Oui, il a une grande foi dans la bible, et il reconnaît le pouvoir et l'autorité du Christ.RT2 a écrit : Bon courage, au moins tu lis la Bible
les 30 papes martyrs, mort pour le seul Dieu/Allah
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Re: les 30 papes martyrs, mort pour le seul Dieu/Allah
Ecrit le 09 août18, 00:36"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix
Etude sur la croix
Ecrit le 09 août18, 00:50biensur que je connais et que je crois au prophete Jesus, lui aussi, avant les pauvres 30 papes assassinés par les Romains, il était déjà un musulman:Elimélec a écrit : Oui, il a une grande foi dans la bible, et il reconnaît le pouvoir et l'autorité du Christ.
1Corinthiens 15/28
« Et lorsque toutes choses lui ont été soumises, alors le Fils sera soumis
à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous »
Jesus est soumis a Allah, comme l’étaient les pauvres apôtres et les 30 papes martyrisés par les Romains, exactement comme le sont tous les musulmans .
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 09 août18, 00:54Bien plus qu'un prophète, car tu reconnais son pouvoir et son autorité au jour du jugementomar13 a écrit : biensur que je connais et que je crois au prophete Jesus
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix
Etude sur la croix
Ecrit le 14 sept.18, 05:04pour les pauvres 30 papes tués par les romains, c’était un autre temps, aujourd'hui, plusieurs personnes embrassent l'islam, sans subirent de gros problèmes.
j’espère que ces temps là, comme il a été pour les templiers , ce n'est que de l'histoire passé:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50691.html
je dis çà, pour tranquilliser les amis encore "chrétiens"
j’espère que ces temps là, comme il a été pour les templiers , ce n'est que de l'histoire passé:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50691.html
je dis çà, pour tranquilliser les amis encore "chrétiens"
Ecrit le 12 juin19, 06:05les 30 papes tué en martyres par les Romains durant les premiers 4 siecles (avant l'annonce du christianisme en 398) avaient défendu la religion pour laquelle jesus a été envoyé et ils étaient comme jesus et les Apôtres, des musulmans.
-