Rejetons l'extrême droite, source de haine !

(En cours de programmations)
Répondre
GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 17 nov.17, 07:57

Message par GAD1 »

Évidemment que nos élites protègent les dictateurs du Tiers monde émergeant. Sinon comment Gillet Guy pourrait allumer la lumière de sa propriété ? Avec quel pétrole Nicolas Hulot pourrait-il retourner en corse en hélicoptère ou naviguer autour de l'île avec ses 2 x 400 chevaux moteurs ? Comment Mélenchon pourrait-il gagner ses émoluments d'ex-député/sénateur ? (ah pardon hors sujet ...). Comment Yan Arhus Bertrand pourrait laisser sa propriété allumée toute la nuit, lampes tournées vers le ciel à polluer les étoiles ?

Laurent Wauquiez n'en parlons pas, il représente les jeunes Vieux ou vieillis prématurément. Une élite profiteuse et pourrie qui ment en permanence et détruit la France autant que Gillet Guy dans des formes de collaborations déguisées.

Bah, oui ! Si à la place de tous ces "hiérarques" africains ou magrébins bac+2,envers qui les tapis sont déroulés jusque vers l'ONU, il y avait des gens justes, les Gillet Guy n'existeraient pas pour nous détruire. Si nous voulons stopper l'immigration, les pays de là-bas devrait avoir une population plus riche, plus aisée, mais ce n'est pas le cas. Mugabé et les autres (tous les autres...) leur prend tout. Placent en Suisse, aux Bermudes... Gillet Guy se révotle-t'il contre cela ? Contre Toto Rina et les autres ? La drogue ? Noooon, sinon comment pourrait-il continuer à avoir de la lumière dans sa propriété ? Et en plus .... il ment. Il ne s'appelle pas Guy Gillet.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 17 nov.17, 10:01

Message par Seleucide »

gillet guy a écrit :[...]
Vous êtes partisan de l'idéologie cosmopolite.

Mon intervention n'avait d'autre but que de le souligner et également de rappeler que vos positions "humanistes" ne sont pas évidentes en soi, ni intrinsèques à la raison ou à la morale, mais découlent purement et simplement d'un choix idéologique : celui de considérer la terre comme votre seule nation et partant, de juger la citoyenneté mondiale comme la seule valable, de délester vos liens et toute sorte de préférence nationale, culturelle, raciale, religieuse et ainsi de suite. Vous êtes libre de penser et d'agir à votre guise : n'essayez cependant pas, à coup de morale sournoise, de culpabilisation perfide et de procédés malhonnêtes, d'imposer votre idéologie aux autres.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 17 nov.17, 11:01

Message par Inti »

Seleucide a écrit : Vous êtes partisan de l'idéologie cosmopolite.
Ou tout simplement raciste envers l'héritage culturel et patrimoinial de la France? Guy Gillet est il vraiment un français originaire du terroir? :hum: :hi:
.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 17 nov.17, 12:10

Message par Karlo »

Ce que je dis, c'est que la France possède notamment comme principe constitutif d'être un pays de race blanche.
Tiens donc. Et où est-ce écrit ?

Cette caractéristique n'est pas accidentelle ou contingente : elle est substantielle.
Encore une fois, seulement pour ceux qui accordent une telle importance à la couleur de peau : les racistes.
Les autres s'en foutent complètement.

C'est une évidence qui, si besoin est pour les plus aveugles, se vérifie par l'empirisme historique.
L'empirisme historique nous montre que la France a toujours été une terre d'immigration, qu'aucun français n'est réellement "de souche" .
L'empirisme historique nous montre aussi qui sont les seuls à s'intéresser de près à la couleur de peau des gens et quels sont les conséquences de leurs discours malsains.


Je vois mal ce qu'il y a d'infondé à affirmer que le remplacement de population se déroule sous nos yeux.
Encore une fois : seulement pour ceux qui considèrent qu'une population doit absolument être définie sur le critère de sa couleur de peau.
Ceux qui se fichent de la couleur des gens n'ont pas de telles craintes.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 17 nov.17, 16:55

Message par kaboo »

Bonjour à tous. :)

A mon sens les propos de Seleucide ne sont pas pris au premier degré.
La plupart du temps certains propos ont plusieurs degrés mais, dans ce cas précis, il s'agit d'origine, comment dire (?) Ethnique (?).

Nous ne sommes pas dans une logique de génocide mais d'origine par rapport à une situation géographique.
Par ailleurs, nous ne sommes pas davantage dans une logique de supériorité tendant à prouver que tel ou tel humain est supérieur à l'autre.

On peut très bien greffer le bras d'un black sur un white.
On peut très bien greffer le coeur d'un white sur un black.

Nous sommes donc 100 % compatible.

Que dire ?
Il y a certaines femmes Africaines qui utilisent des produits cancérigènes pour blanchir leurs peaux. Pourquoi ???
http://www.afrik.com/depigmentation-bla ... 12e3cd9dd5

Michael Jackson est devenu "blancs de peau". Pourquoi ?
Un besoin de reconnaissance ?
Il était célèbre bien avant d'entamer cette démarche.
Crise d'identité ?

Est-ce un syndrome version ==> celui de la victime vis à vis de la personne qui l'a séquestrée ? Perso, je ne sais pas.
Peut-être est-ce son père qui l'a poussé à de telles extrêmes. A savoir se surpasser.

Pourquoi Cassius Clay (Mohamed Ali) s'est-il convertit à l'Islam ?
Cassius Clay devient Mohamed Ali.

Mohamed Ali à un meeting d'Elijah Muhammad.
Entre les deux matchs, il devient également célèbre pour des raisons dépassant le domaine sportif : il rejoint l'organisation Nation of Islam (« Nation de l'islam ») et change son nom en Cassius X, la lettre X faisant référence au rejet de son nom d'esclave en l'absence de son véritable nom d'origine africaine, pratique courante au sein de cette organisation26. Malcolm X fut le seul musulman à le soutenir avant son premier combat contre Liston (Malcolm X a d'ailleurs assisté au premier combat), puis il reçoit le nom de « Mohamed Ali » de la part d'Elijah Muhammad, chef du mouvement.

Une lutte de pouvoir s'engage autour d'Ali entre Elijah et Malcolm X. Finalement, Ali tourne le dos publiquement à Malcolm lors d'un voyage au Nigeria en 1964 et est managé par Herbert Muhammad, le propre fils d'Elijah. La notoriété du boxeur profitera à la Nation of Islam. Ali se rend en Égypte en 1964 et est accueilli par son président, Gamal Abdel Nasser, comme l'ambassadeur de la communauté noire des États-Unis. Ce n'est qu'après l’assassinat de Malcolm X en 1965 qu'il regrettera son geste. Ali quitte la Nation de l'Islam pour se convertir à l'islam sunnite en 1975. Dans une autobiographie écrite en 2004 avec sa fille Hana Yasmeen Ali, Mohamed Ali attribue sa conversion à l'islam sunnite à la prise du contrôle de la Nation de l'Islam par Warith Deen Muhammad, le fils d'Elijah Muhammad, après la mort de ce dernier en 1975.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Ali

Evidemment, cela n'a rien à voir avec l'extrême droite, mais, tout cela n'est-il pas lié ?
Est-ce que chacun ne voit pas midi à sa porte ?

D'un coté des riches (dieux).
De l'autre des gens lambda (esclaves) qui se démènent pour gagner leurs vies en essayant de gravir des échelons en écrasant leurs frères et soeurs.
Et, c'est ainsi depuis la nuit des temps. :lol: :lol: :lol:

Bien évidemment quand les riches (dieux) ne s'entendent plus entre eux, ce sont les gens lambda (esclaves) qui font les guerres à leurs places.

Ca a toujours été et ce n'est pas prêt de changer.

Après, si quelqu'un a une idée ...

Cordialement. 8-)
Sortez de mon ordi Image

gillet guy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 162
Enregistré le : 08 nov.17, 04:33
Réponses : 0

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 17 nov.17, 21:45

Message par gillet guy »

Et si GAD1, Gillet est mon nom et Guy mon prénom, je l'ai déjà dit, je ne mets jamais de "pseudo" lorsque j'écris un texte (revoir mon blog d'éditos http://citoyen3.chez-alice.fr ), et toi........... c'est quoi ton nom.......... tu pourrais me le dire ouvertement.......... qu'est ce que tu risques au fond ??!!...... Je suis breton habitant le Morbihan près de Vannes, mon père est né dans une ferme et je revendique donc mes origines paysannes, une profession qui souffre tant aujourd'hui et qui nourrit pourtant les français et les étrangers que l'on sait accueillir, depuis des siècles. J'ai 59 ans si tu veux tout savoir, avec trois enfants et deux petits enfants. Je suis engagé bénévolement dans l'humanitaire, comme bien d'autres, depuis 25 ans ! Comme je l'ai dit aussi, je vais parfois dans les écoles parler d'engagement, d'ouverture à l'autre, de respect des différences et pour les élèves, cela ne pose aucun problème, à leur âge ils n'ont pas encore de préjugés ou d'idées reçues dans leur tête, ils sont ouverts et s'en foutent si leur camarade est noir, blanc, arabe, chrétien ou musulman............ en constatant cela je me dis qu'on devrait pas grandir et garder cette innocence qui permet tous les possibles pour plus d'espérance dans notre monde.

Pourquoi tant de haine et de peur chez certains adultes qui parlent bien souvent de ce qu'ils connaissent pas car, il faut les rencontrer au moins une fois ces gens en difficultés, qu'ils soient français ou étrangers, prendre le temps d'écouter leurs histoires de vie, pourquoi ils en sont arrivés là, c'est ce que l'on fait dans les permanences d'accueil et c'est aussi important que l'aide matérielle qu'on peut leur fournir. Oh, bien-entendu, on ne fait pas de miracle, mais on va vers les autres sans regarder leurs origines, on ne sélectionne pas les pauvres que l'on va aider, c'est contraire à tout principe de dignité humaine et, si je regarde l'Evangile (parce que je suis un pauvre chrétien bien imparfait !), ce serait contraire au message délivré si je faisais cela ! Pour moi, un musulman, un chrétien, un juif, un noir, un arable, etc...., c'est tout d'abord un homme fragile que j'ai en face de moi et je me dois de l'aider sans me poser des questions ridicules sur son origine et les enfants qu'on rencontre dans les écoles comprennent bien le message ! La France, mon pays, votre pays, est un phare pour tout ce qui touche aux droits fondamentaux et elle peut en être fière. Alors, nous devons être à la hauteur en accueillant ceux qui souffrent car on aimerait bien qu'on en fasse autant si nous étions dans la difficulté. Par-contre, la France inquiète le monde lorsqu'elle s'enferme à cause de l'extrême droite car elle n'envoie pas un bon signe au monde. J'ai peut-être tort mais je ne peux pas être plus sincère sans pour autant me sentir plus malin que les autres car j'ai tant de défauts par ailleurs....... si, si, je vous jure !!... En tous les cas, je suis heureux d'avoir posté cet édito car le sujet est IMPORTANT pour le futur de notre pauvre humanité ! Vous le savez tous, ce n'est pas un scoop, nous partirons tous un jour, alors si on pouvait laisser une Terre un peu plus humaine et accueillante, ce serait déjà pas mal........... même s'il y a bien du boulot à faire, mais on est là pour tenter, je dis bien tenter de "Sauver l'Amour", comme le disait Balavoine dans sa chanson, le reste......... ce n'est que de la littérature au fond !

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 18 nov.17, 00:30

Message par Seleucide »

Karlo a écrit :Tiens donc. Et où est-ce écrit ?
Faut-il que la vérité soit écrite pour exister ? N'est-il vrai que ce qui est écrit ? :fatiguer:
Karlo a écrit :Encore une fois, seulement pour ceux qui accordent une telle importance à la couleur de peau : les racistes.
La race n'est pas seulement une affaire de couleur de peau : prétendre le contraire serait mentir ou méconnaître.
Karlo a écrit :Les autres s'en foutent complètement.
Les seuls à se moquer de la composante raciale du peuple français sont les cosmopolites.

Pour revenir à la France, outre l'empirisme historique qui constitue déjà en soi une preuve, prétendre que la composante raciale n'est pas intrinsèque à sa population et à la nation, c'est comme prétendre que le Mali pourrait demeurer le Mali tout en n'étant peuplé que de Suédois ; qu'Israël sera toujours Israël tout en ne contenant pas un seul juif ; que la Chine restera chinoise même s'il n'y a plus un Chinois mais seulement et uniquement des Sénégalais. Tout le monde observera l'ineptie de ces thèses : c'est ce qu'on appelle un raisonnement par l'absurde.
Karlo a écrit :L'empirisme historique nous montre que la France a toujours été une terre d'immigration, qu'aucun français n'est réellement "de souche" .
Quel mensonge ! La France des origines (Ve siècle) jusqu'à la fin du XIXe n'a jamais été une terre d'immigration. L'immigration en tant que tel est un phénomène récent dans l'histoire de France : elle fut d'abord européenne sans que cela ne causât trop de difficultés, puis elle est devenue extra-européenne dans la seconde moitié du XXe siècle. Avec de gros problèmes.
Karlo a écrit :L'empirisme historique nous montre aussi qui sont les seuls à s'intéresser de près à la couleur de peau des gens et quels sont les conséquences de leurs discours malsains.
Je ne m'intéresse pas à la couleur de peau, sans quoi le sort des albinos m'émouvrait.

Ce n'est pas le cas.
gillet guy a écrit : et, si je regarde l'Evangile (parce que je suis un pauvre chrétien bien imparfait !)
Etes-vous catholique ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 18 nov.17, 01:15

Message par GAD1 »

gillet guy a écrit : Pour moi, un musulman, un chrétien, un juif, un noir, un arable, c'est un homme fragile etc...., "Sauver l'Amour", comme le disait Balavoine dans sa chanson, le reste......... ce n'est que de la littérature au fond !
Mort de rire, ben justement, Balavoine ...C'EST DE LA LITTERATURE, du bluff à l'état pur comme la coke que tous ces gens s'enpifrent pour tenir le coup (et rentabiliser ceux qui les exploitent). Tu n'es pas dans le VRAI combat. Tu es la faille de ce pays. Celui qui le détruit.

Fragile ? Ahah, tu les fais rire. Ils se servent de ton idéologie collaboratrice c'est tout. Ta condescendance les prends pour "fragiles". Non la solution, c'est le travail est en Afrique. Cela commence déjà d'ailleurs. Les vraies forces d'autonomie commence déjà mais elles n'arrangent pas le système qui t'a engendré et avec lequel tu collabores.

Pour le reste, ne nous apprends pas à accueillir les gens, nous le faisons déjà mais les gars comme toi, pourrissent le travail parce que tu fais dans "l'humanitaire" parce que tu as raté ta vie. N'oubies pas de chanter Brassens pour te donner bonne conscience, c'est du luxe...

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 18 nov.17, 01:50

Message par Karlo »

Faut-il que la vérité soit écrite pour exister ? N'est-il vrai que ce qui est écrit ?
Ok. Donc non, désolé : la france ne possède pas comme principe constitutif la nécessité de n'être composée que de blancs :Bye:

La race n'est pas seulement une affaire de couleur de peau : prétendre le contraire serait mentir ou méconnaître.
La race n'existe pas chez les humains. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché.
Elle n'existe que dans la tête des racistes.

Les seuls à se moquer de la composante raciale du peuple français sont les cosmopolites.
Si tu veux.
Les racistes ont tendance à appeler les non-racistes des "cosmopolites".
Moi ca me va.


Pour revenir à la France, outre l'empirisme historique qui constitue déjà en soi une preuve
Absolument pas.


c'est comme prétendre que le Mali pourrait demeurer le Mali tout en n'étant peuplé que de Suédois
Le Mali est un territoire.
Créé par les colonisateurs européens.

qu'Israël sera toujours Israël tout en ne contenant pas un seul juif
Il y a une "race juive" aussi maintenant ? :lol:


Tout le monde observera l'ineptie de ces thèses :
Encore une fois : seulement ceux qui s'imaginent que la caractéristique déterminante d'une population est sa couleur de peau :accordeon:



Les racistes ont tendance à n'être capable que de raisonner par l'absurde.


La France des origines (Ve siècle)

Lol :lol: Les origines de quoi ? Avant il n'y avait rien ?


La France des origines (Ve siècle) jusqu'à la fin du XIXe n'a jamais été une terre d'immigration.
Si, en permanence.


puis elle est devenue extra-européenne dans la seconde moitié du XXe siècle. Avec de gros problèmes.
Juste pour les racistes ^^


Je ne m'intéresse pas à la couleur de peau, sans quoi le sort des albinos m'émouvrait.
Mince alors. Pas de "race albinos" ? :lol:


C'est toujours rigolo de regarder les discours "par l'absurde" des racistes et autre vomis d'extrême droite.


Reprenons : tu ne t'intéresses pas à la couleur de peau, mais la France est un pays de "race blanche", c'est ca ?
...

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 18 nov.17, 06:52

Message par GAD1 »

la France ne possède pas comme principe constitutif la nécessité de n'être composée que de blancs
C'est une invention de ton idéologie. C'est juste une question d'habitude. Y avait des blancs avant, y en a un peu moins maintenant. L'Afrique est juste à côté. Faut investir là-bas . Mais bon , la chine est en train de tout rafler. [/quote]
]Le Mali est un territoire. Créé par les colonisateurs européens.
nan ! Bien plus grand il était avant d'Est en Ouest, avec des aspirateurs à esclaves en direction des pays Arabes.
Les racistes ont tendance à n'être capable que de raisonner par l'absurde.
Ben oui voir Dieudonné qui ne supporte pas d'être moitié noir.
Si, en permanence.
Juste une question des besoins du moment. L'histoire se révise pour ton idéologie.
La Gaule était gauloise puis est devenue gallo-romaine, puis franque avec des Huns, des Vandales, des Ostrogos dans ton genre mais bon...
vomis d'extrême droite
toi c'est du vomis d'extrême gauche c pareil
Reprenons : tu ne t'intéresses pas à la couleur de peau, mais la France est un pays de "race blanche", c'est ca ?
Ben non, c'est pas ça. C'est qu'avant y avait des blancs maintenant y a des moins blancs, des noirs mais ils n'ont pas envie d'être aussi [ATTENTION Censuré dsl] que toi.

gillet guy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 162
Enregistré le : 08 nov.17, 04:33
Réponses : 0

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 18 nov.17, 07:11

Message par gillet guy »

GAD1, je t'ai posé une question, c'est quoi ton vrai nom à toi....... faut pas se cacher, il faut assumer ses propos !
Super, si faire dans l'humanitaire c'est "raté sa vie" et bien je suis content, mon petit bonhomme, dans ce cas, je ne regrette rien car j'ai pu rencontrer des personnes en souffrances qui m'ont fait grandir un peu petit peu sur le plan humain, même si je reste bien imparfait, je te l'accorde ! Je ne savais pas que je détruisais le pays............ mais de quelle façon, tu peux me le dire........ j'aimerais comprendre ! Autrement, je collabore avec personne et ce mot "collaboration" ce n'est pas ce terme qui était employé envers ces gars de l'extrême droite du gouvernement de Vichy pendant la guerre 1939-1945 qui dénonçaient les juifs aux allemands.

Tu sais, mon édito est aussi là pour ne plus revoir LE PIRE ! Je préfère vraiment de loin les valeurs "Liberté, Egalité, Fraternité" à ces termes qui avaient cours pendant la guerre "Travail, Famille Patrie" si chers à Pétain, on a vu ce que cela a donné........... des millions de morts et de déportés. Les valeurs actuelles de notre République se rapprochent plus de l'humanitaire par exemple que les "valeurs" de Vichy qui sentaient le nationalisme nauséabond. Il faudrait toujours relire l'histoire avant d'employer des mots comme COLLABORER, car c'est lourd de sens et surtout lourd de drames. Non JAMAIS, je l'espère, notre pays, notre Europe ne doit voir ressurgir le drame de la seconde guerre mondiale à cause notamment de nationalismes fachistes qui se portaient trop bien à l'époque. GAD1, réfléchis bien à ce que tu balances et avant de parler de l'Afrique, vas-y avant pour voir la situation, tu reverras alors ta position ! En tous les cas, j'espère que ceux qui lient le débat que nous avons nous tous ici se rendent compte du sectarisme que représente ici le nationalisme forcené, c'est en partie ce que j'ai voulu démontrer pour que la majorité soit vigilante à l'avenir. Oui, chers amis de ce forum, l'extrême droite est bien vivace, mille fois hélas, et il faut la combattre de toutes nos forces car après c'est trop tard !

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 18 nov.17, 07:18

Message par Karlo »

C'est une invention de ton idéologie
Et cette histoire de pureté de la race comme condition importante est une invention de la votre, d'idéologie :)


toi c'est du vomis d'extrême gauche c pareil
Nous voilà bien avancés :lol:


Ben non, c'est pas ça. C'est qu'avant y avait des blancs maintenant y a des moins blancs,
Fine analyse.

Et donc, où est le problème ?

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 18 nov.17, 08:20

Message par GAD1 »

Karlo a écrit :Et cette histoire de pureté de la race comme condition importante est une invention de la votre, d'idéologie
Ecoute, l'actualité c'est la Libye et l'esclavage qui va avec. Va donc là-bas dénoncer les choses parce que les anciennes pratiques de tes copains continuent.

Pour Gillet Guy, désolé mais je ne veux pas perdre mon temps avec des Trolls militants.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 18 nov.17, 10:33

Message par Karlo »

Ecoute, l'actualité c'est la Libye et l'esclavage qui va avec. Va donc là-bas dénoncer les choses parce que les anciennes pratiques de tes copains continuent.

Je ne vois pas franchement le rapport :lol:


Selon toi, soit on est raciste, soit on est pro-esclavage ?


Tu es sûr que ca va bien dans ta tête ? :hum:



Pour Gillet Guy, désolé mais je ne veux pas perdre mon temps avec des Trolls militants.
Pourtant tu as toi-même tout du troll militant :fatiguer:
Doit-on en conclure qu'il ne faut pas perdre notre temps avec toi ?

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 18 nov.17, 10:44

Message par GAD1 »

Karlo a écrit :Doit-on en conclure qu'il ne faut pas perdre notre temps avec toi ?
Oui oui, ne perd pas ton temps avec moi, je suis en train de regarder le rugby, décidément le TOP 14 prend trop de place et nous n'arrivons plus à faire une véritable équipe nationale (bouhh Gillet de sauvetage ne va pas apprécier, le rugby c'est d'extrême droite). 8ième mondial, c'est dommage. Encore l'argent qui domine le rugby.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités