Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed s

Ecrit le 06 déc.17, 02:26

Message par nausic »

omar13 a écrit :Le Roi chevauchant son âne est également « le Shilo » prophétisé par Jacob au sein de la Torah :

[ Torah ] Genèse 49/10 et 11
« Le sceptre ne se détournera pas loin de Juda et ce qui est prescrit d'entre ses pieds , jusqu’à ce que vienne le Shilo , et à lui l'obéissance des peuples . Attachant à la vigne son âne , et au cep le fils de son ânesse , il a lavé son vêtement dans le vin et son habit dans le sang du raisin, le blanc de ses dents est plus que le lait»
Pas du tout Omar pusique le verset 11 et 12 continuent en disant :
" Il attache à la vigne son ânon, et au cep excellent le petit de son ânesse; il lavera son vêtement dans le vin, et son manteau dans le sang des grappes. "
" Il a les yeux vermeils de vin, et les dents blanches de lait."

Vermeil c est plus ou moins rouge

Or d une part , Muhammad interdisait le vin . il n a pas lavé son vêtement dans le vin

Et d autre part Oum Mabad décrit Muhammad ainsi
"« Il était incroyablement lumineux et de grande beauté. Il avait un visage splendide. Son ventre ne bombait pas, sa tête n’était pas petite, elle avait des traits fins et harmonieux. Il avait des yeux attirants noirs vifs fin arqués par des sourcils continus. Sa voix était cassée. Le blanc de ses yeux était très blanc et le noir, très noir, donnant l’impression d’avoir du khol, ses sourcils s’affinaient, avec un petit duvet entre eux. Il avait un joli cou mince."

Donc , la description de Muhammad ne correspond pas , car le rouge n est pas le noir

En revanche , Ahmad a mentionné, d'après Ibn 'Abbas, que l'Envoyé d'Allah, sur lui la grâce et la paix, a dit : « J'ai vu Jésus fils de Marie, Moïse et Abraham. Jésus avait le teint rouge, les cheveux frises et la poitrine large; quant a Moïse, il était corpulent." On lui demanda : "Et Abraham ?" Il répondit : "Regardez votre compagnon (c'est-a-dire : regardez-moi car je lui ressemble )." »

Il semble même que Ahmad reconnaissait Jésus fils de Marie comme la personne décrite dans la Genese chapitre 49

Je note d autre part que tu as falsifié le texte d origine de la genese puisque tu as précisé la couleur des dents mais que tu_ as retranché volontairement la couleur des yeux , alors que la position était insérée entre la description de la vigne et la description des dents
Tu savais donc que cette description de la Genese ne concernait pas Muhammad , mais parce que tu as été rendu méchant à cause de l islam , avec l ame noircie , tu as désiré mentir et falsifier

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 24 déc.17, 02:32

Message par omar13 »

il s'agit bien du prophète Mohamed saws.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.17, 04:19

Message par Etoiles Célestes »

Voilà Omar dans tout son aveuglement.

Pathétique.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.17, 05:39

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit :il s'agit bien du prophète Mohamed saws.
Mohamed était-il déjà conçu, ou est-ce qu'il existait déjà dans les cieux depuis la fondation du monde avant d'y être incarné ?

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 déc.17, 06:00

Message par Liberté 1 »

Ce que j'aime chez Omar, c'est que maintenant toute la Bible (ou presque) est vraie, et elle ne parle que de leur prophète :D :lol:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws

Ecrit le 16 févr.19, 22:30

Message par omar13 »

Liberté 1 a écrit : 24 déc.17, 06:00 Ce que j'aime chez Omar, c'est que maintenant toute la Bible (ou presque) est vraie, et elle ne parle que de leur prophète :D :lol:
pour ceux qui connaissent le livre d'Allah (le coran), en lisant la bible, même si elle a été construite par les romains, les lecteurs musulmans, comprendront bien que plusieurs versets parlent du prophète Mohamed saws sans citer le nom.

Constantin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.19, 00:02

Message par Constantin »

omar13,

Je suppose que tu as toi aussi la protection qu'ont les imams (désolé je ne sais plus comment cela se dit en arabe) pour pouvoir déceler le vrai du faux dans l'Evangile.

Un musulman demande à son imam si il peut lire l'Evangile et il lui déconseille vivement en disant que seuls les imams ont cette protection.

Si tu n'as donc pas cette protection, attention car tu risques de devenir un disciple de Jésus-christ...

A bientôt mon futur frère. :mains:

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.19, 04:02

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit :Le Roi attendu par les juifs c'est le prophète Mohamed saws
Le roi attendu par les juifs n'est pas un tueur de juifs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 févr.19, 04:19

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : 20 févr.19, 04:02
Le roi attendu par les juifs n'est pas un tueur de juifs.
après que les juifs ont été persécuté et chassé de la Palestine par les romains en 70 après jc, le prophète Mohamed saws , en 632 après jc, a autorisé aux juifs de retourner a Jérusalem, vivre en paix avec les musulmans, en maintenant s'ils veulent leur religion (la thora), contre le paiement d'une taxe annuelle.
Toujours en 634, le calife Omar, a construit la mosquée El Akssa, qui devait être le Temple tant attendu par les juifs.

n'importe quel Juif, sait très bien que le Maschia qu'ils attendent devrait leur permettre de faire retour a Jerusalem et leur construire le Temple, et c'est exactement ce qu'avait fait les musulmans, juste après la mort du Machia (le prophete Mohamed saws).

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 20 févr.19, 04:19

Message par prisca »

Quel fromage il nous fait Omar13 hein Gorgonzola…
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 20 févr.19, 04:24

Message par indian »

le promis des juifs est Bahaullah
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.19, 04:35

Message par Gorgonzola »

Les fidèles de Mahomet veulent également la disparition d'Israël.
Israël est encerclée par l'islam, l'islam est l'ennemi d'Israël.
Moïse est le prophète des juifs.
De même que Mahomet est l'ennemi des juifs, les juifs sont l'objet de la haine de ceux qui ont choisi Mahomet comme leur prophète.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 févr.19, 05:46

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : 20 févr.19, 04:35 Les fidèles de Mahomet veulent également la disparition d'Israël.
Israël est encerclée par l'islam, l'islam est l'ennemi d'Israël.
Moïse est le prophète des juifs.
De même que Mahomet est l'ennemi des juifs, les juifs sont l'objet de la haine de ceux qui ont choisi Mahomet comme leur prophète.
tu ne raconte pas la vérité, les juifs , pour leurs mauvaises Foi et mauvaises oeuvres, Moise s'était bien lavé les mains d'eux, en les laissant dans leur égarement :

Ex 32.31 Moïse retourna vers l'Eternel et dit : Ah ! ce peuple a commis un grand péché. Ils se sont fait un dieu d'or.
32 Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.

33 L'Eternel dit à Moïse : C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.

ce ne sont pas les musulmans qui veulent la disparition des juifs, mais c'est bien Allah, l’Éternel et dans la Thora qui veut effacer la race juive de Son livre et de la terre .
c'est écrit dans la thora et non pas dans le saint coran.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.19, 07:22

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit : 20 févr.19, 05:46 ce ne sont pas les musulmans qui veulent la disparition des juifs, mais c'est bien Allah, l’Éternel et dans la Thora qui veut effacer la race juive de Son livre et de la terre .
c'est écrit dans la thora et non pas dans le saint coran.
C'est bien Allah du coran, alias Mahomet qui veut la disparition des juifs, peuple élu de Dieu.
Jésus est venu parmi les juifs, pas parmi les arabes.
Mahomet est l'homme que les arabes ont choisi comme leur prophète, ennemi des juifs et d'Israël.
Par l'interprétation que tu fais des écritures un peu comme ça t'arrange, tu te fais ennemi des juifs à la suite de Mahomet comme tous les musulmans.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 févr.19, 23:16

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : 20 févr.19, 07:22
C'est bien Allah du coran, alias Mahomet qui veut la disparition des juifs, peuple élu de Dieu.
Jésus est venu parmi les juifs, pas parmi les arabes.
Mahomet est l'homme que les arabes ont choisi comme leur prophète, ennemi des juifs et d'Israël.
Par l'interprétation que tu fais des écritures un peu comme ça t'arrange, tu te fais ennemi des juifs à la suite de Mahomet comme tous les musulmans.
tu ne sais plus quoi dire, après la grande imposture que les romains t'avaient inculquer dans la tète, celle d'un jésus Dieu, fils de Dieu, maintenant tu nous inventes encore que le prophète Mohamed saws est le Dieu des musulmans???,,
le prophète Mohamed saws, est seulement un homme comme tous les hommes.
A différence de tous les autres prophètes que Allah avait envoyé chacun a son peuple, le prophète Mohamed saws a été élu par Allah et envoyé pour toute l'humanité.
stp, efface de ta tète que le prophète Mohamed saws est le Dieu des musulmans; tu es sur un forum religieux ou on pense que ceux qui écrivent doivent connaitre un minimum sur la/les religions??,, et non pas raconter des mensonges comme tu es entrain de faire. :hum:

concernant le verset de l'exodes que j'ai appris sur ce forum:

Ex 32.31 Moïse retourna vers l'Eternel et dit : Ah ! ce peuple a commis un grand péché. Ils se sont fait un dieu d'or.
32 Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.
33 L'Eternel dit à Moïse : C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.

il s'agit de la Thora , tu es libre a ne pas croire mais puisque toi et tous les autres chrétiens vous avez des difficultés a comprendre la langue Française, je vais essayer de vous expliquer le verset biblique , en utilisant des simples paroles qui conviennent a votre niveau de compréhension:

Exode 32.31 Moïse retourna vers l'Eternel et dit : Ah ! ce peuple a commis un grand péché. Ils se sont fait un dieu d'or.

j’espère, au moins que tu sais que Moise, après avoir traversé la mer rouge avec les juifs, Allah, l'a appelé vers LUI, en montant le sinai pour le rencontrer;
Moise est resté 40 jours, et en retournant vers son peuple (les juifs), il a vu qu'ils adoraient un taureau en or qu'ils avaient construit;
c'est là la signification de ce verset: Moise est retourné vers son Dieu/Allah, l'informant que son peuple (les juifs) avaient fait d'un taureau en or, leur Dieu?,,

Exodes 32 Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.

dans ce verset biblique, Moise demande a Allah de pardonner le péché effectué par les juifs, sinon que Allah effacera le nom de Moise du livre écrit par Allah (le saint coran).

exodes 33 L'Eternel dit à Moïse : C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.

ce verset biblique raconte que Allah, a répondu a son prophète Moise, qu'il n'effacerai pas son nom du saint coran, mais qu'il va effacer ceux qui avaient commis le péché, ayant trahis Allah et le prophète Moise c'est a dire le peuple juif.

effectivement dans le saint coran, les juifs sont considéré comme le peuple qui a trahis Moise et Allah.
dans la bible, on trouve aussi plusieurs versets qui attestent que le Dieu de Moise a envoyé la malédiction sur les juifs.
si tu penses le contraire, je pourrai de donner plus 5 versets bibliques qui parlent de la malédiction et anéantissement de la race juive.

je pense que tu as bien compris que selon ce verset biblique, Moise, s'est bien lavé les mains des juifs, la même chose a fait jesus christ avec les chrétiens, puisque il ne les connait pas:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Mais si Moise, s'est lavé les mais des juifs après le taureau en or, et jésus ne connait pas les actuels chrétiens, :hum: :hum: alors qui sont vraiment les juifs et les chrétiens d’aujourd’hui hui?????

et surtout, ne parles pas d'ami ou d'ennemis, parce qu'on est sur ce forum, rien que pour discuter sans raconter les mensonges. :mains:

Répondre