Pas du tout Omar pusique le verset 11 et 12 continuent en disant :omar13 a écrit :Le Roi chevauchant son âne est également « le Shilo » prophétisé par Jacob au sein de la Torah :
[ Torah ] Genèse 49/10 et 11
« Le sceptre ne se détournera pas loin de Juda et ce qui est prescrit d'entre ses pieds , jusqu’à ce que vienne le Shilo , et à lui l'obéissance des peuples . Attachant à la vigne son âne , et au cep le fils de son ânesse , il a lavé son vêtement dans le vin et son habit dans le sang du raisin, le blanc de ses dents est plus que le lait»
" Il attache à la vigne son ânon, et au cep excellent le petit de son ânesse; il lavera son vêtement dans le vin, et son manteau dans le sang des grappes. "
" Il a les yeux vermeils de vin, et les dents blanches de lait."
Vermeil c est plus ou moins rouge
Or d une part , Muhammad interdisait le vin . il n a pas lavé son vêtement dans le vin
Et d autre part Oum Mabad décrit Muhammad ainsi
"« Il était incroyablement lumineux et de grande beauté. Il avait un visage splendide. Son ventre ne bombait pas, sa tête n’était pas petite, elle avait des traits fins et harmonieux. Il avait des yeux attirants noirs vifs fin arqués par des sourcils continus. Sa voix était cassée. Le blanc de ses yeux était très blanc et le noir, très noir, donnant l’impression d’avoir du khol, ses sourcils s’affinaient, avec un petit duvet entre eux. Il avait un joli cou mince."
Donc , la description de Muhammad ne correspond pas , car le rouge n est pas le noir
En revanche , Ahmad a mentionné, d'après Ibn 'Abbas, que l'Envoyé d'Allah, sur lui la grâce et la paix, a dit : « J'ai vu Jésus fils de Marie, Moïse et Abraham. Jésus avait le teint rouge, les cheveux frises et la poitrine large; quant a Moïse, il était corpulent." On lui demanda : "Et Abraham ?" Il répondit : "Regardez votre compagnon (c'est-a-dire : regardez-moi car je lui ressemble )." »
Il semble même que Ahmad reconnaissait Jésus fils de Marie comme la personne décrite dans la Genese chapitre 49
Je note d autre part que tu as falsifié le texte d origine de la genese puisque tu as précisé la couleur des dents mais que tu_ as retranché volontairement la couleur des yeux , alors que la position était insérée entre la description de la vigne et la description des dents
Tu savais donc que cette description de la Genese ne concernait pas Muhammad , mais parce que tu as été rendu méchant à cause de l islam , avec l ame noircie , tu as désiré mentir et falsifier