Désinformation .....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.05, 02:25

Message par sallallahou »

Faut quand même pas oublier que dans l'histoire ya un oppresseur et un oppressé, même si tous ont des torts. L'un attaque par désespoir, l'autre pour s'imposer.

Et que les attaques anti-juives sont menées par certaines organisations terroristes incontrolables, tandis que dans le cas d'Israël c'est le gouvernement officiellement en place qui se charge de ce sale boulot. C'est un point important.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.05, 03:06

Message par eowyn »

sallallahou a écrit :Faut quand même pas oublier que dans l'histoire ya un oppresseur et un oppressé, même si tous ont des torts. L'un attaque par désespoir, l'autre pour s'imposer.

Et que les attaques anti-juives sont menées par certaines organisations terroristes incontrolables, tandis que dans le cas d'Israël c'est le gouvernement officiellement en place qui se charge de ce sale boulot. C'est un point important.
Qui a attaqué le premier en 1948, qui a essayé à plusieurs reprises de supprimer Israël?
Comment ça se fait que le Hamas et le Jihad Islamique (incontrôlables d'après toi) soient officiellement représentés au sein de l'Autorité Palestinienne?

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.05, 04:00

Message par sallallahou »

MDR ca les rend pas plus controlable ! Il y a également déjà eu des représentants de l'IRA à Londres pour des pourparlers et idem pour l'ETA. Dialoguer avec les terroristes c'est différent de les maitriser, ca a meme completement rien avoir.

Qui a attaqué pr la premiere fois israel ????
tu te fous de moi ou quoi. Ca fait 50 ans qu'Israel opprime et a colonisé (inoui au 21me siecle)la Palestine , excuse les Arabes d'avoir eu l'arrogance de se défendre! Imagine que du jour au lendemain des millions de musulmans débarquent chez toi et te chassent sans ménagement au nom d'une vague terre sainte écrite ds leur livre saint, comment tu réagirais?

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 05:02

Message par ma'humid »

Les mecs de l'ira ne sont pas représentés au gouvernement.
Tu nous expliqueras pourquoi les musulmans eux, ont le droit d'occuper illégalement des pays comme l'Egypte, la Lybie, la Tunisie, l'Algérie, le Maroc etc. Ils ont même colonisé l'Espagne pendant des siècles avant de se faire expulser enfin. Personne ne les y avait invité.
Quant à Israel, tu ne le sais peut être pas, mais ça existait des siècles avant l'invasion musulmane.

Quelques preuves à travers une liste d des rois d'Israel

Liste des rois du Royaume d'Israël
-931/-912 : Jéroboam Ier
-912/-909 : Nadab
-909/-886 : Baésa
-886/-885 : Éla
-885/-885 : Zimri
-885/-885 : Tivni
-885/-874 : Omri
-874/-853 : Achab
-853/-852 : Achazia
-852/-841 : Joram
-841/-814 : Jéhu
-814/-798 : Joachaz
-798/-783 : Joas
-783/-743 : Jéroboam II
-743/-743 : Zacharie
-743/-743 : Salloum
-743/-738 : Ménahem
-738/-737 : Pékahiya
-737/-732 : Pékah
-732/-722 : Osée
Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Rois_d%27Isra%C3%ABl »


Alors vas toujours raconter qu'Israel appartient aux Arabes musulmans.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.05, 05:35

Message par sallallahou »

1000 ans après, je ne vois plus où est la légitimité dans le fait que cette terre leur revient. Parce que ce n'est pas s'installer qu'ils ont fait, c'est chasser. On dirait que tu considères que les israeliens sont venus reprendre la terre aux memes arabes qui l'avaient prise. Mais 1000 ans de descendance se sont écoulés, ce n'est plus du tout le même peuple qu'ils chassent.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 22 juil.05, 06:38

Message par Simplement moi »

sallallahou a écrit :1000 ans après, je ne vois plus où est la légitimité dans le fait que cette terre leur revient. Parce que ce n'est pas s'installer qu'ils ont fait, c'est chasser. On dirait que tu considères que les israeliens sont venus reprendre la terre aux memes arabes qui l'avaient prise. Mais 1000 ans de descendance se sont écoulés, ce n'est plus du tout le même peuple qu'ils chassent.
La roue tourne en effet... les arabes étaient en arabie... et ils sont venus conquérir des terres donc que maintenant il s'en fassent chasser... rien d'étonnant en cela.

Ceci étant... la majorité des " réfugies " n'ont pas été chassés mais bien appellés a partir par les autres arabes qui leur avaient dit c'est une question de jours on va venir mettre la raclée et on vous rendra avec intérêts ce que vous laissez maintenant.

Malheureusement pour eux... les conseilleurs ne sont jamais les payeurs et ces "vainqueurs" se sont fait battre a chaque fois à plate couture.

Par contre... ces mêmes "conseilleurs" n'ont jamais acceuilli si fraternellement que cela les palestiniens refugiés... demandez cela aux victimes des Jordanies par exemple lors de Septembre Noir.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.05, 07:04

Message par sallallahou »

Malheureusement pour eux... les conseilleurs ne sont jamais les payeurs et ces "vainqueurs" se sont fait battre a chaque fois à plate couture.
God Bless America et le libre commerce des armes.

Et en effet les conditions des Palestiniens réfugiés ds les pays avoisinants sont déplorables.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 22 juil.05, 08:42

Message par Mickael_Keul »

Parce que ce n'est pas s'installer qu'ils ont fait, c'est chasser.
C'est faux, les palestiniens pouvaient tres bien vivre et travailler avec des israéliens - les mouvements terroristes empechent celà gardant les palestiniens dans un état de pauvreté pendant qu'Israël prospère

De plus, n'est ce pas ton prophète qui a dit - celui qui prend une terre sans valeur et la fait prospérer, alors cette terre est à lui (cité de mémoire) :D

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 08:54

Message par ma'humid »

sallallahou a écrit :1000 ans après, je ne vois plus où est la légitimité dans le fait que cette terre leur revient. Parce que ce n'est pas s'installer qu'ils ont fait, c'est chasser. On dirait que tu considères que les israeliens sont venus reprendre la terre aux memes arabes qui l'avaient prise. Mais 1000 ans de descendance se sont écoulés, ce n'est plus du tout le même peuple qu'ils chassent.
je n'ai donné qu'une partie de l'histoire, si tu cherches tu verras que les Juifs ont toujours été présents à cet endroit tout au long de ces mille ans, même avant la création de l'israel moderne. Les auteurs musulmans eux-mêmes certifient la présence juive en Israel, et sous les turcs puis les ottomans, ça n'a pas changé, ils étaient encore là. Les Arabes n'ont jamais été majoritaires, ils ont juste eu le pouvoir. Ce pays n'est pas à eux, eux, ils ont l'Arabie.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 22 juil.05, 18:31

Message par ahasverus »

ma'humid a écrit : je n'ai donné qu'une partie de l'histoire, si tu cherches tu verras que les Juifs ont toujours été présents à cet endroit tout au long de ces mille ans, même avant la création de l'israel moderne. Les auteurs musulmans eux-mêmes certifient la présence juive en Israel, et sous les turcs puis les ottomans, ça n'a pas changé, ils étaient encore là. Les Arabes n'ont jamais été majoritaires, ils ont juste eu le pouvoir. Ce pays n'est pas à eux, eux, ils ont l'Arabie.
Le premier juif, Abraham, venait du sud de l'irak, de Chaldee pour les puristes. La Palestine appartient aux descendants des cananaites.
Cette histoire d'anteriorite c'est du pipeau parce que les juifs n'ont pas les Kouilles pour avouer la verite.
Tout ce qui compte c'est la purete du sang juif ET RIEN D"AUTRE.

Aux dernieres nouvelles, Ariel Sharon a renie sa parole donnee a Sharm el Sheick. En avant pour la troisieme intifada et on dira encore que ce sont les pelestiniens qui ont commence.
C'est faux, les palestiniens pouvaient tres bien vivre et travailler avec des israéliens - les mouvements terroristes empechent celà gardant les palestiniens dans un état de pauvreté pendant qu'Israël prospère
Archi faux et le type de desinformation typique.
Ils peuvent travailler en tant que sous hommes a conditions qu'ils rejoignent leur townships comme en Afrique du Sud deu temps de l'aparteit.
Ils n'ont pas le droit de posseder de terres, d'immeubles, de commerce et ne peuvent circuler qu'avec un passeport special qui peut etre retire a tout moment et sans justifications.
Les Palestiniens en Israel ont moins de droits que les dhimmis juifs a Cordoue et Grenade.

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 21:12

Message par ma'humid »

Non seulement il y antériorité, mais il y a présence des hébreux, devenus "juifs" dans cette partie du monde sans discontinuité. Les Arabes ont l'Arabie, ils n'ont pas à prendre possession de façon impérialiste de tout ce qui leur fait envie. Au XIXe siècle déjà, il y avait plus de Juifs que d'Arabes en terre d'Israël. Ce qui a changé la situation, c'est qu'avant, ils étaient dhimis, et depuis 1948 ils sont souverains.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.05, 21:47

Message par sallallahou »

Et je rajouterais ahasverus que les Palestiniens n'ont pas le droit de cultiver ou de produire quelque chose susceptible de faire concurrence à Israel ! :?

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 21:51

Message par ma'humid »

Puis-je savoir ce que représente tou avatar Sallallahou? je t'ai demandé plusieurs fois sans réponse. Est-ce tabou?

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.05, 22:03

Message par sallallahou »

Non c'est juste que si c'est pour se moquer c'est pas la peine. Ca représente Allah écrit sur l'océan.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 22 juil.05, 22:20

Message par septour »

100 générations apres la diaspora et avec seulement la méme religion en commun AVEC LES JUIFS D'ALORS, QUI PEUT RECLAMER LA CESSION D'UNE TERRE dont les juifs etaient au depart et deja les envahisseurs il y a qq 4000 ans?les juifs!; juifs qui ont reussis le double tour de force de faire croire que dieu leur avait donné cette terre et ensuite en obtenir la recession,2000 ans apres la diaspora avec la complicité d'états qui n'en detenaient méme pas la propriété.
et l'on voudrait faire taire ceux ,qui spoliés,cherchent a retrouver ce qu'ils ont perdus dans le vol le plus spectaculaire du 20ieme siecle?
cette guerre n'aura pas de fin ou connaitra une conclusion dramatique et planétaire!360 000 000 de personnes sont directement impliquées et touche une bonne douzaine d'états locaux ou lointains et israel detient la clé de tte l'eau douce et rare de la region.......!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 24 invités