RT2 a écrit :Voyez-vous mon cerveau quand il lit :
(Révélation 7:15) [...] Voilà pourquoi ils sont devant le trône de Dieu, et ils lui offrent un service sacré jour et nuit dans son temple ; et celui qui est assis sur le trône étendra sa tente sur eux.
Quand ton cerveau lit : « cette génération ne passera pas avant que ces choses n'arrivent », il comprend qu'il s'agit d'une génération élastique qui a commencé en 1914. Mais souviens toi que ce n'est pas ce qu'il comprenait avant. Avant, il comprenait que la génération n'était pas élastique, jusqu'à ce que les seigneurs de la Tour comprennent autre chose. Bizarrement, ton cerveau comprend exactement ce que comprennent les seigneurs de Warwick. Je me demande si ton cerveau est autonome ?
N'importe qui avec un cerveau normalement constitué comprendrait qu'il s'agit de la génération de Jésus.
Quand ton cerveau lit « ensemble avec eux » (1 Thess. 4:15-17), il comprend « les uns après les autres séparé par des décennies ».
Donc, tu m'excuseras si je n'ai aucune confiance dans ce que ton cerveau comprend. Je préfère largement le mien.
D'ailleurs, rappelle moi déjà ne nombre de prophéties qui se sont réalisées grâce à ce que le cerveau des seigneurs de la WT a pu comprendre depuis 150 ans ?
AUCUNE !!!
Donc, vois tu, la grande foule est au ciel, et tout le prouve. Voici une preuve supplémentaire.
(Révélation 7:9) Après ces choses j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, de toutes nations et tribus et peuples et langues, se tenant debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches ;
(Révélation 3:5) Le vainqueur sera revêtu ainsi de vêtements de dessus blancs, et je n’effacerai en aucune façon son nom du livre de vie, mais je reconnaîtrai son nom devant mon Père et devant ses anges.
(Révélation 2:7) Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur j’accorderai de manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu. ’
(Révélation 22:14) Heureux ceux qui lavent leurs longues robes, pour que le droit [d’aller] aux arbres de vie soit leur et qu’ils puissent entrer dans la ville par ses portes.
La vainqueur est vêtu de blanc, une robe lavée et blanchie dans le sang de l'agneau, et il a le droit d'aller aux arbres de vie qui sont dans le paradis de Dieu qui est au ciel. Ils peuvent rentrer dans la ville par ses portes, ce qui signifie qu'ils font partie des 144000, car la ville représente les 144000, l'épouse du Christ.
Donc, encore une fois, tout prouve que la grande foule est au ciel, et a été tuée pendant la grande tribulation, donc, avant le grand jour de YHWH.