémique politique, les fréquentations de la personne... Plein de choses qui, en s'accumulant, orientent vers les motivations de la personne.


Donc en ce qui me concerne, oui : Faurisson est antisémite, et c'est ca qui le motive pour essayer de montrer, sans succès, que les chambres à gaz n'ont pas existé.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: R Faurisson est t'il antisémite?

Ecrit le 28 mars17, 17:04

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :Le musée de Dachau dit qu'il n'y a eu aucun gazage à Dachau.

Or on trouve des récits de gazage à Dachau.

Y'a-t-il eu un décret d'Hitler ordonnant de déporter tous les menteurs à Dachau et les véraces à Auschwitz ?
Es tu capable de citer ces fameux récits?

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: R Faurisson est t'il antisémite?

Ecrit le 31 mars17, 04:01

Message par San Sanchez »

Si Robert Faurisson n'est pas antisémite, il a vraiment raté sa carrière d'acteur à Hollywood...

Ce qu'il raconte n'est que feintes diverses et tentatives de tromperies. La réalité de la Shoah est une évidence aussi triste soit-elle...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité