Par contre toi tu es un pro pour faire dévier le moindre sujet.Saint Glinglin a écrit : ↑27 août22, 06:03 Et avec ça il n'y a plus le moindre sujet intéressant sur ce forum.
Définition d'un Forum digne de ce Nom.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.
Ecrit le 30 août22, 01:44(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 août22, 05:18Car toi tu ne crées pas des sujets de discussion mais d'affirmation dont la conclusion ne peut être que la tienne.
Ecrit le 31 août22, 01:19En tout cas, moi je m'en vais parce que là, on atteint le summum avec l'explosion de messies, mahdis et autres prophètes auto proclamés ....
Ce forum devient un déballage d'ego en quête d'admirateurs..... pitoyable cirque !
Ce forum devient un déballage d'ego en quête d'admirateurs..... pitoyable cirque !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Ecrit le 31 août22, 12:45Pour sa propre santé il importe de réduire sa consommation des réseaux sociaux de toute façonEstra a écrit :En tout cas, moi je m'en vais parce que là, on atteint le summum avec l'explosion de messies, mahdis et autres prophètes auto proclamés ....
Ce forum de l'extérieur j'imagine que ça doit se demander si ça troll, si c'est vraiment stupide, si ça porte toujours des couches ou si c'est la santé mentale qui est gravement atteinte.a écrit :Ce forum devient un déballage d'ego en quête d'admirateurs..... pitoyable cirque !
[ Nous de l'intérieur on sait hélas que ça ne troll pas tant que cela]
Ecrit le 31 août22, 19:55On a installé l'internet dans les hôpitaux psychiatriques ?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 31 août22, 19:58Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.
Ecrit le 31 août22, 20:50J'ai déjà été bannie d'un autre forum, sans savoir pourquoi, donc pourquoi ne pas me bannir ? De toute façon je ne comprends rien à vos arguments pour virer les uns ou les autres.
Au moins je suis prévenue que mon nom est sur la sellette, merci Saint Glinglin, au moins si je suis bannie ce ne sera pas une surprise pour moi.
Au moins je suis prévenue que mon nom est sur la sellette, merci Saint Glinglin, au moins si je suis bannie ce ne sera pas une surprise pour moi.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 sept.22, 02:08Je n'ai aucun pouvoir sur ce forum.
Je constate seulement que vous postez des messages sans intérêt.
Je constate seulement que vous postez des messages sans intérêt.
- medico
-
Ecrit le 07 sept.22, 06:57(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 avr.23, 10:27Où sont passés Kaboo et Séleucide ?
-