"Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!"

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: "Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!"

Ecrit le 10 mai17, 03:45

Message par Etoiles Célestes »

Elimélec a écrit :Exact Etoiles Célestes, les mahométans subissent un vrai lavage de cerveau avec le coran
tout est fait pour les endoctriner.
L'endoctrinement des musulmans par le Coran est secondaire...
La première cause de la pauvreté du Coran est la pauvreté intellectuelle, morale et culturelle de Muhammad.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai17, 04:09

Message par yacoub »

L'endoctrinement commence dès l'âge de 4 ans et ne cesse pas en pays d'islam.
spin a écrit :Tu supposes que Dieu a voulu faire de Mohammed un prophète. Désolé, je n'y crois pas une seconde. Il y a des tas de gens (dans ma famille à la limite) en qui je verrais plus facilement des prophètes inspirés de Dieu qu'en ce type. A partir de là, on ne peut pas être d'accord.
PBSL, période 610-619, monogame et monothéiste, sans violence peut passer pour un prophète mais à partir de 622
c'est le retournement complet, pédophilie, incestes, tueries de juifs, guerres civiles...etc.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 10 mai17, 06:09

Message par prisca »

Quelqu'un a vu Omar ? :attendre:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

clando

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin17, 01:29

Message par clando »

Sandrilith a écrit :coran 2 .191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants
coran 3.10. Ceux qui ne croient pas, ni leurs biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l’abri de la punition d’Allah. Ils seront du combustible pour le Feu
coran 3.85. Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants.
coran 4 .151 les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.
:pumpkin: :pumpkin: :tap: :twisted: :twisted: :whip: :whip:

Vous cachez comme d'habitude certain verset comme celui de Jean. 18.36 Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus.Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.Maintenant, analysons le texte, malheureusement comme nous la bible le dit jésus était voué a mourir très jeune et qu'il devait se conformer a ce que Dieu avait prévu pour lui, voyons (Jean 16:7)Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille ou (Matthieu 26 :39) Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux, maintenant essayons de reflechir et de ce posé cette question? si son royaume aurait été d'ici bas qu'aurait il fait, quand ton voit, que vous n’arrêtez pas de nous rabâcher Jean 1 donc ils fraudaient aussi assumer ce qui c'est passé avant le ministère de jésus, puisque la parole a été fait chaire au commencement et c'est le même esprit du seigneur qui a mis a mort Ananias et Saphira Actes 5. 1 à 11 et ça juste parce-qu’ils ont dissimulés une partie de la vente de leur champ, imaginé le christ qui aurait vécu jusqu’à 63 ans, ça m’entonnerait qu'il serait resté a prêcher Big Bisous pendant 30 ans.

, que juste pour évité qu'on le livre ils auraient combattus et ce n'est pas une parabole

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin17, 01:42

Message par yacoub »

prisca a écrit :Quelqu'un a vu Omar ? :attendre:
(y)
On est en plein ramadan dans la journée avec cette chaleur, il est blotti dans son lit et la nuit il mange et il boit, du crépuscule à l'aube.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

clando

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin17, 01:55

Message par clando »

ex-musulman a écrit :Nous lisons dans le coran:
Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? - 9:30

Avec un verset comme ça, il faut pas s'étonner de tous ces attentats terroristes qui visent les juifs et chrétiens! En plus Allah ôte aux musulmans tout sentiment de culpabilité en disant:

« Ce n’est pas vous qui avez tués mais c’est Allah qui les a tués, (8,17).

Un EX analphabète plutôt
quand dieu dit que c'est lui qui les a tués ceux ont ces anges.
(Allah vous a bien donné la victoire) lorsque tu disais aux croyants ; “Ne vous suffit-il pas que votre Seigneur vous fasse descendre en aide trois milliers d'Anges” ? Mais oui ! Si vous êtes endurants et pieux, et qu'ils [les ennemis] vous assaillent immédiatement, votre Seigneur vous enverra en renfort cinq mille Anges marqués distinctement. Et Allah ne le fit que (pour vous annoncer) une bonne nouvelle, et pour que vos cœurs s'en rassurent. La victoire ne peut venir que d'Allah, le Puissant, le Sage ; pour anéantir une partie des mécréants ou pour les humilier (par la défaite) et qu'ils en retournent donc déçus. (Sourate Al Imran, 124-127)

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin17, 02:07

Message par yacoub »

Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? - 9:30

Avec un verset comme ça, il faut pas s'étonner de tous ces attentats terroristes qui visent les juifs et chrétiens! En plus Allah ôte aux musulmans tout sentiment de culpabilité en disant:

Oui tout se fait sur ordre d'Allah c'est la prédestination qui a donné naissance au mot mektoub

Les juifs ne connaissent pas du tout le nom Uzayr et suppose que PBSL a confondu avec Esdras comme PBSL croyait que Marie est vénérée comme Déesse par les chrétiens..
Image

clando

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin17, 02:26

Message par clando »

Le contexte, toujours le contexte

SOURATE 9
AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

1. Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte:
4. A l’exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n’ont soutenu personne [à lutter] contre vous: respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu’au terme convenu. Allah aime les pieux.
6. Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.
7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager? A l’exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée(5). Tant qu’ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux.

8. Comment donc! Quand ils triomphent de vous, ils ne respectent à votre égard, ni parenté ni pacte conclu. Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs cœurs se refusent; et la plupart d’entre eux sont des pervers.

10. Ils ne respectent, à l’égard d’un croyant, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs.
12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils?
13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C’est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!
36. Le nombre de mois, auprès d’Allah, est de douze [mois], dans la prescription d’Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre(10) d’entre eux sont sacrés: telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin17, 04:06

Message par morpheus777 »

C'est Exact, lorsque l'on lit ce genre de versets haineux on voit qu'Allah n'a aucune misericorde, le Coran vous ment...
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

clando

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin17, 05:30

Message par clando »

morpheus777 a écrit :Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? - 9:30

C'est Exact, lorsque l'on lit ce genre de versets haineux on voit qu'Allah n'a aucune misericorde, le Coran vous ment...
je vous invite a venir dialoguer sur le Paltak tous les samedi à partir de 21 heures et venir nous apporter votre science de la religion musulmane, voici le lien qui vous permettra d'y accédé ,

https://www.youtube.com/watch?v=KHLB5bUbKOU&t=699s

pour ce qui est d'Uzair

Uzair fils de dieu
La Tradition juive écrite ne dit pas que Esdras ou Uzair (au conditionnel) serait comme un "Fils de Dieu", mais la Tradition orale sans aucun doute, et c'est cette tradition que le prophète Mohamed(saws) reprend dans ce verset du Coran pour cette appellation!

Et rien d'étonnant puisque dans la Bible, les fils de Dieu sont nombreux !

la Bible dit que les anges sont fils de Dieu (Genèse 6:2, 4), Israël est fils de Dieu (Exode 4:22; Jérémie 31:9), les rois d'Israël sont fils de Dieu, Adam est le fils de Dieu (Luc 3:38), et même des artisans de la paix sont fils de Dieu (Matthieu 5:9).

mais moi personnellement je pencherais pour Ésaïe
Ésaïe 9
5Car toute chaussure qu'on porte dans la mêlée, Et tout vêtement guerrier roulé dans le sang, Seront livrés aux flammes, Pour être dévorés par le feu. 6Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.
Ésaïe 7
13Esaïe dit alors: Ecoutez donc, maison de David! Est-ce trop peu pour vous de lasser la patience des hommes, Que vous lassiez encore celle de mon Dieu? 14C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.

les chrétiens prennent pour une prophétie de la venue de jésus , les juifs disent qu'elle ne les concernent pas,

allons maintenant a traduction hébraïque:

Judéopédia est une association de loi 1901 à but non lucratif qui a pour objet de mettre à la disposition du public francophone, par la création d'un site Internet nommé Judeopedia.org, les versions hébraïques originales et la traduction en français, des textes fondateurs de la tradition juive (Bible, Talmud, Midrash...).
Isaïe 9
Texte Hébreux.
שַׂר־שָׁלוֹם׃ אֲבִיעַד גִּבּוֹר אֵל יוֹעֵץ פֶּלֶא פֶּלֶא שְׁמוֹ וַיִּקְרָא עַל־שִׁכְמוֹ הַמִּשְׂרָה וַתְּהִי נִתַּן־לָנוּ בֵּן ה כִּי־יֶלֶד יֻלַּד־לָנוּ

5 "Car un enfant nous est né, un fils nous a été donné ; la domination repose sur son épaule ; on le nomme miracle, conseiller du Dieu puissant, du Père éternel, du prince de la paix. "

Romains 8:14-17
car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.…

Matthieu 3
16Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. 17Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

Matthieu4
1Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable. 2Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim [.….....] 7Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

Pour moi et ceux qui ont un peu de cervelle, Dieu ne peu être tenté par sa créature ,alors que c'est lui même qu'il l'a déchue ? Satan n'est qu'une futile chose insignifiante dans la création d'Allah ,et il trompe les futiles comme lui

Jacques 1
13Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est Dieu qui me tente. *Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.*

Éphésiens 1:17-23
afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance,…

Alors a samedi enchAllah

Salem Alikoum comme le disait si bien jésus
Shalom Elahkeim
Jean 20:21
Jésus leur dit de nouveau: La paix soit avec vous!* Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie.

Répondre