King Julian a écrit :J'ai une autre question : pourquoi Dieu, en tuant les personnes mauvaises, ne fait pas en sorte que cela ne cause aucun dégât ? Il en est capable, non ?
Pourquoi le ferait-il? Mon dieu est l’Éternel, il est le maitre de l'Univers, il est la conscience de l'Univers, L'Univers est son corps, nous vivons techniquement à l'intérieur de lui, il n'est pas le dieu des chrétiens, ni des autres croyants plus ou moins en relation avec les religions abrahamiques. Eux adorent leurs religions, leurs textes sacrées, leurs civilisations, ce qu'ils adorent a été conçu de mains d'homme, il appellent Dieu ce qui a été conçu par des hommes.L’Éternel lui n'est pas né de mains d'hommes, il n'est le dieu que des prophètes et des justes peu importes leurs origines et leurs croyances, c'est ce que les prophètes disent depuis toujours mais les hommes ne veulent pas voir cette vérité en face.
La première différence entre l’Éternel et nous c'est qu'il n'est pas un humain. S'il n'y avait pas eu parmi nous quelques hommes qui ont réussi l'exploit de lui plaire, il aurait laissez l'humanité disparaitre comme il a laisser les dinosaures disparaitre. D'autant plus que les hommes eux vont prochainement causé leur autodestruction contrairement aux dinosaures qui eux n'ont rien fait pour mériter leur disparition, ils n'ont juste pas été capable de survivre à l’événement rarissime qui a causé leur extinction.
King Julian a écrit :Si pendant 20 siècles il n'y a pas eu de fin du monde provoquée par Dieu depuis les annonces pressantes de Jésus, de Saint-Jean et de Saint-Paul, c'est qu'il n'y en aura pas : la Bible se trompe, tout simplement, ainsi que tous ceux qui ont annoncé des prophéties en ce sens.
Oui la bible se trompe et sur pleins de choses. Cette pauvre vieille bible, comme le monde, elle est à son crépuscule. L’Éternel a utilisé la bible et ses religions principales pour y cacher son message, la prophétie, elle-même tissé par la vie des prophètes qu'il a envoyé.
Beaucoup de gens trouvent que la fin du monde tarde à venir, il faut revenir à la première différence entre l'Eternel et nous. Il n'est pas humain.
Toi-même tu trouve que 2029 c'est loin. C'est ton point de vue. Quand je ne connaissais pas encore la date, je pensais que l’Éternel n'aurait pas besoin de moi avant que je sois vieux car je voyais le monde plus stable qu'il ne l'est en réalité aussi parce que j'avais envie de faire autre chose que ce pourquoi il m'a envoyé. Ce n'est que le devoir qui me pousse à parler de tout ça avec le public. Je suis un homme simple, quelqu'un de discret qui aime vivre caché dans son coin, un solitaire, heureux avec peu de choses isolé dans sa maison. Prophète est un métier que j'exerce uniquement par sens du devoir.
L'Apocalypse chapitre 13 verset 13, dit ceci: "Elle produit de grands signes, jusqu’à faire descendre le feu du ciel sur la terre aux yeux des hommes"
La bête c'est le monde des hommes. Le feu que le monde fait descendre du ciel c'est la bombe thermonucléaire. Il faut comprendre le processus prophétique. L’Éternel envoie a ses prophètes des informations soit par l'intermédiaire de signes soit par des visions. Signes et visions qu'il marque de sa signature pour qu'on puisse s'assurer qu'il en est l'auteur.
Le prophète qui a vu en vision la bête faire descendre le feu du ciel, était un homme de l'antiquité. Il n'a pas compris ce qu'il a vu, il ne pouvais pas, aucune bombe n'existait à son époque.
Il a vu ça
De ces yeux d'homme de l'antiquité il a cru que c'était le ciel qui s'ouvrait et le feu du ciel qui descendait.
Sans ces bombes l'homme ne possédait pas les moyens de son autodestruction et donc la fin du monde ne pouvait pas arriver et le jour du jugement non plus.
Le but premier du jour du jugement est d’empêcher la fin du monde. En éliminant tout les mauvais, l’Éternel empêchera cette autodestruction d'avoir lieu, comme l'humanité allait disparaitre sans son action divine il se permet au passage d'éliminer tout ceux qui ne mérite même pas de vivre à ses yeux. Ce qui aurait été inhumain s'il avait été humain mais il ne l'est pas.
King Julian a écrit :Je ne te suis pas car si cette date est indispensable pour protéger les gens :
pourquoi ne pas l'avoir inscrite en clair dans la Bible, compréhensible sans révélation ?
qu'en est-il des milliards d'humains du passé et du présent qui ne sont pas inscrits sur ce forum pour te lire ?
La prophétie indique que l’Éternel révèle ses secrets par l'intermédiaire de ses prophètes. Ça fait partie de sa signature même si les raisons pour lesquels il agit ainsi sont bien plus complexes et bien plus longues a raconté.
Les humains du passé n'étant plus de ce monde, le jour du jugement ne les concernent pas.
Pour ceux du présent, disons que ça fait depuis l'époque du lycée, il y a environ 20 ans, que j'ai commencé à parler de tout ça et ce que j'ai à dire n'intéresse pas les foules.
Jésus n'a fait le buzz que quelques jours avant son exécution. J'espère que j'aurais plus de temps que lui pour mener à bien ma mission mais je ne sais pas ce qu'il va se passé exactement. Je rencontre beaucoup de résistances et en gros je suis très mal accueilli partout où je passe. J'ai déjà été banni de ce forum soit dit en passant.
King Julian a écrit :Pour tenir le pari avec équité, je pourrai aussi m'engager de mon côté à une conversion à tes croyances dans le cas où le 17 mars 2029 se révèle être la fin du monde. Mais cela risque d'être fort inutile, car le cas échéant, je me retrouverai certainement parmi les 90 % de la population adulte décimée par Dieu.
Je m'engage donc solennellement à me faire suivre par un psy en cas d'échec de ma prédiction. Mais que tu te convertisses à mes croyance n'est pas ce que je demande.
Je n'ai qu'une seule chose a demandé aux autres. Suivre le 17 mars 2029 et uniquement ce jour là, les mesures que je donnerais pour proteger l'humanité et son patrimoine. Mesures qui consisteront principalement à ne pas utiliser de sources de chaleurs ce jour là.
Tu as tort de penser que tu te retrouveras certainement parmi les cibles de l’Éternel. Car sans que j'ai eu besoin de te dire quoi que se soit tu t'es engagé à me suivre si ma prédiction est bonne.
Ce que je proposerais à l'humanité le temps venu c'est tout simplement de faire un pacte. Je dirais engagez vous sur votre vie a suivre les mesures que je donnerais pour le 17 mars 2029 et a vous mettre au service de la construction d'une humanité saine dès que vous verrez que ma prédiction est bonne et moi je vous assure de vous proteger face à la colère de mon dieu.
Je connais l’Éternel si vous faites ça, si vous suivez le pacte que je propose, il hésitera à vous éliminez le 17 mars 2029 et s'il hésite, en voyant en vous le potentiel d'une aide à la construction de l'humanité saine qu'il désire, il ne vous tuera pas.
Si vous suivez avec sincérité mon pacte vous ne serez pas tuer par l’Éternel le jour du jugement dernier. Je ne demande pas grand chose et je ne demande rien d'autre. Peu m'importe en quoi vous croyez, peu m'importe de vous convaincre que j'ai raison.
Après en ce qui concerne ma ressemblance avec les autres faux prophètes, ça ce n'est qu'une question de point de vue, de ton point de vue je leur ressemble du mien je n'ai absolument rien à voir avec eux qui ne connaissent même pas l'existence de la signature divine.
Les faux prophètes ne connaissent même pas mon dieu comment pourraient-ils être ses prophètes?