SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOTRE..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 06 août17, 05:47

Message par Abou Abdullah »

jipe a écrit :@Abou Abdullah

sur un point tu as raison mon gars l'islam et la chrétienté sont diamétralement opposé
la religion Chrétienne est basé sur Jésus , sa vie , et ce qu'il a accompli
l'islam rejette pratiquement tout de Jésus et surtout le principal
Jésus n'est pas le fondateur du christianisme,le christianisme est un dogme tinitaire idolatre inventé par des européens,la suite des mythologies européennes de l'antiquité.
jipe a écrit :[EDIT] :hi:
[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 09 août17, 02:18, modifié 1 fois.
Raison : Insultes

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août17, 06:13

Message par Etoiles Célestes »

T'as l'air d'être remplis de haine... tu ne suis pas Allah le tout miséricordieux?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août17, 06:19

Etoiles Célestes a écrit :T'as l'air d'être remplis de haine... tu ne suis pas Allah le tout miséricordieux?
Toi tu vois la haine moi je vois chez l'autre...c'est naturel.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août17, 06:31

L'autre jour tu as dit que tu languissais le jour du jugement pour voir nos têtes alors qu'on serait jugé.
Se réjouir de la chute de son prochain, c'est de la haine.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août17, 06:35

Message par Teo »

Etoiles Célestes a écrit :L'autre jour tu as dit que tu languissais le jour du jugement pour voir nos têtes alors qu'on serait jugé.
C'est un faux musulman;il joue !
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août17, 06:57

Etoiles Célestes a écrit :L'autre jour tu as dit que tu languissais le jour du jugement pour voir nos têtes alors qu'on serait jugé.
En meme temps vous etes des islamophobes tu lachais ta haine sur l'islam,c'est pour cela que j'ai dit que j'aimerais vos tetes au jour du jugement c'est bien naturel que j'ai de la haine aussi et de réjouir la chute des islamophobes!

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août17, 07:02

Message par jipe »

Abou Abdullah a écrit : Jésus n'est pas le fondateur du christianisme,le christianisme est un dogme tinitaire idolatre inventé par des européens,la suite des mythologies européennes de l'antiquité.
[EDIT]
[EDIT]
il est une chose insultes ou pas à laquelle toi et personne ne peux luter c'est l'éducation et les moyens de communications
si jusqu'à maintenant vous avez usé de pression sur les peuples analphabètes et fait gober des absurdités , les hommes vont à l'école et passent des diplômes , et grâce aux moyens de communication , téléphone , internet , votre religion est destinée à [EDIT]
ça c'est une prédiction , car la violence marche quelques temps mais tout a une fin :D
[EDIT] :hi:
:Bye:
Modifié en dernier par Ren' le 09 août17, 02:21, modifié 1 fois.
Raison : Insultes

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août17, 07:13

jipe a écrit :[EDIT]
vivement que [EDIT] qui croit vivre éternellement alors que chaque seconde de sa vie il s'approche de sa demeure finale!ya khabith!
Modifié en dernier par Ren' le 09 août17, 02:22, modifié 1 fois.
Raison : Menaces et insultes

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août17, 08:13

Abou Abdullah a écrit :En meme temps vous etes des islamophobes tu lachais ta haine sur l'islam,c'est pour cela que j'ai dit que j'aimerais vos tetes au jour du jugement
Je n'ai la haine contre personne, si tu ne peux pas comprendre qu'on peut dénoncer une religion
sans avoir la haine contre ceux qui la pratiquent, ben je ne peux rien pour toi.
Je n'ai même pas la haine contre les terroristes, je prie pour eux, pour qu'ils se repentent et qu'il aient la vie éternel.
Moi, j'espère que le pécheur changera, qu'il abandonnera un jour le péché, et je me réjouis quand ce jour arrive.
Quand je vois un homme mourir dans son péché je suis triste au plus haut point, quelle tristesse de voir une âme finir en enfer.
Quelle tristesse de voir une âme qui a été aveuglé jusqu'à son dernier souffle par Satan, se réjouir de sa chute c'est dire amen à Satan;
quand une âme tombe entre ses mains, il est heureux, si toi même tu es heureux, c'est que tu es son fils, c'est que tu aimes le mal.

Si ton fils était dans le péché... tu te languirais le jour du jugement pour le voir périr ou tu prierais pour qu'il se repente?
Si ton fils revenait à la vie, à la lumière, après une longue période à pécher, ne serais-tu pas heureux qu'il se repente?
J'espère que oui, et dans ce cas, pourquoi n'espères-tu pas la même chose pour ton prochain, pour ton semblable?

c'est bien naturel que j'ai de la haine aussi et de réjouir la chute des islamophobes!
1Jean 2:9
Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres.

1Jean 3:15
Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 07 août17, 06:52, modifié 2 fois.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 06 août17, 11:06

Message par prisca »

Ce que tu n'arrives pas à comprendre Etoiles Célestes est que de dire d'Allah tant d'injures blesse les Musulmans, lesquels lui vouent un amour inconditionnel.

Même si ton intention tu veux qu'elle soit bonne, elle ne l'est pas, parce que le dire avec mansuétude ou pas, c'est le dire.

C'est comme dire à un homme ton père est un criminel, un fils ne voudra jamais que l'on dise de son père qu'il est un criminel, surtout sans que personne ne lui ait fait un procès en bon et dû forme.

C'est comme si ce père était à l'échafaud près à être pendu haut et court, que la foule lui crie dessus, et le fils témoin de sa condamnation.

Tu crois que tu aurais pu être dans la foule où les Juifs envoyaient des pierres à Jésus ? Le linchait, le torturait ? Tu aurais bondi pour l'aider, car là c'est exactement la même chose, tu lynches Allah, et tu veux que les Musulmans te regarde le faire et t'écoute à dire "c'est pour votre bien que je lynche Allah" ?

Parce que le Coran tout Musulman le sait qu'il est parole de sagesse, mais toi cette parole tu ne l'entends pas, eux ça fait 1400 ans qu'ils entendent et sont paisibles.

Ceux qui mettent le sang et le chaos ne sont pas des "Musulmans" ils ont pris un prétexte pour déverser la haine de l'occidental.

Tu fais l'amalgame et tu t'attaches à quelques versets dont tu dis d'eux qu'ils incitent à la violence, mais tu ne tiens pas compte des versets qui disent de faire attention aux versets ambigus lesquels peuvent être inclinaison à l'égarement. Allah dit les versets ambigus et prévient qu'ils sont ambigus et qu'il faut faire donc attention. Les Musulmans ont compris qu'il faut faire attention, sauf les pseudo Musulmans qui ont compris qu'il faut faire attention mais qui détournent les versets pour tirer profit.

Le Coran dit que certains détournent les versets pour tirer profit, Allah prévient aussi de cela.

Tout y est dans le Coran, mais tu fermes les yeux à tout cela.

Tu n'aides pas à la réconciliation, si tu veux aider à la réconciliation, au dialogue constructif, soit solidaire avec les Musulmans en disant que nous avons un Dieu unique.

Si tu veux aider les Musulmans dis que nous louons Dieu Unique, ne divise pas.

En lynchant Allah tu leur fais du mal.

Les pharisiens étaient persuadés aussi que Jésus était un imposteur, tout comme toi qui est persuadé que Allah est un imposteur.

L'histoire se répète et tu ne le vois même pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 06 août17, 11:59

Message par spin »

prisca a écrit :Ce que tu n'arrives pas à comprendre Etoiles Célestes est que de dire d'Allah tant d'injures blesse les Musulmans, lesquels lui vouent un amour inconditionnel.
Dans ce cas ils sont conditionnés par leur religion à haïr ceux qui la critiquent, et c'est une raison plus que suffisante pour dénoncer leur religion comme malfaisante.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 06 août17, 12:39

Message par prisca »

prisca a écrit :
Ce que tu n'arrives pas à comprendre Etoiles Célestes est que de dire d'Allah tant d'injures blesse les Musulmans, lesquels lui vouent un amour inconditionnel.
spin a écrit :
Dans ce cas ils sont conditionnés par leur religion à haïr ceux qui la critiquent, et c'est une raison plus que suffisante pour dénoncer leur religion comme malfaisante.
Les gens qui ont une inclinaison vers l'égarement vont comprendre le Coran pour en tirer profit surtout lorsqu'il s'agit de se venger d'hommes occidentaux qui ont franchi le seuil qu'ils n'ont pas toléré, l'intrusion sur le sol de leurs ancêtres.

Mais pas seulement car les Musulmans paisibles qui ne vont pas s'insurger outre mesure contre ce qu'ils qualifieraient l'impérialisme occidental n'aime pas que soit insulté Allah, c'est normal, comme tout autant moi je n'aime pas que soit insulté Jésus.

C'est toucher très fort leur amour pour Allah, pour Dieu, et il est légitime que devant l'adversité des Musulmans en viennent à hausser le ton car dans l'incapacité de pouvoir répondre à la haine que par la haine dans les mots.

Car c'est de la haine spin envers un Musulman que de dire du mal d'Allah, et cette haine il te la renvoie par de l'adversité.

Ce n'est pas du fanatisme que d'aimer Dieu, c'est vouloir faire respecter Dieu et c'est légitime tout comme moi qui m'insurge contre ceux qui disent du mal de Dieu, mais moi j'ai appris par Jésus à répondre par le dialogue constructif, vous êtes un peu mes ennemis à dire du mal de Dieu, mais jamais je ne vous donnerais de la gratuité dans des mots haineux, de l'insulte par exemple, ça ne sert à rien déjà, et ça ne résout rien, les rapports se dégradent c'est tout.

Car tout est basé sur la compréhension, or les messages ne passent pas, parce que vous ne vous comprenez pas, car pour toi "aimer Dieu" tu n'arrives pas à comprendre, alors comment faire comprendre à un athée l'amour de Dieu, il faudrait que l'athée puisse au moins se dire que puisqu'il ne sait pas ce que signifie "aimer Dieu" il puisse respecter l'autre qui sait ce que signifie "aimer Dieu".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 06 août17, 19:07

Message par spin »

prisca a écrit :Les gens qui ont une inclinaison vers l'égarement vont comprendre le Coran pour en tirer profit surtout lorsqu'il s'agit de se venger d'hommes occidentaux qui ont franchi le seuil qu'ils n'ont pas toléré, l'intrusion sur le sol de leurs ancêtres.
Vu que le monde musulman, historiquement et depuis ses débuts, a battu tous les records en matière d'invasions et de massacres et de pillages, tout cela légitimé par le Coran, ils sont un peu mal placés.

Cela tend à confirmer que l'Islam, en tant que tel, supporte très mal la Règle d'Or, le principe de réciprocité. C'est aussi une raison suffisante pour le dénoncer.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 07 août17, 06:12

Message par prisca »

prisca a écrit :Les gens qui ont une inclinaison vers l'égarement vont comprendre le Coran pour en tirer profit surtout lorsqu'il s'agit de se venger d'hommes occidentaux qui ont franchi le seuil qu'ils n'ont pas toléré, l'intrusion sur le sol de leurs ancêtres.
spin a écrit :

Vu que le monde musulman, historiquement et depuis ses débuts, a battu tous les records en matière d'invasions et de massacres et de pillages, tout cela légitimé par le Coran, ils sont un peu mal placés.

Cela tend à confirmer que l'Islam, en tant que tel, supporte très mal la Règle d'Or, le principe de réciprocité. C'est aussi une raison suffisante pour le dénoncer.

En fait l'Islam ne gêne en rien puisque les Musulmans, comme je le pense aussi, ont battu des records d'abomination, alors on pourrait dire que "se soumettre à Dieu" on pourrait dire que "courber le dos, se prosterner" on pourrait dire que faire au moins 5 prières par jour, et on pourrait dire que suivre des règles sociales telles que prescrites, sans y déroger ceci dit, car se marier avec des enfants là ils ont légiféré à partir d'un détournement d'un verset... enfin bref, on pourrait dire que l'Islam donne aux Musulmans de la "soumission" et imaginons sans l'Islam où en seraient ils aujourd'hui ? Sans la crainte d'Allah qu'auraient ils fait aujourd'hui ? Car même en présence de Allah ils agissent comme des abominables, alors sans la présence de Dieu, il faut imaginer pire encore.

Pour ma part, le Coran donne aux Musulmans obligation de soumission.
ImageImageImage

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 07 août17, 06:34

Message par spin »

prisca a écrit :et imaginons sans l'Islam où en seraient ils aujourd'hui ? Sans la crainte d'Allah qu'auraient ils fait aujourd'hui ? Car même en présence de Allah ils agissent comme des abominables, alors sans la présence de Dieu, il faut imaginer pire encore.
Pourquoi ? Qu'est-ce qui te permet de prétendre qu'ils seraient pires ? Serais-tu raciste ?

Verrouillé