Le Covid nous rappelle l'absurdité du monde industriel

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Le Covid nous rappelle l'absurdité du monde industriel

Ecrit le 04 mai20, 03:02

Message par Patrice1633 »

La maladie quelquel sous n'as oas a exister dans le monde de Dieu
Aucune maladie ne dit que le Royaume de Dieu vas arriver, mais plus grave elle sont plus elle montre que ce monde vas mal, quand est arriver le Civid je n'ai pas été surprus du tout, ca m'a même fait rire, car je connais le proprame des humains sur leur plan, et je connais l'autre côté sur le planning de Jehovah . .
Ce qui fait que c'est plutot facile de se situer dans le temps. ....

Et non, pas du tout, il faut connaitre les pensée de Jehovah, on ne oeut pas sortir de ce monde, c'est ce que nous devrions faire si nous ne voudtions pas agir etre juste a l'exces, vivre en campagne manger que notre production de fruit ...
Non, pas du tout ce que Dieu a demander .

Nous vivons dans ce monde, et nous ne sommes pas la cause du problème, ce ne sont pas nous la cause de la ruine du monde, nous vivons dans ce monde, j'ai pas le temps de chercher les versets, mais le fait de utiliser l'auto, de utiliser internet ne fait pas de nous ceux qui ruine ce monde ..

Eloigner vous de la pensée de Dieu, vous etes tres firt dans le domaine, mais ceux qui lisent et cherche la vérité vons comprendre la vérité ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7800
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Le Covid nous rappelle l'absurdité du monde industriel

Ecrit le 04 mai20, 03:27

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : 04 mai20, 03:02 La maladie quelquel sous n'as oas a exister dans le monde de Dieu

Aucune maladie ne dit que le Royaume de Dieu vas arriver, mais plus grave elle sont plus elle montre que ce monde vas mal, quand est arriver le Civid je n'ai pas été surprus du tout, ca m'a même fait rire, car je connais le proprame des humains sur leur plan, et je connais l'autre côté sur le planning de Jehovah . .
Je ne comprend pas tout de ta prose donc je vais tenté de répondre de ce que je comprend.
La maladie "n'a pas à exister dans le monde de Dieu" ... autrement dit lorsque Dieu créa l'homme "parfait" Adam avec un système
immunitaire c'était pour quelle finalité ?
Parce que si il n'y a pas de maladie ... il n'y a pas besoin de système immunitaire.

Tant mieux pour toi si tu connais le "planning de Dieu" puisque jésus lui même ne le connaissait pas
Tu es donc supérieur à Jésus !!
Patrice1633 a écrit : 04 mai20, 03:02 Ce qui fait que c'est plutot facile de se situer dans le temps. ....
c'est sur que chaque jour qui passe nous sommes un peu plus prés de notre mort.
Et à notre mort ... la WT et le CC se contrefiche bien de se que toi tu as pu croire de ce que eux ton forcé de croire

ceux de 1874 sont morts
ceux de 1914 sont morts
ceux de 1925 sont morts
ceux de 1975 sont déjà bien agé ( ceux à qui la WT à fait la promesse de la fin pour automne 1975 )
Et aucuns de ceux lésé et qui sont mort une promesse gratuite en tête qui ne coutait rien à la WT ni au CC ne sont
pas revenu pour leur du :)
Mieux que cela les promesse de la WT ne coutent qu'à ceux qui y croient :)
Patrice1633 a écrit : 04 mai20, 03:02 Et non, pas du tout, il faut connaitre les pensée de Jehovah, on ne oeut pas sortir de ce monde, c'est ce que nous devrions faire si nous ne voudtions pas agir etre juste a l'exces, vivre en campagne manger que notre production de fruit ...
Non, pas du tout ce que Dieu a demander .

ah bon parce que toi tu connais les "pensées de Dieu" ?
Lorsque la WT explique "greffe d'organe = cannibalisme " tu connais la pensée de Dieu ?
pour ensuite nous dire dans les années 1980 ... connaitre la pensée de Dieu en affirmant l'exact opposé !
Voyons Patrice du sérieux !
Quand la WT t'explique pinata = fausse religion pour te dire moins de 5 ans après "la pinata à perdu tout sens religieux"
elle est ou la pensée de Dieu ... par ce qu'a ce titre il n'y a plus une fête de noel ou d'aniversaire qui ai aujourd'hui un sens religieux...
on peu même ajouté si tu me dit "mais la bible elle présente sous un jour défavorable les anniv" ...
je te rétorque "les chiens aussi sont présenté sous un jour défavorable" pourtant les TJ ont des chiens !!!

Donc elle est où ta pensée de dieu lorsque tu nous recrache les "vérités" jéhovistes ????
Patrice1633 a écrit : 04 mai20, 03:02 Nous vivons dans ce monde, et nous ne sommes pas la cause du problème, ce ne sont pas nous la cause de la ruine du monde, nous vivons dans ce monde, j'ai pas le temps de chercher les versets, mais le fait de utiliser l'auto, de utiliser internet ne fait pas de nous ceux qui ruine ce monde ..
tu te fous de nous ... qui rempli ton assiette ? qui va acheter une télé ? des DVD ? si ce n'est nous les humains !!
Tu causes la ruine de se monde autant que n'importe quelle autre personne ****
D'ou vienne les terres rare et l'energie pour fabriquer les ordi , les téléphones ...
Tu vis dans ce monde en profitant de tout ce que celui ci t'apporte ... un TJ n'est pas un Amish resté coincé au XIX siécle et refusant par
conviction la modernité
Non un TJoccidental utilise use et abuse de tout ce que lui permet la techno et l'industrie des pays occidentaux ..

tu t'illusionne gravement si tu croit le contraire
et pire tu te ment et tu nous ment ... suffit simplement de lire tes messages qui sont tapé sur un clavier d'ordinateur et qui utilse l'électricité
Patrice1633 a écrit : 04 mai20, 03:02 Eloigner vous de la pensée de Dieu, vous etes tres firt dans le domaine, mais ceux qui lisent et cherche la vérité vons comprendre la vérité ...
Désolé mais ton discours montre que toi même ne comprend pas grand chose en réalité et que tu nous ressorts des verset et des "théories fumeuses" de la WT.

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Le Covid nous rappelle l'absurdité du monde industriel

Ecrit le 04 mai20, 04:03

Message par Patrice1633 »

LOL HIHIHI

Vous melanger tellement de sujet pendant que on parle de la maladie et c'est quoi la WT, que viens faire dans le sujet de la maladie?????????
Allllloooooooooooooo......

Ezechiel
24 Aucun habitant ne dira : « Je suis malade+. »


Le projet de Dieu est'eat ils d'avoir des gens malade? Non
C'est notre egarment qui a causer tout cela, mais il vas le rétablir ...

Jesus connait tres bien le planning, et si je crois tres fortement cest que je vois tout se former devant mes yeux depuis ma jeunesse, impossible de casser cela ...

On apprend a connaitre une personne a regardant et écoutant, le projet de Dieu est dans la bible, tout est la pour tout le monde ...
Que j'utilise auto et électricité ca ne fait pas de moi parmis ceux qui cause la ruine de ce monde, je suis obliger d'en faire parti et je ne peut pas sortir de ce monde ...
Liser les verset, vous comorendrer les pensee du Créateur ...

Plus vous chercher a nuire au parole de Dieu plus vous vous en eloigner et devebez marquée au fer rouge ...
Changer pour recevoir les promesses promis par Dieu
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29560
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le Covid nous rappelle l'absurdité du monde industriel

Ecrit le 04 mai20, 04:15

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Jesus connait tres bien le planning, et si je crois tres fortement cest que je vois tout se former devant mes yeux depuis ma jeunesse, impossible de casser cela ...
Et tu mourras, ça continuera de se former...
Patrice1633 a écrit :Changer pour recevoir les promesses promis par Dieu
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. Ca fait 2000 ans qu'on promet un monde nouveau...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Le Covid nous rappelle l'absurdité du monde industriel

Ecrit le 04 mai20, 04:19

Message par Patrice1633 »

Hello,
Dites moi,

Y a t'il de la maladie dans le monde????
Est ce que ca fait du bien quand ca arrive?
La pollution, quand tu respire une bouffé de pollution, est ce aue tu tousse?
Te sent mal?
Si c'est pas toi, est ce que ca arrive dans le monde?
Este ce que c'est une chose joyeuse d'etre malade ou non?

Allllllooooo!!
Laisse le 2000 ans de côté, il y avais des des choses qui devais arriver entre temps, cetais pas pour le 1er siecle
Pouvez vous conprendre 1 sujet a la fois??
Le temps sera discuter dans un autre poste ...

Je sais pas, mais moi en tout cas, je n'ai pas attendu 2000 ans, toi???
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29560
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le Covid nous rappelle l'absurdité du monde industriel

Ecrit le 04 mai20, 04:28

Message par MonstreLePuissant »

Patrice, même les animaux tombent malades. Pourtant, tu ne vas pas mettre ça sur le dos d'un péché qu'ils auraient commis ! La maladie et la mort, c'est normal. Si tu ne l'acceptes pas, c'est ton problème. Mais c'est normal ! Ca n'a pas à être joyeux ! C'est juste normal !

Alor stu peux croire aux promesses de santé éternelle, mais tu mourras quand même avant. Donc, au final, ça ne change rien. Ca fait 2000 ans qu'on te promet quelque chose qui n'arrivera jamais.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Le Covid nous rappelle l'absurdité du monde industriel

Ecrit le 04 mai20, 04:48

Message par Patrice1633 »

ailllant vue se realiser a 100% les ecritures, personnes ne peut m'enlever la croyance que ca vas arriver, lol
le sujet est sur la maladie ... pour moi c'est triste de voir les gens tomber malade, que ce sois moi ou une autre personne ..
sachant que Jehovah realise a 100% sa parole alors je suis a 100% que ce qui est dit de vivre dans ce monde merveilleux sans mourir est reel ...
a vous de voir, moi ca fait pas 2000 ans que on me parle de ce monde nouveau, toi?

le sujet est t'il de parler de date ou de la maladie?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29560
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le Covid nous rappelle l'absurdité du monde industriel

Ecrit le 04 mai20, 04:57

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :ailllant vue se realiser a 100% les ecritures, personnes ne peut m'enlever la croyance que ca vas arriver, lol
Mais tu peux croire ce que tu veux, ça ne t'empêchera pas de mourir quand même.
Patrice1633 a écrit :le sujet est sur la maladie ... pour moi c'est triste de voir les gens tomber malade, que ce sois moi ou une autre personne ..
sachant que Jehovah realise a 100% sa parole alors je suis a 100% que ce qui est dit de vivre dans ce monde merveilleux sans mourir est reel ...
a vous de voir, moi ca fait pas 2000 ans que on me parle de ce monde nouveau, toi?
La maladie touche même les animaux et les végétaux. Est ce à cause d'un péché ? Maintenant, tu peux croire à un monde imaginaire merveilleux avec Alice et le lapin qui parle. Ca ne te changera pas du serpent qui parle.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Le Covid nous rappelle l'absurdité du monde industriel

Ecrit le 04 mai20, 05:07

Message par Patrice1633 »

Que je meurt ou pas, qu'est ce que ca change???
il y a la resurection, il y a eu des temoin de cela, mais la encore, on s'eloigne du sujet ...
c'est si diffficile pour toi ce sujet?? bha pour les autres aussi haha
la MALADIE ... le sujet

Etant donner que meme les experts en la matiere vois que plus il y a de pollution plus il y a de malades ...
est ce que tu le crois??
moi oui, si il y avais moins de pollutions il y aurais moins de maladie,
c'est le sujet

Ajouté 4 minutes 23 secondes après :
Que je meurt ou pas, qu'est ce que ca change???
il y a la resurection, il y a eu des temoin de cela, mais la encore, on s'eloigne du sujet ...
c'est si diffficile pour toi ce sujet?? bha pour les autres aussi haha
la MALADIE ... le sujet

Etant donner que meme les experts en la matiere vois que plus il y a de pollution plus il y a de malades ...
est ce que tu le crois??
moi oui, si il y avais moins de pollutions il y aurais moins de maladie,
c'est le sujet

as tu un manque de CONCENTRATION, ou tout simplement UNE MAUVAISE VOLONTÉ??
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Le Covid nous rappelle l'absurdité du monde industriel

Ecrit le 04 mai20, 05:45

Message par RT2 »

dan26 a écrit : 03 mai20, 07:58 il en fait partie et en profite !!!Il ne se rends même pas compte que si nous pouvons échanger comme nous le faisons, si nous vivions meiux et plus longtemps dans de meilleures conditions , c'est grâce à ce monde industriel, dont il profite sans s'en rendre compte.
C'est effrayant :sourcils: :sourcils:

amicalement
Dit donc le monsieur qui en profite, et tu fais erreur, tu confonds monde industriel avec monde technologique/scientifique. Mais dis moi, comment tu vas faire avec tes enfants pour qu'ils n'aient pas de smartphones ou de tablettes ? C'est presque un incontournable, tu vas leusr dire qu'en fait ils profitent d'un monde ou que c'est ce monde qui ne leur laisse pas le choix ?
no comment. :hi:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le Covid nous rappelle l'absurdité du monde industriel

Ecrit le 04 mai20, 05:48

Message par Saint Glinglin »

@Patrice :

Un monde sans mort est un monde sans naissances.

Si les plantes ne portent plus de fruits, que mangeras-tu ?
Modifié en dernier par Saint Glinglin le 04 mai20, 05:48, modifié 1 fois.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Le Covid nous rappelle l'absurdité du monde industriel

Ecrit le 04 mai20, 05:48

Message par RT2 »

En fait MLP reproche aux TJ d'employer des moyens de communications modernes, c'est très curieux vu que ce n'est pas la première fois chez eux, à une autre époque.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Le Covid nous rappelle l'absurdité du monde industriel

Ecrit le 04 mai20, 05:55

Message par Patrice1633 »

la bible dit d'en user mais pas pleinement
elle dit que pour appliquer tout la bible il faudrais nous sortir de ce monde,
mais bien entendu, haha, on est dans ce monde, on ne peut pas en sortir
nous devons donc comprendre que Dieu nous permet de utiliser le bien de ce monde, mais pas en etre l'auteur de ces probleme, ne pas construire ces usines mais on peut en utiliser les telephone, l'electriciter, les autos, car nous vivons dans ce monde ...
et il vas y avoir encore des gens qui vons venir niaiser sur cela haha, mais oui, car il ne cherche pas a plaire a dieu mais simplement ridiculiser les gens haha
mais, ca change rien a celui qui paye en bout de ligne ...
quand nous seront dans le paradis nous en construiront pas des usines qui pollue le monde ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le Covid nous rappelle l'absurdité du monde industriel

Ecrit le 04 mai20, 06:52

Message par Saint Glinglin »

Tu es contre les usines mais pour l'utilisation de leur production ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Le Covid nous rappelle l'absurdité du monde industriel

Ecrit le 04 mai20, 07:32

Message par Patrice1633 »

Hahahhaha
Hahahhahahha
Hahhaa

VOILÀ CE QUE JE DISAIT....
HIHI

Est-ce que nous devons repondre a cette questions?
On vois vraiment le manque de volonté ...

Revenons a cette maladie et la folie de ce monde
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités