Alors quel mot aurais t'IL utiliséenseigner et un mot qui date du XIe Siecle donc jésus ne pouvait pas employez ce mot.
En Christo_Marie_Joseph
Ben surement endoctrinement, mais je n'ai pas de dictionnaire d'ethymologie latin grec et hebreux pour pouvoir te répondre en tout certitude.Gilles a écrit :Alors quel mot aurais t'IL utilisé
En Christo_Marie_Joseph
Lorsque tu auras trouvé ,la certitude de tes paroles ,veilles bien m'en informer Pour l'instant ,je vais m'en tenir au mot: *enseignement*Ben surement endoctrinement, mais je n'ai pas de dictionnaire d'ethymologie latin grec et hebreux pour pouvoir te répondre en tout certitude.
Que je sache ou ne sache pas cela ne retarderas pas le moment de ma mort, ni ne soigneras mon coeur.Gilles a écrit :a IInowolus Lorsque tu auras trouvé ,la certitude de tes paroles ,veilles bien m'en informer Pour l'instant ,je vais m'en tenir au mot: *enseignement*
En Christo_Marie_Jospeh
Ben tu apprendras que des gens sont capable de comprendre "que tu cherche et que tu trouveras" et qu'il préférent abordez dans ton sensGilles a écrit :a IInowolus,ho la la
Excuse moi ,j'ignorais que cela te mettrais dans un tel état …d’essayais de m’instruire sur la certitude de tes propos . J’aimes mieux Jésus quand même quand ,il nous dit ‘’Cherchez et vous trouverez’’ .Donc sans rancunes et excuse-moi de t’avoir offusqués .
C’est fou les sortes de rencontres qu’ont peut faire sur le Web.
En Christo_Marie_Joseph
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités