METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

(En cours de programmations)
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:31

Message par Ken le survivant »

ok j'ai compris selon toi le prophète n'était pas en légitime défense je vais répondre a cela mais m'accordes tu le droit a moi musulman de te renvoyer un missile que tu m'aurais envoyer?,

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:32

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :ok j'ai compris selon toi le prophète n'était pas en légitime défense je vais répondre a cela mais m'accordes tu le droit a moi musulman de te renvoyer un missile que tu m'aurais envoyer?,
Pourquoi je t enverrais un missile ? Je ne l ai pas fait
Tu es en train de faire une supposition sur mon compte

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:34

Message par Ken le survivant »

si tu le faisais c'est un exemple pas une attaque tu m'autorises a te le renvoyer?

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:35

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :si tu le faisais c'est un exemple pas une attaque tu m'autorises a te le renvoyer?
Pourquoi je t enverrais un missile ? Je ne l ai pas fait
Tu es en train de faire une supposition sur mon compte

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:37

Message par Ken le survivant »

mon voisin m'envoie un missile puis je lui renvoyer ?

Tiersi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 163
Enregistré le : 01 oct.15, 03:48
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:37

Message par Tiersi »

Saint Glinglin a écrit :Pour revenir au premier message, Tiersi voudrait un islam où le Coran ne viendrait pas d'Allah.
Le Coran ne vient pas directement d’Allah. Ses messages passent par deux intermédiaires: archange Gabriel et Mahomet.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:38

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :mon voisin m'envoie un missile puis je lui renvoyer ?
Si ton voisin t a envoyé un missile , tu es mort .La question donc ne se pose pas

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:39

Message par Ken le survivant »

le troll nausic t'abuses imaginons que je survis a l'attaque puis je lui renvoyer?

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:40

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :le troll nausic t'abuses imaginons que je survis a l'attaque puis je lui renvoyer?
Et pourquoi ton voisin t enverrait un missile ?Là encore tu fais une présomption . Mais cette fois sur lui
Et de plus tu trolles en prétendant qu on puisse survivre à un missile dirigé vers soi même
Modifié en dernier par nausic le 02 avr.18, 04:47, modifié 1 fois.

Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 08 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:45

Message par Ronin33 »

Ken le survivant a écrit :
J'évoques des faits,je lis les revendications de l'état islamique ;les seuls pays visés sont ceux qui font parti de la coalition,c'est un fait ;tu ne prends pas en compte les messages de ton adversaire? évites de mélanger les contextes qui n'ont rien n'avoir on parle de l'état islamique en 2018 ,tu évoques Charles Martel ,deux contextes hors sujet ,il y a des faits; l'état islamique n'existait pas avant l'invasion de l'Irak en 2003 par les Usa et ses alliés ,cette organisation est née pour résister a cette invasion a l'origine ,c'est un fait ,prend le en considération ;avant que notre pays bombarde l'état islamique en Irak et Syrie ,il n y avait pas de menace et d'attentats venant de cette organisation !encore un fait! après nos bombardements l'état islamique nous a frapper ,les faits sont têtus,l'état islamique n'a pas envoyer de commando en Suisse ou au Portugal mais a Paris .
L'état islamique a aussi frappé Barcelone et bien d'autres pays comme l'Allemagne et j'en passe... Ils ont frappé en France car la France représente un ennemi principal avec une haute valeur du coup ils sont rationnels dans leurs choix et préfèrent 100 fois frappé la France que frapper la Suisse. De plus il dispose de beaucoup de cellules et soutient en France. Cette organisation est une organisation terroriste qui représente le fascisme islamique dans toute sa splendeur. Zarkaoui à l'époque tuait les chiites et les chrétiens et toutes les minorités en irak. Donc l'état islamique tue les chrétiens et les yézidis irakiens c'est pour quelle raison? C'est justifié à tes yeux? Donc cette organisation n'est pas une organisation de résistance mais une organisation de lâches qui ne méritent que d'être anéantis.
Ken le survivant a écrit : Je connais la réalité cela fait 25 ans que j'étudies le sujet ,les jihadistes ciblent les pays a attaquer ,le vietnam n'a jamais été cibler ni l'argentine,le mexique et j'en passe la liste serait trop longue ;tu sais tu peux aller sur le net l'état islamique a fait la liste des pays a frapper ;pourquoi cette liste? explique nous pourquoi l'état islamique a fait une liste ? pourquoi l'état islamique fait une distinction entre les pays non musulman? certains sont ciblés d'autres non ;explique nous pourquoi? évites de tout mélanger je suis axé sur l'état islamique,l'organisation qui nous a ciblé ;tu évoques d'autres conflit hors sujet ,c'est des conflits nationaux ,au mali le pays est divisé ,la centrafrique c'est une guerre civile ,les Philippines pareillement c'est un conflit national,une minorité musulmane veut son indépendance car selon elle l'état centrale se comporte mal on pourrait en discuter c'est pas le sujet ,j'évoques ce qui nous frappe concernant la suéde ,elle fait partie de la coalition et pour l'état islamique c'est une cible car elle finance en logistique,arme etc l'état islamique a fait une liste,tout les pays de coalition sont ciblés
Je connais également très bien le sujet. Parle moi des Philippines je suis tout ouie. Pourtant c'est un pays catholique gangréné par qui mince alors encore les mêmes. Justement ces conflits ne sont pas hors sujet, le Nigéria a attaqué qui? Boko Haram tu en parles? L'indonésie a attaqué qui? Les attentats de l'état islamique au Bengladesh tu en parles? Non car tu justement tu refuses de voir la réalité globalisante du jihadisme visant à répandre l'islam partout sur terre comme le veut vos sources islamiques. La légitime défense dont tu parles ce n'est qu'un mensonge. Il n'y a aucune légitime défense quand tu attaques des civiles, tu devrais apprendre la définition de ce terme avant de l'employer.
Ken le survivant a écrit : sois humble les Usa en 2003 et alliés ont été expulsé par la résistance islamique en Irak lors de la seconde invasion en Afghanistan pareil l'otan s'est casé le dos,tu acceptes le fait qu'en 2003 lors de l'invasion de l'irak une résistance islamique est née,tu accordes le droit a ses musulmans a cette époque d'avoir combattu cette invasion? ,israel ne fait jamais la guerre toute seul ,les Usa sont toujours derrière donc quand tu présente israel comme un petit c'est drole quand tu sais que les Usa ,les britannique financent soutiennent militairement israel mais tu sais les musulmans patient et un jours viendra l'affaire sera réglé ,tu sais israel avec le hamas a gaza qui n'a pas de grand moyen a tenu tete a Israel ,le soucis des musulmans c'est juste leurs division
N'importe quoi... Jamais la résistance islamique a chassé qui que ce soit en Irak, si les occidentaux le voulait ils rasent n'importe quel pays arabo-musulman, militairement vous n'avez pas les moyens de rivaliser. Ca vous met la rage les islamistes déguisés mais c'est la vie... Pour l'Afghanistan c'est bizzard tu dis pas que les islamistes ont été content d'avoir la bénédiction des américains et leurs "copains" saoudiens. Double standard. Le seul fait que les américains se sont embourbés en Irak et en Afghanistan c'est simplement car ils ont voulu imposer la démocratie de force. Ils auraient pu simplement dégommer le régime en place et repartir chez eux. Cela dit je n'approuve ni la 2eme guerre d'irak ni la guerre contre la lybie mais là dedans il faut aussi parler du rôle de vos pays arabo musulmans. Car tu ne peux pas dire que c'est une guerre contre les musulmans là ou il y a des pays musulmans qui prennent part à cette guerre. Cela n'a pas de sens. C'est le fameux discours victimaire... Ce discours qui ne parle d'ailleurs jamais du Yemen hein.
Ken le survivant a écrit : c'est une vidéo de propagande ,un montage ce qui compte c'est le message politique quand l'état islamique appelle a frapper des pays le mexique n'est jamais cité ou menacé c'est un fait ,aucun attentat n'a eu lieu au mexique ,aucun responsable de l'état islamique n'a demander a ses combattants de frapper le mexique mais la france si pourquoi la france et pas le mexique? explique nous la différence entre les deux pays?

je vais citer une autre organisation que l'état islamique,al qaida quand ben laden frappe les Usa en 2001 pourquoi il a ciblé les Usa tu peux nous le dire? tu sais le mexique est a la frontière du texas ,pour ben laden envoyer un commando au mexique c'était de la rigolade pourquoi il a pas fait ? dis nous pourquoi ben laden avait cibler les usa et pas le mexique pourtant le mexique est un pays catholique,il y a de l'alcool,des boites de nuit etc etc je veux des réponses clair a mes question

Pourquoi ben laden a frapper les Usa en 2001 et pas le voisin mexicain?

Pourquoi l'état islamique nous a frapper en 2015 ,pourquoi nous et pas la grece ou l'autriche? j'ai pas besoin d'aller en amérique du sud ,l'europe suffit ,pourquoi l'afrique du sud n''est pas ciblé,frapper? ,les pays que j'ai cité selon toi c'est des mécréants non?
Mensonge, tu as dis que le Mexique n'était pas ciblé je t'ai prouvé que oui. La France car c'est un symbole, celui de la liberté d'expression, de la critique, l'ancien empire qui a dominé une bone partie du monde musulman. Ce pays qui a repoussé les musulmans en 732 même si Yacine le nie et raconte des inepties en faisant croire que si les musulmans à l'époque voulaient prendre la France ils auraient pu :lol: :lol: ils se sont fait fesser simplement et sont repartis comme avec Israël pour la guerre des 6 jours. Oui je connais la musique "ciliamiricain"... N'importe quoi tu as déjà été au Mexique? Moi oui et crois moi il est plus facile de passer inaperçu aux US qu'au Mexique pour faire des attentats alors ton histoire de Ben Laden au Mexique :lol: :lol:
En fait il y a un truc que tu ne comprends pas et je pense que c'est parce que tu essaies de légitimer ton groupe adoré mais ce que tu oublies c'est qu'ils font exactement ce qu'ils disent dans l'ordre qu'ils le veulent en priorité les régimes taghut arabes, l'occident qui les attaque puis ensuite tous les autres pays c'est juste une question de priorité simplement. Je te remet le lien sur pourquoi l'état islamique déteste l'occident et tout ce qui n'est pas musulman : https://www.mirror.co.uk/news/world-new ... ns-8533563

Tu as le droit de rester aveuglé mais les gens ne sont plus dupes, cilisiouniste, ciliamiricain ça a fonctionné pendant un certain moment.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:51

Message par Ken le survivant »

laisse tomber fais semblant de pas comprendre que j'imagine un scénario ....tu sais très bien que la légitime défense est un droit universelle ,tu refuses de l'accorder aux musulmans par ton silence car dire "oui tu as le droit de te défendre en cas d'attaque remet en question toute ta propagande c'est pour cela que tu réponds pas "

aller je te laisse nausic tu viens d'apprendre que la légitime défense est un droit que l'iSLAM nous accorde si tu envahi l irak avec tes amis américains sache que l'Islam alors ordonne aux musulmans de faire la guerre dites "sainte" d'auto défense "le jihad" l'auto défense te déranges car tu voudrais envahir un pays musulman sans avoir de résistance ,le "jihad" signfie lutte a la base c'est une lutte spirituelle,tu luttes contre tes passions qui t'éloigne de Dieu et le Jihad c'est aussi une lutte militaire quand les musulmans sont attaqués ,exemple si la France avait été un pays musulman alors le jihad aurait été déclaré en 1939 contre l'allemagne

bye bye et médites ses versets coranique

Nulle contrainte en religion. La bonne voie est désormais distincte de l’erreur. Celui qui rejette les fausses divinités et croit en Dieu a saisi l’anse la plus solide, qui ne se brisera jamais. Dieu entend tout, et Il est Omniscient. » (Coran 2:256)

Dieu dit également :

« Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Contraindrais-tu les gens à devenir croyants, (ô Mohammed)? » (Coran 10:99)

Dieu dit encore :

« Et s’ils argumentent avec toi, (ô Mohammed), dis : « Je me suis entièrement soumis à Dieu, (de même que) ceux qui me suivent. » Et dis à ceux qui ont reçu le Livre, ainsi qu’aux illettrés : « Vous êtes-vous (également) soumis? » S’ils se soumettent (en devenant musulmans), alors ils sont réellement bien guidés. Mais s’ils se détournent, alors il ne t’incombe que de (leur) transmettre le message. Et Dieu voit parfaitement ce que font Ses serviteurs. » (Coran 3:20)

Et Il dit encore :

« Il n’incombe au messager que de transmettre (le message). » (Coran 5:99)

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:58

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :laisse tomber fais semblant de pas comprendre que j'imagine un scénario ....tu sais très bien que la légitime défense est un droit universelle ,tu refuses de l'accorder aux musulmans par ton silence car dire "oui tu as le droit de te défendre en cas d'attaque remet en question toute ta propagande c'est pour cela que tu réponds pas "
Tu te trompes : et tu me rpouves que l islam est fasciste .

Tu as essayé de confondre un droit individuel ( ma personne ) avec un droit d une collectivité , nation , pays , groupe collectif .
En quoi est ce semblable ? En rien .

Tu essayes d identifier l individu à une nation , que son choix individuel devrait nécessairement être le même que le choix collectif . C est un discours proprement fasciste
Et c est bel et bien le discours de Mahomet qui présumait que ses actions , ses choix devaient être recopiés par tout son groupe, qui impose "obéissez à allah et à Mahomet"
Pourquoi Mahomet n a t il pas pas imposé plutôt "obéissez à allah et à toutes les personnes sages" , par exemple ?
Parce que Mahomet nie l existence des autres


Lorsque deux pays se battent , ils défendent chacun leurs intérêts .
Mais Mahomet ne défendait pas les intérêts des musulmans : il faisait croire aux musulmans que ses propres intérêts personnels étaient les intérêts des musulmans .
Or , son ordre d assassiner un messager , Ibn an-Nawwahah , n apportait rien au conflit . Cela ne permettait en rien de pacifier le conflit , ou de le terminer de la meilleure des manières
Est ce que des personnes du groupe de Mahomet ont pu être sauvés par le meurtre de Ibn an-Nawwahah ? Pas du tout
Il n a fait que satisfaire sa cruauté personelle
Modifié en dernier par nausic le 02 avr.18, 05:19, modifié 8 fois.

Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 08 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:58

Message par Ronin33 »

Méditer sur des versets abrogés c'est une drôle d'idées :lol: :lol:

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 05:14

Message par Ken le survivant »

Ronin33 a écrit :Méditer sur des versets abrogés c'est une drôle d'idées :lol: :lol:

Ils n'ont jamais été abrogés ronin 33
ronin 33 a écrit L'état islamique a aussi frappé Barcelone et bien d'autres pays comme l'Allemagne et j'en passe... Ils ont frappé en France car la France représente un ennemi principal avec une haute valeur du coup ils sont rationnels dans leurs choix et préfèrent 100 fois frappé la France que frapper la Suisse. De plus il dispose de beaucoup de cellules et soutient en France. Cette organisation est une organisation terroriste qui représente le fascisme islamique dans toute sa splendeur. Zarkaoui à l'époque tuait les chiites et les chrétiens et toutes les minorités en irak. Donc l'état islamique tue les chrétiens et les yézidis irakiens c'est pour quelle raison? C'est justifié à tes yeux? Donc cette organisation n'est pas une organisation de résistance mais une organisation de lâches qui ne méritent que d'être anéantis.
l'espagne et l'allemagne font partie de la coalition ,va pas chercher midi a 14 heures si notre pays est frappé c'est juste a cause de nos interventions militaire ,pour eux frapper la suisse c'est de la rigolade ,ils ont les réseaux si ils n'ont pas frapper la suisse ou la grèce c'est juste parce que ses pays sont pas ciblés je m'interesse a mon pays pas a l'irak ,c'est le problème des musulmans

ronin 33 a écrit N'importe quoi... Jamais la résistance islamique a chassé qui que ce soit en Irak, si les occidentaux le voulait ils rasent n'importe quel pays arabo-musulman, militairement vous n'avez pas les moyens de rivaliser
c'est très souvent la réthorique du perdant en général .l'armée américaine et ses alliés se souviennent très bien de leurs défaites ,si l'armée américaine a quitter l'irak avec ses alliés c'est que la guérilla islamique a l'époque les a pousser dehors mais bon ne sois pas mauvais perdant c'est rien c'est une bonne chose qu'une armée d'occupation subissent une défaite
ronin 33 Mensonge, tu as dis que le Mexique n'était pas ciblé je t'ai prouvé que oui. La France car c'est un symbole, celui de la liberté d'expression, de la critique, l'ancien empire qui a dominé une bone partie du monde musulman. Ce pays qui a repoussé les musulmans en 732 même si Yacine le nie et raconte des inepties en faisant croire que si les musulmans à l'époque voulaient prendre la France ils auraient pu :lol: :lol: ils se sont fait fesser simplement et sont repartis comme avec Israël pour la guerre des 6 jours. Oui je connais la musique "ciliamiricain"... N'importe quoi tu as déjà été au Mexique? Moi oui et crois moi il est plus facile de passer inaperçu aux US qu'au Mexique pour faire des attentats alors ton histoire de Ben Laden au Mexique :lol: :lol:
En fait il y a un truc que tu ne comprends pas et je pense que c'est parce que tu essaies de légitimer ton groupe adoré mais ce que tu oublies c'est qu'ils font exactement ce qu'ils disent dans l'ordre qu'ils le veulent en priorité les régimes taghut arabes, l'occident qui les attaque puis ensuite tous les autres pays c'est juste une question de priorité simplement. Je te remet le lien sur pourquoi l'état islamique déteste l'occident et tout ce qui n'est pas musulman : https://www.mirror.co.uk/news/world-new ... ns-8533563
Le mexique n'a jamais été ciblé dans les discours des responsables de l'état islamique quand l'état islamique demande a ses combattants de passer a l'acte il nomme les pays a frapper ;cites nous une attaque jihadiste contre le mexique?

tu est sérieux ton argument qui consiste a dire il est plus facile de faire des attentats aux Usa qu'au Mexique????? franchement débattons avec intelligence dis pas des bétises pareil si ben laden n'a pas frappé le mexique c etait pas une question de moyen mais de volonté c est tout le mexique n"était pas ciblé tout simplement

je ne légitime rien je fais une analyse politique pour éviter a mon pays d'autres attentats ,je pourrais me faire tuer dans une attaque,je vis en france,je suis francais ,je dis juste que nos interventions militaire ont générés chez nous les attentats ,notre pays n'aurait pas du importer chez nous un conflit du moyen orient

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 05:28

Message par nausic »

Tu veux qu on trouve une attaque contre le mexique ? Pas de problème :

https://www.actuall.com/laicismo/musulm ... al-mexico/

16 mai 2017 Le pretre Miguel Angel Machorro est assassiné en pleine messe à Mexico par un musulman francais

Image
Modifié en dernier par nausic le 02 avr.18, 05:35, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité