marco ducercle a écrit :Encore une foi( c'est récurant chez toi), tu réponds à côté en te focalisant sur un élément périphérique . Comme je l'ai signalé, l'entrée en guerre des américains étaient motivées par des raisons économiques et diplomatiques (Le chancelier Theobald von Bethmann Hollweg alla jusqu'à déclarer : « Je refuse de placer le sort du Reich entre les mains d'un commandant de U-Boot »).
Le torpillage du lusitania eu lieu en 1915!!!!
Le président américain Woodrow Wilson fut réélu en 1916 avec le comme slogan « Nous ne sommes pas en guerre, grâce à moi »
Comment le sionisme est vu chez Les juif?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Comment le sionisme est vu chez Les juif?
Ecrit le 28 mars17, 02:08- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 mars17, 04:01Ce n'est pas cet événement qui a déclenché l'entrée en guerre de l'Amérique. Donc, je ne voit pas le rapport avec ton insistance. La, tu nous fait du Jean Marc Mundus.
Ecrit le 03 avr.17, 05:49Effectivement, et je ne suis pas docteur en médecine non plus..... Mais il est pas nécessaire d'être médecin pour savoir si "un enjoué" tire sur "son zizi"!Saint Glinglin a écrit :Les mec qui ne connaît rien de l'Histoire et vient sortir sa vulgate holocaustique.
Je pense que "tu tire fort sur ton zizi" [Saint Glingin] et ta tentative pour me rabaisser ne fait que mettre en évidence "une forte erection" liée aux "affaires juives"!
Personne n'est parfait [Saint Glinglin], t'auras plus de chance dans une autre vie!...Sait on jamais
Ecrit le 27 avr.17, 00:32Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-