Abou Abdullah a écrit :En meme temps vous etes des islamophobes tu lachais ta haine sur l'islam,c'est pour cela que j'ai dit que j'aimerais vos tetes au jour du jugement
Je n'ai la haine contre personne, si tu ne peux pas comprendre qu'on peut dénoncer une religion
sans avoir la haine contre ceux qui la pratiquent, ben je ne peux rien pour toi.
Je n'ai même pas la haine contre les terroristes, je prie pour eux, pour qu'ils se repentent et qu'il aient la vie éternel.
Moi, j'espère que le pécheur changera, qu'il abandonnera un jour le péché, et je me réjouis quand ce jour arrive.
Quand je vois un homme mourir dans son péché je suis triste au plus haut point, quelle tristesse de voir une âme finir en enfer.
Quelle tristesse de voir une âme qui a été aveuglé jusqu'à son dernier souffle par Satan, se réjouir de sa chute c'est dire amen à Satan;
quand une âme tombe entre ses mains, il est heureux, si toi même tu es heureux, c'est que tu es son fils, c'est que tu aimes le mal.
Si ton fils était dans le péché... tu te languirais le jour du jugement pour le voir périr ou tu prierais pour qu'il se repente?
Si ton fils revenait à la vie, à la lumière, après une longue période à pécher, ne serais-tu pas heureux qu'il se repente?
J'espère que oui, et dans ce cas, pourquoi n'espères-tu pas la même chose pour ton prochain, pour ton semblable?
c'est bien naturel que j'ai de la haine aussi et de réjouir la chute des islamophobes!
1Jean 2:9
Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres.
1Jean 3:15
Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.