L'impact désastreux de l'islam en Kabylie

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
lounes le Berbère

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'impact désastreux de l'islam en Kabylie

Ecrit le 11 sept.17, 10:25

Message par lounes le Berbère »

AZUL YACOUB, comment vas-tu? HHH
Amma ba3d: je t'ai dit à maintes fois que tu es malintentionné et tu veux seulement dénigrer tout ce qui est islam. sinon comment je rencontre le point concernant ZAYD qu'on discute dans ce sujet dans un autre sujet (Jésus a-il-vu le détournement de sa religion?)???
ne me dis pas seulement que c'est un oubli ou une erreur involontaire...
d'ailleurs AL HAMDOU LI ALLAH c'est tout le monde qui t'a ignoré.
salam alikoum a gma.
'Il n'y a pas de divinité en dehors de DIEU et que MOUHAMMED est son messager.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.17, 22:57

Message par yacoub »

universel a écrit :Tout ce qui est arabe ne veut pas dire islam , tu te Trump @mort-feu777 . L'islam est une religion de Dieu pas des arabes , et les arabes sont un peuple qui étaient sur la religion d'Abraham et par le temps ils devinrent des idiolâtres ,, Dieu leurs a envoyé le prophète Mahomet pour les faire revenir au réel/vérités des choses , Moi aussi je suis berbère et je dis louange a Dieu que je suis musulman mais jje pense que je suis pas a la hauteur de ce Titre [ musulman ] Ça veut beaucoup dire. .
L'islam c'est pas la religion des arabes , C'est la religion de Dieu tout puissant ....... je suis pas fière d'être un arabe , un hébreu , un berbère etc , Mais je suis heureux d'être MUSULMAN Tout court et fort heureusement .
--------------universel de Sétif-------------Sétif (Azdif ) veut dire terre noir .
:shock:

L'islam est la pure création de PBSL par plagiat du judaïsme. Ni plus ni moins. Ce qui n'empêche pas la haine du musulman pour le juif vu comme un diable.
En 1948, il y avait 300 000 juifs en Algérie. Aujourd'hui il n'en reste même pas une centaine, ils sont vieux et tremblent de peur devant des voyous complètement encoranisés.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 15 janv.18, 07:01

Message par universel »

Donnez moi l'islam c'est toút ce que je demande , vive la diversité humaine du pole-nord au pole sud , ceux qui n'aiment pas les kabyles je les aiment pas et ceux qui n'aiment pas les arabes je les aiment pas et ceux qui n'aiment pas les hébreux je les aiment pas etc..etc...etc , L'islam est ma seule identité je m'en fou des races et des racistes .
...................................................universel de Sétif .

Répondre