mission islamique

(En cours de programmations)
Répondre
Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.05, 05:30

Message par Dauphin »

Le Coran n'enseigne certes pas à insulter, mais force est de reconnaître qu'il y a plusieurs sourates qui appellent ceux qui suivent le Coran à tuer ceux qui refusent l'enseignement de ce Coran. Et force est de reconnaître que c'est à l'opposé de ce qu'à enseigné Jésus... Jésus lui a dit de laissez l'ivraie (les injustes) et le bon blé (les justes) croitre ensemble jusqu'à l'heure de la moisson (du jugement dernier), et que ce n'est QUE à l'heure du jugement que l'ivraie et le blé seront séparés, le blé étant mis dans la grange de Dieu, l'ivraie étant jetée au feu. Nous n'avons pas en suivant la Bible à tuer les incroyants ! La Bible nous défendant même de juger les incroyants ! Ce que la Bible demande c'est de faire preuve de patience envers eux, de nous contenter de nous comporter en tout bien pour être de bons témoignages à leurs yeux, leur donner envie de mieux connaître Dieu par nos bons comportements, mais en aucun cas elle nous dit de les tuer ! Car qui sait si le non-croyant (qui semble être de l'ivraie donc) ne sera pas converti dans les années à venir (donc sera en fin de compte du bon blé !) Jésus a bien dit qu'il ne faut pas arracher l'ivraie car on arracherait alors du bon blé par la même occasion...

Pour moi, l'auteur du Coran n'est pas celui de la Bible, Allah n'est pas Dieu et sera condamné par Yahweh Dieu.

Maintenant, les musulmans qui mettent les sourates citées (appelant au meutre des non-croyants) de coté, et qui ont choisi de se livrer qu'à l'AMOUR envers les non-musulmans je les félicite ! Et je pense, j'espère, que cela leur sera compté en leur faveur au jour du jugement.

A+,

Dauphin

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.05, 05:44

Message par francis »

ma'humid a écrit :Issa n'est pas Jésus, mais une invention de l'islam qui a réécrit l'histoire dans le sens des intérêts de Mahomet.
C'est simple, les musulmans disent reconnaître les Prophètes, mais on le coran n'enseigne rien de ce qu'ont dit les Prophètes. L'islam se base sur le plagiat, mais de mauvaise qualité.
Ex : le coran ne dit rien de l'oeuvre et de la vie de Jésus, mais aussi des prophètes comme Elie, Isaie, Daniel, Nathan etc car l'islam est plein d'ignorance. Pourrais-tu expliquer ce que Nathan a enseigné par exemple en te basant sur le coran?
D après le Coran mahomed doit rappeler les paroles de Issa quelle Parole a dit Jésus et ce que Mahomed apprononcé des paroles de Jésus as t-il dis aime ton ennemis fais lui du bien ,ne dérober point ,ne pas tuer ect non vous voyez que Issa du Coran n est pas Jésus mais un autre faux semblant ! :lol: :lol: :lol:

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.05, 05:45

Message par sallallahou »

il ne dit pas non plus le contraire

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.05, 07:07

Message par younes »

Dauphin a écrit : Ras le bol de toujours répondre aux faux arguments des musulmans...

Jésus a dit qu'en lui, il n'y a plus ni grec , ni romain, etc...

Ce peuple rendant jaloux les juifs, ce sont le peuple venant de toutes nations ne faisant qu'un seul peuple : L'Eglise ! Et en l'Eglise, il n'y a point de grecs, arabes, français, etc. mais un seul peuple : les chrétiens !
un peuple barbare et stupide

est ce que tous le speuples so,nt barbares et stupides???

allons allons mr le dauphin revoyez votre intelligence

un peuple et non plusieurs

mentirais tu contre ta propre bible?

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 07:58

Message par ma'humid »

younes a écrit :
est ce que tous le speuples so,nt barbares et stupides???

Seulement ceux qui sont encore au VIIe siècle.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.05, 16:09

Message par Dauphin »

un peuple et non plusieurs

mentirais tu contre ta propre bible?
L'Eglise n'est qu'un seul peuple...
Jésus a dit que en son Eglise il n'y a plus ni grec, ni romain, ni ...etc.
Non, au contraire, je prends la Bible dans son ensemble.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.05, 16:13

Message par francis »

sallallahou a écrit :il ne dit pas non plus le contraire
:arrow: oui car jésus dit : aimez vous ennemis faite du bien alors que le Coran dit tuez les !!

vraiment relis la bible sur histoire de Jésus tu verra une grande différence !!

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.05, 22:21

Message par sallallahou »

Bin tu me parles des enseignements de Jésus ds le Coran, pas de tout le Coran. Ne change pas de sujet non plus.

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 22:25

Message par ma'humid »

sallallahou a écrit :Bin tu me parles des enseignements de Jésus ds le Coran, pas de tout le Coran. Ne change pas de sujet non plus.
Les Evangiles sont longs, ils disent longuement ce que Jésus a enseigné. Mais il n'y a presque rien sur lui dans coran. De ce fait les muslmans n'ont aucune idée de ce que dit Jésus.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil.05, 01:01

Message par muslim06 »

ma'humid a écrit : Les Evangiles sont longs, ils disent longuement ce que Jésus a enseigné. Mais il n'y a presque rien sur lui dans coran. De ce fait les muslmans n'ont aucune idée de ce que dit Jésus.
Jésus(psl) a enseigné la même chose que les autres prophètes : le Monothéisme Pur, n'adorer qu'Allah (S2 v135-136, S5 v119-120, S43 v63-64).

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 23 juil.05, 02:08

Message par MOHAMED »

imrahil955 a écrit :c'est pourquoi il faut activement combattre l'islam

il faut deja faire comprendre a ce monde d'abruti que l'islam cache bien son véritable visage


mais les gens commencent a prendre conscience de sa dangerosité


LES MUSULMANS N ONT PAS LE DROIT d informer la planéte au sujet de l islam?


ils n ont pas le droit de précher?


ENSUITE C EST AU PEUPLE DE CHOISIR

d abord c est trop tard l expansion au sein des peuples meme occidental est trés grande



SI les gens embrassent l islam c est leur choix , vous n avez pas a intervenir


si le christianisme est en déroute c est pas de notre faute

vos croyances sont infondés c est tout

en dialoguant 1 heure avec un chrétien sans orgeuil le lendemain il atteste il n y a de dieu que dieu et mohamed saw est son prophéte


vous avez vu comment votre pape était ridiculisé sur l émission les guignols de l info


le christianisme est tellement a la déroute qu il forme des groupe de rock chrétien pour attiré les jeunes : ridicule

Klaz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 15 juin05, 21:14
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 23 juil.05, 02:49

Message par Klaz »

Mohamed, que le christianisme soit en déroute ou non n'est pas un argument pour celui qui croit vraiment et se sent chrétien. Quand bien même, si je devais rester la seule chrétienne sur Terre, si je crois vraiment en Dieu et aux messages qu'il nous donnés, c'est en Lui que je crois et que je me fie, et pas au mouvement humain qui m'entoure.
Que nos croyances soient infondées est ton jugement, tu ne peux te le permettre comme je ne peux pas dire que les tiennes soient infondées non plus. Dieu sait où chacun trouve le fondement de sa foi, Lui seul le sait et Il y est d'ailleurs pour quelque-chose. Dieu ne réserve pas ses grâces à une communauté spécifique, Il nous sonde bien plus profondément que nous ne pouvons le voir et agit exactement sur qui Il veut, toutes communautés ou croyances confondues, Il a ses propres critères.
Je ne veux surtout porter aucune critique sur ton chemin Mohamed, mais en tant que frère et que croyant, respecte aussi le mien ou le leur. On ne sait ce que Dieu dépose dans le coeur de chacun.

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 23 juil.05, 02:51

Message par ma'humid »

MOHAMED a écrit :

LES MUSULMANS N ONT PAS LE DROIT d informer la planéte au sujet de l islam?
ils n ont pas le droit de précher?
Si, ils ont le droit. Et les gens ont le droit de dire que ce sont des foutaises.
Je fais partie de ces gens.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil.05, 05:31

Message par muslim06 »

francis a écrit :
D après le Coran mahomed doit rappeler les paroles de Issa quelle Parole a dit Jésus et ce que Mahomed apprononcé des paroles de Jésus as t-il dis aime ton ennemis fais lui du bien ,ne dérober point ,ne pas tuer ect non vous voyez que Issa du Coran n est pas Jésus mais un autre faux semblant ! :lol: :lol: :lol:

jésus(psl) et muhammad(saws) préché la méme foi! il suffit de lire le coran et les hadith!

« La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse le mal par ce qui est meilleur ; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. » (sourate 41-verset34)

“Le musulman qui se mêle aux gens et supporte leurs torts avec patience est meilleur que celui qui ne se mêle pas à eux et qui n’est pas patient . “(hadith raporté par Tirmizi, Ibn Majah)

Par Celui qui détient ma vie entre Ses mains ! Tant que vous n’avez pas inspiré aux hommes l’amour de la Vérité , vous n’avez rien fait . “(raporté par Abou Daoud)


154. “Chaque religion met l’accent sur une vertu particulière et la vertu de l’islam , c’est la modestie . “(raporté par timirzi)...

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 23 juil.05, 06:10

Message par ma'humid »

muslim06 a écrit : jésus(psl) et muhammad(saws) préché la méme foi! il suffit de lire le coran et les hadith!

Est-ce que Mahomet a sauvé les femmes de la lapidation? Est-ce que Jésus a eu plusieurs épouses? Est-ce que Mahomet a dit "Dieu est Amour"? Est-ce que Jésus à fait assasiner qui que ce soit?

Il n'y a rien de commun dans l'enseignement de Jésus et les préceptes de Mahomet. Mahomet a voulu qu'on le prenne pour un prophète mais il n'a convaincu ni les Juifs ni les Chrétiens qui eux connaissent le message des Prophètes de Dieu. C'est pour ça qui les a tant haï.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité