La modération, de plus en plus n'importe quoi.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.
Ecrit le 10 mars18, 11:46Salut Estra
Certaines choses ont changé. Par exemple, ça me fait plaisir de te lire à nouveau. Je ne pense pas que tu sois parti depuis 4 ans.
Bien à toi.
Certaines choses ont changé. Par exemple, ça me fait plaisir de te lire à nouveau. Je ne pense pas que tu sois parti depuis 4 ans.
Bien à toi.
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 mars18, 11:55Pourquoi ont apprécie tant les chroniques de coulisse?
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 mars18, 22:03Personnellement je m'en passerais volontiers. Ce n'est pas souvent édifiant.
Cordialement.
Cordialement.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 mars18, 00:14http://www.forum-religion.org/jesus-de- ... 78-60.html
Où les modérateurs censurent les objections qui leurs sont faites....
- Georges_09
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
Ecrit le 11 mars18, 03:12Il y a un modérateur Logos qui juge que tu es HS et qui t'a censuré. Ce qui est dommage.Saint Glinglin a écrit :http://www.forum-religion.org/jesus-de- ... 78-60.html
Pourquoi donc tu dis "les modérateurs" ?
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King
Martin Luther King
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 11 mars18, 22:49très drôle, je n'aurais, pour ma part, pas l'hypocrisie de dire que cela me plaît de vous lireLogos a écrit :Certaines choses ont changé. Par exemple, ça me fait plaisir de te lire à nouveau.
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 mars18, 23:34Mes propos sont pourtant sincères, Estra. Ça aussi, c'est nouveau.
Cordialement.
Cordialement.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 11 mars18, 23:35La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 12 mars18, 00:22Mea culpa, je viens de voir que c'était 2 ansLogos a écrit :Je ne pense pas que tu sois parti depuis 4 ans.
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 mars18, 02:16Oui, je le savais, mais je préférais que tu corriges toi-même. Simple politesse.
Et sinon, tu vas faire un potager, cette année ? Avec la douceur actuelle, ça donne envie de s'y mettre, je trouve. Mais bon, faux se méfier, quand-même, on est seulement début mars. Les giboulées ne devraient pas tarder, et ça c'est pas bon du tout pour les jeunes pousses.
Cordialement.
Et sinon, tu vas faire un potager, cette année ? Avec la douceur actuelle, ça donne envie de s'y mettre, je trouve. Mais bon, faux se méfier, quand-même, on est seulement début mars. Les giboulées ne devraient pas tarder, et ça c'est pas bon du tout pour les jeunes pousses.
Cordialement.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 12 mars18, 06:44Giboulées déjà là pour nous depuis hier.... au jardin il y a déjà les carottes, l'ail, les oignons, les petits pois, les fèves et bien au chaud, les petites tomates, courgettes, poivrons et aubergines. Les pommes de terre ont été mises en caissette à l'ombre pour germer..... bref, tout est près pour les beaux jours....
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 mars18, 21:52Depuis que Logos a pris le pouvoir, il n'y a plus une section où je ne suis contigenté.
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 mars18, 22:53Bonjour Glinglin.Saint Glinglin a écrit :Depuis que Logos a pris le pouvoir, il n'y a plus une section où je ne suis contigenté.
Le terme "contingence" désigne une situation où les messages du membre sont soumis à validation systématique par la modération, quel que soit le forum dans lequel ils sont postés. Ce n'est pas ton cas.
En ce qui te concerne, tu peux poster librement dans tous les forums, sauf dans les "forums d'enseignement" car tu n'es pas inscrit au "Groupe enseignement". Si tu postes dans ces forums-là, alors effectivement tes messages devront être validés avant d'apparaître sur le site.
Si quelque chose n'est pas clair dans ce que je viens d'écrire, n'hésite pas à me demander des précisions, ce sera avec plaisir.
Cordialement.
Modifié en dernier par Logos le 12 mars18, 23:10, modifié 1 fois.
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 mars18, 23:09Glinglin, pour information, je viens de valider tes deux derniers messages postés sur le forum d'enseignement du christianisme. Du moment qu'ils respectent (plus ou moins) le règlement bien spécifique de ces forums, il n'y a pas de problème.
Cordialement.
Cordialement.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 mars18, 03:19Tu attends que la discussion ait changé de page pour valider mes messages afin de ne pas répondre à mes objections.
Ceci dit, Mormon ne répond à aucune objection, Prisca non plus, et tu empruntes le même sentier.
Ce forum n'est plus qu'un tas de flood fréquenté par des autistes.
Ceci dit, Mormon ne répond à aucune objection, Prisca non plus, et tu empruntes le même sentier.
Ce forum n'est plus qu'un tas de flood fréquenté par des autistes.
-